Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:00

Peezer c'était réveillé de bonne heures cette journée-là. Il ne savait pas qu'il allait recevoir une visite qu'il aimerait. Peezer prit donc sa douche, mangea et se lava les dents.Plus tard dans la journée, Peezer était dans sa chambre et il était à la fenêtre. Il était un peu pensif sur tout ce qui s'était passé depuis qu'il avait été admis à l'hôpital. Peezer pensait à ses parents, à ses grands-parents, à son cousin Joey, à Kaly, même à Hally. Il s'était même donné la mission d'essayer de rendre gentille Hally. Il ne savait pas ce que cela allait donné. il ne savait pas si cela allait marché. Il pensait à Dawn aussi. Une belle jeune femme que Peezer avait rencontré et qu'il était tombé amoureux d'elle. Peezer ne savait pas que cela allait durer pas longtemps, car il allait rencontrer une jeune fille d'à peu près son âge. Cela, il ne le sait même pas encore. Peezer pensait à tout cela lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Il se retourna et vit Dawn. Il fut très surpris, car il n'avait pas su qu'elle allait venir, mais Peezer se mit à courir dans sa direction pour avoir un câlin de Dawn tout en criant «Dawni!» Il l'aimait comme un petit fou et il pensait souvent à elle. Il la regarda dans les yeux et lui dit alors :

Je t'aimes beaucoup, mais pourquoi es-tu ici?

Peezer se posait des questions, car personne ne l'avait prévenue qu'il allait avoir un visiteur ou une visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:20

Après avoir revu Maxence, j'ai pris rendez-vous avec un psy. Je ne voulais pas qu'on me donne celle que j'avais vu, je voulais quelqu'un qui ne me connaisse pas et qui pourrait surement m'aider différemment.
Le jour J, je me présente à l'hôpital et demande mon chemin à l'accueil. Je suis en avance et je suis les instructions reçus pour me présenter au secrétariat. A gauche, puis à droite et encore à gauche. Je déambule et je fini par frapper à une porte et à entrer dans la pièce. Je suis surprise que quelqu'un m'appelle Dawni. Reprenant mes esprits, je remarque Peezer, le gamin qui était avec Blake et Kalyani à la fête de noël.
Surprise par sa question, mais surtout par le fait qu'il ait dit m'aimer beaucoup, je reste muette un long moment avant de m'éclaircir la voix pour lui répondre. « Et bien, j'ai un rendez-vous et comme je suis en avance, je me suis dis que j'allais venir te faire un petit coucou. » D'accord, c'est un mensonge, je suis dans sa chambre parce que je ne sais pas suivre des instructions mais ce n'est qu'un enfant, je ne vais pas lui dire qu'en fait je ne venais pas pour lui. Et puis, je me souviens encore de ce que je ressentais quand j'étais hospitalisée sans autre visite que celles du personnel. Peezer est un enfant, il mérite de voir des visages familiers, pas juste des infirmiers ou des médecins pour qui il est un patient comme les autres, même si Kaly semble le traiter différemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 3:54

Peezer se posait des questions sur la visite de Dawn. Est-ce qu'elle est venue le voir ou elle avait un rendez-vous avec un médecin et elle c'était trouvez par hasard dans sa chambre. Il était réellement content de la voir, donc ses petites questions, il ne l'avait plus en tête. Tout ce qui comptait, c'était de la revoir. Il était aussi surpris de la voir dans sa chambre, car il n'attendais pas de visites cette journée-là. Il ne le savait pas encore, mais pour la raison qu'il se sens tout drôle lorsqu'elle est présente. Cela se nomme communément l'amour. Peezer est amoureux de Dawn. Il ne sais pas pourquoi, mais cela s'est produit assez rapidement lorsqu'il la vue pour la première fois. Peezer remarqua que Dawn est rester sans voie. Il ne lui a même pas fait le câlin encore. Il stoppa sa course devant elle. Il regarda pendant qu'elle restait muette. Elle lui dit, après un moment de silence, qu'elle avait un rendez-vous et qu'elle était en avance. Elle était venue lui faire un petit coucou avant. Peezer n'était pas sûr de cela, car son non verbale depuis son entrée dans sa chambre, lui disait le contraire. Il se dit que cela n'était pas grave et qu'au moins, elle est présente à ses côté. Il la regarda avec un sourire avant de lui dire alors :

Merci de ta visite, cela me fait beaucoup de bien, car je penses à toi depuis notre rencontre.

Peezer avait dit cela d'une voie joyeuse et il était très content d'avoir la visite de Dawn. Il aimerait la voir plus souvent, mais il ne sait pas si cela se demande ou non. Il la regarde alors pour savoir sa réaction. Peezer hésite à lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:28

J'aurais pus aterrir dans n'importe quelle chambre de l'hôpital en déambulant mais non, il a fallu que j'entre dans celle d'un garçonnet de 9 ans que je connais à peine. Même si je suis assez mal à l'aise d'être en sa présence, notament dû au fait qu'il ait dit m'aimer beaucoup, je tente de ne as le montrer et lorsqu'il me dit que ma visite lui fait du bien, je replonge dans mes premiers souvenirs et je n'ai pas beaucoup de mal à le croire. Je m'accroupie de façon à me retrouver à sa hauteur pour lui parler. « Mais de rien mon grand. Je sais ce que c'est d'être seul dans une chambre d'hôpital avec personne d'autre que les médecins qui vient te voir. » Je lui souris gentiment avant de poursuivre, demandant surtout la signification de la fin de sa phrase. Certes, j'ai une petite idée mais ce n'est qu'un petit garçon, je dois surement me tromper. « Sinon, pourquoi tu penses à moi ? C'est à cause de ce qui m'était arrivé ? Parce que si c'est ça, je te rassure, ce n'est rien du tout. J'ai aussi eu un accident il y a quelques années et j'ai encore des séquelles et ce qu'il m'est arrivé en est une en quelque sorte. » Lui et moi, on a vécu sensiblement la même chose et bien que nos accidents ne soient pa comparable, à cause de ça, nos vies ont radicalement changés et quelque part, ça me permet de le comprendre un peu mieux que d'autres. Du moins, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:17

Peezer venait de lui dire qu'il était content de sa visite. Cela lui faisait beaucoup de bien d'avoir de la visite et il aimait lorsqu'il ne savait pas que la personne venait. D'ailleurs, Espéranza allait sûrement venir demain. Comme à chaque semaine. Il lui dit aussi qu'il pennsait à elle depuis leur rencontre. Peezer était amoureux de Dawn. Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais il était amoureux d'elle. Il était très content d'avoir la visite de Dawn. Ce qu'il aimait de la visite de Dawn, c'était qu'elle l'avait surprise, car il pensait ne plus jamais la revoir. Peezer regardait Dawn et il hésitait à lui faire un câlin. Peezer ne savait pas que Dawn était mal à l'aise, car elle ne le montrait pas. Peezer la regardait et la vie se mettre à sa hauteur pour lui parler. Elle lui dit alors qu'elle savait ce que c'était d'être seul dans une chambre d'hôpital avec personne d'autre que les médecins. Peezer se mit à penser à ses parents. Il chassa rapidement cette pensée pour ne pas pleurer devant celle qui aimait. Peezer la regardait maintenant avec un regard qui divague entre les yeux de quelqu'un d'amoureux et de quelqu'un de perdu dans ses pensées. Il ne vit même pas le sourire qui était apparue sur le visage de Dawn. Il n'était plus réellement présent mentalement à ce moment là.

Elle recommença à parler et celà remit Peezer sur terre. Il lui sourit tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Elle lui demandait pourquoi qu'il pensait à elle. Il se dit que c'était parce qu'il l'aimait. Il ne savait pas s'il devait lui dire ou non. Elle lui dit que c'était à cause de ce qu'il lui était arrivé. Il se dit qu'elle avait tort. Il la laissa parlez. Elle lui dit que si c'était cela, c'était rien du tout. Peezer ne comprit pas trop cette phrase là et il se dit que cela ne dérangeait sûrement pas. Le cerveau de Peezer fonctionnait à plein régime pour lui permmettre de comprendre ce qu'elle lui disait. Elle lui dit qu'elle avait eu un accident. Peezer ne s'en rappellait même pas, car tout ce qu'il savait, c'était qu'il l'aimait. Elle lui dit qu'elle avait encore des séquelles et ce qu'il lui était arrivé en était une en quelque sorte. Peezer la regardait d'un air assez amoureux avant de lui répondre, tout en étant perdu dans les nuages, ceci :

Je penses à toi tous les jours depuis notre première rencontre, car je t'aimes beaucoup. Je ne penses pas à toi à cause de ce qui t'est arrivé, mais parce que je t'aimes beaucoup. Tu as eu un accident aussi? Le monde est petit. Je comprends pas quand tu dit que ce qui t'est arrivé est en quelque sorte une séquelle? Je ne comprends vraiment pas. Est-ce que je peux te faire un câlin Dawni?

Peezer est essouflé après avoir dit cela. Il reprit son souffle tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-