Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:26



   
   Ryan & Hailey
   Alcohol doesn't make any sense

I
l y avait eu du monde aujourd’hui. Plus que d’habitude. C’était à se demander si les gens ne s’étaient pas donnés rendez-vous pour squatter le bar/restaurant et râler. Hailey aurait pu craquer, s’énerver de voir tous ses clients faire preuve d’aucun respect et les mettre à la porte. Hors, elle avait gardé sa bonne humeur, son sourire et avait continué de faire son travail. Avec le temps, on s’habituait à ce genre de comportement, on apprenait à les gérer et si au début la jeune femme paniquait facilement, désormais ce n’était plus le cas. Comme on dit, on apprend avec le temps puis on apprend de ses erreurs également. Elle ne pouvait plus compter le nombre de fois où le gérant l’avait réprimandé à ses débuts. Si elle avait su garder la face, ne pas flancher, garder cette expression neutre, presque intouchable sur son visage, ça n’avait pas été la même chose au fond d’elle. La serveuse était bien plus sensible qu’elle n’y paraissait et si maintenant, elle savait positiver, elle savait voir plus loin que les reproches qu’on lui lançait, il y a quelques années, c’était loin d’être le cas. La mort d’un être cher nous fragilise toujours mais d’un certain point de vue, selon les personnes, ça peut nous rendre plus fort aussi. Bien sur que non, Hailey n’oubliait pas. Encore aujourd’hui, elle y pensait souvent néanmoins ce n’était plus avec tristesse ou mélancolie. C’était avec nostalgie, avec le sourire aussi lorsqu’elle se remémorait tous ces bons moments qu’ils avaient passé tous les deux. Ca lui avait permis de tenir. En plus de ses proches, elle s’en était merveilleusement bien sorti. Jamais elle n’aurait cru pouvoir être heureuse à nouveau mais elle avait eu des gens formidables à ses côtés qui l’avaient soutenu, qui ne l’avaient pas abandonné et il y avait lui qui restait quelque part ancré dans son coeur.

C’était sur cette pensée que la jeune femme finit son service, une esquisse finement accrochée à ses lèvres tandis qu’elle saluait ses collègues. Il était tard, la nuit était tombée depuis longtemps déjà et des milliers d’étoiles recouvraient le ciel. Un paysage qu’Hailey adorait contempler et qu’elle ne se lasserait probablement jamais. Serait-ce idiot de dire qu’elle avait toujours préféré la nuit au jour ? Parce que c’était plus calme, plus doux aussi et qu’elle appréciait ce sentiment qui rodait dans l’air sans qu’elle ne puisse en donner une explication. Mais ça, c’était avant que du bruit retentisse à ses oreilles et l’obligeait à sortir de ses rêveries. Ses pupilles s’arrondirent sous la surprise alors qu’elle reconnaissait l’individu qui était en train de littéralement faire le pitre, devant des policier. Non mais... Etait-il stupide ? Tellement incrédule que la barmaid n’avait pu bouger et fixer son camarade avec perplexité. Il était ivre. Il était complètement ivre. Ah cet idiot, il mériterait des claques.

- Non mais Ryan, qu’est-ce tu fous ?! Pesta-t-elle en le rejoignant et le tirant brusquement.  

Voilà qu’elle se retrouvait à se faire gronder à sa place et soufflant discrètement, elle s’était excusée plusieurs fois. Comme si c’était de sa faute si son entourage avait une fichue manie de boire tout le temps. Elle ne touchait pas à l’alcool, elle. Le comble pour une serveuse et pourtant comme on dit, les apparences peuvent être trompeuses.

- Allez, je te ramène à la maison. Espèce d’imbécile.

Les sourcils froncés, sa main s’était élancée derrière la tête du garçon bien qu’il n’était pas en état pour subir une morale maintenant. Seulement, ça avait été plus fort qu’elle, elle n’avait pu s’en empêcher. Heureusement que son appartement à elle ne se trouvait pas loin. La nuit allait être longue. Très longue.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:34

Ft Hailey Reeves

Alcohol doesn't make any sense

Ryan avait eu une super soirée, mais il avait pris ce shooter de trop qu’il n’aurait pas dû. Le comble du tout, c’est qu’il ne s’était pas arrêté à ne prendre qu’un shooter de trop. Il était rendu dans un état qui dépassait le réel plaisir, surtout pour ses amis parce que lui n’était pas en état de s’en rendre compte. Pour lui il dansait bien, malgré le fait qu’il passait proche de tomber aux deux minutes et que son équilibre laissait à désirer. Il pilait même sur les pieds de plusieurs personnes inconnues qui lançaient des regards terribles à Ryan et à tous ses amis. Quand il renversa le cocktail de la fille derrière lui qui déjà en avait plus qu’assez de s’être fait marcher sur les pieds deux fois par lui ce fut la goutte qui fit déborder la tolérance de ses amis et surtout de la pauvre fille qui était recouverte de Sex on the Beach. La blondinette avait alors pris la bouteille d’eau à son amie, au moins Ryan était chanceux que son amie soit rendu à l’eau, et lui avait renversé dessus pour se venger. Ryan ne se débattit pas les premières secondes, n’assimilant pas ce qui était entrain de se passer et n’eut pas le temps de réagir lorsqu’il comprit puisque sa propre amie lui pris le bras pour l’entraîner ailleurs. Loin de tous ces gens où il ne pouvait plus déranger personnes. Rendu dans le portique de l’entrée, il l’approcha du mur et l’embrassa avec beaucoup d’envie. C’était l’une de ses amies avec qui les histoires d’un soir ne cessaient de redoubler. Quand elle l’avait sortit de la piste de danse seule, il avait compris que c’était une invitation à se retrouver seuls et faire ce qu’ils faisaient de mieux tous les deux. Il fallait croire qu’il embrassait plutôt bien puisqu’elle ne l’arrêta pas sur le coup, mais quand elle se rendit compte qu’elle était entrain de tout lui donner alors qu’il agissait comme un imbécile depuis tout à l’heure, elle l’arrêta. Ryan la regarda avec son petit sourire, c’était vraiment une belle fille. L’alcool ayant tapé dans son système, il avait un vrai regard d’enfant émerveillé par un jouet. Ils se regardèrent dans les yeux quelques instants et quand il tenta une nouvelle tentative pour l’embrasser, elle l’en empêcha.

-Non Ryan, tu es trop ivre. C’est pas le fun pour moi, ce n’est pas le fun pour personnes ici. Viens on va aller sur une banquette et on va te prendre une bouteille d’eau, d’accord ?

-Tu veux que je parte ?

-Ryan ! Je t’ai pas dit ça, aller viens suis moi ! dit-elle un peu énervée par sa réaction, déjà qu’il agissait comme un con à la base, il était loin de s’aider en ce moment.

-Non ! Tu as dit que tu n’avais pas de plaisir avec moi, et personne aussi. PERSONNE. Je pars. Comme ça PERSONNE sera fâché contre moi.

Il parlait un peu trop fort, toutes les personnes qui attendaient un taxi dans le portique les regardaient. Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire un mot, il était déjà sortit dehors. Elle tenta de le rejoindre et elle lui cria dessus plusieurs fois pour qu’il revienne, mais il était déjà parti très loin. Il essayait de marcher tout droit et il croyait que ça fonctionnait alors que ce n’était pas du tout le cas. Les lignes des trottoirs semblaient bouger et ça lui donna un haut le cœur. Il s’arrêta sur le bord d’une vitrine de magasin quelques instants. Il n’avait pas envie d’être malade. Oh ça non. Il devait se rendre chez lui. Il vit la bouche de métro la plus proche et se dirigea vers celle-ci. C’était quoi l’idée aussi de sortir à Brooklyn ? Il était à des kilomètres de chez lui. Il en aurait pour un 45 minutes de transport en commun. Il voulu sortir sa passe de métro de son manteau et c’est là qu’il réalisa qu’il n’avait pas été cherché son manteau au vestiaire. Il lâcha un juron. Il était parti si vite qu’il avait oublié ce petit détail. Il regarda le trottoir, il avait déjà marché longuement et les lignes du pavé bougeaient toujours autant. Il regarda l’heure sur son cellulaire. Il n’aurait jamais le temps d’aller chercher son manteau avant que le bar ne ferme complètement. Il pouvait appeler quelqu’un, il eut l’envie d’appeler son amie, mais il se ravisa. Il avait déjà gâché sa soirée selon ses dires, il n’allait pas l’empirer davantage. Il se laissa tomber finalement contre le bâtiment derrière lui. Il ne lui restait qu’à attendre que le temps passe. Il regarda l’environnement qui l’entourait. Les bâtiments n’étaient pas très hauts et les toits très plats, il pourrait facilement faire la belle étoile là-haut. Ça serait déjà plus confortable que sur ce trottoir. Il commença donc à monter le bâtiment. Il passa proche de perdre le pied plus d’une fois. Même s’il faisait quotidiennement ce genre de choses dans son métier, le faire en étant totalement saoul n’était pas aussi évident.

-SALE VOYOU, s’écria une vieille dame.

Il n’eut pas le temps de se retourner que la dame lui donna un coup de rouleau à pâte sur le mollet. Il grimaça de douleur et se laissa tomber par terre. Il retomba sur ses pieds aisément, il s’était déjà laissé tomber de bien plus haut que ça. Il regarda la dame qui avait un téléphone dans la main et qui pendant ce temps n’arrêtait pas de lui crier des bêtises et de le traiter de voleur. Ryan essaya de lui expliquer qu’il n’en était pas un. La dame dû comprendre assez vite qu’il était ivre et innocent, car elle lâcha le morceau assez vite. Elle raccrocha le téléphone et lui dit de s’en aller d’ici. Il s’empressa alors de quitter les lieux, sa tête tournait et les lignes était des plus en plus en mouvement par terre. Il tomba trois fois en route. La dernière fois qu’il se releva, il remarqua une voiture de police. Elle pourrait sans doute l’aider. Il cogna donc trois fois dans la vitre.

-On m’a attaqué ! ATTAQUÉ ! Avec un rouleau à pâte ! OUI un rouleau à pâte, ça fait mal vous savez ? dit-il en tentant de garder l’équilibre.

-Est-ce que vous conduisez monsieur ? S’inquiéta aussitôt l’agent qui avait rapidement compris l’état avancé de Ryan.

-Non ! NON! Vous comprenez pas !

Il baissa ses pantalons devant le regard très surpris des policiers et pointa son mollet rouge.

-Vous voyez, on m’a attaqué ! Sans raison ! Je voulais juste dormir !

Le policier sortit de sa voiture et demanda à Ryan de ne pas bouger ce qui n’était pas évident puisqu’il n’arrivait pas à garder son équilibre. Il fouilla ses poches de manteau et dit à l’autre qu’il n’avait pas de clés sur lui. Ils étaient donc certains qu’il n’allait pas prendre le volant. Le policier regarda son portefeuille pour voir comment il s’appelait. Puis il remit le portefeuille dans sa poche de pantalon.

-Vous pouvez remettre votre pantalon, M. Ryan Williams, le supplia le policier.

-Comment vous savez mon nom ? S’écria Ryan vraiment surpris et n’ayant pas compris qu’ils avaient tout simplement regardé sa carte d’identité.

Les policiers se regardèrent désespérés, il n’avait visiblement pas de temps à perdre avec un tel idiot et il était de toute évidence inoffensif. Il n’allait pas nuire aux autres personnes dans les parages. Quand Ryan remarqua qu’ils allaient embarquer de nouveau dans leur auto, il comprit qu’il ne l’avait pas pris au sérieux.

-C’est quoi il faut que je marche sur la ligne jaune tout droit pour que vous m’écoutez ?

Il passa proche de se faire frapper puisqu’il n’avait pas regardé avant de traverser. Il commença à marcher sur la ligne jaune en rigolant puisqu’il trouvait ça très drôle sans aucune raisons. Il entendit alors une voix qu’il connaissait, une voix rassurante. Il leva les yeux et vu Hailey qui ne lui laissa pas le choix que d’arrêter de marcher sur sa ligne jaune et de la suivre.

-Qu’est-ce que je fous ? Je prouve que je me suis fais frapper avec un rouleau à pâte !

Il la suivit néanmoins, il n’avait pas tellement le choix. Il trouvait qu’elle marchait vite. Il passa proche de tomber plusieurs fois. Quand il lui dit qu’elle le ramenait à la maison il s’arrêta et la regarda.

-La maison ? Mais j’ai pas mes clés, ni ma passe de métro, ni mon manteau. Au moins j’ai mon cellulaire. Et au moins j’ai toi, tu es gentille d’être là. Je t’ai toujours adoré, tu sais ?

Il ne la laissa pas répondre et lui fit un énorme calin. Il était vraiment content de la voir et il ne se doutait pas à quel point elle de son côté était désespérée de le voir dans un tel état.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:29



   
   Ryan & Hailey
   Alcohol doesn't make any sense

C
e gars mériterait des claques. Combien de verres avait-il pu boire pour se retrouver dans un tel état ? Non parce que là c’était une véritable catastrophe. Hailey ne pouvait s’empêcher de lever les yeux au ciel en songeant à ce qu’il serait arrivé si elle n’avait pas croisé sa route. Être ivre ne lui donnait pas raison de mal parler à des policiers et si habituellement d’autres personnes auraient ri, ce n’était pas le cas de la jeune femme qui en réalité était en colère. Elle était la première à faire la morale, à dire que boire autant n’était pas la solution, que y avait d’autres façons de s’amuser. Auparavant, il était vrai, qu’elle était également la première à partager une bonne bière avec ses amis, à s’éclater sans réfléchir au mal qu’elle risquait de causer néanmoins du jour au lendemain ça avait changé. On lui avait fait réaliser à quel point l’alcool pouvait rendre les gens mauvais et inconscients. Qu’on boive un verre de vin à un dîner ou une bière un soir, ça ne la dérangeait pas. Le goût était bon. Néanmoins si c’était pour devenir saoule, la serveuse n’était pas d’accord avec ça et elle ne se gênait pas de balancer un verre d’eau sur un homme avachi sur son comptoir à cause de ses grammes qu’il s’était emmagasiné. Et ce n’était pas parce qu’il s’agissait d’un ami qu’elle changerait.

Soufflant discrètement, blasé, Hailey se demandait s’il se moquait de lui. Evidemment qu’elle n’avait pas l’intention de l’emmener chez lui, elle l’aurait probablement tué d’ici là. Mais au contraire, c’était le câlin de son camarade qui l’acheva elle, ses bras restant longé le long de son corps. Bon, on dit qu’en général, les personnes ivres racontent la vérité alors une part d’elle ne pouvait que se sentir flatté d’apprendre qu’il l’adorait. C’était bien la raison pour laquelle la jeune femme ne comptait pas l’abandonner à son triste sort non plus.

- Oui, toi aussi, tu es gentil donc maintenant tu vas être sage et on va rentrer okay ? Dit-elle d’une esquisse faussement compatissante.

Sur ses dires, elle le tira gentiment sans se soucier qu’il ne marchait pas droit. Ryan n’avait qu’à pas boire, il n’en serait pas là autrement. Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent devant l’appartement de la demoiselle et le lâchant, elle ouvrit afin de le laisser entrer à l’intérieur.

- Ne bouge pas.

Les sourcils froncés, le doigt pointait en sa direction pour accompagner ses mots, Hailey était parti dans sa cuisine avant de revenir avec un verre d’eau.

- Tu bois ça et après tu files aussitôt sous la douche. Tu pues l’alcool !

Puis, il n’y avait pas de meilleure solution pour dessaoulé et si son ami n’agissait pas qu’il ne se méprenne pas, elle s’en chargerait personnellement. La manière ne serait pas douce non plus donc que le garçon suive son conseil et l’écoute. Déjà qu’Hailey était quelque peu énervé, Ryan ferait mieux de ne pas en rajouter. Qu’il se prépare à subir une bonne morale le jour suivant par ailleurs parce que mal de crâne ou non, la jeune femme ne lésinerait pas sur ses mots.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:51

Ft Hailey Reeves

Alcohol doesn't make any sense

Ryan qui avait peine à garder ses yeux ouverts eut des yeux écarquillés quand elle lui dit qu’il était gentil et d’être sage dans la même phrase. On ne lui avait jamais dit qu’il était gentil. En fait, le qualificatif qui se rapprochait le plus de gentil qu’il avait déjà eu c’était « tu es un bon gars ». Il était plutôt rare qu’on lui dise d’ailleurs. Les gens avaient tendance à le juger parce qu’il était un gars de bar ou tout simplement un homme d’affaires. Donc il était soit un connard qui n’a pas de vie et pour les autres un gars qui ne pense qu’à l’argent. Alors qu’il était au final un simple homme qui aime les plaisirs de la vie et qui aime d’autant plus être un bourreau de travail. Elle ne se soucia point du fait qu’il semblait absent mentalement puisqu’il était perdu dans toutes ses pensées. En fait, elle le tira sans préavis et Ryan eut alors le tournis. Il se contenta d’avancé pas à pas en la suivant. Il passa proche de tomber plusieurs fois, le pavé bougeait encore autant, comme c’était énervant ! Ils arrivèrent finalement à destination, le brun avait maintenant un haut le cœur, tout tournait autour de lui, même la table de cuisine d’Hailey.

-Bouge pas ? J’ai l’impression que tu me prends pour un petit chien. T’inquiètes pas, ça bouge déjà assez pour que je bouge moi-même. J’ai pas besoin en fait.

Quand elle revint avec le verre d’eau. Il prit celui-ci dans ses mains et en renversa près de la moitié par terre. Mince, il venait de faire une sacré gaffe déjà qu’elle était fâchée après lui. Il tenta de prendre une gorgée, mais il avait peur d’être malade en buvant l’eau. Il garda finalement le verre dans ses mains et se dirigea vers la salle de bain. Une douche lui ferait surement le plus grand bien. Il déposa le verre d’eau sur le comptoir de la salle de bain. Il se regarda dans le miroir. Il avait du rouge à lèvre sur la joue. Il fronça les sourcils, il ne se souvenait plus de s’être fait embrassé sur la joue. Il essaya de penser a sa soirée et réalisa qu’en réalité il ne se souvenait plus de grand-chose. Il se déshabilla avec beaucoup de difficultés. Il trébucha en voulant enlever son pantalon et se retrouva les deux fesses sur le plancher de céramique. Il finit d’enlever le reste par terre, il rampa également pour ouvrir les robinets de la douche. Il attendit que l’eau soit à une température qui le rendait à son aise puis il embarqua dans cette dernière. Il se nettoya rapidement, du moins c’est ce qu’il croyait, il ne voulait pas trop faire attendre son amie déjà qu’elle l’avait ramenée ici. Quand il sortit de la douche, il regarda son linge par terre. Il n’était pas pour remettre ça. Ça puait l’alcool intensément. Il sortit finalement en serviette de la salle de bain et partit à la rencontre d’Hailey après avoir terminé le verre d’eau sur le comptoir.

-Dit Hailey, est-ce que tu aurais des vêtements à me prêter ?

Il la regarda et eut un pincement à son cœur. Sa mine était tellement déconfite. Est-ce que c’était à cause de son état à lui ? Il lui causait autant de peine en ce moment. Il était vraiment un con. Il ne voulait tellement pas qu’elle ait de la peine par sa faute. Il savait en plus à quel point elle le détestait quand il était ivre de la sorte, ce n’était pas la première fois qu’elle lui disait. Toutefois, c’était la première fois que Ryan se rendait compte à quel point cela l’affectait. Il regarda le sol sentant l’eau monté dans ses yeux, l’alcool le rendait émotif certes, mais il n’était pas question qu’il le montre à une fille. 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alcohol doesn't make any sense • | Ft. Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-