Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste ∞ Hailey ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste ∞ Hailey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste ∞ Hailey ♥ J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste ∞ Hailey ♥ I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:21



Hayley & Jace
J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste

Je ne saurais vous dire quelle heure il était, j'avais même du mal à savoir ce que je faisais. Je ne réalisais pas grand chose, j'avais l'impression que mon esprit était ailleurs. L'alcool, c'était les effets de l'alcool. J'avais bu avec des amis dans un bar jusqu'à ce qu'il m'énerve et que je partes. Mais je ne comptais pas arrêter ma soirée là, j'aurais sans doute dû, mais je ne réalisais pas bien, on m'avait envoyer un message pour me demander de venir dans un autre bar restaurant. Je me suis donc rendu là bas avec difficulté, je n'y voyais pas très clair, je titubais, mais avant tout je me sentais quand même bien. J'avais l'impression d'être léger, d'être libre. La mélancolie qui me ronge de l'intérieur avait cessé le temps d'une soirée. Ca faisait du bien, pour le moment.
A force de marcher, j'avais même oublié où je devais aller. Je suis donc rentré dans le premier endroit que j'ai vu où il semblait y avoir du monde. J'ai regardé un long moment pour voir si je voyais quelqu'un que je connaissais, aucun visage ne me disait quelque chose. C'était sans doute dû au fait que je ne les voyais pas nettement. Je ne comptais pas m'arrêter là tout de même. Je me suis donc avancé jusqu'au bar avant de m'accouder dessus le temps d'y voir un peu plus clair, mais ça ne passait pas. J'attendais donc qu'une personne passe devant moi pour lui demander : " Excusez-moi, est ce que vous auriez vu un groupe de personnes, enfin des gens qui m'attendait ? " Je ne réalisa après que ma question n'avait aucun sens, que la personne ne pouvait pas savoir pour moi puisque je ne savais même plus moi même qui je devais rejoindre.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste ∞ Hailey ♥ J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste ∞ Hailey ♥ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:32



   
   Jace & Hailey
    J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste ∞

D
errière le bar, le sourire aux lèvres, Hailey continuait son service, riant parfois avec certains de ses clients, ne se gênant pas de remettre en place ceux qui la draguaient de trop près. Malgré tout, elle adorait son métier, elle aimait ce contact avec les autres bien que lorsqu’elle voyait tous ces jeunes qui buvaient sans se soucier du reste, en plus de la rendre triste, ça la mettait en colère. L’inconscience, elle n’aimait pas ça mais elle n’avait pas d’autres choix que de faire avec. Toutefois, son patron lui reprochait souvent son franc parlé et de refuser de servir des verres. Heureusement qu’elle avait du répondant, qu’elle savait s’expliquer et dire que cela donnait une mauvaise vision du bar si elle donnait du whisky à un jeune homme déjà bien ivre. Elle refusait d’être la responsable de sa mort dans un accident de la route et vraisemblablement on semblait la comprendre. Après tout, on était plus concilient quand on connaissait ce par quoi la jeune femme était passée. Et on était fier de voir comment elle s’était relevée ainsi que comment elle était capable d’afficher un sourire sincère. Elle aurait pu s’effondrer, complètement changer, se renfermer mais ce n’était pas dans son tempérament et Hailey s’était dit que de toute façon, ce n’était pas ce que lui aurait voulu.

Nettoyant le comptoir, la jeune femme redressa soudainement son regard à la vue d’un garçon qui ne lui semblait pas aussi inconnu que ça. Et en effet, il ne l’était pas. Elle ne l’avait pas de suite reconnu à cause du fait que, comparé aux autrefois, le jeune homme paraissait avoir bu énormément. Encore un. C’était quoi leur manie à tous ? Ils n’étaient pas amis, ils n’étaient pas même de bons copains. Ils avaient juste pris du bon temps ensemble un soir et ça s’était arrêté là. Non Hailey ne tirait pas forcément des traits sur des relations sans lendemain, surtout que ce garçon en particulier l’avait intrigué néanmoins celui-ci, au contraire d’elle, avait disparu aussitôt de son existence dés lorsqu’il eu ce qu’il désirait. Ca ne l’avait pas surprise en réalité, elle s’en était même doutée et elle avait repris sa routine les jours qui avaient suivi. Pourtant, voilà qu’il réapparaissait aujourd’hui dans son bar, un simple hasard ou bien était-ce autre chose ? La serveuse s’approcha alors de lui, s’excusant auprès de la personne qu’il avait interpellé pour le tirer gentiment au comptoir et le faire s’assoir sur un tabouret.

- Tient, boit ça, Dit-elle en lui donnant un verre d’eau avant de l’observer, un air quelque peu blasé dans le creux de ses pupilles.

Pourquoi tout le monde s’amusait-il à boire autant ? Où était l’intérêt là dedans ? L’alcool n’était la solution de rien du tout.

- Je vais t’appeler un taxi, tu ferais mieux de rentrer chez toi au vue de ton état.

Jace ne l’avait certainement pas reconnu cependant ça n’avait aucune importance. Elle, elle savait qui il était et c’était déjà suffisant.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste ∞ Hailey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul|
» Spencer Flint | Il en faut peu pour être heureux...
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |
» Nora + je vais être qui j'ai envie d'être.
» "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-