Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:27


Hailey Reeves

You are never too old to set another goal or to dream a new dream


Rachel McAdams - © Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Hailey Reeves mais tu peux aussi m'appeler Hail'. Je suis née le 22/02/1989 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25ans. Autrement, je suis 100 % hétéro. Et dans la vie, je suis aussi serveuse. Et puis, je me sens bien ici : Air


• Hailey ne boit pas et déteste l’alcool • Elle est d’un naturel souriant et montre rarement ses faiblesses • Aventurière et têtue, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds • Ce qui fait d’elle une personne très franche • Elle a donc un sacré caractère bien à elle • Elle adore s’amuser et profiter, rencontrer de nouvelles têtes • Elle est passionnée de danse • A son âge, ça ne la dérange pas d’agir comme une enfant parfois • Mais il lui arrive à elle aussi d’avoir ses instants de coups de blues et de nostalgie • Elle ne croit pas aux contes de fée même si elle est fan de Disney • Elle raffole de la glace, c’est son péché mignon • L’amour est encore un sujet sensible à ses yeux même si elle sait qu’elle ne finira pas vieille fille pour autant et qu’elle aimera quelqu’un d’autre à nouveau • Ce qui en vérité l’effraie quelque peu • Cependant, Hailey est une fille positive et qui cherche toujours à aller de l’avant.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:27

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:27

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:27

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:28

à vous 99
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:49

Un lien avec moi ? Il aurait pu se connaître dans le bar où elle travaille pendant la phase de Ryan il y a plus de 5 ans où il ne faisait que sortir dans les bar tout le temps, se saouler et avoir des aventures d'une nuit. Ils peuvent se détester la face ou bien s'entendre, je suis pas mal ouvert à tout en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

Avec plaisir pompom je voulais te demander un lien aussi ça tombe bien 59

J'aime bien l'idée ! Après faut voir, elle a toujours été assez vive d'esprit donc je pense qu'elle se serait pas pris la tête selon les réactions de Ryan et que même ca l'aurait peut être amusée ! Genre il aurait pu tenter de la draguer en étant ivre à l'époque ou même sans être ivre sauf qu'elle aurait pas répondu a ses avances ? Après je sais pas si Ryan est du genre têtu et continuais à tenter ou s'il aurait abandonné aussitôt ? Je pense que ça aurait fait un lien positif et peut être qu'ils auraient pu se perdre de vue a la mort de son petit ami ? Ou au contraire, Ryan aurait pu la voir complètement déphasée et aurait essayé de la soutenir ? Quand elle a commencé à aller mieux, elle aurait pu craquer et avoir une relation d'un soir avec, genre ca lui aurait permis d'oublier ? Sinon je sais pas ! C'est des idées comme ca 94
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:21

Oh oui il est très têtu, mais je crois que Ryan aurait été du genre à la courtiser verbalement au bar, mais sans plus x) C'est pas à son avantage de se mettre une barmaid à dos, le risque est trop grand de coucher avec (T'imagine se faire servir plus lentement que les autres et se faire cracher dans son verre XD, il pense à tout ça lui mdr !) Je les imagine bien se lancer des répliques à tout les soirs et en rire, rien de vilain. Puis quand il y a un gars déplaisant au bar, il lui tapote l'épaule et lui demande ce qu'il veut à sa copine. Bref, il se fait passer pour son copain quelques instant pour la débarrasser des nuisibles. J'aime bien l'idée que Ryan se rendre compte qu'elle est complètement déphasée et essaie de la soutenir genre un soir qu'il lui lance une réplique comme à l'habitude et qu'il voit qu'il n'y a plus d'étincelles dans ses yeux et là il s’assoit au bar et demande un verre d'eau (un miracle, bref) et commence à parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:48

J'aime bien l'idée ! Moi ça me va ! DC Surtout que depuis le décés de son petit ami, Hailey a un peu une dent envers "l'alcool", je crois que si elle le voit se saouler comme avant ou quoi, elle lui ferait la morale, quitte à se facher aussi ! Après c'était il y a deux ans ça, donc peut-être qu'ils seraient devenus de bons amis ? Ryan aurait pu être heureux de la voir "briller" à nouveau et la soutenir dans ses projets et paradoxalement, Hailey ferait de même, ne se gênant pas de lui dire si quelque chose lui plaît pas ou autre ? luve
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:31

Yeahhh je trouve ça parfait de même Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:23

Alors on valide ! pompom Quand tu seras dispo pour un rp, n'hésite pas 94
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:03

Moi ? Ou bien JJ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:49

Les 2 ? DC

J'ai pas forcément d'idées en soit mais j'adore l'histoire de J.J particulèrement (et j'adore Kristin Kreuk aussi !) ! Pour J.J je me dis qu'on peut peut-être essayer de voir en fonction de sa "voie", elle voulait absolument être mannequin et a réussi vraisemblablement ! Vu que Hailey rêve d'être danseuse, ça pourrait les lier ?

Pour Kaly, par contre, je ne sais pas trop, ça fait mal au coeur le fait que personne dans sa famille ne l'ait vraiment comprise tout ça mais j'ai pas trop d'idées de comment elles auraient pu se lier ><
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:58

Va pour JJ alors DC
Hmm.. Alors je te propose ça : JJ aurait pu voir Hailey un jour "sans" où elle aurait craqué devant elle parce qu'un des clients lui auraient mal parlé ou bien que son patron l'ai rabroué de manière injuste. JJ serait venue la voir et lui aurait remonté le moral et avant de partir lui aurait laissé son numéro au cas où Hailey voudrait discuter. Et depuis, elles se revoient régulièrement.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:30

Ouais moi ça me plaît bien ça 99 Elles auraient pu devenir plus proches au fil du temps et maintenant elles se soutiendraient toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:58

Je viens quémander un petit lien hey

Pour les enfants, pour manger, sivouplait...madame...

Je n'ai pas trop d'idée précise là dans l'immédiat, mais je suis sure qu'on peut s'entendre sur quelque chose ! Tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:13

Mais avec grand plaisir pompom

J'ai lu ta fichette et j'avoue ne pas avoir eu trop trop d'idées mais à deux on va trouver je suis certaine ! Caractériellement parlant, elles ont l'air plutôt différente mais ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ? Personnellement j'ai besoin de tout pacman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:15

Mooi? pacman
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-