Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:14

MàJ coeur Dites moi si j'ai des oublis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:57

Salut *.*
Un lien ça te tente? Hally et Kerrie ont quelques points communs: elles adorent faire la fête, elles sont shopping addict donc on pourrait trouver quelque chose malgré la différence d'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:03

Coucou DC

Oui avec plaisir ! Ça va la différence n'est pas énorme. Irl j'ai une copine qui va sur ses 40 ans tu sais mdr
Surtout en ce moment Hally à besoin de sortir donc ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:14

D'accord ^^
Après, j'ai un lien avec JJ donc on pourrait jouer là dessus ^^ J'ai vu qu'Hally ne l'aimait pas et qu'elle n'aimait pas entendre parler d'elle. Kerrie aurait pu essayer une fois de réconcilier les deux femmes mais depuis, elle aurait lâché l'affaire, se contentant d'être amie avec les deux jeunes femmes sans les voir en même temps ^^

Après, à voir si ça convient au caractère d'Hally ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:38

Tant qu'elle est pas obligée de voir JJ ça va ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:46

Non, elle sera pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:57

Un lien avec mon jeune garçon?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» Dieu créa le monde le reste c'est Made in China
» Cherche un titre uc
» Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.
» ∞ Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-