Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] EMMA ROBERTS (négociable) ★ protecteur/protégée



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] EMMA ROBERTS (négociable) ★ protecteur/protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kaiden Grimm

Kaiden Grimm
Crédits : Odistole
Messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2016
Métier : Barman/Plongeur
MessageSujet: [M] EMMA ROBERTS (négociable) ★ protecteur/protégée [M] EMMA ROBERTS (négociable) ★ protecteur/protégée I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:53


 
Sloan Valentino

 
mon scénario c'est le plus beau

 

 
FEATURING Emma Roberts - tumblr/cosmic lights- Négociable

 
Salut tout le monde ! Moi c'est Sloan Valentino mais tu peux aussi m'appeler Slo. Je suis né(e) le 00/00/1993 à au choix. Si tu comptes bien, ça me fait donc vingt-troisans. Autrement, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis intelligente, débrouillarde, sociable mais attention aux apparences, je sais me montrer également dépendante, naïve et influençable. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude au choix. Et puis, je me sens bien ici : groupe au choix

 
 
• Sloan est l'enfant unique d'Antonio et Francesca Valentino, issus d'une famille d'aristocrate Italiens vivant aux États-Unis depuis plusieurs génération.
• Elle ne manque pas d'argent et la famille est un point important pour elle.
• Parfaitement à l'aise dans la société autant américaine qu'Italienne, elle est très intelligente et s'intègre facilement aux autres.
• Débrouillarde et sociable, elle n'en est pas moins influençable et bien naïve. Sloan accorde beaucoup d'importance à son cercle d'amis et les suivrais jusqu'au bout du monde, quitte à devoir en payer les conséquences pour leurs actes. Si ça lui permet de s'intégrer comme il le faut dans un groupe, elle sauterait d'une falaise.
• Sa peur de se retrouver seule l'a poussé par le passé à faire beaucoup d'erreur.
• Ses parents lui offrent tout ce qu'elle veut mais on toujours fait en sorte qu'elle ne pense pas que ça lui était dû. Elle sait que pour obtenir quelque chose il faut trimer et y mettre du siens. Rien ne vient en un claquement de doigt chez les Valentino.
 
KAIDEN GRIMM - JACK O'CONNELL : En croisant le regard de Sloan lors d'une soirée de travail au club, Kaiden a su qu'elle n'était pas à l'aise dans cette bande de potes fêtards et buveurs. Un peu à l'écart, elle ne fait qu'accepter les verres un par un et faire semblant de s'amuser et de s'intégrer. Kai s'est rapidement reconnu en elle et au fil de la discussion qu'ils ont eu lors de cette soirée, il a découvert une jeune femme pleine de vie, intelligente et dont les ambitions étaient loin d'être les mêmes que ses compagnons de soirées. La discussion d'un soir devient rapidement un rendez-vous hebdomadaire et ils finissent par se voir en dehors du club, un peu tous les jours. Kai la prend sous son aile et tente le tout pour le tout pour lui faire prendre conscience qu'en suivant les autres, elle n'arrivera pas toujours à s'intégrer. C'est une relation de confiance qui s'installe entre eux, Kai devient le frère qu'elle n'a jamais eu, Slo devient la soeur qu'il aurait voulu avoir.

 


UNE GRANDE PARTIE EST NÉGOCIABLE, N’HÉSITEZ PAS A ME MP OU A DEMANDER EN ZONE INVITES SI BESOIN ballon
Revenir en haut Aller en bas

[M] EMMA ROBERTS (négociable) ★ protecteur/protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» emma Ҩ it's not the wings that make the angel
» Liens avant inscription ? Négociable ?
» emma Ҩ qui veut entrer dans la toile de mon réseau.
» (M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-