Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Oh, Broadway here I come. (adam)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Oh, Broadway here I come. (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:16


   
Adam, William Holmes

   
❝ Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. ❞

   

   
FEATURING Tyler Posey - gifhunterress.tumblr & sweet nothing on bazzart.

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Adam William Holmes mais tu peux aussi m'appeler juste Adam. Je suis né(e) le 5 janvier 1992 à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc Nombre ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe

   
   
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
   
Je m'appelle Fléau et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Genève dans la Suisse du chocolat et du fromage, mais pas les deux en même temps  39 . J'ai connu le forum par hasard sur google  geek1 et Je le zieute depuis un moment, mais il m'a fallu une éternité avant de me décider pour un personnage, j'avais trop d'idées. Bref. J'adore. Et ce nouveau design est d'enfer.  86 . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : ... Ananas ?

   
Code:
<span class="pris">► NOM DE LA CELEBRITE</span> ∞ pseudo du personnage

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:17


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Ecrire ici

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Ecrire ici

★ Quelle est ta plus grande peur ? Ecrire ici

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Ecrire ici

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Ecrire ici

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Ecrire ici


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:22

Bienvenue sur WITS avec le petit Tyler ! hey

Très bon choix d'avatar et surtout n'hésite pas si tu as des questions 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:24

Bienvenue et super choix d'avatar heart
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:39

Bienvenue à toi hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:43

Bienvenuuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:36

Merci vous quatre ! 47
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:04

Bienvenu parmi nous. lol
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:19

Welcoooooooooomeuh sur le forum !!! 99
Bon courage pour la présentation youhouu
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:32

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:27

BIENVENUE à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:30

Attention, ta fiche est dans les fiches recalées. Tu as jusqu'au dimanche 22 pour la terminer au risque de retrouver ton compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, Broadway here I come. (adam) Oh, Broadway here I come. (adam) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh, Broadway here I come. (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Little sweet things to Broadway. ✿ [Lila]
» [M] ADAM BRODY
» ~ Adam Jefferson ~
» « Ah! bah non... tu veux pas... » {PV-Adam}
» Adam Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-