Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Makiwi
MessageSujet: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:23

Hello tout le monde !

Premièrement je tenais à vous dire que je trouve le forum vraiment sympa et le concept est vraiment fou. J'ai longtemps été sur des fofo similaire avant, et maintenant tous demande un nombre fou de lignes, et je me sens vraiment pas prête à m'engager la dedans étant une grande flemmarde. Du coup vous n'imaginez pas la joie quand j'ai trouvé ce forum avec tant de simplicité !

Mais là n'est pas le sujet. Comme vous l'aurez compris (car vous possédez l'intelligence suprême de lire de mes pensées (ou de lire un titre)), j'aimerais m'inscrire et j'ai besoin de vous. Tout d'abord j'aimerais savoir si vous avez des manques côté fille ou garçon, pour rééquilibrer un peu, c'est pas forcément cool d'avoir 40 filles pour 10 garçons.^^ Ensuite j'aimerais savoir si vous recherchez des liens spéciaux ou autres Smile (J'ai regardé les scénarios déjà proposé, mais j'ai envie de voir si vous les vendez bien lol)

Bisouille, en espérant être vite parmi vous 55 coeur1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:13

Coucou ! hey

Merci à toi pour ces gentillesses, tout le mérite revient à notre grand gourou, le Kiwi suprême ! xD

Effectivement, il y a plus de filles que de garçons, j'ai rarement connu l'inverse à vrai dire bim Donc si tu n'as pas de préférence particulière, ce serait un bon choix que de choisir le sexe faible 36 BOOYA, GIRLZ POWER  36

Et.. Quelle chance pour toi, la fratrie Kalama regorge de testostérones ! 67  Quoi, elle était pas belle ma transition ?

Non, sans mentir, tu as un large choix de scénario je crois, et je suis sur qu'en fouillant, tu trouveras ton bonheur. Évidemment, c'est avec plaisir qu'on t’accueillera également avec un personnage inventé de toute pièce, et qui, j'en suis sûre, ne mettra pas longtemps a multiplier les liens avec notre joyeuse famille. Ceci dit, si tu choisissais un de mes scénarios, ça ne serait qu'un plus pour toi ! 72 58 55

Alors, j'vends bien ou pas ? 54 53
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:24

Coucou !! hey

J'allais te répondre pour les Kalama mais la ptite blonde est passée avant ! Et ouiiiii, vas y prends l'un d'eux. Timéo est trooooooop choupinouuuuu DC Je crois bien que c'est mon ptit chouchou dans la fratrie  :bom: Mais Malo est cool aussi et en plus de Sam tu auras un lien ma ptite JJ  67

Après tu as aussi Adam Levine avec un lien trop bien et tordu comme il le faut avec Zazou alias Kiwi.
Ou encore Matt Bomer. Bon j'avoue que là, c'est aussi parce que j'ai envie de baver sur lui à chaque fois que je viens mdrrr Mais, il a déjà 3 liens de sûr à savoir ses 3 soeurs et la possibilité d'avoir d'autres liens avec les liens qu'elles ont déjà  67

Aucun de ses scéna ne sont de moi mais comme je suis trèèèèèèèèèès gentille j'en fais quand même de la pub lol

En tout cas, même si tu ne prends finalement aucun des scénarii, sache qu'on est là pour te concocter des liens de fifou Wink

Alors n'attends plus et inscris toi !! 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeMar 26 Mai - 8:17

Alors moi je n'ai pas de scénario à te proposer, mais ma Jessie vient d'une famille nombreuse, alors si t'as besoin de frères et soeurs (en sachant que tous sont plus jeunes qu'elle et qu'elle une soeur qui a déjà un enfant).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Makiwi
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:40

Après avoir regardé plus attentivement tous les scéna dispo, j'avoue avoir craqué sur Enrique DC
J'arriverais sans doute très bientôt, quand j'aurais assez de temps pour faire ma fiche (les révisions Crying or Very sad )

Je vous remercie de vos réponses, ça me fait très plaisir :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:03

Contente que tu aies trouvé ton bonheur parmi nos scénarii tous plus géniaux les uns que les autres 67
Par contre, il faut que tu saches que Ricky est déjà tenté donc si la compétition ne te dérange pas... Hally se chargera de vous départager coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Makiwi
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:36

Dans ce cas, je vais lui laisser comme je ne suis pas sûre d'avoir le temps de me pencher vraiment sur le personnage pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:53

Oh d'accord... Mais il y en a encore tout plein de scénarii hein DC
J'espère que tu nous rejoindras quand même coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Makiwi
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:59

Ne t'inquiète pas pour ça ! Je vais regarder encore une fois ceux proposé, et je vous rejoins dès que je peux ! :bom:
Mais je dois avouer que j'ai une envie soudaine de prendre Théo James comme vava 86
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:17

Han le beau Theo James coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:14

Anh oui le beau Théo James gaga

Moi j'arrive après la bataille ceci dit, mais helloww pompom Je n'ai pas non plus de scena' à te proposer mais je suis une newbie alors je pense qu'on pourra facilement avoir un lien aussi, selon le perso que tu choisis et ce que tu comptes en faire 99
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Makiwi
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:27

Je fais ma fiche demain soir ! Du coup je vais partir sur un personnage inventé, je compte prendre Théo James, et il sera du genre manipulateur, coureur de jupons et tout ça (avec mon coup de coeur pour Enrique, on ne remarque pas du tout quel genre de personnages j'aime jouer Question )
Du coup comme je n'ai pas encore d'idée pour l'histoire, enfin je pense qu'elle ne sera pas très joyeuse, mais si vous voulez des liens ou quoi pour que j'intègre ça en écrivant ma fiche, dite le moi, il n'y a aucun soucis ! Ce sera avec plaisir 86
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:33

En tant que fille de la nuit, il y a plutôt intérêt a ce que tu me gardes un petit lien au chaud coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:48

Moi aussi je veux bien ! Soit avec Kaly soit JJ ou même les deux ! 67
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous pour préparer mon arrivée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-