Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
JACE ∞ I want you babe !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

JACE ∞ I want you babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:10



JACE LAWSON

26 ans

célibataire

journaliste

Théo James


Jace est un grand fêtard manipulateur. Il ne fait confiance à personne et ne s'attache à personne.
Il préfère de loin faire sa vie seule que de compter sur les autres.
Son premier amour, ainsi que sa mère sont mortes pendant son adolescence, c'est ce qu'il l'a fait changer.
Il vient de Montréal.

Je recherche toutes sortes de liens farfelus ! Mais surtout un en particulier !
Pour ce lien, il faudrait être une fille calme, qui ne sort pas trop, très impliquée dans ce qu'elle fait. Pourquoi ? Tout simplement car son ex était comme ça, et avec une personne qui lui rappellerait tout ça, ça pourrait être intéressant  77  

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:10

Hally Johnson
Have fun tonight ! | On s'est rencontré lors d'une soirée. Depuis on se voit de temps en temps, la plupart du temps dans des soirées où l'on nous sommes tous les deux invités. On s'amuse bien ensemble, c'est le principal.


Hailey Reeves
Le parasite | Lorsque nous nous sommes connus, je voulais que tu tombes dans mes bras, le temps d'un soir. Après plusieurs reprise, tu as fini par me dire que je n'avais qu'à te le dire si c'est ce que je voulais. Ce que j'ai bien sûr fait. Tu t'es donc retrouvé dans mon lit. J'ai ensuite arrêté de te donner le moindre signe de vie, je t'ignorais simplement. Mais tu ne m'as pas lâché, et maintenant tu me colles tout le temps, je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'ai beau essayé de te faire fuir, tu es tout le temps là.


JJ Marshall
Depuis notre enfance | Nos parents se sont toujours connus, j'ai grandi à tes côtés. Nous étions de très bons amis durant toute notre enfance. Tu es la seule personne au courant de tout ce qui m'est arrivé, tu es la seule à qui je n'ai pas besoin de parler de mon passé car tu étais là. Après la mort de ma mère je suis parti et on ne s'est plus jamais reparlé. Maintenant que le temps à passer, ça me fait un choc de te croiser ici, à New York, ça me rappelle tellement de mauvais souvenir. J'aimerais que tu m'aides à redevenir celui que j'étais avant, j'aimerais que tu m'aides à comprendre pourquoi je suis comme ça. Mais vais-je réussir ? Ne vais-je pas finir par essayer de me servir de toi, comme des autres ?


Ryan Williams
A la tienne ! | Toi et moi, on s'est rencontré en soirée. On a tout de suite accroché toi et moi. Tu m'as invité à plusieurs soirée après et on a commencé à vraiment bien s'entendre. Maintenant on est en collocation, t'es un bon ami.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:11

A vous luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:23

M'oublie pas DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:35

Ne t'en fait pas, je finis de compléter ce soir 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 8:52

Heyyy !! Moi je veux bien un lien DC Nos deux persos ont vécu un peu la même chose donc je me dis qu'on pourrait partir sur ça ! Hailey a aussi perdu la personne qu'elle aimait mais au contraire de Jace, elle a su surmonter ça, du moins, ça ne l'a pas changé, ça a juste été difficile ! Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça mais ça pourrait être le début d'une idée 94
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:42

vu le caractère de nos personnages, je pense que ça peut carrément être fun de se trouver un lien malgré la différence d'âge 58 j'arrive vraiment pas à me décider entre du positif ou du négatif, je pense que les deux pourraient coller avec pour les deux, de très bonnes raisons... qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:12

Hailey, en partant sur cette idée là je vois plusieurs solutions possibles, soit elle réussi à cerner son côté manipulateur et elle le cherche tout le temps sur ça pour savoir pourquoi il est comme ça, dans ce cas ce serait plutôt un lien négatif car il a horreur de parler de lui et il va essayer de la rejeter. Mais après au lieu de voir son côté manipulateur et tout, elle aurait pu en faire les frais, après s'être rapproché d'elle et essayer de coucher avec elle (toi qui vois comment ça se passe) avant de ne plus lui parler du tout et pareil elle chercherait encore à savoir pourquoi ! Sinon il y a une dernière option, ils pourraient se connaître, il essaierait de se rapprocher d'elle comme il fait avec tout le monde, et de fil en aiguille elle va lui raconter ce qui lui ai arrivé, ça va lui rappeler les mauvais souvenir, et après il pourrait encore une fois s'éloigner d'elle pour oublier tout ça. Elle chercherait alors à savoir pourquoi, ça l'énerverait, et ça tend aussi vers du négatif. Mais après bien sûr, il pourra peut être finir par lui dire qu'il a vécu la même chose pour qu'elle l'aide, ou qu'elle lui foute la paix !
Après ce n'est que des petites idées qui me sont venus à l'esprit, mais je vois pas d'autre idée pour amener le lien sur son passé Smile

Après Eggsy je pense qu'un lien pourrait être sympa, puis la différence d'âge ne changera pas granf chose je pense ! T'as des idées, des envies précises ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:48

Alors je pencherais plus pour ta deuxième idée, 'fin ça m'en a donné une autre en fait pacman Tu me diras si ça te convient, je vais déjà essayer d'être clair dans mes explications lool ! Que penses-tu du "manipulateur manipulé" ? Je m'explique ! Hailey n'est pas le genre de fille à se prendre la tête et c'est pas une relation d'un soir qui va la bloquer. Jade aurait donc pu essayer de la manipuler parce qu'il voulait coucher avec elle sauf qu'Hailey aurait pu voir clair dans son jeu (ce qui relierait un peu les deux idées au final) dans le sens où elle saurait que son unique but et de "l'avoir". Elle aurait pu ne pas fuir et à la place lui dire clairement que s'il a simplement envie de se la faire qu'il lui dise plutôt que tourner autour du pot et jouer au con. En somme, elle lui montre que ça ne l'atteint pas tant que ça puis c'est qu'une relation d'un soir après tout ! Donc ils auraient pu le faire et comme tu as dit, après Jade n'aurait plus cherché à lui parler. Ce qui, plutôt que vexer Hailey ça l'aurait intrigué et elle aurait voulu savoir pourquoi. Se dire que derrière ce caractère froid, il se cache certainement quelque chose, qu'il y a une raison à tout ça mais plutôt que d'essayer de lui faire cracher le morceau, elle pourrait avoir comme objectif de le rapprocher afin de lui décrocher un véritable sourire. Genre, elle serait une véritable pot de colle, quitte à lui parler toute seul et qu'il ne l'écoute pas et de son côté Jade trouverait ça chiant, 'fin ça le saoulerait parce qu'il ne comprendrait pas pourquoi elle fait ça ? Mais aussi parce qu'elle le colle au basque ? Sauf que peut-être que sans s'en rendre compte, au fond il l'aime bien ? Chose qui serait intéressant à faire en rp où par exemple Jade craquerait, ne la supportant plus et il lui aurait dit plein de mauvaises choses qui cette fois-ci aurait pu la blesser alors elle aurait arrêté sa petite manigance. C'est là que lui s'apercevrait qu'au final, sa présence n'était peut-être pas si mauvaise ?

J'ai écrit un peu tout au feeling alors je sais pas trop si c'est clair xD ! T-T
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:58

Oublie pas notre super lien, puisque je suis la first ! pompom

J'ai interêt à être placée avant JJ dans ta fiche, Bordal de marde ! 73
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:37

Hailey, ça me va trèèèèèèèèèèèèèès bien comme ça, j'adore l'idée DC luve

Ahah, ne t'en fais pas, je n'oublie pas ! Je fais juste ça au fur et à mesure ! Je te rajoute dans la soirée, devant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:38

Owh je suis contente alors youhou Si t'es dispo pour un rp ou quoi, n'hésite pas DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:45

Quand tu veux ! gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:47

Owh yeaah !! gaga Je te Mp, ça sera plus simple DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:51

Jace Lawson a écrit:
Après Eggsy je pense qu'un lien pourrait être sympa, puis la différence d'âge ne changera pas granf chose je pense ! T'as des idées, des envies précises ? Smile

et bien j'ai deux "idées"
soit ils étrangement, ils s'entendent assez bien malgré leur caractère explosif, ils pourraient se retrouver pour passer les nuits de folie ensemble, genre ils partagent leur bons plans, après je sais pas trop si ça peut coller vu que tu dis que Jace ne s'attache pas.
soit c'est le contraire, ils peuvent pas s'encadrer (genre ils l'expliquent pas, c'est physique, c'est comme ça) et comme ils se retrouvent souvent lors de soirée, ça part souvent en live quand l'un des deux est un peu chaud.

bon après, tout est à développer pour rendre le lien plus intéressant, mais en gros, voici mes deux idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:59

La première idée peu quand même coller, dans le sens où même si il ne s'attache pas, il peut quand même passer du bon temps avec des gens. Après il peut passer du temps avec lui que pour ses bons plans, et pas forcément pour la personne qu'il est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:39

J'ai trois perso donc on devrait pouvoir se trouver un lien, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:15

Ce sera avec plaisir ! T'as des idées, des envies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:31

Pas pour le moment, j'aime bien débarquer en touriste en fait. J'te fais un compte rendu de mes perso si tu veux Smile

KIARA (nina dobrev) : 25 ans - Photographe à son compte - née à Topeka - Est à NYC depuis deux ans et demi/trois ans - célibataire - vit en face de chez son ex petit ami - a perdu sa soeur jumelle quand elle était adolescente - calme, attentionnée, gentille, orgueilleuse, jalouse et bornée.

ELSA (taylor swift) : 23 ans - Gérante de l'ancien café de sa mère - née à Paris - a été adoptée par ses parents, sa véritable mère étant une prostituée qui l'a abandonnée - est à NYC depuis ses onze ans - a du caractère, franche, travailleuse, déterminée dans ce qu'elle entreprend, débrouillarde et gourmande.

ESPERANZA (ginnifer goodwin) : 27 ans - Institutrice et Bénévole dans un refuge animalier - Maman d'une fillette de huit ans - Veuve - En couple avec Adam dont elle est folle amoureuse - fidèle, tendre, attachante, curieuse, sensible et méfiante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:43

Je verrais bien un lien avec Elsa du genre, il s'est rendu dans son café, il aurait pu être mécontent de je ne sais quoi, après il aurait voulu voir la gérante, et ils se seraient énervés tout les deux, et depuis ils n'arrivent pas à se supporter. Mais Jace lui lancerait tout le temps des piques pour l'énerver quand il la voit Smile
Après j'aimerais bien un lien avec Kiara, genre un truc trop bien parce que Nina Dobrev DC , mais j'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:58

Elsa est pas du genre à s'engueuler avec les clients. Au contraire, elle est calme et diplomate Smile Donc ça ne pourrait pas trop coller.

Tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:13

Même si ils ne s'engueulent pas, Jace peut être très désagréable quand il n'a pas ce qu'il veut. Et du coup à partir de ça, Elsa aurait du mal à le supporter et il en jouerait juste pour le plaisir de la chercher Smile
Un lien que je rechercherais, c'est quelqu'un qui lui rappellerait sa copine qui est morte. Vu qu'il ne s'en ait jamais remis, ça pourrait mener à un lien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:02

Sa copine était plutôt comment ? Pour voir si ça peut coller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:04

Je l'ai pas défini exactement, mais je pensais plus à une fille sérieuse, très calme et à l'écoute. Le genre de fille qui est toujours là pour toi et qui s'investit à fond dans tout ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:09

Beh ça aurait bien collé avec Elsa ça en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JACE ∞ I want you babe ! JACE ∞ I want you babe ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JACE ∞ I want you babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart.
» Liv' ★ Try again, babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-