Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:40

Donc on part sur un lien qui est susceptible de s'ameliorer, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:44

Oui, c'est ça x) Enfin, seulement si tu veux bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:53

Ca marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:59

oui tu aurais cru au départ que je suis une fille à problème à cause de mes cheveux mais je peux être excentrique sans être rebelle pour autant! On a discuté petit à petit et tu as vu que je suis très gentille!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:43

J'aimerais remédier à notre lien, puisque Clover n'est plus!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:31

Je veux un lien **
Mais j'ai pas d'idée  42 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 10:47

En y repensant : On n'a pas de lien :O
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 2:08

FICHE MISE A JOUR coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:26

Hey ! Ma bombasse préférée ?
03

J'ai mis à jour notre lien :
(Bon va falloir descendre hein ?!)

    ♦ Hally Johnson
    « we are very good friends & fucking great roomates »
    Notre rencontre s'est faite au hasard, mais tu me connaissais déjà. Et au fond, je pense que moi aussi... Je te voyais souvent retweeter mes postes sur Twitter. Tu es une petite fan de la mode et je trouve que tu as déjà un style bien à toi ! Tu es splendide et parfois, je sens que tu en doutes... Cette fausse-assurance que tu élèves autour de toi comme de forts murs protecteurs, je la connais : elle est mon meilleur atout depuis le plus jeune âge. Nous avons beaucoup en commun et nous entendons déjà beaucoup. Je crois même que tu pourrais venir vivre dans mon appartement. Il y a largement de place pour deux et... cela te faciliterait beaucoup la vie. À moi aussi, c'est certain !
    (Mise à jour le 13/02/14)
    Nous somme maintenant en colocation et c'est le rêve ! On enchaîne les fous-rires, on s'amuse, on s'adore. J'espère juste que tu ne découvriras jamais qui je suis vraiment. Au fond, parce que la Naughty Lewis de strass et de paillettes que tu admires tant en prendrait un coup ! Je t'ai trouvé un petit-boulot au magazine pour lequel je travaille. Et je suis certaine que tu y auras le droit à une ascension fulgurante. Je suis contente que tes parents t'aient laissée revenir à New York !
    En fin de compte, peut-être que j'aurais dû te laisser voir qui je suis vraiment. La fille dont j'ai tellement honte. Parce qu'aujourd'hui, tu crois sans doute que je suis la pire des garces. Une pute sans cervelle ni compassion. Une pimbêche qui n'a aucune limite, même pas celle de l'amitié. C'est faux ! Si seulement j'avais su que Lukas était l'homme de tes rêves. Celui qui fait battre ton cœur depuis tout ce temps. Je n'aurais jamais couché avec lui. Et encore moins si tu étais dans l'appartement, à entendre tout ce que l'on faisait avant de découvrir l'effroyable vérité. Je me sens tellement mal. Tellement honteuse. Tu m'évites... et je comprends. Mais j'espère que tu trouveras la force de me pardonner. C'était une erreur de bonne foi... Je ne savais pas. Pardon...
    (Mise à jour le 20/01/15)
    Heureusement que tout s'est arrangé. T'as fini par me pardonner. Et puis, vous deux c'est reparti comme sur des roulettes. J'ai évité le sujet pendant longtemps. On va dire que je marchais sur des œufs. Mais avec des coquilles fragiles, tu vois le genre ? Et aujourd'hui les choses se tassent. Merci ! Parce que j'en pouvais plus de ne pas pouvoir te parler de tout et de rien. Je crois que tu es vraiment devenue une de mes seules vraies amies. Et ça, ça me terrifie. D'ailleurs, je pense que c'est pour ça que je t'ai menti quand j'ai dû te parler d'Adam. J'pensais que j'avais pas le choix. Que dès que tu découvrirais à quel point j'étais normale et nulle, tu me fuirais comme la peste. Parce que je ne suis pas aussi jeune, aussi belle que toi. Pour moi, c'est déjà fini tout ça. Et j'avais peur de perdre cette bouffée de fraîcheur et de sincérité dans ma vie. Mais les choses ont recommencé à se tasser. Je crois que ça date du jour où Lukas t'as demandée en mariage. Il y a quelque chose qui te tracasse. Récemment, tu as su qu'en fait, Enrique – le mec avec qui tu voulais me caser – c'était mon ex. Et j'ai pas l'impression que tu l'ais très bien pris. J'veux dire... Je comprends pas. Tu voulais me mettre en couple avec lui ! C'est pas comme si... Et si tu l'appréciais un peu plus que comme un ami ? Je le connais, il peut vraiment te monter à la tête ce mec. Mais pourquoi tu ne m'en parles pas ? Je te jugerai jamais Hally. M'enfin, je ne t'ai pas non plus donné des tonnes de raison de me faire confiance. Je comprends. Je vais arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:42

DC c'est tellement chou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 10:35

Elle te nem la Savannah, et moi auschi!
coeur1

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:35

Du coup, tu veux toujours un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:21

Citation :
Aime faire la fête ▬ ne sait pas s'arrêter de boire ▬ Bavarde ▬ Ne sait pas gerer ses émotions ▬ Travaille dans le milieu de la mode ▬ déteste les enfants ▬ Shopping addict ▬ Femme enfant ▬ Possessive & jalouse.
Mon âme soeur DC DC

Tu voudrais bien d'une nouvelle coupine avec qui sortir le soir, boire et danser jusqu'au bout de la nuit, raconter des ragots sur les gens, et aller faire du shopping toutes les semaines ? gaga 45
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:09

Bien sûr que je veux DC
On a tout pour bien s'entendre ! alcool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:10

vous avez oublier un ami parfait en commun : Moi 52
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Comment l'oublier ! 69
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:18

Owi owi, trop bieeen youhou

Ouais ouais on t'oublie pas 84
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:51

Mes amies sont toutes des ivrognes travaillant dans la mode ! Question
On s'fait un RP alors ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:39


Maiis heeeu, Bonnie est pas une ivrogne 32
Juste elle aime bien faire la fête 58

Owi owi un RP gaga gaga On se fait quoi comme RP ? DC On le fait oùùù ? On va faire la fête ? Les boutiques ? Jeter des cailloux sur les pigeons ? 06 xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:13

Les trois à la fois mon petit reflet roux !
Boire, sortir, faire les boutiques ivres et caillasser les pigeons, oh yeah ! rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:18


Mais quelle idée de génie DC

Ca va être ouf ! alcool Tu veux que j'le fasse ? gaga
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:23

Ouiiiii 59 Commences quand tu veux DC ça va etre énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:35


Yeaaah youhou

Je peux le faire où je veux ? 58 Parce que j'ai une idée 58
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:47

Tu as carte blanche Rebelle !
Signé Elsa DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 8:22


    Hallyyyyyyy, petite Hally, mignonne Hally, tout ce que tu veux suivi de "Hally", et ça deviendra un compliment. 33

    Depuis le temps, je n'arrivais pas à trouver une idée de lien (Puisqu'il est un peu out d'ici, au fait.) Je pensais à quelque chose comme.... (Attends, mes idées ressemblent plus à une proposition de RP qu'à un lien.) Je pensais à

    « Salut, je suis Ali' et je cherche un stage dans le journalisme pour pouvoir agrandir mon panel de compétences. Tiens, excusez-moi, je vous ai vue chez The Bar hier soir, avec un ami à moi. Vous étiez en train de chantonner et je n'osais pas vous le dire mais vous chantiez hyper bien !» et paf, this is the Chocapic.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» Dieu créa le monde le reste c'est Made in China
» Cherche un titre uc
» Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.
» ∞ Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-