Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
JACE ∞ I want you babe ! - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

JACE ∞ I want you babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:15

Dans ce cas on peut partir sur ça avec Elsa ^^ Mais comme tu m'as dit qu'elle avait du caractère, j'aurais bien imaginé un lien où il s'amuserait à la provoquer Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:35

Elle a du caractère dans le genre où dès qu'on touche à une corde sensible, elle peut partir au quart de tour. Mais il faut vraiment la pousser à bout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:50

Je vois le genre Smile Du coup on peut partir sur l'idée qu'elle lui rappelle sa copine, et du coup, ça pourrait au début lui rappeler de très mauvais souvenir, et il serait un peu mal en sa présence, du coup elle pourrait essayer de le faire aller un peu mieux, et il commencerait à s'attacher à elle. Un peu par substitution pour oublier le passé, ou revivre ce qu'il a vécu. Mais après il pourrait se rendre compte que ça va encore lui faire du mal et devenir horrible avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:24

J'aime l'idée Smile
Pour ce qui est de la rencontre, tu avais un truc en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:56

Rien en particulier, peut-être dans son café ? Ou vu qu'il est journaliste, il aurait pu faire un article sur les cafés de la ville, dont le sien, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:32

C'est une idée oui Smile J'aime bien l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:12

On part sur ça du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:41

Ca te vas ? DC

Jace Lawson ▬ Copain de jeu
Je ne sais plus où ni pourquoi, mais je me rappelle qu'après une soirée, j'avais ton numéro dans mon téléphone. Bizarrement, les seuls SMS que je t'envoie sont bien souvent pour te demander si tu seras ou non a telle soirée, à tel endroit. On ne se voit pas vraiment en dehors de ce contexte et c'est dommage parce que tous les deux, on rigole bien. Mais c'est pas plus mal, parce que les peu de fois où j'ai pu te croiser dans la ville en pleine journée, je ne savais pas trop quoi te dire. L'alcool nous aide a être de bons copains je crois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:00

Oui DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:22

Jace Lawson a écrit:
On part sur ça du coup ? Smile

Carrément ! Smile

Faudra trouver quelque chose pour Jace/Kiara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:46

Je t'ajoute dans mes liens dès que j'ai du temps !
Oui, on verra ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:49

Bonjour, je viens en touriste :3

Au passage, le lien que tu recherches peut convenir à Zyra ->
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:17

Un petit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JACE ∞ I want you babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart.
» Liv' ★ Try again, babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-