Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go."



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:41

Lila-May Katerina Stevenson
❝Dépêche-toi de vivre ou dépêche-toi de mourir.❞


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Lila-May Katerina Stevenson mais tu peux aussi m'appeler Lila ou May. Je suis né(e) le 09 janvier 1989 à Toronto. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. On dit de moi que je suis généreuse, attentive, à l'écoute mais attention aux apparences, je sais me montrer également lunatique, impulsive et colérique. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Nina Dobrev. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : I'm sexy and I know it


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?



Cette histoire est celle qui a toujours été racontée à Lila-May à propos du lieu et du jour de sa naissance ainsi qu'à propos de ses parents.

Lila-May Katerina Stevenson est la fille de Leo Stevenson, un journaliste canadien, et d'Isabella Stewart, une styliste d'origine New-Yorkaise, venue à Toronto pour suivre ses études. Mais revenons à Lila. Elle est née le neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf à 23h04, histoire de bien énerver sa mère dès le tout début, au Sacred Heart's Hospital of Toronto.

A partir de là, ce sont les véritables souvenirs de Lila-May.

Les six premières années de sa vie, tout se passait très bien, tout le monde était heureux, bref, c'était le pays des Bisounours. Jusqu'à ce qu'un jour, pour une raison encore aujourd'hui inconnue de la jeune femme, ils se mettent à se disputer violemment toute la journée. Bien sûr, ça s'est soldé par un divorce un an après. L'enfant qu'elle était alors a suivi ses parents de tribunaux en tribunaux, essuyant disputes, partage de biens violents et tout le reste. Isabella s'est battue pour la garde de sa fille. Attention, pas parce qu'elle voulait sa fille auprès d'elle, du moins pas au début, mais parce qu'elle ne voulait pas que Leo ait leur bien le plus précieux. Lila a donc vécu avec sa mère, voyant son père un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires. Et ça lui convenait parfaitement. Mais l'adolescence est arrivée. La petite fille modèle s'est transformée en jeune femme rebelle et irritable qui avait découvert la clope et le sexe à son entrée au lycée. Elle s'est vite rendu compte qu'elle avait du succès avec les hommes et en profitait plus que la moyenne. Elle était populaire, fêtarde, bien dans sa peau et s'assumait complètement, peu importe ce qu'on pensait d'elle ou les rumeurs qui couraient dans les couloirs. Elle avait des soirées quasiment tous les soirs, buvait beaucoup, fumait des drogues douces... Evidemment, sa mère l'a découvert et voulait qu'elle arrête. Lila ne pouvait et ne voulait pas. Les disputes étaient quotidiennes et de plus en plus violentes. Le jour de ses seize ans, alors que cela faisait presque deux ans que les disputes continuaient et que la jeune femme n'en pouvait plus, elle fit ses valises, changea de numéro de téléphone, s'acheta le premier billet d'avion pour New York avec ses économies et monta dans le premier avion. Tout ça pendant que sa mère travaillait. Là-bas, elle trouva un nouveau lycée, une colocation et se reconstruisit une vie, des amis qui devinrent sa famille... Cependant, très vite, ses économies s'épuisèrent et il lui fallut trouver d'autres sources de revenus. Elle passa des castings pour devenir égérie de diverses grandes marques et fut recrutée par Dona Karan pour défiler. A partir du moment où elle fut embauchée, elle eut un rythme de vie hallucinant. Entre les cours, les devoirs, sa ligne à garder et les essayages lorsque ce n'était pas les défilés, elle vivait à cent à l'heure et était épuisée. La nicotine l'aidait un peu, mais pas assez. Bien sûr, l'héroïne et la cocaïne étaient monnaie courante dans les coulisses des podiums mais elle n'avait jamais voulu toucher à plus que de l'herbe une fois de temps en temps dans les soirées post-défilés pour décompresser un peu, se relaxer après le grand pic de stress et d'adrénaline délicieuse qui précédait chaque premier pas sous les projecteurs éblouissants. Mais l'année de sa Terminale, il a fallu qu'elle tombe amoureuse. C'était un garçon de son cours d'Anglais, Raphaël Hudson. Ils ont vécu une grande histoire d'amour pendant quelques mois, de décembre jusqu'à la fin de l'année scolaire puis il l'a quittée parce qu'elle n'avait pas assez de temps pour elle et qu'il allait déménager à Los Angeles pour étudier le photo-journalisme. Elle avait été acceptée à Julliard pour étudier l'art dramatique, ce qui signifiait qu'ils allaient de toutes façons se trouver aux extrêmes opposés du pays l'un de l'autre, ne lui laissant aucune infime hypothétique possibilité d'essayer de le reconquérir. À compter de cette rupture, Lila-May a complètement perdu les pédales à cause du chagrin et de la douleur qui découlait de la fin de sa véritable première histoire d'amour. Elle a testé la cocaïne seulement pour retrouver l'énergie perdue par les nuits blanches qu'elle passait à pleurer. Peu à peu, la douleur s'est éloignée et la satanée poudre blanche est restée et s'est incrustée dans sa vie, dans les défilés, à chaque moment de stress... Elle est devenue dépendante comme cela arrive toujours, sans s'en rendre compte, sans s'en douter une seule seconde. Ses amis l'ont vue devenir colérique, lunatique, impulsive, instable... Tout en restant la fille gentille, aimante, attentive, à l'écoute, généreuse et altruiste qu'elle avait toujours été. Toute sa petite bande savait que quelque chose avait changé chez la jolie brune, sans parvenir à mettre le doigt dessus. Personne ne le savait, elle ne s'était jamais confiée à ce sujet, à qui que ce soit. Jusqu'à ce qu'un jour, Milo, son meilleur ami, débarque dans son appartement sans prévenir et la surprenne en train de se faire un shoot. Il est devenu fou de rage. Il l'a plaquée contre un mur et lui a hurlé dessus pendant plus d'une heure, la suppliant d'arrêter, de cesser de se détruire ainsi. Elle lui a promis d'essayer, de faire une cure de désintoxication, tant qu'il promettait de n'en parler à personne. Après un dernier accès de rage, il l'a embrassée, déchargeant sa rage dans ce baiser impromptu. La drogue ayant déjà commencé à faire effet, elle s'est laissée faire, puis ils ont couché ensemble. Depuis, leur relation est très ambiguë et, dès que l'alcool ou tout autre substance s'en mêle, ils recommencent. Lila, quant à elle, enchaîne les cures de désintoxication, mais aucune d'elle n'est efficace. Elle est restée une fêtarde dans l'âme, Milo est toujours le seul au courant de son addiction et des cures à répétition. Elle est aujourd'hui en 3ème année d'art dramatique à Julliard, continuant son cursus tant bien que mal en y alliant désintox et mannequinat. Milo essaie de l'aider à se sortir de cette spirale infernale. Lila-May essaie de reprendre le contrôle de sa propre vie.

Vous vous souvenez que je vous ai parlé d'une histoire « qui a toujours été racontée à Lila-May, à propos du lieu et du jour de sa naissance ainsi qu'à propos de ses parents » ? Il est temps que j'explique tout ça, non ? En fait, Lila est née à New York le vingt-cinq juin mille neuf cent quatre-vingt neuf. Elle est née en même temps que sa vraie jumelle, une fille nommée Primrose. Les deux filles ont été séparées à la naissance, Lila est partie avec ses parents adoptifs à Toronto tout de suite après. Elle n'a aucune idée ni de son adoption, ni de sa sœur jumelle et ne connaît pas ses parents biologiques. Habitant toutes deux New York, si les deux filles se rencontrent, cela promet de faire des étincelles !


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Est dingue de shopping, de chaussures, de vêtements, d'accessoires et de bijoux. Ne se maquille pas beaucoup. Est cinéphile. Adore lire. Passe constamment une main dans ses cheveux. Sa couleur préférée est le violet. Son élément est l'eau. Ne peut vivre sans chocolat noir. Possède deux chats qu'elle adore. Aime séduire. Veut s'engager dans une relation sérieuse. Est une grande romantique.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Smiling_Sun, mostly known as Delilah et j'ai actuellement presque dix-sept ans. J'habite à Grenoble dans le Rhône-Alpes. J'ai connu le forum par la supra-fonda et il est beau. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

Bienvenue à toi sur le forum ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile Si tu as un soucis n'hésite pas Razz Et pourquoi donc ne suis-je pas étonnée que tu prennes Nina ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

Parce que tu me connais !
Par contre, tu seras sûrement surprise par ce personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

J'ai hâte de le découvrir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:01

Tiens, Nina ! Bwahah. ♥

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:03

Lila chérie, une autre Nina a été validée du coup tu vas devoir changer d'avatar ma cocotte .. Désolée. Mais si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, j'ai pleins d'idées pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:31

Je préfère partir dans ce cas... Cependant, l'autre Nina se proposait de changer d'avatar... Certes, c'est le règlement et je comprends, mais est-ce que je peux en discuter avec elle ou c'est Niet ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:33

Tu peux toujours voir avec elle si tu veux, mais normalement c'est le réglement .. Après, si une autre Nina s'inscrit et qu'elle finit sa fiche avant toi, ça fera pareil. Je te laisse voir ça avec Prim'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:18

bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

Hola ma jumelle !! heart
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

Bienvenue la miss Smile
bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16

Allez, change d'avatar louloute ou je te botte les fesses ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:21

Apparemment elle s'est arrangée avec Prim et elles sont jumelles cachées. Je vais juste te demander de changer de nom de famille si ça te dérange pas poulette. Parce qu'à moins que tu n'ais un lien familial avec Jordan aussi, vous avez le meme nom de famille xD (c'est pour pas embrouiller les membres, surtout qu'on est pas trois milliards encore sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:23

La jumelle au même nom de famille qu'une autre x) Ca va c'est pas compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:52

Pas compliqué du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:05

Ah en effet xD

Je change ça !

Histoire en cours de rédaction, postée dans le weekend !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:01

Perfecto ! Smile
Bon courage ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

FICHE TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:46

Parfait mademoiselle ! Tu es validée Smile Pense juste à modifier ton nom au début de la fiche Wink
File recenser ton avatar pour ne pas te le faire piquer (encore Razz) et n'hésite pas à faire les demandes nécessaires pour ton personnage
Si tu as des questions, nos boites te sont grandes ouvertes et amuse toi bien !! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:56

YEAH ! Ma jumelle est validée !! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:11

Je vais faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:47

mais que de bordel pour un avatar x) Je comprendrais jamais pourquoi Nina est autant voulu u_u
Bref bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LILA-MAY - "They try to make me go to rehab but I won't go-go-go."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» http://instagram.com/Lila
» Lila Lewis-Butler
» Jake #I'm gonna make your heart mine
» LILA-MAY - Wanna play "Marry, Shag, Kill", honey ? Well, take your responsibilities.
» Lila ou la pauvre petite fille sans lien [Sauf sa famille chérie qu'elle aime de tout son coeur ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-