Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Cherche un titre uc



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Cherche un titre uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:31

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:31

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:32

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:32

+4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:32

+5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:32

+6 a vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:30

Moi Moi Moiii heart ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:38

Moi aussi j'en veux un. Jordy est british et française ils auraient donc pu se connaître voire être amis d'enfance même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:36

Jordan Ça me va

Prim: Je t’envoie un MP juste :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:37

On pourrait peut être essayé d’étoffer l'histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

On pourrait dire que nous étions voisins de palier à Londres.On étaient toujours ensembles, et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

D'ac ! Jordy est au courant de ce que Matéo à vécu ou pas ? Si oui elle aurait pu l'aider quand il est partit de chez lui vu que sa mère à longtemps vécu en France ? Ou alors ils ont perdus contact quand elle à déménagé pour les States et se retrouvent maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

Non elle ne le sait pas. Il a du mal à en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:46

Donc ils étaient tous le temps fourrés ensemble quand ils étaient petits. Jordy est un peu comme la petite soeur de Matéo, bien qu'il ait toujours été un peu fatigué par son côté princesse de compte de fée. Quand elle à eut 16 ans, elle est partit pour les EU et la séparation fut difficile pour les amis. Ils gardent contact par courrier et internet mais ce n'est pas facile. Quand elle revient l'année d'après en vacances, elle le trouve changé, étrange. Il semble tourmenté par quelque chose mais ne dis rien et profite juste de sa présence. L'année d'après (donc les 18 ans de Matéo), il n'est pas là, il est partit on ne sait où. Elle tente de le contacter mais rien à faire. Et là, surprise, il est à NY ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeVen 23 Nov - 1:16

MOi car Paul (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:32

Moi parce que dans ma tête je suis mariée avec ton avatar x)

BREF. Non et puis PAUL QUOI. J'aimerais du positif si possible !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche un titre uc Cherche un titre uc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un titre uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyra ~ A la recherche d'un titre
» Titre en construction - DREW
» Khal ~ Insérez ici un titre trop classe
» Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ?
» J'ai perdu mon titre, l'auriez vous vu? Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-