Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] JIMMY Q



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[M] JIMMY Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] JIMMY Q [M] JIMMY Q  I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:04


Aren P. Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Jimmy Q - TUMBLR - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Aren Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29 ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle. On dit de moi que je suis Charmeur, Malin, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également Violent, Primaire et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


Bonjour toi, je te remercie déjà de t'intéresser à mon scénario. Ce personnage s'appel donc Aren. Il est le copain de Zyra et surtout, il est censé est mort d'un overdose depuis environ 6 ans. Je vous laisse imaginer comment il peut s'en être sorti sachant que Zyra l'a découvert gisant à terre dans la salle de bain de leur squatte, seringue à la main.

Pour le personnage en lui même, il y a quelques petites choses à respecter. Déja ce qui est indiqué en gras dans la mini présentation et son prénom. Le reste c'est à vous de voir. L'avatar est relativement négociable du moment où l'avatar semble avoir une trentaine d'année, est tatoué/pierçé et pas trop BCBG.
Ensuite, voila les points de son histoire: Il à rencontré Zyra à Berlin. Ils faisaient parti de la même bande de racaille du coin. Quand ils se sont rencontré, Zyra avait 16 ans et lui 18. Il était accroc à la meth et punk depuis des années. Les parents de Zyra les ont séparés pendant deux ans et quand elle a finit ses études, elle s'est enfuis et est venu vivre avec lui durant deux ans. Ils ont enchaînés les fêtes douteuses jusqu'au moment où Zyra à touché à l'héroine est est tombée accroc. Ils se sont endettés et Aren à finit par faire de Zyra une sorte de putain à qui voulait pour amassé un peu de fric. Leur relation à duré ainsi deux ans.
Je vous laisse penser à la suite de tout ceci, aux sentiments que pouvait avoir où non Aren pour Zyra...enfin on pourra en reparler =)

Voila merci, je vous donne mon âme si vous prenez mon perso **
Zyra Von Athory - Monami Frost : Description de votre petit lien tout mignon.

Revenir en haut Aller en bas

[M] JIMMY Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jimmy - Something in the way TERMINÉ
» Jimmy B. Carter - So, You want a Cookie, Huh?
» Hanna & Jimmy
» @Jimmy Carter
» Jimmy Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-