Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:40


   
Kayleen H. Miller

   
Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà

   

   
FEATURING Britt Robertson - CREDITS tumblr & #CHEVALISSE

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Kayleen Hope Miller mais tu peux aussi m'appeler Kay' ou Leen'. Je suis né(e) le 13 février 1991 à Los Angeles. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi serveuse. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Je suis une jeune fille qui a toujours le sourire aux lèvres. Je suis également très douce, tendre, gentille et à l'écoute de toutes les personnes que j'aime du fond de mon coeur. En apparence, certaine personne dise que je suis quelqu'un de réservée et timide mais, je ne me laisse pas me marcher sur les pieds aussi facilement. Je suis sympathique avec tout le monde, même avec mes ennemis. Je suis toujours là pour mes amis quoi qu'il arrive, j'essayerais de trouver une solution si l'un de mes amis à un problème. Mais, je ne suis pas une fille sans sentiments. En effet je suis jalouse et rancunière quand on s'approche trop de mon "copain", j'ai totalement confiance en lui mais, c'est envers les filles que je n'ai pas confiance. Je me laisse rarement influencer par d'autre personne.
   
Je m'appelle Pauline et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à dans un coin paumé dans le 39. J'ai connu le forum par facebook et il est magnifique. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je suis un bisounours qui danse la maccarena autour d'un igloo tout en mangeant des muffins  30

   
Code:
<span class="pris">►BRITTANY ROBERTSON</span>[/url] ∞ kayleen h. miller

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:41


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
Avant de vous raconter mon histoire, je vais vous faire une petite intro sur moi ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Hein ? Alors, moi c'est Kayleen Hope Miller et j'ai 23 ans. Je suis née la veille de la Saint-Valentin, c'est-à-dire le 13 février, génial non ? Non, ce n'est pas vraiment super.. Sinon j'ai un petit frère, il a seulement trois ans de moins que moi et il se croit déjà tout permis, mais je l'aime quand même.


« Kayleen ? Qu'est-ce que tu as fait ? Pourquoi as-tu mangé la mousse au chocolat ? » « Je n'ai rien fait papa, ce n'est pas moi.. » « Tu mens très mal ma fille ! » « Noonn papaa, arrête ! » A ce moment-là, j'étais en pleure. Logique dites-vous, puisqu'il était en train de me battre. Je devais avoir 6 ou 7 ans quand ça s'est passé. Je n'avais jamais su pourquoi mon père me détestait autant, c'est bien après quand j'ai appris qu'il ne voulait pas avoir de fille, il ne voulait que des petits garçons pour pouvoir jouer au foot ensemble et aller voir des centaines de matchs. Mais pourtant, j'ai un petit frère et il continuait de me frapper quand même. Que sa soit devant ma mère ou même devant Junior. Quand il avait trop bu, c'était moi qui en prenais toujours les conséquences. Vous allez trouver ça bizarre mais, ma mère ne faisait strictement rien pour que mon père puisse arrêter de me faire souffrir. Je ne sais pas pourquoi elle ne défendait pas sa propre fille et encore aujourd'hui, je ne le sais pas. Peut-être qu'elle avait peur de mon père.. Ou alors qu'elle aussi ne voulais pas avoir de filles comme enfants..


« Kayleen ? Oh comme tu as grandi ma chérie. » « Tante Elise ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » « Je suis venue pour prendre soin de ma nièce et de mon neveux. » « Papa et maman, ne sont pas encore là. » « Je sais ma puce, je sais.. » Ce jour-là j'avais 10 ans, quand ma tante est venu à la maison pour prendre soin de nous. Au début, on ne comprenait pas mon frère et moi. Mais au bout d'une semaine sans papa et maman, on commençait à se faire des idées. Pour mon frère, ils se sont fait enlever par des extraterrestres alors, que pour moi ils s'étaient fait kidnapper par des bonshommes de neige enrager et qu'ils les avaient ligoté avec les superbe carottes. Mais non, ce n'était pas ça, on c'était tous les deux trompés. Quand ma tante nous a annoncée la mort de mes parents, je n'étais pas tellement atteinte par cette nouvelle, ça ne me faisait ni chaud ni froid. On peut dire que je n'étais pas vraiment proche d'eux, mais mon frère si, c'est tout le contraire de moi. Mes parents l'aimaient vraiment très fort alors que moi.. C'était comme si je n'existais pas pour eux.. Par contre, s'il fallait disputer quelqu'un, là j'étais présente. Après l'enterrement, on a quitté Los Angeles pour venir habiter à New-York. Avec mon frère on n'était pas enthousiaste à cette idée, mais c'est beaucoup mieux que les services sociaux. Quitter tous nos amis de la Californie, ça a été très dure.


Après la mort de ma tante, j'ai dû élever mon petit frère toute seule, je venais tout juste d'avoir dix-huit ans. « Junior ? Tu n'as pas vu mon rouge à lèvres ? » « Non, pas vu. » « T'es sur de toi ? Tu l'as pas vu ? » « Non. » « Alors, pourquoi tu as les lèvres rouges brillante ?! » J'aime mon petit frère à la folie, mais pas quand il prend mes affaires ! Il me pique souvent des affaires à moi, comme mon rouge à lèvre.. La dernière il s'amusait avec un de mes soutien-gorge quand il pliait le linge. Je vous jure ces hommes. Il aime me faire des blagues, mais de temps en temps elles ne sont pas aussi si drôle que ça. Comme là fois où j'ai faillit faire une crise cardiaque. Je l'avais privé de sortie parce qu'il avait eu une mauvaise note à un devoir et il a voulu se venger. « Junior ? Tu es là ? » Je me suis approchée de sa chambre et je voyais des gouttes de sang sur le sol. Quand j'ai ouvert se porte de chambre, il était allongé sur son lit avec du sang un peu partout, on aurait dit un vrai film d'horreur. « Junior ? Oh mon dieu Junior ! Répond moi, je t'en supplie ! » Et quand j'ai voulu appeler une ambulance, il s'est levé comme si de rien était pendant que moi j'étais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. « Kay' je vais bien ! Je t'assure ! C'était une blague. » Voilà, comment son ces petites vengeances. J'ai bien cru que j'allais vraiment le tuer ce jour-là. Mais, moi aussi je peux me venger quand il est trop possessifs comme ça. Je me souviens qu'une fois je n'étais pas rentrée à la maison pour lui faire que j'ai été kidnappée, je suis rentrée deux jours après pour voir comment il pouvait se débrouiller tout seul. Et bein, quand je suis rentrée je l'ai regardé faire le ménage du sol au plafond ! Avec mon frère c'est comme ça, c'est chien et chat. C'est notre façon à nous de montrer qu'on s'aiment.


« Kayleen,
Je sais que ça fait longtemps que tu attends une réponse de moi. Mais je ne t'ai jamais répondu parce que j'avais peur de ta réaction. Peur que tu m'en veuilles d'être partie de ta vie du jour au lendemain. Je ne vois même pas pourquoi je te dis ça, c'est bien ce que tu voulais non ? Que je parte définitivement de ta vie ! Aujourd'hui, ça fait trois ans que je suis loin de toi et je ne cesse de penser jours et nuits à toi. A ton magnifique sourire quand tu es heureuse, à ton rire, à tes beaux cheveux soyeux, à tes yeux bleus qui sont comme un océan. Oh mon dieu Kayleen, pourquoi tu ne veux plus me voir ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour m'irriter ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre nous ce soir-là ? Le soir de notre rupture.. Tu me manques énormément Kay'. Je t'aime et t'aimerais toujours. Je suis obligé de revenir habiter en ville, j'espère que ça ne te dérangera pas et qu'on pourra vite se revoir. J'arrive à 14h00 par le train, j'espère que je pourrais te voir là-bas à mon arriver. Je t'aime de tout mon coeur Kay' ! Et ça pour toujours ! Personne ne pourras nous séparer cette fois-ci, personne !
A bientôt Kay'. Je t'aime fort.
Mike. »


Mais je n'ai jamais reçu cette lettre, je l'ai découverte un mois après dans une boite sous le lit de mon frère.. Le soir où j'ai rompu avec Mike, c'était une simple erreur, j'avais trop bu ce soir-là. Je croyais absolument tout ce que les autres filles de la soirée me disaient sur notre couple. Qu'il sortait avec moi seulement pour me mettre dans son lit et moi je les ais crue, comme une pauvre cruche. Et aujourd'hui, il ne voudra certainement plus me voir. Et pourtant je l'aime toujours.



Voilà voilà, maintenant vous connaissez des parties de ma vie. Aujourd'hui j'habite toujours avec mon petit frère dans la maison de notre tante. Je me bats encore entre mon travail de serveuse et ma vie avec Junior. Junior.. Il déteste quand je l'appelle comme ça et c'est d'ailleurs pour ça que je le fais. Mike ? Oui, je l'ai revu depuis que j'ai découvert cette lettre sous le lit de mon frère et il y en avait plein d'autre. D'ailleurs Junior c'est bien fait engueuler, il voulait juste me protéger sans vouloir me faire souffrir à cause de ces lettres. Avec Mike on se reparle comme si de rien ne s'était passé, même si au fond c'est toujours là. Je l'aime toujours autant et il m'aime en retour. Comment je le sais ? On va dire qu'on c'est retrouvé rien que tous les deux dans ma chambre, pendant que mon frère n'était pas là évidemment, et après on a fait un scrabble. On verra ce que l'avenir nous réserve


   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:47

Bienvenue miss ! hey
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:48

Bienvenue voisine

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:02

BIENVENUE sur le forum ma belle ! hey

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:50

Merci à tous 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:25

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:35


   
Au top du top mon loupiot

   
Bravoooooo !

   

   

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2
   


   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMar 30 Déc - 23:08

Bienvenue ! hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:10

BIENVENUE hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitimeMer 31 Déc - 18:51

Welcoooooomeuuuuuuuuh !
:bom: youhou
Au plaisir de te retrouver au détour d'un sujet !
pompom

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit.
» Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même
» KAYLEEN ∞ Un mot, rien qu'un mot peut tout changer
» KAYLEEN ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» Kieran ⊰ Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-