Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:49


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !



Quelques mois plus tôt...

Devant le miroir de l’entrée, Savannah se pavanait. Elle s’observait sous toutes les coutures, guettant la moindre parcelle de cellulite, la moindre cicatrice ou encore cherchant le plus petit des défauts. Mais bientôt, un sourire s’étira sur son visage. Elle n’avait rien trouvé. Cela n’était pas vraiment une surprise : Naughty Lewis travaillait dur pour obtenir une pareille silhouette. Sans elle, elle ne pouvait prétendre tenir sa réputation intacte. Sans elle… la jolie jeune femme avait l’impression de n’être rien. Rien d’autre qu’une de ces filles banales, dont les ambitions s’étaient taries comme l’eau dans le Sahara. Car si la jeune femme n’était pas allée au bout de ses rêves, elle pouvait au moins s’assurer un corps de déesse. Dans une vie comme celle-ci, il faut savoir trouver la plus petite once de bonheur. Un petit quelque chose de rassurant… qui peut vous procurer une confiance et une estime que l’on pourrait avoir perdues depuis longtemps. Le reflet que lui renvoyait le miroir faisait partie de ces petits plaisirs. Savannah n’avait qu’à admirer la dentelle de ses sous-vêtements mettre en valeur ses courbes pour se sentir mieux, presque instantanément. Sa peau maquillée avec attention et délicatesse semblait quasiment scintiller en contact de la lumière. Ses beaux cheveux ondulaient et tombaient parfaitement sur ses épaules en une cascade chaleureuse. Savannah passa un imperméable sur ses épaules dorées par le soleil et déposa sa paire de lunettes de soleil sur le nez. Elle avait un rendez-vous... très spécial.

Pour la cinquième fois depuis le début du mois, la jolie jeune femme attendait l'arrivée de son médecin dans une salle de consultation de l'hôpital. Assise sur la table de consultation, Savannah avait les jambes croisées. Elle repensait à ses dernières visites. Chaque fois, elle était repartie bredouille. Aucun traitement, aucune maladie... et surtout : aucun docteur ultra sexy à se mettre sous la dent. Car voilà, la jeune femme s'était entichée d'un homme qui travaillait ici. Un médecin craquant à souhait, capable de vous grimper aux rideaux d'un simple regard. Et bien sûr, son instinct lui dictait d'agir comme à son habitude : foncer la tête la première. Alors, la jeune femme était venue, encore et encore, se faisant de plus en plus directe. Mais le docteur Carter ne semblait pas intéressé. Seulement voilà, Savannah était entêtée. Et quand Naughty Lewis voulait quelque chose, elle l'obtenait. La porte s'ouvrit, laissant entrer le fameux docteur. Il avait ce beau sourire, ces cheveux de geai... Elle le voulait. Immédiatement, la jeune femme se mit à sourire. Elle décroisa puis croisa ses jambes nues, affinées par une magnifique paire d'escarpins noirs.

« Bonjour docteur ! Comment allez-vous ? »

Bien sûr, la situation était comique... C'était elle la patiente, après tout.

« Je suis venue pour que vous m’occultiez, je me sens toute chose et j'ai des bouffés de chaleur... »

Et lentement, un sourire coquin aux lèvres, la jeune femme détacha son imperméable, le laissant tomber sur le sol. De nouveau, elle décroisa et recroisa les jambes, simplement vêtue d'un ensemble en dentelle noire.


Ce jour-là...

Savannah marchait dans la rue, son traditionnel gobelet de café à la main, son cellulaire dans l'autre. Soudain, un visage connu pointa le bout de son nez à l'horizon. Ce visage, c'était celui d'une fille qu'elle n'avait pas revu depuis quelques mois : Hannah. Les deux jeunes femmes avaient sympathisé à l'aéroport. Et aujourd'hui, elles tombaient l'une sur l'autre, par hasard, dans les rues de New York.

« Hannah ! C'est bien toi ?! »

Sa question lui parut quasi-légitime quand son regard se posa sur une silhouette masculine, se tenant maintenant à ses côtés. Ce visage... Savannah se figea. Plusieurs sentiments se bousculèrent dans sa tête et parmi eux : la honte, la gêne, et définitivement la surprise. Car ce visage appartenait à un homme qu'elle connaissait bien. Le Dr Carter. Elle ne put se résoudre à réagir... Incapable de prononcer un mot.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:43


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !



Quelques mois plus tôt...



Jimmy commençait a peine a savourer les bienfaits de la venue de cette fille au pair. Hanna était une jeune fille responsable, qui faisait un boulot formidable avec son fils, ce qui lui permettait d'être un peu plus relax au travail. Moins de stress pour savoir ou cacher son fils a l'hopital aujourd'hui puisque la Xieme nounou l'avait laché, pas de crainte que son supérieur découvre son petit bout a la pédiatries a jouer avec les petits loups malades, pas de réflexes de papa poule a flipper qu'il ne lui arrive quelque chose. Non, il avait confiance en elle, et de toute façon il n'avait guère le choix. " Carter, tu me feras tes deux heures de consultations ce matin, j'ai besoin de toi cette après-midi " lui demanda "gentiment" son grand chef. Les consultations, ça n'était pas ce qui le passionnait le plus dans ce métier. Les gens qui se plainent de leurs petits bobos du quotidien, les personnes qui s'inventent des maladies - ce qu'il haïssait ces sites internet ou n'importe qui pouvait trouver ses symptômes et supposer qu'il avait un cancer grave - les personnes agées qui venaient parce qu'elles se sentaient seules et qui avaient besoin de parler... Ceci dit, cette catégorie de personnes le touchaient un peu. Il ne pouvait s'imaginer vieux et seul, avec son fils qui ne viendrait le voir que pour son cadeau d'anniversaire et noel... Et puis, il y avait cette catégorie un peu spécial. Ses collègues se moquait de lui en général. Cette catégorie ne comportait pas beaucoup de patientes, mais elles étaient... phénoménale. Il parait que ça arrive souvent aux jeunes médecins. Patientes, oui. Une fois, un patient, mais en générale, c'était la gente féminine. Il y avait eut cette fille sur qui il avait fait une étude de cas, une demoiselle bi polaire qui avait de soudaine envie de sauter sur son médecin. Et lorsqu'il prit le dossier que l'infirmière lui donna, il se mit a ricaner tout seul. Savannah. Elle faisait partie des filles les moins " relou" qu'il avait, malgré son entêtement. Elle était amusante, pas complètement cinglée. L'infirmière lui fit un sourire : " Elle a tenu ABSOLUMENT a ce que ce soit Toi Jimmy.." il leva les yeux en l'air. Ben tiens. Il se rendit donc dans la salle de consultation, et il entra en lui faisant un petit sourire. Sourire qu'elle lui rendit immédiatement. « Bonjour docteur ! Comment allez-vous ?" Il referma la porte derrière lui " Mad'moiselle Lewis-Butler, quelle surprise...! ça va, merci, et vous? 'fin, si vous être là, j'imagine que non...?" Il y avait un léger amusement dans sa voix. Bah, oui. entre elle, ou le mec a coté qui pensait qu'en prenant la boite de pilule de son ex il allait se suicider, y'avait pas photo sur le patient a préférer... « Je suis venue pour que vous m’occultiez, je me sens toute chose et j'ai des bouffés de chaleur... » Mh mh. Il avait beau savoir que tout ça n'était qu'un petit jeu, il avait pour obligation de l'osculter. S'il s’avérait qu'elle avait vraiment un soucis, il pouvait perdre son droit d’exercer. Alors qu'il enfilait ses gants, il répondit : " Bien, on va regarder ç.." Sa phrase se coupa lorsqu'il se tourna et qu'il la vit se déshabiller de façon suggestive. Jimmy était un homme, pauvre de lui et ne pouvait que être troublé un minimum. En général, s'il examinait une fille dévêtu, il ne voyait qu'un patient, un corps. Ceci dit, quand ce corps est joli, il n'était pas nécessairement immuniser. Mais le jeu de la jeune femme avait beau le faire rire, il n'y trouvait rien d’intéressant.Il n'était pas là pour juger, mais elle lui semblait un peu trop " facile" pour lui, qui avait sa bonne morale et bonne éducation, sa croyance en l'amour et compagnie. Il détourna alors le regard, et s'éclaircit la gorge. " Vous savez, on a la clim' ici je pense pas que c'était nécessaire... En tout cas, on a la cause des symptômes... Vous avez peut-être attraper un coup de froid, a force de faire ce truc là?" lui fit-il remarqué avec sympathie. C'était assez gênant comme consultation. Il la fit s'allonger sur la table, et posa l'embout froid de son stéthoscope sur sa peau, et l'entendre jouer son petit numéro a travers cet amplificateur, c'était assez désagréable pour lui. Il retira donc les oreillettes, et passa ses doigts contre son cou pour sentir une éventuelle inflammation. Malgré tout, il tentait de se concentrer sur son travail, et c'était pas gagné. Il croisa son regard, et se mit a rire doucement. C'était d'un ridicule. Ca aurait presque pu faire un scénario d'un film érotique a deux francs six sous. " Mhh, fit-il en reprenant son sérieux, c'est bizarre, tout a l'air normal. Ca doit juste être hormonale, non ? " sourit-il avant de lui redonnant son imperméable. Il sortit son carnet d’ordonnance et y inscrivit : HABILLEZ VOUS PLUS CHAUDEMENT et lui tendit le papier. " Ca devrait suffire. Et si ça persiste, pensez a consulter un expert. J'ai un collègue gynéco très bien." rétorqua-t-il toujours avec le sourire. Et en plus ce jeune collègue se ferait sans doute un plaisir immense de s'occuper d'elle....


Ce jour-là...



Aujourd'hui, William était sous la responsabilité du père de la petite Sarah, chez qui il était allé passer une journée en amoureux, ce qui lui permit de faire de même avec Hanna. Se promenant alors dans la rue, profitant de n'être que les deux, sans enfant qui pique une crise pour les séparer, les deux adultes pouvaient enfin respirer un peu. C'est le sourire aux lèvres que le médecins écoutait les frasques de la jolie Brunette, un bras autour d'elle, l'autre occuper a alimenter son corps en caféine a coups de gorgées. Plongé dans les yeux de Hanna, suspendu a ses lèvres, Jim ne décrocha de ce petit paradis qu'à l'instant où une voix s'adressa a celle-ci. Il tourna le visage et.... Il aurait jurer que ses yeux s'étaient agrandit a cette vision. Lewis-Butler? Savannah Lewis-Butler ? C'est vrai que, habillée, il aurait presque pu ne pas la reconnaître ( :p ) Mais il la reconnu. Un peu étonné et cherchant a s'en caché, il lâcha Hanna et tenta de fondre derrière son énorme gobelet de café - vide - feintant une longue gorgée, laissant visiblement les deux amies se parler. C'était affreusement gênant. Fort heureusement, il ne s'était rien passé entre eux. Ils avaient prit un verre, un soir, parce qu'elle était amusante dans le fond, mais ça n'avait rien donné. Jimmy a l'époque n'était pas spécialement en quête d'amour , et n'avait pas le temps pour, et surtout pas avec celle qu'il surnommait, avec ses collègues " Savannympho." Mais il fut bien obligé d'arrêté de faire l'autruche lorsqu'Hanna eut la politesse de le présenter. Il fit un rapide sourire a la fausse inconnue , suivit d'un " Enchanté." reportant son attention sur Hanna, qui lui parlait. Ne l'invite pas a nous suivre, ne l'invite pas a nous suivre, ne l'invite pas a nous suivre... Peut-être que s'il y pensait très fort , Hanna entendrait ses pensées?





( Merci pour la structure xD Me suis vraiment pas fait chier (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:16


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !






La tension à la maison était devenue palpable depuis que le petit monstre avait découvert la relation que sa nounou entretenait avec son papa. Alors quand le père de Sarah avait proposé de prendre Will pour une aprèm. Hanna et Jim en avaient profité pour sortir prendre l’air, marcher dans un parc tranquillement sans se cacher… comme un vrai couple en somme. Et autant vous dire qu’ils en avaient bien besoin de cette petite sortie. Hanna marchait tranquillement contre son homme, « oh tu sais pas toi mais hier j’ai tenté de faire un gâteau pour le gouter de Will, bah j’ai suivi la recette à la lettre hein mais mon fondant au chocolat a explosé quand je l’ai sorti du four, j’ai mis une heure à m’enlever tous les morceaux dans les cheveux ». Hanna se mit à rire buvant une gorgée de sa boisson, continuant alors son récit. De l’extérieur ils avaient surement l’air d’un couple et à cette simple idée le petit cœur de la brune se réchauffa adorant de savoir alors qu’elle n’avait pas à cacher ses sentiments pour le brun.

« Hannah ! C'est bien toi ?! » L’intéressé tourna la tête et fut alors sous le choc, la fille de l’aéroport se tenait là devant elle. Cette fille là elle l’avait rencontré quand … bah quand Jimmy l’avait viré et renvoyer en suède. Elle lui avait permis de sécher ses larmes avec elle et de se sentir le cœur un peu plus léger après avoir échangé un café et critiquer la gente masculine plus que de raison. Hanna sentit alors la main du brun se défaire d’elle créant un petit malaise lui jetant un coup d’œil discret. Il avait toujours ces malheureux réflexe quand quelqu’un qu’ils connaissaient se présenter devant eux. Elle se donna alors une claque mentale et vient directement prendre la brune dans ses bras. « Savannah c’est fou ça », Hanna sera fort dans ses bras la brune avant de s’en defaire et de revenir à sa place initiale. « Je te présente Jimmy, Jimmy Savannah … une amie », Hanna souria alors à la brune. Oui une amie, Hanna ne pourrait surement jamais oublié les conseils que lui avait laissé la brune « il ne sait pas ce qu’il perd, reste la tête haute c’est lui le plus bête dans cette histoire, pas toi. ». Quand Savannah et Jimmy se saluèrent Hanna remarqua alors un leger malaise entre les deux, peut être que Savannah avait recollé les morceaux et deviner que le gars qui avait brisé le cœur de la brune était en faite Jimmy. Hanna se retourna alors vers son amie. « Tu deviens quoi, pouwa tu m’as manqué tu sais, j’ai essayé de te recontacter mais je n’ai pas eu beaucoup de temps en ce moment. ». Hanna passa la main dans ses cheveux « mais si tu veux on allait chercher un truc a grignoter au starbucks tu peux venir, oh oui dis oui comme ça tu me raconteras un peu. » Hanna souria alors enjoué, « t’inquiète pas pour Jimmy il arrive à m’écouter parler pendant des heures alors un gouter au starbucks ca lui fera pas peur ». Cependant même si Hanna était enjouée elle n’était pas non plus née de la dernière pluie et elle remarqua alors les regards persistant entre les deux autres adultes. Hanna savait qu’elle ne craignait rien mais son instinct de femme repris le dessus et elle enlaça sa main libre avec celle de Jimmy avant de sourire à la brune. « On y va ? ».






{c'est clair merci xD je te l'ai piqué aussi !!!}
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:20


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !



« Hannah ! C'est bien toi ?! » Elle n'arrivait pas à y croire ! "Savannah c’est fou ça !" Et elle non plus, apparemment. Bien sûr, les deux jeunes avaient réussi à renouer contact quelques jours au par-avant, mais elles avaient dû annuler le rendez-vous qu'elles s'étaient donné par téléphone. Chacune avait aujourd'hui une vie bien remplie. Mais pas forcément comme elles l'auraient vraiment voulue. Cette rencontre à l'aéroport avait touché Savannah, et bien plus qu'elle ne voulait bien se l'avouer. En effet, Hannah était une des seules personnes à qui elle avait donné l'occasion de creuser un peu plus dans sa carapace. Elle savait des choses... La connaissait mieux que sa propre famille. Elle connaissait la Savannah sensible, sincère, vraie. "Je te présente Jimmy [...]" Machinalement, la jeune femme avait porté son regard sur l'homme qui se tenait à ses côtés. Elle n'avait d'ailleurs pas remarqué qu'il avait rompu le contact de sa paume contre celle d'Hannah lorsqu'il l'avait reconnue. Mais elle-même comprenait pourquoi... La surprise ! Savannah se retrouva bouche-bée devant Jimmy, qu'elle connaissait mieux par le patronyme de Dr Carter. C'était comme si, d'un seul coup, ses multiples tentatives de séduction lui étaient revenues en pleine face. Et le pire dans tout ça, c'était que ce même homme était sans doute celui qu'elle avait conseillé à Hannah d'oublier. En effet, la jolie jeune femme s'était confiée à elle, elle aussi. Et Savannah lui avait fait part de son avis : elle valait mieux que cela. Visiblement, les choses s'étaient arrangées entre eux. Mais pour l'instant, ce n'était pas ce qui surprenait Savannah. La jeune femme s'apprêta à expliquer à son amie qu'ils se connaissaient déjà, mais Jimmy se déclara enchanté de faire sa connaissance. Oh! Vraiment?

« … De même. »

Je suppose. Elle s'était retrouvée bête, coupée dans son élan. Ainsi donc, il jouait la carte de l'ignorance ? Savannah, elle, n'avait pas oublié. Et elle était sûre et certaine qu'il en était de même pour lui. Elle pouvait le lire dans son regard, le voir dans son attitude. Jimmy connaissait Naughty Lewis, la party girl aux mœurs légères. La jeune femme ne pouvait s'en empêcher, elle le fixait, à la recherche d'une rencontre avec son regard. Elle désirait comprendre. "Tu deviens quoi, pouwa tu m’as manquée tu sais, j’ai essayé de te recontacter mais je n’ai pas eu beaucoup de temps en ce moment." Savannah dut se faire violence pour reporter son attention sur celle pour qui, une seconde à peine, elle s'était réjouie de tomber par hasard. Maintenant, la situation était... étrange. Et pour le moins cocasse !

« Aucun problème, moi aussi j'ai été pas mal prise... »

Était-ce là le bon mot à utiliser ? "si tu veux on allait chercher un truc à grignoter au Starbucks tu peux venir, oh oui, dis oui comme ça tu me raconteras un peu" Savannah reporta son regard sur Jimmy. S'il avait prétendu ne pas la connaître, il n'avait sans doute pas envie de l'avoir dans les pattes. Et bien qu'elle mourrait d'envie de savoir pourquoi, elle n'était pas franchement du genre à s'imposer. La donne avait changé depuis qu'elle avait cessé de désirer Jimmy. De plus, aujourd'hui, elle savait qu'il était en couple avec Hannah. Et elle n'était pas du genre à draguer un homme déjà pris. En tout cas... Pas pris par une personne comme Hannah. Et du moins, pas pour les mêmes raisons. La jeune femme en question devait avoir surpris son regard puisqu'elle s'exclama aussitôt : "t’inquiète pas pour Jimmy il arrive à m’écouter parler pendant des heures alors un goûter au Starbucks, ça lui fera pas peur".

« Dans ce cas... si je ne m'impose pas... D'accord. Avec grand plaisir. »

On ne pouvait ignorer Savannah sans en payer le prix. Et Jimmy l'apprendrait très vite. La jeune femme parvint à capter son regard et de ce fait, le soutint. Toi et moi, on a des choses à se dire! pensait-elle. Hannah reprit soudainement la main de son homme dans la sienne. Accroche-toi bien, parce que quand j'en aurais fini, soit vous serez encore plus soudés qu'avant, soit vous aussi, vous en aurez fini. Savannah appréciait Hannah. Et elle ne voyait pas d'un bon œil un secret aussi puéril que celui-ci. La pensait-il capable de se vanter d'un tel comportement. Oui. Car après tout, il ne la connaissait pas. Pas vraiment. "On y va ?"

« C'est parti ! »

φφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφ

« Et sinon, qu'est-ce que tu fais dans la vie... Jimmy, c'est bien ça ? » demanda-t-elle au jeune homme, un sourire narquois aux lèvres, alors qu'ils entraient dans un de ces cafés célèbres pour faire la queue.

PS : "Savannympho", ok, tu m'as tuée là ! J'ai tellement ri ! XD
PS² : De rien mes amours, c'est cadeau. XD J'ai juste galéré pour les photos et leurs tailles mais le code est de Candids ©️. Smile <3
PS3 : Hannah, il y a un problème avec ton code. Tu dois avoir oublié de fermer une valise. Au secours ! :p (Sûrement un "table" !) <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:52


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !





Ne lui propose pas de venir, ne lui propose pas de venir, pensait ardemment le médecin. Et comme si Hanna avait fait exprès : mais si tu veux on allait chercher un truc a grignoter au starbucks tu peux venir, oh oui dis oui comme ça tu me raconteras un peu. » Là, il baissa carrément les armes, et ses yeux roulèrent furtivement sur le côté. Et merde. C'était trop gênant pour lui là. Il reporta son regard sur la demoiselle qui gaffait, qui ajouta :« t’inquiète pas pour Jimmy il arrive à m’écouter parler pendant des heures alors un gouter au starbucks ca lui fera pas peur ». Elle le faisait vraiment exprès là ? Où était passé la Hanna qui parlait en même temps que lui, ou qui parfois, s'en faire exprès, achevait ses phrases? Ils étaient en total désaccord tout les deux là... Il ne lui restait qu'un espoir, Savannah. Il leva les yeux sur elle, avec un peu de chance, elle allait prétexter un rendez-vous ? Elle allait bien quelque part? Ou elle en sortait, et était libre... Dans ce cas... si je ne m'impose pas... D'accord. Avec grand plaisir. » Merde. Il se dit alors qu'il avait peut-être choisi la mauvaise approche. Il aurait peut-être dut la saluer, rire de ces annecdotes, et Hanna n'aurait peut-être pas chercher a parler plus longtemps avec elle. En même temps, il aurait pu dire quoi ? " Oh que le monde est petit. Tu vois Hanna, t'as copine venait me voir a moitié nue pour qu'on couche ensemble, elle est bien foutue en plus. Tiens, je vais vous comparer un instant dans ma tête.." Il fit un sourire a la demoiselle qui lui attrapa la main, suggérant d'aller au Starbuck. Elle n'avait pas énormément de copines dans le coin, il n'allait pas gacher ça ? bon d'accord, c'était son excuse. La raison de l'ignorance n'avait été motivée que par la gêne, je vous l'accorde.

Savanympho le regardait d'un air qu'il ne déchiffrait pas. A quel point étaient-elles proche ? Elle n'allait pas dire quelque chose de mal non plus ? Il l'interrogea quelques secondes du regard, et le détourna ensuite. Nan, il l'avait ignoré, mieux valait continuer dans cette voie, ou Hanna allait croire qu'il s’intéressait a une autre petite jeunette. Ils se rendirent donc les trois dans le café, et, alors que Jimmy tenait la porte aux dames pour qu'elles entrent, Savannah, lui fit, avec un sourire malin : « Et sinon, qu'est-ce que tu fais dans la vie... Jimmy, c'est bien ça ? » Il les suivit, optant pour deux solutions. Soit elle entrait dans son jeu a lui, et acceptait la rencontre, dont les présentations et quelques questions pour soit disant apprendre a le connaitre, soit c'était lui qui allait entrer dans le jeu de la demoiselle, dont il ne connaissait ni les règles ni les limites, mais aux vues de la bête, il n'avait même pas envie d'y jouer. C'est pourquoi il répondit simplement " Oui... C'est bien ça. Je travaille a l'hopital." déclara-t-il en observant le tableau du choix des cafés, d'un air un peu distrait. Et pour éviter toute discussion par rapport a ça, il coupa court a l'aide d'un " Mais je suis en repos, si on pouvait faire l'impasse sur ce sujet..." Message caché? Assurément.

Mais d'un coté, il n'avait rien a se reprocher. D'accord, la situation l'aurait encore plus gêné s'il avait ceder aux avances de la jeune femme. Ca n'était pas tout a fait le cas. Un verre, ça n'était rien ? Et puis a l'époque, Hanna et lui, ça n'était qu'une relation d'ordre professionnelle et amicale. Il n'avait pas envie qu'elle pense que ce genre de choses se passaient a l'hopital, même si c'était encore le cas parfois. Elle n'avait pas envie qu'elle se demande ce qu'il faisait a chaque fois qu'il partait bosser. Et comme sa patiente n'avait pas décliner l'invitation et qu'il ne savait trop rien sur son état d'esprit - du genre s'il lui posait des questions, allait-elle penser qu'il s’intéressait a elle ? - il en fit une assez vague, d'ordre général : " ça a l'air de faire un moment que vous ne vous êtes pas vues, vous vous connaissez depuis longtemps ? "

Il demanda un café mocha a l'employer lorsqu'il lui demanda ce qu'il voulait après avoir prit commande des deux brunes, et ajouta a l'intention de Hanna : " Tu sais, si tu veux passer un peu de temps seule à seule, je peux prendre a emporter.. Vous pourrez parler de vos trucs de filles comme ça ! " L'idée lui sembla mauvaise lorsqu'il termina sa phrase. Au moins, présent, il pouvait "surveiller" ce que l'invité lui racontait.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:34


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !





Hanna resta contre le brun écoutant alors leurs présentations, caressant la main de celui-ci de son pouce. Elle ne put s’empêcher de sourire quand elle entendit dire qu’il travaillait à l’hôpital. Oui elle était fier de lui, fier de sortir avec un médecin mais il est vrai qu’il travaillait tellement qu’éviter de parler de l’hôpital était une bonne chose. " ça a l'air de faire un moment que vous ne vous êtes pas vues, vous vous connaissez depuis longtemps ? " Hanna lui souria alors tendrement. « Oh on c’est rencontré à l’aéroport, quand je suis rentrée en suède fin tu vois quoi, elle m’a proposé son paquet de mouchoir et moi un café et voilà ». Hanna se racla un peu la gorge, parler de cette période là était un peu étrange et restait un sujet tendu pour le couple. Plus ils évitaient d’en parler mieux ils étaient. Alors le fait que Sav soit là la avec Jimmy la mettait un peu mal à l’aise également, après tout elle avait confié à la brune déjà ses sentiments envers ce fameux patron etc et celle-ci connaissait un peu l’histoire déjà fin même beaucoup de l’histoire. Hanna pria donc pour qu’elle ne fasse pas de gaffe même si celle-ci avait une confiance aveugle en la personne qu’elle avait rencontré dans cet aéroport et qui avait essuyé ses quelques … ? ok son torrent de larmes.

Hanna se calla dans les bras de Jimmy le temps d’attente pour accéder à la caisse. Elle attendit qu’il que celui-ci passe sa commande pour indiquer 2 mocha à la vendeuses. " Tu sais, si tu veux passer un peu de temps seule à seule, je peux prendre a emporter.. Vous pourrez parler de vos trucs de filles comme ça ! " Hanna lui pinça alors gentiment le côté. « Non tu restes là, t’inquiète pas on essayera de pas trop parler maquillage et talon haut. »Elle lui fit un clin d’œil passant la main dans ses cheveux se retournant vers Sav pour prendre sa commande et payer l’intégralité des boissons, chose qui fit râler le brun mais peu importe. « Chut j’invite c’est tout. », une fois les boissons récupéraient le trio se dirigea vers une table libre s’y installant profitant alors de la terrasse de ce café pour profiter du soleil. Son sac posé elle se pencha vers son homme pour lui voler un discret smak, enfin discret tout est relatif hein. Mais les regards des deux la dérangeait un peu, ils avaient le regard si insistant qu’Hanna arrivait même à se demander s’ils ne se connaissaient pas d’avant. « Je reviens je vais me laver les mains. » Hanna jeta un dernier coup d’œil à la table et partit rapidement se laver les mains bien que la file soit assez longue pour accéder aux toilettes, ce qui la fit grogner ne voulant pas laisser ses 2 invités trop longtemps seuls, après tout s'ils ne se connaissaient pas le temps allaient leurs paraitre bien long. Tournant la tête elle jeta un coup d’œil par la baie vitrée dans la direction de ceux ci qui à sa plus grande surprise paraissait en pleine conversation importante...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:10


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !



Curieuse chose que la gêne. Elle vous hante, resserre lentement son emprise sur vous et ne vous lâche plus. Et lorsque c'est le cas, elle vous fait parfois faire des choses stupides. La réaction qu'avait eu le jeune homme en était une preuve flagrante. La gêne qui les séparait l'avait fait agir comme s'il ne la connaissait pas. Et bien qu'elle puisse comprendre, Savannah avait interprété son comportement d'une toute autre façon. La jolie brunette assumait sans assumer. Quand elle se penchait quelques minutes sur son comportement, Savannah avait honte. Et de ce fait, la jeune femme avait appris à ne plus réfléchir. Elle agissait comme elle l'avait toujours fait. C'est donc la tête pleine de doutes que Savannah suivit le jeune couple. Ils avaient l'air heureux. Mais elle allait vite se rendre compte que des sujets étaient encore à proscrire. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient une histoire compliquée. Parce qu'ils s'aimaient. Parce qu'ils avaient peur de se perdre. Une chose qui avait toujours effrayé Savannah. Volontairement, la jeune femme s'était éloignée de tout attachement. Mais ces derniers temps, les murs qu'elle avait construits pour se protéger se fissuraient, la laissant un peu plus, chaque jour, à la merci de ses sentiments. Hannah était un bon exemple. Quelques années au par-avant, Savannah ne se serait jamais imaginée partager ses sentiments, et surtout pas avec une inconnue. Malgré tout, et bien qu'elle se sentait parfois plus vulnérable, Savannah ne parvenait pas à regretter. Lorsqu'elle était tombée sur la jeune fille, quelques minutes de cela, elle avait senti son cœur faire des bons. Hannah connaissait la véritable Savannah Lewis-Butler. Ou du moins, elle avait eu l'occasion d'en entrapercevoir certains fragments. La jolie jeune resta pensive le reste du trajet. Souriant tantôt à Hannah, observant Jimmy la plupart du temps. Elle ne comprenait pas. Et elle désirait savoir.

"Oui... C'est bien ça. Je travaille à l'hôpital. Mais je suis en repos, si on pouvait faire l'impasse sur ce sujet..." La jeune femme planta son regard dans celui du jeune homme. Sans blague. Il avait évité le sujet avec adresse, elle devait bien l'avouer. Mais une chose était sûre : elle n'avait pas dit son dernier mot. Si Naughty Lewis était déterminée, Savannah l'était peut-être même davantage. Alors, elle se contenta de hocher la tête, ne voulant pas paraître impolie auprès de son amie. Il demanda alors comment les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées. "Oh! on s’est rencontrées à l’aéroport, quand je suis rentrée en Suède. 'fin tu vois quoi, elle m’a proposé son paquet de mouchoirs et moi un café et voilà." Puis elle se racla la gorge. Savannah sourit. Elles s'étaient faites confiance sans aucune raison apparente. Si ce n'est un mal-être partagé.

« Tu m'as offerte bien plus qu'un café... Tu le sais. Elle est géniale, tu le sais ça ? »

Savannah donna une petite tape amicale sur l'épaule de la jeune femme. À force de les observer tous les deux, elle devait avouer qu'ils faisaient un joli couple. Mais le message était passé : elle préférait ne pas parler de cette période en la présence de son homme. Il semblait que Jimmy et elle n'étaient pas les seuls à se sentir gênés. Le couple prit alors leur commande. Savannah les suivit de près, annonçant qu'elle désirait un café latté au soja. Elle avait pris l'habitude de boire cet élixir bien particulier et aujourd'hui, le goût lui semblait presque addictif. La jeune femme était végétarienne. Mais cela ne s'était pas fait du jour au lendemain. Il avait fallu s'adapter. Elle l'ignorait encore... Mais Savannah était capable de s'adapter dans de multiples situations. "Non tu restes là, t’inquiète pas on essayera de pas trop parler maquillage et talon haut." Savannah réprima un gloussement. Le pauvre Jimmy ne risquait pas de s'échapper si facilement. C'était comme si Hannah s'était mise en tête de le retenir, elle aussi. Le moment venu, la styliste sortit son porte-monnaie Dior et se mit en quête de monnaie. Mais Hannah, à l'esprit vif, fut plus rapide et protesta : elle payait, qu'ils le veuillent ou non. Savannah sourit, reconnaissante et rangea son attirail.

« Alors, ça fait combien de temps, vous deux ? »

Sa question paraissait anodine. Et elle l'était. En partie. Savannah cherchait surtout à savoir si Jimmy avait quelque chose à cacher. Se tournaient-ils déjà autour quand Jimmy avait finalement cédé à ses avances, l'invitant à prendre un verre avec lui ? Au fond, elle savait que non. Mais cétait plus fort qu'elle. Elle se sentait obligée de protéger Hannah. Peut-être était-ce la peur d'être trahie par la jeune femme, à son tour, qui poussait Savannah à agir de cette manière. "Je reviens je vais me laver les mains."

« Pas de problème, on t'attend. »

Hannah se leva et se dirigea vers les toilettes. Quand Savannah fut certaine que sa voix était hors de portée, elle chercha le regard de Jimmy du sien et demanda :

« Tu peux m'expliquer à quoi tu joues ? »

Bien sûr, elle n'avait pas l'intention de balancer à Hannah qu'elle avait férocement dragué son petit-ami quand il n'était encore qu'un médecin parmi tant d'autres à l'hôpital. Un médecin sexy et intéressant. Mais un homme objet comme un autre. Aujourd'hui, il était avec une de ses amies. Et elle ne se voyait pas recommencer.

« Pourquoi tu ne lui as pas dit que j'étais ta patiente, tout simplement ? Tu as quelque chose à te reprocher ? »

L'hypocrisie... quand elle nous tient.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:07


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !




Elles s'étaient donc rencontrée a l'aéroport, lorsqu'Hanna avait été renvoyé par Jim. Il grimaça, n'aimant pas trop repenser a cette période, surtout qu'il était un peu honteux de s'être emporter comme ça, d'avoir été si peu professionnel avec elle, juste parce qu'elle avait embrasser un type et que ça lui avait déplut. Du coup Savannah était sans doute au courant que Jim avait mit fin a son contrat de façon prématurée. Super, en plus de tout ça, il passait sans doute pour un connard. Elle ne s'épencha pas sur le sujet, ce qui était plutôt une bonne chose. Le couple parlait de tout et de rien, mais avait beaucoup de sujet qu'ils n'abordaient pas. Et c'était sans doute la faute a Jim en fin de compte. Hanna ne savait pas grand chose de sa vie, car il n'en était pas fièr. Enfin... Elle savait ce qu'elle devait savoir... plus ou moins. Il n'était plus le même homme, et avait essayé de tout oublier de son passé. Ca ne valait pas le coup de rouvrir la boite de pandore juste pour qu'elle entende quelques souvenirs. Lorsqu'il avait tentée une sortie, Hanna refusa « Non tu restes là, t’inquiète pas on essayera de pas trop parler maquillage et talon haut. » Il aurait préféré qu'elles ne parlent que de ça, voyez vous. "Super.." fit-il doucement. Hanna tenu a régler les boissons, ce qui valut une mini mini riquiqui dispute agrémentée de " non c'est moi." " t'es chiant/e" et de "roooh". Le plateau en main, ils se dirigèrent vers une table vide pour s'y assoir le temps de la dégustation. « Alors, ça fait combien de temps, vous deux ? » demanda Savannah. Il regarda Hanna dans un sourire, puis Savannah : " Oh. Mhh, deux mois." répondit-il a l'unisson avec Hanna, puis Hanna l'embrassa avant de s'excuser, s'éclipsant. Oh-oh. Il sourit a sa brune lorsque Savannah lui répondit qu'ils l'attendaient, comme pour lui dire que c'était Ok, puis il planta sa paille dans la chantilly. Que faire, il ignorait jusqu'au bout savannah, ou ils en profitaient pour parler ? Parler de quoi ? Il n'avait rien a lui dire. C'était assez gênant comme ça pour entrer dans les détails et en parler. Peut-être que si cette soirée c'était mieux passée, il serait avec elle en couple aujourd'hui ? Alors qu'il touillait sa chantilly il leva les yeux et remarqua que Savannah l'observait. « Tu peux m'expliquer à quoi tu joues ? » il se retourna pour voir si Hanna était bien parti, et constata que oui. a nouveau il reporta son attention sur elle, et soupira doucement. " a quoi JE joue ?! " demanda-t-il, mi question, mi accusation. Et elle alors ? « Pourquoi tu ne lui as pas dit que j'étais ta patiente, tout simplement ? Tu as quelque chose à te reprocher ? » Il se mit a rire jaune, et sourcilla en répondant " Tu te moques du monde là ? Ce n'est pas moi qui ait eu une attitude qui mérite des reproches. " La fixant, il ajouta " et je ne fais pas références aux visites à l'hopital."

Flash back

Il n'avait pas pour habitude de mêlé vie professionnelle a vie privée, mais elle était amusante dans sa démesure. Alors, a une einieme visite, il lui proposa de venir dîner chez lui. Cette invitation n'était pas de la drague, mais plus une façon de la comprendre. Pourquoi elle faisait ça ? Ca avait l'air de l'attirer encore plus lorsqu'il refusait ses avances, peut-être qu'en faisant quelque chose de courtois, hors de l'hopital, elle ne le verrait plus comme le beau jeune médecin qu'elle imaginait sans doute assez mauvais garçon pour mettre en jeu sa carrière juste pour une histoire de sexe sur son lieu de travail ? Ceci dit, il ne pouvait pas nier qu'elle était charmante, et amusante a sa façon. Il apprendrait peut-être a plus la connaitre ce soir ? Elle avait acceptée, et le début de soirée c'était plutôt bien passé, ils avaient prit quelques verres, enfin, Jim, un et elle tous les autres, jusqu’à ce que la Hanna rédépose William, avant qu'elle ne file pour une prétendu petite course de dernière minute, lorsque Jim lui avait dit qu'il y avait de la visite.. Il avait l'impression d'avoir mit a la porte la demoiselle, c'était un peu dérangeant, mais en même temps, ça n'était pas un excellant choix d'inviter quelqu'un lorsqu'on a une fille au pair a la maison. Il laissa son fils quelques minutes au salon avec Savannah après les présentations, et monta a la chambre de son petit pour ranger les affaires. Quand il redescendit, elle n'était plus la. " La madame elle a dit un gros mot et pouf, parti." C'était la dernière fois qu'il la vit, jusqu’à aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:38


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !



₪ Plus tôt cette année-là, dans un aéroport…

Savannah vérifia son passeport, puis son billet d’avion pour la quatrième fois consécutive. Elle avait cette impression désagréable d’avoir mal lu ou bien d’avoir omis quelque chose d’important. Elle ne savait dire pourquoi mais elle se sentait nerveuse. Ce n’était pas la peur de l’avion : Savannah n’avait jamais eu peur de quitter la terre ferme. Au contraire, elle se sentait à l’aise dans les airs. Statistiquement parlant, il y avait bien plus de risques d’accident en voiture qu’en avion. Mais alors quoi ? La jolie brunette s’apprêtait à décoller pour Paris. La ville de la culture, de la mode, une ville des plus touristiques au monde. Elle en avait toujours rêvé et maintenant que c’était sur le point de se produire, Savannah ne pouvait s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. Son estomac se serrait chaque fois qu’elle jetait un coup d’œil au cadran de l’horloge.

La jolie jeune femme fut surprise d’en remarquer une autre, assise juste à côté d’elle. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle ne l’avait pas vu s’asseoir. Savannah la détailla rapidement du regard et se força ensuite à reporter son attention sur le siège inoccupé qui lui faisait face. Sa nouvelle voisine était jolie. Son visage était celui d’une des plus belles poupées de porcelaine qu’elle eusse vues. Sa silhouette semblait bien proportionnée, mais c’était difficile à dire dans la position qu’elle avait adoptée. De plus, Savannah appréciait sa tenue. Bien sûr, ce n’était pas des fringues de marque, ou quelque chose de très ostentatoire, mais la jeune femme savait reconnaître un style quand elle en rencontrait un. Ses yeux ne purent s’empêcher de glisser dans sa direction. Son visage… Cet air… Elle le connaissait. Pas comme le faciès d’une personne que l’on a déjà rencontrée. Mais comme une émotion proche de la sienne. Timidement, Savannah s’était alors décidée à engager la conversation. Pourtant… Il n’était plus dans ses habitudes de se montrer timide.

« Bonjour. Moi c’est Savannah… Vous allez en Europe, vous aussi ? »

Quel sujet plus bateau encore que le voyage pouvait-on trouver dans un aéroport ?

« Moi c’est Savannah. Je suis censée embarquer pour Paris… »

‘Censé’. Quel mot intéressant ! Savannah ne l’avait pas fait sciemment, mais elle avait annoncé ses doutes et ses inquiétudes à une parfaite inconnue.


ΨΨΨΨΨ

₪ Les présentations faites…

« Qu’est-ce que tu veux dire par : il t’a viré ? Tu veux dire que… Genre : il te renvoie chez toi, c’est ça ? Il est sérieux ? Et c’est quoi son motif ? »

Savannah n’était pas sûre de comprendre. Elle avait bien saisie qu’Hannah était jeune fille au père dans une famille de New York, et qu’elle avait sans doute commencé à avoir des sentiments pour son patron. Mais ce que la jeune femme ne parvenait pas à saisir, c’était que ce même homme ait pu renvoyer une fille aussi charmante et entière qu’Hannah. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps – une heure et demi, tout au plus, mais il lui semblait qu’elle était une fille bien.

« Si tu veux mon avis, c’est sa perte, pas la tienne. Tu mérites mieux qu’un sale type comme lui ! Je sais que ça fait clicher, mais c’est vraiment ça ! ’Te laisse pas faire. »

ΨΨΨΨΨ

₪ Dans un Starbucks, ce jour-là…

"À quoi JE joue ?" Le faisait-il exprès ? Insinuait-il qu’elle était responsable ? Cette supercherie était la sienne. Elle n’avait fait que suivre le mouvement, pour ne pas mettre la pagaille dans leur couple. Ou bien… Non. Elle s’était embarquée sur ce navire sur le point de couler pour une seule et unique raison : la curiosité. Elle s’était déjà entendue utiliser cette excuse…


ΨΨΨΨΨ

₪ Un soir, chez le docteur Jimmy Carter…

Elle avait réussi ! C’était gagné, pensait-elle. La jeune femme avait dû persévérer mais finalement, elle était parvenue à décrocher un rendez-vous avec le médecin sexy de l’hôpital. Mieux encore qu’un plan dans sa salle de consultation, le jeune homme l’avait invité à prendre un verre chez lui. On sait tous ce que ça veut vraiment dire ! avait-elle pensé. Et Savannah n’était pas au bout de ses surprises. Lorsqu’elle entra dans la demeure, la jeune femme songea à quel point le Dr Carter avait bon goût. Sa maison était grande et spacieuse. Peut-être un peu trop pour New York… Qu’est-ce qu’un célibataire tel que lui faisait-il dans une demeure aussi gigantesque ? C’en était ridicule ! Ne risquait-il pas de se perdre ? Se plaisait-il, chaque matin, à se demander dans quelle pièce il allait vivre, aujourd’hui ? Le jeune homme, plutôt galant, lui proposa de s’asseoir pendant qu’il allait répondre à la porte. C’était comme si quelqu’un avait attendu qu’ils entrent pour surgir sur le pas de la porte. Bande de stalkers ! La jeune femme passa ses doigts sur un des nombreux objets présents dans la pièce. Pas de poussière. La rumeur veut que les médecins soient obsédés par l’hygiène. C’est un peu leur manière à eux de ramener une partie de leur travail à la maison. La rumeur se vérifiait. La jolie jeune femme fit volte-face, ayant entendu un bruit de pas. La surprise fut grande, et pourtant, ce n’était pas Jimmy. C’était un enfant. Comme pour vérifié qu’il n’avait pas surgi du néant, Savannah agita la tête, de gauche à droite.

"Salut."

La jeune femme ouvrit grand les yeux. Il avait parlé… Mais à qui ? Savannah porta sa main à la poitrine, se pointant du doigt. Elle était la seule personne présente dans la pièce, ce devait lui être destiné.

« Euh… Salut. »

Elle se trouvait maladroite. Et à juste titre. Les enfants la rendaient anxieuse. Ils représentaient une responsabilité qu’elle ne se voyait pas encore prendre. Peut-être même jamais… Pour Savannah, il était évident que, même si elle adorait les enfants, elle ferait une piètre mère.

"Tu t’appelles comment ?" demanda le petit garçon.
« Savannah. Et toi ? »
"Mon papa me dit toujours de ne pas parler aux inconnus." répondit-il finalement, après une petite hésitation.
« Je suis déjà dans ta maison… tu ne crois pas qu’on puisse dire que je ne fais pas partie des inco’… Attends. Ton papa ? »

Pendant une fraction de secondes, la jolie Lewis-Butler s’était imaginé que Jimmy avait une colocataire. C’était plein de sens : la femme qui partageait son toit avait fait la décoration, faisait le ménage – quel sexisme de sa part! -, et avait un petit garçon. Mais la vérité la frappait de plein fouet.

« Dis-moi, il fait quoi comme métier, ton papa ? »
"Il est médecin. Pourquoi ? Tu es malade ? C’est pas étonnant que tu es attrapé froid, tes vêtements sont trop petits."
« Oh! merde ! »

Savannah était partagée entre l’envie de rire, et celle de pleurer. Alors, elle posa son ultime question de la soirée :

« Dis-moi, il y une autre porte que celle de l’entrée ? »

Et elle s’était enfuie. Elle n’en était pas fière. Mais c’était ainsi.


ΨΨΨΨΨ

₪ Une fraction de secondes plus tard, toujours dans le même Starbucks…

Piqué à vif, Jimmy reprocha à Savannah sa conduite. Il fit référence à cette fois-là, où la jeune femme, loin d’être à court d’idées, s’était pointée à son rendez-vous à l’hôpital, uniquement vêtue de ses sous-vêtements et de son imperméable. Original, mais loin d’être suffisant. Il s’était contenté de la rediriger vers un gynécologue… Non sans humour. La jolie brunette sourit.

« C’est ça le problème ? Jimmy, je suis flattée, mais il va falloir passer à autre chose. Au cas où le message n’était pas assez clair : je suis passée à autre chose. Je veux dire… En plus, on n’a rien fait de mal. »

Et soudain, l’évidence la frappa comme elle aimait toujours le faire : en pleine face.

« Attends… Au fait ! Ne me dis pas que le soir où tu m’as invitée prendre un verre chez toi… la personne qui s’est pointée c’était… Hannah ? »

Ok… Dans ce cas, elle comprendrait un peu plus le malaise.

« Et pour ton information, je n’avais pas non plus l’intention de lui raconter ce qui n’est pas arrivé entre nous. Je ne suis pas stupide, contrairement à ton opinion ! Et surtout : je ne fais jamais de mal consciemment. En tout cas, pas à mes amies. »

Était-il un ami ? Le futur était le seul à connaître la réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:11


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !




Quel culot ! Quel culot de lui demander s'il avait des choses a se reprocher, alors que Jimmy figurait sans doute dans le top 5 des mecs les plus irréprochables qui soit. Lui qui avait des valeurs, du respect, de la bonne morale, un sens de l'éducation - qu'il n'appliquait peut-être pas trop en ce moment même certes - mais quel culot ! Alors que elle ? Sans rire ? Ca l'agaçait. Oh que oui. Il n'avait jamais cherché a la revoir sans doute pour ce genre de raison, pourtant, il aurait pu. Son dossier médicale était a portée de main, son numéro de téléphone entre autre. Il avait tellement peu de temps pour lui qu'il ne l'aurait pas perdu a la recherche de cette fille qui s'étaient enfuit de chez lui, comme ça. « C’est ça le problème ? Jimmy, je suis flattée, mais il va falloir passer à autre chose. Au cas où le message n’était pas assez clair : je suis passée à autre chose. - Sous la surprise, sa tête eut un mouvement de recul. Non mais elle était sérieuse là ? Pour qui elle se prenait Miss Monde là ? Elle pensait quoi ? Que depuis leur rencontre, il lui vouait un culte, un amour immensurable ? Que si aujourd'hui il était gêné, c'était parce qu'il aurait pu se passer quelque chose ? Oui d'accord, il y avait de ça. Mais pas que ! aujourd'hui cette gêne était destinée a Hanna, parce qu'il trouvait ça malsain. Malsain que cette même fille était son amie. Et en plus d'être malsain c'était étrange. Ca le mettait dans une position inconfortable qu'il n'appréciait pas. Et il s'en voulait de ressentir ça, alors que ça n'avait pas tant lieu d'être. Elle avait raison, après tout, il n'avait rien fait de mal. Puis, peut-être qu'elle mit le doigt sur ce en quoi c'était un sujet d'autant plus sensible : « Attends… Au fait ! Ne me dis pas que le soir où tu m’as invitée prendre un verre chez toi… la personne qui s’est pointée c’était… Hanna ? » Ce remémorant ce soir là, il grimaça légèrement, se rendant a l'évidence. Si, en effet. C'était bien elle. La ville n'était-elle pas assez grande pour que ce genre de chose n'arrive pas ? C'était bien sa poisse.

« Et pour ton information, je n’avais pas non plus l’intention de lui raconter ce qui n’est pas arrivé entre nous. Je ne suis pas stupide, contrairement à ton opinion ! Et surtout : je ne fais jamais de mal consciemment. En tout cas, pas à mes amies. » Il la fixa un moment. A quel point Hanna était son amie pour qu'elle ne lui fasse pas de mal? Je veux dire... Si elle ne s'était pas revue depuis l'aéroport, leur amitié se limitait a une rencontre ou Hanna avait sans doute raconté a quel point il avait été un salaud avec elle, de la virer sans plus d'explication, avec comme seul justificatif que William s'était fait un léger bobo... Il ne lui semblait pas que cela soit suffisant. Pour lui, c'était une relation plutôt de l'ordre de connaissance, qui était là au bon moment. Mais ça faisait peut-être parti des choses de filles, qu'il ne pouvait saisir. Aplatissant sa chantilly dans son café, il répondit " De toute façon, que ce soit bien clair, il est totalement exclut qu'Hanna ait écho de ce genre d'histoire, elle n'a pas besoin d'imaginer que des cinglées débarquent a l’hôpital comme ça. Je n'ai pas envie de gâcher quelque chose de bien pour quelques anecdotes stupides. " a son timbre de voix, on pouvait presque reconnaître là un père autoritaire et calme a la fois. Etait-il vraiment en train de donner un ordre a Savannah ? Non pas vraiment en faite. Quoi que peut-etre un peu, en fin de compte. Mais ca n'était pas tout a fait un ordre, comme ça n'était pas un avertissement. Sinon quoi ? Sinon rien. Il n'y avait pas de punition possible a la suite. Jimmy n'avait juste pas envie qu'elle se demande ce qu'il faisait a l'hopital lorsqu'il y était, alors que le plus clair de son temps, il courait partout. Et puis, il réalisa que ses mots n'était peut-être pas très bien choisi. Il releva son regard sur la jeune femme, légèrement désolé : "... quand je disais cinglée, je voulais pas dire que.. enfin, voilà." tenta-t-il de se justifier. S'il la voulait de son coté, il était peut-être préférable de ne pas utiliser les mots cinglée et stupide en qualifiant son attitude et ses actes.

Et puis, du fait d'avoir repenser a cette soirée là, la question qu'il s'était posé a cette période se mit a trotter a nouveau dans sa tête. Pourquoi. Pourquoi était-elle parti ? Aux vues des circonstances, il était évident que l'élément déclencheur avait été William. En quoi son fils lui avait-il fait peur ? Il tourna la tête pour voir si Hanna allait revenir bientot ou non, et il l'appercu arriver dans leur direction. Et comme si c'était le moment ou jamais pour savoir, les mots sortirent tous seul, sans qu'il puisse les retenir : " Pourquoi tu t'es enfuis ce soir là ? " On pouvait presque sentir que cet acte avait mit un coup a l'égo du médecin, déjà pas bien haut, lorsque ça c'était produit. Depuis son ex femme - qui finalement n'était pas vraiment une ex - Jim avait toujours évité toutes relations, pour protéger et son fils, et lui même, et en invitant Savannah, il avait baisser cette garde. Et encore une fois, après cet échec, il n'en comprit pas la raison même. Il ne s'était pas imaginer grand chose avec elle, mais c'était un pas en avant qu'il avait voulu faire. Et puis, la réponse a cette question lui sembla tout a coup bien dérisoire maintenant que Hanna était dans sa vie. A quoi bon, quel intérêt d'avoir la réponse? A quoi bon savoir la raison de sa fuite ? - [...] non, oublie, faut que je passe a autre chose, trancha-t-il avec ironie, en prenant une gorgée de café, juste avant que la deuxième brune ne les rejoigne. Pour dissimuler un peu cette conversation entre les deux non inconnus, Jim fit a Hanna " Tiens tu arrive au bon moment, Savannah était justement en train de me raconter ce qu'elle avait fait ces derniers mois. Ce devrait t’intéresser, c'est passionnant." Voilà, ça c'était la façon pour le médecin de relancer la discussion entre les deux, sur un sujet qui leur plairait probablement si la vie de chacune intéressait vraiment l'autre, et en plus de ça, ça lui laissait l'occasion de rester un peu en retrait, n'ayant qu'à écouter d'une oreille, restant tranquille avec son café. Il fit un sourire a Hanna. Il eut soudain l'impression de lui cacher des choses, et ça le mettait dans une position inconfortable, alors il plongea son regard dans sa tasse.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:01


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !



"De toute façon, que ce soit bien clair, il est totalement exclut qu'Hanna ait écho de ce genre d'histoire" Savannah était bien d'accord. Hannah et lui avaient déjà eu suffisamment de problèmes sans qu'une stupide anecdote vienne faire pencher la balance déjà déséquilibrée. La jeune femme s'apprêtait à ouvrir la bouche pour confirmer les dires du jeune homme quand elle l'entendit poursuivre : "elle n'a pas besoin d'imaginer que des cinglées débarquent a l’hôpital comme ça. Je n'ai pas envie de gâcher quelque chose de bien pour quelques anecdotes stupides." Le sourire naissant de la jeune femme s'évanouit dans les airs tandis qu'elle donnait un sens aux mots qu'elle venait d'entendre. Ainsi donc, Jimmy la prenait pour un cinglée tout juste bonne à poursuivre un homme jusque dans son cabinet ? La jeune femme ouvrit la bouche puis la referma. Sous la table, son poing se serra et elle se pinça discrètement pour se calmer. Elle ressentait le besoin urgent de lui décocher une magnifique claque dont elle avait le secret. Mais Savannah savait se contenir en public. Du moins, en journée. La jeune femme ne pouvait détourner son regard. Elle le voulait pourtant... Mais il n'y avait rien à faire : il restait désespérément planté sur le visage de Jimmy. C'était donc cette image qu'elle renvoyait ? Celle qu'il avait capté et avait choisie parmi toutes ses autres facettes ? À force de vouloir s'évader, Savannah avait réussi à s'éloigner totalement de sa véritable personnalité. Mais elle s'était attendue à tous les adjectifs, hormis celui-ci. Cinglée... Une femme qui savait ce qu'elle voulait était-elle cinglée ? Pourquoi ne portait-on aucun jugement sur un homme en rûte, tout juste prêt à sauter sur tout ce qui bouge ? Les femmes pâtissaient encore de ce genre de regard sexiste, terriblement ancré dans les mœurs. C'était en tout cas ce que la jeune femme s'efforçait de penser. Pour se rassurer, peut-être. Mais malgré tous ses efforts, la jolie Savannah demeurait crispée. Le mot résonnait en boucle dans sa tête. "... quand je disais cinglée, je voulais pas dire que.. enfin, voilà." Sa maigre tentative fut brève et sans effet. Savannah ne pouvait oublier. Il ne la connaissait pas et se permettait d'émettre un jugement sur sa personne. Mais n'était-ce pas ce qu'elle avait fait en insinuant qu'il avait quelque chose à cacher ? La situation pouvait-elle être comparable ? Savannah se contenta alors d'un : « C'est exclu, en effet. » amer. Je ne voudrais pas risquer de montrer à Hannah quelle cinglée je suis! pensa-t-elle, un sourire mauvais aux lèvres. Jimmy la considérait-il comme cinglée parce qu'elle lui avait montré de façon plus qu'évidente qu'elle le désirait ? Ou bien parce qu'elle s'était enfuie, sans prévenir, lorsqu'elle avait enfin été sur le point d'obtenir ce qu'elle désirait ?

"Pourquoi tu t'es enfuie ce soir là ?" Savannah ne répondit pas. Elle tentait de se rappeler de chaque détail. De chaque parcelle de souvenir. Rien, absolument rien ne lui avait indiqué que Jimmy avait ouvert à Hannah. Et aujourd'hui, elle se sentait étrangement coupable. En même temps, elle se sentait soulagée d'avoir écourté la soirée. Au moins, elle pouvait toujours se regarder dans le miroir sans grimacer. Pas trop. "non, oublie, faut que je passe a autre chose." La jeune femme le dévisagea, le regard mauvais. Elle savait que finalement, elle lui devait des explications. Elle-même n'aurait pas été capable de passer à autre chose si la situation avait été inversée. S'ils ne s'étaient plus jamais croisés, peut-être. Bien sûr. Mais dans le cas présent, elle doutait que Jimmy parvienne à tracer un trait sur leur passé commun. Et pour le bien d'Hannah, Savannah voulait éclaircir les choses. Malheureusement, sa rancœur naissante l'empêcha de faire le bon choix...

« Parce que je suis cinglée. »

Marmonna-t-elle tout juste avant qu'Hannah ne pointe le bout de son nez. Et soudainement, la jeune femme trouva un intérêt fou à observer son gobelet de café. La jolie brunette s'assit à côté de son petit-ami et très vite, Jimmu enchaîna sur une conversation, faisant d'elle le centre de l'attention. Joli! "Tiens tu arrive au bon moment, Savannah était justement en train de me raconter ce qu'elle avait fait ces derniers mois. Ce devrait t’intéresser, c'est passionnant."

« Pas vraiment, je ne pense pas. J'ai essayé de mettre en application tes conseils Hannah... Mais on peut dire que ça a été un... échec. Ouais. C'est ça : un lamentable échec. M'enfin, tant pis. J'ai repris mes bonnes habitudes. J'ai un peu beaucoup fait la fête... Et toi ? Quoi de beau ? [...] Ah ! Et j'ai été approchée pour écrire des articles de mode dans le nouveau magazine de New York. Le Near You. Tu connais ? »

La jeune femme sourit à Hannah, évitant à tout prix le regard du jeune homme assis en face d'elle. En commençant sa phrase, la jeune femme n'avait voulu faire qu'une seule chose : prouver à Jimmy qu'il n'avait aucune idée de qui elle était vraiment.

« Je disais justement à Jimmy que vous faisiez un très joli couple. Promets-moi de me demander de t'accompagner pour te trouver une robe de mariée, le jour venu. »

Et toc ! Dans les dents! Elle espérait que Jimmy s'étouffe avec son café. Ou qu'il se brûle.

« Je plaisante ! »

T'aime l'humour de la cinglée alors? Rancunière ? Elle ? Un chouïa... Mais Savannah devait bien avouer quelque chose : Jimmy pensait avant tout à la sécurité d'Hannah. Il l'aimait. Elle pouvait le lire sur son visage. Et c'était réciproque.

« D'ailleurs, une amie organise une fête dans quelques jours, si vous voulez, vous pouvez vous joindre à moi. Ça nous fera une occasion de nous revoir ! Et puis, je suis sûre que toute seule, je vais m'ennuyer. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:34


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !





Bon après avoir failli se battre avec 4 ou 5 filles dans les toilettes pour accéder au lavabo, Hanna jeta un œil à son maquillage et repris la route pour la table retrouvé les 2 plus loin qui paraissait en plein conversation quand même ce qui était un peu difficile à penser, puisque ils ne se connaient pas. Arriver à table elle s’installa tranquillement tout proche de son homme buvant une gorgée de sa boisson. "Tiens tu arrive au bon moment, Savannah était justement en train de me raconter ce qu'elle avait fait ces derniers mois. Ce devrait t’intéresser, c'est passionnant." Hanna souria alors grandement à la brune, elles c’étaient quittées avec chacunes leurs projets, bien que pour Hanna les siens a ce moment la était de se coucher dans son lit avec une boite de mouchoir et une de bonbon, mais Sav’ lui avait parler des siens et elle avait tenté de l’aidé comme elle pouvait par ses quelques conseils.

« Pas vraiment, je ne pense pas. J'ai essayé de mettre en application tes conseils Hannah... Mais on peut dire que ça a été un... échec. Ouais. C'est ça : un lamentable échec. » Hanna grimaça alors peiné. La Sav qu’elle avait découvert à l’aéroport meritait le meilleur, elle meritait de reussir se qu’elle voulait et Hanna fit une petite moue triste la regardant laissant alors sa main se glisser dans celle de Jimmy se collant un peu plus à lui. Finalement elle avait eu de la chance elle… ‘ M'enfin, tant pis. J'ai repris mes bonnes habitudes. J'ai un peu beaucoup fait la fête... Et toi ? Quoi de beau ?’ Hanna lui sourit alors, « Oh bah moi … rien de bien passionnant, je suis revenu de Suède et j’espère pour un petit moment » La brune serra alors celle du brun dans sa main. Oh oui qu’elle esperait resté longtemps maintenant qu’elle se sentait enfin bien, fin sans compter la petite crise de Will. « Je pense reprendre mes études en faite, et toi tu bosses ici ? » [...] Ah ! Et j'ai été approchée pour écrire des articles de mode dans le nouveau magazine de New York. Le Near You. Tu connais ? » Hanna lui fit alors un grand sourire. « Pour etre honnete non je ne connais pas mais je suis contente pour toi ! Je suis sur que tu fais ça à merveille ! » La brune se retourna vers Jimmy « Tu me feras penser d’en acheter un exemplaire mon cœur je veux pas louper ça ! »

Hanna pris une gorgée de sa boisson avant de … bah avant de l’avaler de travers suite à une phrase un peu choc « Je disais justement à Jimmy que vous faisiez un très joli couple. Promets-moi de me demander de t'accompagner pour te trouver une robe de mariée, le jour venu. » mmh sav sav toi et ta discrétion aussi grande qu’un troupeau d’éléphant rentrant dans une cage d’ascenseur. « Je plaisante ! ». Hanna lui sourit et toussa un coup avant de répondre. « Oula mariage ? je pense qu’on en ai pas là ! Même si mes rêves de princesse me feront surement me marier un jour pas encore, je suis un peu trop jeune je pense. » Hanna sourit alors à Sav puis à Jimmy qui avait l’air complètement ailleurs voir même crispé …

« D'ailleurs, une amie organise une fête dans quelques jours, si vous voulez, vous pouvez vous joindre à moi. Ça nous fera une occasion de nous revoir ! Et puis, je suis sûre que toute seule, je vais m'ennuyer. » Hanna caressa doucement la main du brun de son pouce comme pour le ramener dans la conversation lui qui parraissait si loin. « Oh pourquoi pas, on verra je t’enverrai un message, y a un petit bout à prendre en compte mais si tu veux on pourra se voir bientôtpour faire un peu de shopping, je suis parti si vite de suède que j’ai oublié pas mal d’affaire ! » Hanna se mit à rire un peu. « Alors ça serait cool comme sortie ». La brune finissa sa phrase profitant que son amie tourne la tête pour poser un doux baiser sur la joue de Jimmy lui murmurant pour que ça reste entre eux. « Ca va mon cœur ? tu es vraiment tout pale. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:05


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !




Comme escompter, les deux femmes parlèrent entre elles des projets de vie de Savannah. Jimmy n'écoutait que d'une oreille, les regardant a tour de rôle lorsqu'elles prenaient la parole, sans intervenir. Un peu de repos ! Au moins, comme ça, sur un sujet qui ne le concernait pas, il s'échappait a toute pression et toute gêne. Et puis il se surprit même a écouter un peu ce qu'elles se disaient malgré tout. Si elles s'étaient retrouvées, il allait sans doute avoir a faire encore avec la brune, autant commencer sur de nouvelles bases, et essayer de voir qui elle était, en plus de cette fille étrange de l'hôpital. En plus, il avait la sale sensation de l'avoir vexé tout a l'heure. Oui bah après tout, y'a que la vérité qui blesse, comme on dit. Les avants bras posés sur la table, il faisait rouler sa paille verte dans une main, et sourit doucement a sa brune lorsqu'elle vint prendre la sienne doucement. C'était toujours une sensation étrange que de ne pas avoir a se cacher. C'était idiot de ressentir ça, mais il avait tellement prit l'habitude, qu'à chaque fois, ça le surprenait un peu. Surtout avec Hanna qui avait besoin d'être toujours proche de lui. Ca ne lui déplaisait pas ceci dit. Et c'était plus facilen maintenant. Prenant de temps a autre quelques gorgées, il finit par se dire que peut-être Savannah avait dit la vérité. Elle ne cherchait pas a foutre en l'air leur couple. Mais ils ne s'étaient pas croisé du regard depuis que Hanan était revenue a la table. Mh, il avait dut réellement la vexer, alors. « Je disais justement à Jimmy que vous faisiez un très joli couple. - il sourit dans son café en la regardant. C'était gentil. - Promets-moi de me demander de t'accompagner pour te trouver une robe de mariée, le jour venu. » Sa gorgée stagna dans sa bouche, et il l'avala difficilement. Ok, il retirait ses pensées précédentes. Il reposa son gobelet, et son regard retomba. Il se doutait bien, ou esperait, que c'était là une façon de parler. En plus, le mariage n'était pas quelque chose qui l'effrayait, puisqu'il était déjà passé par là. Mais il y avait autre chose. Et si elle avait pu savoir, il aurait juré qu'elle avait dit ca dans le but de faire mal. Mais elle ne pouvait pas savoir, n'est-ce pas? Machinalement, il regarda son annulaire droit, observant la bague qui n'y était plus désormais. « Oula mariage ? je pense qu’on en ai pas là ! Même si mes rêves de princesse me feront surement me marier un jour pas encore, je suis un peu trop jeune je pense. » il grimaça a ces paroles. Rêves de princesse...? Merde, comment avait-il pu ne pas lui en parler ? Finalement, avoir tait la rencontre antérieur de Savannah lui semblait être bien futile. Il y avait des choses plus importante, qu'il ne lui avait jamais dit non plus. Bien plus importante que ça. Et si il n'avait pas osé lui parler d'elle, comment lui parlerait-il d'Elle ? De Jenna ? De sa femme. Sa femme qui était son ex-copine ? Sa femme qui était la mère de William, et de qui il n'avait toujours pas divorcé, faute de présence... C'était comme s'il se sentait happé d'un coup. Ou qu'il couvait de la fièvre. Bref, il ne se sentait franchement pas bien en ce moment même.

Il regardait la table, sans la voir. Vous savez, lorsque vous êtes tellement dans vos pensées, que votre cerveau fait blocage avec votre vue. Comme si vous regardiez un point fixe, dans le vide. Il n'écoutait même plus ce qu'elles se disaient. Bien sur, il entendait, il ne perdait pas l'ouie a la demande. Mais les mots ne prenaient plus aucun sens dans son esprit. Il aurait été totalement incapable de dire laquelle avait parlée en dernière, ou laquelle avait dit quoi. Son esprit était orienté que sur une personne, Jenna. Hanna le prendrait-elle mal ? Tu m'étonnes qu'elle le prendrait mal. Ne rien dire, c'était mentir, non ? Bien sur qu'elle savait qu'il avait eu un fils avec quelqu'un, mais elle n'avait jamais entendu l'histoire. Et jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais voulu en parler, ni même vraiment pensé a le faire. Il avait tellement voulu oublié cette période de sa vie, qu'il l'avait celer dans une boite et ne l'ouvrait plus jamais. Mais ce mot, mariage... Il se sentait comme étouffé. Comme un claustrophobe qui serait enfermé. Fixant toujours ce point, lorsqu'il sentit un baiser sur sa joue, il mit quelques longues secondes avant de réagir, et pour remettre son esprit en fonction. « Ca va mon cœur ? tu es vraiment tout pale. » Il n'avait pas réalisé que ça pouvait se voir a ce point. Il regarda Hanna, encore perdu dans ses pensées, qu'il essayait de remettre en ordre, et se risqua a un petit sourire. «  oui.. fit-il doucement. Oui ça va, j'ai.. j-je... . » et il fut incapable de continuer. Comme si un mensonge supplémentaire serait de trop. Envahit par ses souvenirs, il était totalement a coté de la plaque. Ca passait de Jenna, a tout ce qu'ils avaient traversé ensemble, a la mort de ses parents. Tout. Comme s'il revoyait des partie de sa vie a vitesses accéléré, et malheureusement pour lui, pas les meilleures. Clignant des paupières comme pour lutter contre ça, il fini par céder et recula sa chaise, se levant. «  Excusez moi... » fit-il, quittant déjà la table. Je reviens ? Non, même pas. Il aurait donné n'importe quoi pour que son bippeur sonne maintenant, et qu'il ait a aller a l'hôpital. Ca lui occuperait l'esprit au moins. Partant en direction de la sortie, il bouscula de peu une personne avec qui il prit a peine le temps de s'excuser, et prit la porte. Hanna penserait sans doute qu'il avait juste besoin de prendre l'air – ce qui était le cas d'ailleurs – puisqu'il était pale, apparemment. Il marcha dans la rue, fouillant ses poches pour lui envoyer tout de même un texto et réalisa qu'il avait tout laisser dans sa sacoche. Meme son bippeur. Çà allait paraitre suspect. Il espérait qu'elles ne feraient pas d'amalgame, du genre «  Mhh.. il a fuit quand on a évoqué un truc d'engagement. Ca veut tout dire ! ». Rah, bordel, et s'il pouvait ne plus penser au mot mariage, juste trente seconde ?






PS : Comme j'aurai pas le temps de trop écrire jusqu'à mardi , fêtes et préparatifs des vacances, je profite de cette ouverture pour m'éclipser, comme ça le sujet n'est pas en pause, et vous pourrez continuer. Et moi je reprendrais a partir du 27, si y'a a reprendre ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:38


Parfois je me demande si le hasard ne fait pas preuve d'un peu trop d'ironie ! Non, vraiment... !



"Oh bah moi … rien de bien passionnant, je suis revenu de Suède et j’espère pour un petit moment." Savannah sourit. Elle avait eu envie de lui glisser un « J'espère bien. » tout en foudroyant Jimmy du regard mais s'était retenue de justesse. Savannah ne devait pas laisser son amertume envers le jeune homme grandir sans contrôle : autrement, elle risquait de blesser Hanna, son amie. Et ce n'était pas son intention. "Je pense reprendre mes études en fait […]" ajouta-t-elle finalement. La jeune femme gratifia son amie d'un regard qui lui accordait sa bénédiction et sourit, prête à l'encourager. Hanna semblait heureuse d'avoir retrouvé son patron, enfin, son petit-ami – il était difficile de suivre leur histoire sans peiner à suivre la cadence. Mais malgré tout, Savannah ne pouvait s'empêcher de penser que cette idée en était une très bonne. De son point de vue, on ne pouvait pas faire confiance à un homme. Ou en tout cas, on ne pouvait pas lui offrir son propre bonheur sur un plateau d'argent et s'attendre à ce qu'il en prenne soin indéfiniment. Il fallait entretenir sa joie et sa bonne humeur. Et cela passait pas un épanouissement personnel.

« Je pense que c'est une super idée ! Bon... moi-même je ne me suis jamais donnée les moyens, mais si tu es studieuse, je pense que tu devrais t'y remettre. Après tout, je te vois bien en femme puissante du XXIème siècle ! »

Elle l'avait dit avec grande sincérité. Et respect aussi... Après tout, Hanna connaissait les véritables ambitions de Savannah. Elle était au courant de ses doutes et de sa frustration à ne pas avoir persévérer à la réalisation de ses rêves. Elle l'avait d'ailleurs encouragé à reprendre ses études, à se montrer courageuse. Et si, sur le moment, cela avait re-boosté Savannah, très vite, avait perdu toute confiance en elle. La vérité était qu'elle était encore trop fragile pour espérer aller de l'avant. Et ses amis auraient beau y faire, seul un professionnel pourrait la remettre sur le droit chemin. Sur une allée saine et où elle évoluerait sans crainte. Ce qui n'était pas une mince affaire ! Savannah se mit alors en tête de lui raconter ses aventures de reporter. Enfin... de rédactrice potentielle. La jolie brunette aimait à penser que cet article représentait le succès qu'elle était parvenue à avoir en se consacrant à quelque chose. Quelque chose qu'elle aimait sans pour autant y être complètement dévouée. Son cœur battait pour la médecine... Et c'était peut-être la seule chose dont elle s'estimait pouvoir être fière. Son comportement, sa tendance à faire la fête pour oublier qui elle était vraiment, sa manie de croquer les hommes et de manipuler les gens... Tout cela était à relayer dans un carton sur lequel serait noté : "À ne plus jamais ouvrir, beaucoup trop pitoyable.". Et malgré tout, elle persévérait dans sa bêtise. "Pour être honnête non je ne connais pas mais je suis contente pour toi ! Je suis sur que tu fais ça à merveille ! Puis, Hanna demanda à son petit-ami, Jimmy – lequel Savannah s'efforçait de ne plus regarder que d'un seul œil rapide, de lui rappeler d'en acheter un exemplaire.

« Oh ! Tu n'es pas obligée tu sais ? T'es adorable. »

Elle comprenait sans mal comment quelqu'un comme Jimmy avait pu tomber amoureux d'une fille comme Hanna. Elle était adorable, douce et follement intéressante. Tout ce qu'elle n'avait pas été lorsqu'elle avait tenté de le mettre dans son lit. Et bien qu'elle se rende compte que son comportement possédait de nombreuses failles, Savannah s'ingéniait à se rappeler que sa technique fonctionnait... la plupart du temps. Mais pas forcément avec les bonnes personnes. Malheureusement. On ne peut pas tout avoir. pensait-elle alors. Mais à voir Hanna si heureuse, il lui semblait que si. Qu'elle était naïve !

Plus tard dans la conversation, Savannah fit une malheureuse allusion – plus que directe, il fallait bien l'avouer! - au mariage. Allusion qui faillit bien étouffer Hanna ! Savannah s'empressa alors de dire qu'elle plaisantait. S'ils ne pensaient pas encore au mariage, elle ne pouvait décemment pas s'interposer et proposer d'ores-et-déjà des arrangements floraux par-ci et de la dentelle par-là ! Et puis, elle-même pensait que cela aurait été une grosse erreur. "Oula mariage ? Je pense qu’on en est pas là ! Même si mes rêves de princesse me feront sûrement me marier un jour, pas encore, je suis un peu trop jeune je pense."

« Je suis d'accord : tu as tout ton temps. »

Elle-même se surprenait à rêver du fidèle destrier qui porterait sur son dos son prince charmant. Elle fantasmait sur le carrosse qui l’amènerait à la mairie et au regard fier dont son père la gratifierait – parce qu'il saurait qu'elle avait trouvé le bon. Mais tout ça n'était qu'illusion, et la vérité, elle, était bien plus difficile à avaler ! Savannah tenta ainsi de faire amende en leur proposant de l'accompagner à une soirée où elle ne se voyait pas mettre les pieds toute seule. Le drapeau blanc hissé, elle se permit pour la première fois depuis le petit incident de regarder Jimmy. "Oh pourquoi pas, on verra je t’enverrai un message, y a un petit bout à prendre en compte mais si tu veux on pourra se voir bientôt pour faire un peu de shopping, je suis parti si vite de suède que j’ai oublié pas mal d’affaire !" Savannah sourit. Parlez de shopping à une styliste et vous êtes sûrs d'attirer son attention ! Hanna avait visé juste. Malgré tout, Savannah continua de regarder Jimmy, dont la pigmentation naturelle de la peau disparaissait à vue d’œil.

« J'adorerais ça, oui ! »

Et comme si Hanna avait suivi son regard, la jeune femme s'exclama bientôt que Jimmy avait l'air pâle. Le jeune homme tenta d'aligner quelques mots, mais finalement se leva et en s'excusant. Il sortit rapidement du café, manquant de renverser une pauvre jeune fille qui n'avait rien demandé à personne. Savannah avait beau y faire, elle se sentait nerveuse. Responsable. Pourtant, elle n'avait rien fait en particulier. Enfin... pas consciemment.

« J'ai dit quelque chose ? Si c'est le coup du mariage, je suis vraiment désolée, hein ? Je tentais simplement de faire de l'humour. Je suis pas super marrante comme fille... Tu crois que ça va aller ? Tu veux peut-être aller voir comment il va ? »

Elle ne savait plus où se mettre. C'était comme si elle avait peur que d'un seul regard, Hanna puisse deviner la vérité. Qu'elle puisse percer à jour son secret et par la même occasion, se sentir trahie et blessée de la pire des façons. Pitié, non.

« Tu faisais quoi comme études déjà ? J'ai oublié, désolée. »

Demanda-t-elle un peu brusquement, avide à l'idée de changer de conversation. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que finalement, Jimmy s'en tirait bien ! Et s'il avait feint de tomber malade ? Non... Même en le souhaitant très fort, on ne pouvait pas devenir aussi pâle qu'il ne l'était devenu !



PS : Aucun problème ! Wink À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà
» Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn)
» Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux
» [M] JIMMY Q
» Jimmy - Something in the way TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-