Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Steph/Steffy
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:36

Coucou DC

Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à dire que j'adore votre forum et que j'aimerais vous rejoindre. (et qui sait, peut-être aussi mon meilleur ami, mais je n'aurais pas de mal à le convaincre 58 ).

Si je poste ici, c'est parce que j'ai besoin d'un petit coup de main pour choisir l'avatar de mon personnage. D'ailleurs à ce propos - peut-être ai-je loupé le passage dans le règlement, vu l'heure, c'est possible, mais j'aimerais savoir s'il y a une limite d'âge en plus/moins à respecter entre l'âge réel de la célébrité et celle du personnage ?

Ensuite, je suis face à un gros dilemme : le choix de l'avatar. Avant tout, il faut savoir que j'ai déjà jouée ce personnage ailleurs, plusieurs fois (oui, j'aime jouer les mêmes personnages XD enfin celui-ci en particulier). L'avatar que j'utilisais était Kate Beckinsale. Cependant, j'hésite entre garder cet avatar ou en prendre un autre, mais je n'ai aucunes idées duquelle prendre à la place (si c'est le cas).

Pour vous aider, voilà quelques détails sur le personnage : Elle aurait entre 35 et 38 ans. Mariée depuis ses 20 ans, elle a perdus son mari (c'était un policier, il est mort en mission.) Elle a des enfants (je réfléchis encore au nombre, mais si je la prends à la version d'origine, elle en a deux : une fille et son neveu. En effet, elle a la garde de son neveu qui est le fils de sa soeur aînée pour une raison que je vous laisserais découvrir 58 , sinon elle n'en aura qu'un seul à savoir son neveu). D'ailleurs, petite précision (ou cas où), c'est une écossaise. Petite nouveauté pour un personnage à la 2.0, il est fort possible qu'elle soit Bi avec une préférence pour les femmes, qui va très certainement finir par prendre le dessus.

Niveau caractère, elle est principalement : protectrice - déterminée - autoritaire - aimante. Le reste, à voir.

Voilà, en espérant vous aidez un peu pour m'aidez à choisir. 59
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:13

Coucou !!!! hey

Merci pour ton petit commentaire et de t'intéresser a WITS !

D'abord pour répondre à ta question, on demande un écart de 8 ans max entre la célébrité et le personnage.
Puis concernant ton dilemme, je t'avoue que j'adore Kate *o* elle colle bien au caractère de ton personnage en plus. Mais sinon y a aussi Charlize Theron, Shannen Doherty, Sara Michelle Gellar ou bien Tiffany Thiessen (non non je ne suis pas biaisée par White Collar XD )

J'espère avoir pu t'aider un peu DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Steph/Steffy
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:45

Bonjour,hey

Merci beaucoup à toi pour la réponse à ma question. Merci également pour ton avis sur l'avatar, en effet Kate correspond bien au caractère du personnage, c'est un peu pour ça que je l'avais choisi (et parce que tout comme toi, je l'adore.). A part ça, j'avoue que Charlize Theron est super aussi.

En tout cas, oui ton avis m'aide. Je prendrais soit l'un ou soit l'autre, je verrais bien. 47
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:47

KAAAAAAAAAAAAATE ! C'est juste un très bon choix Smile
Autrement, en lisant le mot "écossaise", je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite vu une rouquine .. Du coup je voyais bien Amy Adams autrement xD
Mais sinon j'aime ce que tu as décrit de ton personnage et j'ai hate de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Steph/Steffy
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:25

Merci Elsa pour ton avis. Ah ah, c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de roux en écosse, mais heureusement il n'y a pas que ça. XD.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:40

Ca doit etre pour ça xD

En tout cas, je suis contente de savoir que tu aimes le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:13

Me voilà. Finalement, j'ai gardé Kate 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:17

Kate est un super choix DC
*post inutile* xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:45

Merci Killian (pas si inutile que ça)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-