Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:00


Fiche de Liens
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.


Hally Johnson 18 janvier 1990 25 ans    Suédoise    Hétéro   Vit chez Savannah mais étend son dressing jusqu'à chez Lukas et stock du bordel chez Tyler Aime faire la fête   ne sait pas s'arrêter de boire   Barvarde   Ne sait pas gerer ses émotions   Travaille dans le milieu de la mode   déteste les enfants   Shopping addict Femme enfant Possessive & jalouse.




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:00


C'est nul, ça sent mauvais !
Oui les garçons ça sent mauvais dans les bras et dans les pieds !
Liens

Spoiler:
Enrique Benetti  ▬ Le copain électrique
(SCENA)T'es important pour moi. Je ne saurais trop dire pourquoi.. Pourquoi je n'ai tout simplement pas coupé les ponts avec toi quand j'ai compris que tu n'attendait qu'une chose : passer une nuit avec moi ? Il y avait des signes qui auraient dû sonner comme une alarme ! T'as été lâche ce soir là, ou on s'est fait arrêté avec Capucine. Et maintenant c'est mon tour. C'est moi qui suis lâche. Moi qui n'arrive pas a m'éloigner de toi trop longtemps. Parce que je t'aime bien. Je sais qu'on joue parfois à quelque chose de dangereux les deux, mais bon...  Et si je revenais dans le passé, est-ce que je changerais les choses ? Peut-être oui... je t'aurais suivis jusqu'à chez toi cette première nuit, lorsqu'on s'est rencontrés... ou pas, j'en sais rien. Tu embrouilles toujours tout dans ma tête...
Tyler Charles ▬ Meilleur ami
( SCENA / PNJ )  C'est quand on cherche le moins, qu'on trouve la personne la plus géniale au monde. Comme si tu étais mon âme soeur, on se comprend. Un regard, et tout est dit. Tu es la personne qui me comprend le mieux au monde, et il me fait flipper ce jour où je quitterais New-York, ce jour où je te quitterai.. une chose est sure, c'est qu'il restera dans cette grande ville une partie de mon coeur, une partie de mon âme.. Je te dis tout, de A à Z, et vis versa. Tu connais ma vie dans les moindres détails, on n'a aucun tabou entre nous coeur1 Merci d'être dans ma vie mon choubidou.
Killian MacMillan ▬ La commère
Déjà a l'école je m'entendais toujours avec les connards. J'imagine que je récidives. T'es un mec en apparence exécrable, mais je t'aime bien. Peut-être parce que tu me fais penser un peu à Lukas parfois, et que du coup, j'oublie tout tes petits défauts autour. Quand je suis avec toi j'ai l'impression d'etre avec la pire des mes copines garces, même Tyler n'est pas aussi critique que toi. On se moque on se moque, et on planifie des méchancetés a faire a ton agent, a l'agent de mon mec, a la grognasse de JJ.
Sauf que cette grognasse, il parait que tu vas l'épouser. C'est ton pire coup de tout les temps ça, j'ose espérer que tu vas la planter devant l'Autel.  
Rory Deeks ▬ UC
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Ryan Williams▬ Copinou suspendu
Amis grâce à une vitre, c'est peu courant. Tu venais les nettoyer, à l'immeuble où je travaille, et on à sympathisé. Par de simple salutations au débuts jusqu'à tenter discuter avec des gestes chacun de notre coté de la vitre. Et puis un jour on a passer un cap toi & moi. Et nous voilà au café, en train de nous raconter des grosses conneries auxquelles je prends gouts. Toi et moi, on va devenir de grand amis, ça j'en suis sur ! Comment ça ta meilleure amie, c'est JJ ?
Julian Evans ▬ Nounours
La première fois que je t'ai vu, c'était une soirée inoubliable que l'alcool a effacé de ma mémoire... Depuis, on s'est plus vraiment quittés partageant la plupart de nos soirées ensemble, volontairement ou sous le coup du hasard. Plus vraiment quitté, jusqu'à ce que tu m'abandonnes, sans explication, du jour au lendemain. Ca m'a fait mal, très mal. Aujourd'hui tu es de retour. J'ai oublié, en parti, mais parfois je ressens encore de la colère contre toi. T'as d'la chance d'avoir cette bouille de nounours, comment y résister ?  
Spencer Flint ▬ UC
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:00


C'est encore plus tout pourri que les garçons les filles !
Ça a des grands cheveux comme ça qui s'emmêlent partout.
Liens
Spoiler:
Kalyani Darcher ▬ Docteur et copine à temps partiel
Rencontrée sur le pont, alors que je m'étais évadé de l'hopital, tu t'es occupée de moi comme une mère, une soeur, une amie, ou un docteur, j'en sais rien. J'aime bien le genre de fille que tu es. Pas vraiment le type que je fréquente habituellement, mais je sais pas, j'me sens à l'aise avec toi. Ca me réconcilie avec le milieu de la medecine, t'es loin d'être barbante comme ton CONfrère de Carter. On ne se voit pas souvent, faute de temps, mais j'apprécie d'avantages chaque moment !
J.J Marshall ▬ Gronasse de service
Une fois j'ai rêvée de toi. Je t'éclatais la tête a coup de sac Louis Vitton, et te piétinais la gueule avec mes louboutins, tous cadeaux de Lukas. Et en me réveillant, ça m'a fait rire. C'est pour dire comme je t'aime. Alors quand t'es à l'appart, j'essaie d'être gentille, polie, courtoise, amicale... nan je déconne. Je ne t'aime pas, et tu le sens bien. ET TANT MIEUX, Bitch ! JJ part-ci, JJ part là, JJ peut plus moi ouais ! Ta voix, ta gueule, ta gestuelle, tout de toi m'énerve. Y parait que je contrôle mal ma colère, fait gaffe.  
Kiara Butler-Lewis ▬ UC
Savannah ne m'a jamais parlé de toi. Mais en voyant qu'une autre Lewis-Butler la tweetait, je me suis penchée sur ta personne. Photographe a New-York, j'ai décidée de te rencontrer - UC -  
Spoiler:
Abigail Marshall ▬ UC
Lien à venir.



Sam Kalama ▬ Super Copine
J'ai perdu Hanna, j'ai perdu Savannah, et toi, pouf, t'apparais comme une fleur. On s'est rencontrée à cette soirée catastrophique et énorme à la fois que j'ai organisée chez les Carter, et depuis, on ne se quitte plus. Evidemment, je ne sais pas que tu me mens depuis le début, jusqu'à ton prénom. Oui parfois je te trouve bizarre, mais je t'adore, vraiment. J'espère ne jamais découvrir tes mensonges, parce que je vais le prendre très mal. Je compte beaucoup sur toi, toi qui est toujours partante pour faire la fête et du shopping avec moi, sauf quand tu ne répond pas a mes messages..
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:05

    MOIIIIII ! Smile
    Ashley oblige !!!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'm'étais dit que Savannah et Ashley s'entendraient bien ! Même que si t'es d'accord, plus tard, elles pourraient être coloc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:45

    OH VOUIIII ! Smile
    Une idée de rencontre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 2:35

J'sais pas, Hally étant un peu dans le milieu de la mode pourrait la suivre, genre sur twitter, ou via le Near You. Et un jour elle la voit et la, bam ! Groupie on!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:47

je veux un lien avec la belle benzo!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:53

Une idée ?

Saaaaaav' ! J'ai fais notre lien, dis moi si ça te vas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:56

on a 4 ans de différence et tu viens de Suède! Je me suis dit que tu avais eu peur la première fois que nous croisons!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:58

    J'ai lu : j'adore ! Amusant, sympa et follement touchant et inspirant, sans parlé d'être hors-des-sentiers-battus ! Smile
    Je pense que ça va être excellent comme relation. Merchi ! ♥️

    On pourra se revoir à la fête foraine si tu veux Wink !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:02

J'suis contente si ça te plais !

Clover, tu peux développer ? Je comprends pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:03

    Énormément ! Wink ♥️
    Elles vont faire de bonnes coloc' je pense !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 1:01

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:03

Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:10

Disons que dans les premiers mois qui suit ton arrivée, lorsque tu m'as rencontrée, tu pensais qu'en voyant mon look, je sois rebelle, réfractaire envers les règles alors que je n'ai manifesté aucun signe de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:39

Ca ne ressemblerait pas à Kiara, elle n'est pas du genre à juger les gens à leur apparence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 15:36

Reste-t-il une petite place pour moi :!: ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:25

Kiki, Clover disait pour moi :p
Oui par contre c'est très le genre de Hally. Elle aurait pensée que tu étais une fille a probleme donc ?
Kiara oui <3 Je nous veux un lien. Après je pense qu'il peut dépendre de Savannah. Vous etes bien ou pas ? Parce qu'étant un peu comme son dieu vivant , Hally risquerait de se fier a ton lien avec ta soeur !
Et Breana jolie, bien sur que j'ai de la place ! Ca ne peut pas etre un lien en fonction de ton métier car les seuls livre qu'Hally lit, c'est des magasines peoples :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:27

Mais ce n'est pas grave, si ce n'est pas en rapport avec le métier de Brea Smile Par contre, je viens en touriste avec mes tongues, mon chapeau de paille, mes lunettes de soleil, ma serviette et mon parapluie donc, aurais-tu une idée ? :!: 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:46

Bah je vais connaitre ta soeur, et j'espère le frère :bave:
Bref avec ta soeur on a fini a la police. donc soit tu prends ca bien et on cherche un truc positif, soit ça te déplais et on pars sur du négatif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:47

Hum ... ça dépend pourquoi vous avez fini à la police xD?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:03

On sait pas trop encore. Parce qu'on était bourrée, et qu'on aura fait une connerie sans doute. Pas trop grave pour pas avoir de poursuite mais assez pour que les flics soient intervenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:07

Au pire, on peut commencer par "je t'en veux, tu as entraîné ma petite soeur à la police et tu m'as foutu la trouille" à "finalement je compatis" ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» Dieu créa le monde le reste c'est Made in China
» Cherche un titre uc
» Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.
» ∞ Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-