Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul|



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:04

Oui, je me souviens de ce monde dans chaque détail. Ce dont je me souviens le mieux, c'est de la peur qui m'habitait. Quel gâchis... Vivre dans la peur, c'est ne pas vivre du tout. J'aimerais pouvoir le dire à ceux que j'ai laissés. Mais cela changerait-il quelque chose ? Sûrement pas. Je comprends maintenant, il y aura toujours ceux qui affrontent leur peur, et ceux... qui la fuient.

Lindsey A. Callahan
Nom : Callahan Prénom : Lindsey Aurore   Âge : 29ans date et lieu de naissance : 18/07/1985 vos origines : Américaine & Irlandaise Métier: réponse ici. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Follement amoureuse bientôt en couple côté financier : Classe moyenne. Caractère : Douce-Attentive-Souriante-Impulsive-à l’écoute-Protectrice

un peu plus sur vous
Commence ses études de médecine à The Brooklyn Hospital Center Maman d’une petite Eléonore deux ans et demi Ancienne mannequin pour payer ses études votre vie. n’a pas vu son père depuis qu’elle avait cinq ans cache au personnel de l’hôpital qu’elle est maman a couper les ponts avec sa mère folle amoureuse de Spencer votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

Informations supplémentaires

RP #FREE RPTéléphoneDIaryPrésentation

Mises à jour
☣ RP
☣ Liens
☣ Diary

Personne à ajouter



© belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:05

les liens
Spencer Flint BF & so much On se connait depuis tant d’années, on se connait par cœur et pourtant ni l’un ni l’autre n’est capable de voir, que pour l’autre il y a plus que cette amitié indestructible. Combien de temps nous nous voileront la face ? Je l’aime à en crever mais j’ai tellement peur qu’il me rejette , d’avoir le cœur brisé alors que c’est grâce à lui qu’il s’est mis à batte à nouveau. Notre histoire n’est pas des plus facile , et nous en avons pleinement conscience, pourtant je suis persuadée que nous vaincrons toutes les embûches !
Théoline Davallie petite phrase Une belle rencontre à l’hôpital ce n’est pas quelque chose de fréquent, pourtant nous avons tout de suite accrochées . Il faut dire qu’entre maman on ne peut que comprendre la peur de l’autre . C’est une jeune femme qui change de vie pour ses filles comment pourrais-je ne pas l’admirer, elle comme savons que nous devrons élever nos enfants souvent seules . Je sais qu’elle est fiancé mais sans plus d’informations, elle semble avoir une douleur en elle qui est presque palpable . C’est peut-être une belle amitié qui se construit.
Jimmy  Jimmy B. Carter petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Kalyani L Darcher petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Killian Collins petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Sam Kamala petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Blake Anderson petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Siobhan Hopkins petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
JJ Marshall petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:05

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:06

ET à vous gaga
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:09

M'oublie pas DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:12

Non bibiche je laisse Némo le temps de me doucher et je cherchouille une icon je te mpotterais la description ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:38

Ne m'oublie pas sinon t'as le droit à la fessée. 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:53

Je PEUX PAS t'oublier :bom: luve luve 24 33 30 47 Je faisais le rp avant les descriptifs tu sais que Némo était casse pied hier Lapin rose 92
Arrête de me regarder comme ça avec ta chaîne c'est pas loyal 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:25

trace ^^


sérieusement, tu connais bien Jimmy et Kaly, je traine souvent à l'hosto (même si j'aime pas ça) donc faut qu'on trouve notre lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:52

Moi je voudrais bien un petit lien, mais j'avoue venir en parfait touriste :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:06

Dawn oui Kalyani est la seule à savoir pour le père d'Eleonore; elle l'a soutenu pendant sa grossesse . C'est la confidente de Lind.
Jimmy est de la même promo que Lind il.sait que Lindsey a mentie sur le fait qu'elle ferait adoptee son enfants. Avec Kali c'est les deux seuls de l'hosto à savoir qu'elle est maman. C'était quoi l'accident de Dawn si on part qu'elle l'a connu pendant son internat ya eu un coma ?

Lorelaï En pensant à une hyppthèse sur le taff de Pepsi j'ai eu une idée en rapport avec ton job caché Smile pour pas spoiler je te mpotte ds le we en fin d'absence
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:09

Pas de soucis ! J'attends ton mp dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:15

Sauf si mon tel veut bien t'écrire le pavé (c'est un dinosore) je fais au plus vite
ps :j'adore ta sign tu pourras m'envoyer le code
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:16

Je t'enverrais ça une fois sur mon ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:19

On est deux la le mp s'est effacé je tenvoie dans la soiree
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:30

Lindsey A. Callahan a écrit:
Dawn oui Kalyani est la seule à savoir pour le père d'Eleonore; elle l'a soutenu pendant sa grossesse . C'est la confidente de Lind.
Jimmy est de la même promo que Lind il.sait que Lindsey a mentie sur le fait qu'elle ferait adoptee son enfants. Avec Kali c'est les deux seuls de l'hosto à savoir qu'elle est maman. C'était quoi l'accident de Dawn si on part qu'elle l'a connu pendant son internat ya eu un coma ?

Je ne suis pas entrée dans les détails de l'accident qu'elle a eu mais effectivement, elle est tombée 1 mois dans le coma.

Si ton enfant est plus jeune que celui que Jimmy (le premier bien sur), Jimmy aurait pus lui "conseiller" Dawn en tant que baby sitter ou même s'il est plus vieux remarque, Lind à un soucis avec sa nounou, elle sait pas comment faire et là, Jimmy ou Kaly lui propose de demander à Dawn qui préfère rester chez elle que sortir donc toujours dispo ou presque hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:41

Alors la tant que Spencer est pas reconverti niveau boulot c'est lui qui s'occupe de la petite donc Lind ne pourrait demander qu'à Dawn après en fait.
Mais elles peuvent avoir gardé le contacte avec toutes les fois ou Dawn a été à l'hosto que ça soit ses crises ou le psy par exemple :hm:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mathis ♣ Ne jamais être seul.
» A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée)
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste ∞ Hailey ♥
» Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant. -> Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-