Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
emma Ҩ it's not the wings that make the angel



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

emma Ҩ it's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:04

Emma Lewis-Butler
l'espoir est le pire des mots car il prolonge la souffrance de l'homme


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Emma Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler comme tu le souhaites. Je suis née le quinze novembre à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc vingt quatre ans. On dit de moi que je suis sûre de moi, sexy, énergique mais attention aux apparences, je sais me montrer également manipulatrice, dépensière et narcissique. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Rachel Bilson. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Suddenly i see


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Quand elle est née, Emma avait déjà deux sœurs et un frère. Elle ne leur a jamais dit mais elle les aime plus que tout au monde et serait surement prête à faire n’importe quoi pour eux, quitte à y perdre ses deux bras. Un an après sa venue au monde, deux petites filles ont vu le jour. Des jumelles dans la famille Lexis-Butler. Jumelles que n’appréciaient pas tant que ça Emma. Pas qu’elle les détestait mais celles-ci lui avaient dérobé son rôle de petite dernière, ce qu’elle ne supportait pas vraiment. A la naissance des jumelles, Emma eut du mal à se faire à ce que les gens venaient à la maison pour voir ses sœurs et non elle, ce n’était plus la petite princesse de la famille. Elle leur en a beaucoup voulu, et si en grandissant elle s’est enfin mis dans le crâne que les filles n’y étaient pour rien, celles-ci ne l’ont pas aidé à changer d’avis sur elles en passant leur temps à l’embêter. Mais, dans le fond, elle les aimait, elles sont ses petites sœurs.

Grandissant dans le luxe, elle n’a jamais manqué de rien grâce à l’argent de papa-maman. D’ailleurs à l’école, elle a toujours eu tendance à se montrer un peu hautaine vis-à-vis des autres… les moins riches. Elle était très populaire, plaisait aux hommes et n’hésitait pas jouer de ça pour prendre certaines personnes pour ses larbins. Manipulatrice, elle n’avait aucun scrupules d’user de ses atouts pour obtenir ce qu’elle voulait. Ah, l’adolescence. En prenant de l’âge, elle devint un peu moins imbue de sa personne, moins égoïste et peut être un peu plus compatissante. Mais elle use toujours de ses charmes pour ramener les garçons chez elle. Un jour, elle a même aidé une personne qui venait de se faire tabasser, c’est depuis ce jour-là qu’elle a voulu devenir infirmière.

Si sa famille pense qu’elle a quitté Topéka pour New York sur un coup de tête, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passée. En effet, si elle a décidé de partir, c’était uniquement pour cacher à sa famille qu’elle était malade, qu’elle était atteinte d’un cancer. Elle avait déjà vu sa famille pleurer la mort d’une de ses sœurs et ne voulait en aucun cas les revoir dans cet état à cause d’elle. Alors pour éviter tout ça, elle est partit à New York à l’âge de 21 ans pour aller se faire soigner par un brillantissime médecin.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Ҩ même si elle ne leur dit jamais et qu’elle ne le montre pas elle aime plus que tout sa famille Ҩ elle aime les hommes, et surtout s’envoyer en l’air avec eux Ҩ elle aime les défis et prendre des risques, elle est de nature assez casse-cou Ҩ c’est une bonne vivante qui déborde d’énergie et qui adore s’amuser Ҩ elle a un chien prénommé Docky qu’elle aime plus que tout, c’est un labrador Ҩ elle aime parler de tout mais surtout de rien, c’est une vraie pipelette, encore plus dans les moments de gênes où elle sort des phrases qui ne veulent absolument rien dire Ҩ elle aime passer trois heures pour se préparer et se regarder dans le miroir, elle sait qu’elle plait et en joue beaucoup Ҩ elle aime aider les gens et c’est pourquoi elle adore son métier d’infirmière Ҩ elle est très compétitrice et veut toujours arriver première Ҩ elle est très sportive et va courir tous les jours, même sous la pluie Ҩ elle est accro à la caféine même si elle n’a pas besoin de ça pour être active Ҩ elle n’aime pas l’odeur de cigarette Ҩ elle prend très rarement de bain, où n’y reste pas plus de dix minutes Ҩ elle est très matinale et n’aime pas tarder au lit Ҩ elle s’est prise un râteau une seule fois dans sa vie, c’était au collège, et elle est certaine que si ce type la voyait aujourd’hui il s’en mordrait les doigts Ҩ elle a jamais eu de relations longues, la plus longue a duré un mois Ҩ elle est parti de Topéka pour pas que sa famille soit au courant de son cancer, qu’elle a d’ailleurs réussi à vaincre


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle claire et j'ai actuellement vingt ans. J'habite en charente dans le 16. J'ai connu le forum sur PRD et j'aime beaucoup. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:17

Bienvenue heart
Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

    merci bien. heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:37

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:39

    merci mon p'tit. heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:41

Wow! Merci d'avoir choisi mon scena. Après jai juste une question : serait-il possible de changer le prenom ou de faire en sorte qu'il finisse par un 'a'. La specifité des soeurs est justement leur point commun quand à la derniere sonorité de leur prenom, donc le 'a' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:03

    merci bien. heart
    voilà j'ai changé le pseudo pour emma, j'espère que ça te convient. (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:13

Merci beaucoup Smile et oui ca me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:22

    Je pense avoir terminé ma fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:58

Et je te valide ma cocotte Razz Ton histoire me plait beaucoup .. Mais triste d'apprendre que ma soeur chérie a un cancer :/
Tu es validée ma cherie Smile N'oublie pas de recenser ton avatar et de faire les demandes nécessaires à ton perso ♥️ Si tu as une question, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:14

    AVAIT un cancer ! ^^
    merci bien. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: emma Ҩ it's not the wings that make the angel emma Ҩ it's not the wings that make the angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

emma Ҩ it's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] EMMA ROBERTS (négociable) ★ protecteur/protégée
» emma Ҩ qui veut entrer dans la toile de mon réseau.
» LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go."
» Jake #I'm gonna make your heart mine
» Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-