Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:30


   
Tyler Jefferson Styles

   
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

   

   
Tyler Blackburn- Google

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Tyler Jefferson Styles mais tu peux aussi m'appeler Ty' ou TJ. Je suis né(e) le 29/06/1989 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis Homosexuel. Et dans la vie, je suis aussi étudiant de droit. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Mon caractère ? Comment dire hormis le fait que beaucoup pensent que je suis quelqu'un de totalement inoffensif, je peux vous dire que c'est le contraire, je ne supporte pas que les gens fassent du mal sans vraiment s'en rendre compte ou même d'ailleurs quand il s'en rende compte. Comment dire hormis le fait que beaucoup pensent que je suis quelqu'un de totalement inoffensif, je peux vous dire que c'est le contraire, je ne supporte pas que les gens fassent du mal sans vraiment s'en rendre compte ou même d'ailleurs quand il s'en rende compte. Comme vous pouvez déjà le sentir Du moins je pense-, je ne suis pas quelqu'un qui fait assez facilement confiance aux autres, d'ailleurs, j'ai peut-être des amis, mais pas beaucoup, oui, je fais confiance qu'a une seule personne Hally, ma meilleure amie. Je suis quelqu'un de bon vivant, j'aime apporter de la joie, je ne sais peut-être pas doser ma joie de vivre, mon rire est très communicatif, d'ailleurs, je me sers de ce côté pour pouvoir détendre l'atmosphère, vous savez, je ne suis pas du genre à me prendre la tête.
Je suis quelqu'un de bon vivant, j'aime apporter de la joie, je ne sais peut-être pas doser ma joie de vivre, mon rire est très communicatif, d'ailleurs, je me sers de ce côté pour pouvoir détendre l'atmosphère, vous savez, je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Les gens ne respectent pas réellement les choses, mais ce n'est pas grave, j'essaie de tout faire pour que les gens m'apprécient sans pour autant porter de l'importance.
   
Je m'appelle Jay et j'ai actuellement 25 ans. J'habite à France dans le 59. J'ai connu le forum Via une pub sur facebook et j'ai l'impression que je vais bien m'amuser.. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'espère que mon personnage vous apportera quelque chose :p

   
Code:
<span class="pris">► TYLER BLACKBURN</span> ∞ Tyler J. Styles

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:34


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
Tyler est né le 29 juin 1989 à New-York, Monsieur et Madame Styles sont des personnes qu'on dit souvent "couple modèle", jamais de disputes, jamais de menaces, toujours bien présenté. Il faut bien dire qu'en fait, mes parents sont des parents riches, ils viennent de familles riches et pour eux, mettre un masque, c'est une habitude.
Mais ma naissance n'aura pas fait beaucoup de bien à mes parents, mon père voulait à tout prix engager une baby-sitter, ma mère a fait comprendre à mon père que ce n'était pas négociable, qu'ils avaient décidé d'avoir un enfant, ce n'était pas pour qu'une autre femme s'occupe de son fils et depuis ce jour, mes parents se déchirent.
Mon enfance s'est donc passée dans un climat de conflit continue. Les seuls moments où ma vie était calme, c'était lorsqu'il y avait des dîners avec des personnes de la haute société ou même mes grands-parents. Alors niveau caractère, je peux vous dire que je l'ai forgé à la manière d'un forgeron, pour éviter chaque conflit, je ne parlais pas de ce que je ressentais, je ne disais pas non plus ce qui se passait dans ma tête, déjà très jeune, j'étais mature pour mon âge.
Hormis les petits détails qui auront son importance plus tard, ma vie d'enfant, c'est a peu prêt bien passé.Hormis les petits détails qui auront son importance plus tard, ma vie d'enfant, c'est a peu prêt bien passé. Mais mon père aura eu le dernier mot et j'intègre donc le collège privé de New-York, le plus réputé. Bien sûr, c'est un collège privé, mais interdit aux filles. Dans ce collège j'ai vécu l'enfer si je puis me permettre, ou du moins à moitié. Les cours, ça allait, mais je n'avais pas trop d'amis, où alors on me parlait parce que les parents connaissaient mes parents, mais sinon on s'en foutait de moi. En sport ... On ne peut pas dire que je suis quelqu'un qui est passionné par le sport, si vous voulez, je suis plus intellect' que sportif, alors j'essayais toujours d'éviter, mais parfois, je me devais de me retrouver dans les vestiaires avec les autres garçons, un de mes camarades de classe étaient tellement beau que je n'osais pas me doucher et me déshabiller Comprenez qu'à l'âge où les gamins deviennent des adolescences, il y a des hormones- il me donnait trop envie et c'est d'ailleurs à cette période que j'ai tout fait pour éviter le sport et réussi à avoir un certificat m'empêchant de faire sport durant les années qui suivirent.
Les années collèges sont vite terminé, il passe ensuite au lycée, c'est la guerre de nouveau entre ses parents, ils devaient choisir un lycée privée et je vais au lycée dans le mieux noté de New-York est il est bien sûr privé et de nouveau, il n'y avait aucune fille, mon père à décider de contrôler ma vie et ma mère ne dit rien. Durant les deux premières années, tout aller très bien, sauf que durant la fin de juin à ma seconde année, ma mère décide de divorcer, elle qui était avocate, mon père médecin, une longue guerre commence, c'est pour ça que j'ai décidé de partir en vacances en Espagne dans leur villa. Durant deux mois, je me suis réellement trouvé, j'étais invité à toutes les fêtes et je couchais à droite et à gauche, jusqu'à ce que je rentre Joaquim, c'était fin juillet, nous sommes sortis ensemble tout le mois d'août, alors que je ne voulais pas rentrer, ma mère est venue me chercher, elle a découvert mon homosexualité comme ça, elle m'a avoué à ce moment-là que tout était fini, mes parents avaient divorcé, et je venais avec elle, oui, vu que je n'avais que dix-sept ans. On retourne alors à New-York.
C'est à cette période que tout a changée, ne voyant plus Joaquim et ce dernier ne pouvant pas venir à New-York, on a décidé de se quitter, surtout que ce dernier m'avait trompé, je décide de m'amuser avec les mecs. Je reste tout de même discret, ayant mon père qui est homophobe et mes amis qui sont plus qu'hétéro, je me cache. Je couche le soir par-ci par-là.
Mes années lycées se passent assez bien, je décide de poursuivre mes études de droit pour devenir un grand et brillant avocat comme ma mère. C'est à mes vingt et un an avec mes potes de la fac, on décide de sortir dans une boite de strip-tease, comme ils ignorent que je suis gay, je décide de jouer le mec hétéro macho, je me dirige vers le comptoir pour commander les alcools, je rentre Hally, une belle femme blonde, nous discutons toute la soirée, on s'est même confié, elle m'a raconté qu'elle était venu avec un mec qu'elle couchait, mais qu'elle aimé, elle voulait se bourrer la gueule juste pour oublier et lui, avec un moment d'hésitation, il avoue à la demoiselle qu'il était venu ici avec ses potes qui ignorent son homosexualité, et du coup, ils se sont mis à trouver un plan machiavélique, ils décident de jouer les couples parfait, Pas comme les parents du jeune homme- ils font croire donc à tout le monde qu'ils sont en couple, elle pour faire croire au gars qu'elle s'en foutait de lui, et lui c'était pour dire qu'il était bel et bien hétéro. Ce qui était bien dans leur relation, c'est qu'ils ne couchaient pas ensembles, mais comme ce dernier à un appartement, ils se voyaient toujours dans l'appartement et aux lieux d'avoir des rapports sexuels, ils discutés, passé de bonnes soirées, ils sont devenus très vite, très proche.
Mais toutes les bonnes histoires ont une fin, la jeune femme à obtenu ce qu'elle voulait, Lukas se déclare et ils vivent une relation amoureuse, mais Hally n'oublie pas de jouer parfois la petite amie parfaite de Tyler. Même si avec leurs études, le couple de la belle blonde, ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble physiquement, mais heureusement, il y a toujours un moyen de discuter. Facebook, Twitter, et même les téléphones portables. Ils gardent un moyen de communication.
À l'heure d'aujourd'hui, Tyler est à sa troisième année d'études, il lui reste encore deux ans pour pouvoir passer le concours du barreau et obtenir son pass pour devenir un avocat et pouvoir faire son métier. Il reste célibataire et n'hésite pas à coucher quand le moment ce présent. Niveau amour, il a peur, peur de former un couple comme ses parents, ce couple qui en apparence est super, mais une fois la porte fermée rien ne se passe comme prévu. Donc il ne veut pas se confier sur cette peur. Je travaille aussi en tant que stagiaire dans le cabinet de ma mère.


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:00


Le fameeuuux Tyler DC 06

Bienvenue à toi sur WITS ! 22
Bon courage pour ta fiche 61

Il nous faudra un lien 55
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:03

Bienvenue sur WITS Titi !!! coeur
Tu fais de notre Hally une blonde comblée !! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:13

Bonnie Merci beaucoup^^, j'ai l'impression que j'étais attendu xDD, bien-sûr, je ne refuse aucun lien


Kalyani Je surkiffe ton prénom -normal tu as le prénom d'une personne que j'aime beaucoup XD.
Merci beaucoup, et je n'en doute pas, elle m'a fait peur par message privée xD non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

Et dieu sait que c'est dur de combler une blonde (surtout la tête) bim

Après t'avoir harcelé de MP hystérique, je te souhaite officiellement la bienvenue DC Attention à ma baguette ! hally mouhahaah !

Bonne continuation pour ta fiche coeur1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:21

Et ton surnom est le meme que le mien IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:34

Hally je te remercie, j'ai écris une petite partie de l'histoire tu en penses quoi ?

Kaly Dis donc le destin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 9:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 9:52

Blake Oh, je te remercie sexy guys.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:07

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:20

    Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:23

Merci Cassia et Alison
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:25

BIENVENUE mon beau ^^ Tu nous fais une heureuse là ^^
J'attends l'accord d'Hally et je te validerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:35

Kiara merci beaucoup.
D'accord, j'espère que ça va lui plaire, parce que bon il y a le fond, mais peut-être pas ce qu'elle désire, donc je comprends et prend mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:37

Bienvenue sur WITS :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:42

JJ je te remercie jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:45

Hally est assez rapide pour répondre tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:01

Je n'en doute pas Kiara, j'ai vu ça hier soir xDD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:41

J'aime DC owiwiwiwiwiwiiiii coeur1

Ça fait juste moins de 2 ans qu'ils se connaissent donc Tyler l'a rencontré à 23 ans. Sinon tout est OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeSam 14 Fév - 9:45

ça va je vais modifier :p
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeSam 14 Fév - 9:56

Pour ma part, il manque le "metier/etude" et ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:00

Ah, j'ai oublié de le mettre -en plus je l'ai mis dans mon profil xDD-
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:02


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:21

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ~ Adam Jefferson ~
» Adam Jefferson
» [M] HARRY STYLES ★ you will save my life
» Sid ► Et il y a beaucoup de choses que je serai heureuse d'oublier
» Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-