Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:02


   
Jace Lawson

   
Un nouveau monde se découvre seul.

   

   
FEATURING THEO JAMES - TUMBLR

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Jace Lawson mais tu peux aussi m'appeler Djay. Je suis né(e) le 17/03/1989 à Montréal. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi journaliste. Et puis, je me sens bien ici : fire

   
   

Je ne saurais par où commencé, moi-même j'ai du mal à savoir qui je suis vraiment. La seule chose que je peux vous avouer avec certitude c'est que je suis la pire chose qui pourrait vous arriver. Je ne suis pas l'homme que vous croyez, je suis l'homme que je veux que vous croyez que je suis. Alors oui, je suis une personne gentille, qui sera là pour vous dans toute les situations, mais ne venez pas croire que ce qui vous arrive peut me toucher, que vous pouvez m'atteindre et que je peux m'attacher à vous. Mais la pire erreur que vous pouvez faire c'est de vous attacher à moi, ou non, de me montrer que vous tenez à moi. A partir de ce moment là, je sais que je pourrais obtenir ce que je veux de vous, et j'aurais réussi ce que je voulais. Non ma gentillesse n'est pas gratuite, elle n'est là que pour que je puisse vous faire du mal par la suite. Je suis un manipulateur. Je me sers de vous pour occuper mon temps, et lorsque j'ai eu ce que je voulais, je finis par disparaître. De trop longues relations pourraient me faire ressentir des choses pour vous et ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux rien ressentir, ou plutôt aucun sentiment trop intense. Je ne vis que pour les plaisirs éphémères. Vous l'aurez donc compris, en plus d'être manipulateur, je suis très fêtard. Bien sûr je ne suis pas comme ça sans raison, vous le comprendrez sans doute en lisant mon histoire.

   
Je m'appelle Marion, mais on m'appelle aussi Makiwi et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à La Rohelle dans le 17. J'ai connu le forum sur un groupe facebook et il m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je suis super heureuse d'être ici  ballon

   
Code:
<span class="pris">►THEO JAMES</span> ∞ Jace Lawson

   



Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor



Je dois bien avouer, que je ne sais pas trop ce que je pourrais vous raconter sur moi. Tout d'abord, je suis né au Canada, à Montréal. J'ai toujours vécu là bas. J'ai eu une enfance normale, je m'en sortais à l'école bien que je faisais pas mal de conneries avec ma bande d'amis. Quand je rentrais chez moi mes parents s'occupaient beaucoup de moi, ils voulaient toujours me faire plaisir, sans doute car j'étais leur seul enfant. J'étais heureux de ma petite vie, puis vers mes 11 ans, mes parents ont commencé à plus s'entendre, à se disputer souvent, ils ne se préoccupaient plus de moi, ils ne faisaient que de m'engueuler pour se défouler de temps en temps. Ce fut un énorme choc dans ma vie et j'ai commencé à m'isoler petit à petit. Je me renfermais sur moi même, je ne parlais presque plus à personne. Je me sentais rempli de tristesse et vide à la fois. Malgré les disputes, mes parents sont restés ensemble, dans l'espoir que ça s'arrange.
Quand j'étais au lycée, les choses n'avaient pas énormément changé, je m'étais enfermé dans ma petite bulle : les jeux vidéo. C'est ce qui m'aidait à ne plus penser à ce qui m'arrivait. J'étais brillant en cours, même en ne travaillant pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'un jour une fille de ma classe est venu me demander de l'aide car elle ne s'en sortait pas, elle me plaisait beaucoup, et j'ai tout de suite accepté. On se voyait donc presque tous les soirs pour que je l'aide, toujours chez elle jamais chez moi. Un jour elle m'a demandé pourquoi je ne voulais pas qu'elle vienne, quand je lui ai expliqué pour mes parents elle a tout de suite compris. Dans le fond, c'est plus elle qui m'a aidé. Elle m'a aidé à faire face aux problèmes, elle m'a redonné envie d'apprécier les gens. Je suis tombé fou amoureux d'elle. Après quelques temps on a donc finis ensemble, et j'étais vraiment très heureux de nouveau, malgré ce qui se passait chez moi.
On est resté 2 ans ensemble, nous étions encore très heureux ensemble, mais ce ne dura pas plus longtemps. Pourquoi ? Tout simplement car la vie en a décidé autrement. On était au mois de décembre, j'étais allé en cours quand je reçu un appel dans la journée, même plusieurs avant de je finisse pas répondre. C'était la mère de ma copine, elle était effondrée. Elle m'a alors demandé de la rejoindre à l'hôpital car sa fille, ma copine, s'était fait renversé par une voiture qui avait perdu le contrôle à cause du verglas. Je me suis alors dépêché de la rejoindre, j'étais totalement paniqué. Quand je suis arrivé, sa mère me laisse avec elle, elle n'avait plus la force de parler ou de bouger. Je l'ai supplié de rester forte, de s'en sortir, de ne pas me laisser. Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé quand elle me demanda de l'embrasser, ce que je fit. Un tendre baiser sur ses lèvres qui me donnait tant envie. Ce fut le dernier, elle est morte quelques minutes après. Je me suis effondré et sa mère et des médecins arrivèrent dans sa chambre. Je resta là un long moment avant de sortir de l'hôpital et de frapper tout ce qui bouge. Je suis rentré chez moi, et je suis resté bien 2 semaines sans sortir. J'avais perdu la seule bonne partie de moi. Je me sentais vide. Des amis m'ont aidé à aller "mieux". Il me faisait sortir en soirée, boire me faisait du bien. J'allais en cours, je jouais, et je sortais. Je ne pouvais plus m'approcher d'une seule fille, j'avais l'impression de la trahir sinon, je n'y arrivais pas. Cela dura un long moment comme ça.
J'ai donc continué mes études de journalisme et quelques années après ma mère est venue m’annoncer qu'elle avait un cancer. Je n'en revenais pas, je ne pouvais pas y croire, alors je ne m'en suis pas occupé plus que ça, j'ai continué ma petite vie. De toute façon, avec le mal qu'elle m'a fait toutes ses années je me disais. Seulement j'aurais dû prendre soin d'elle. Elle décéda quelques mois après. C'est alors que je réalisa, bien trop tard que j'aurais dû la soutenir. Mon père a sombré dans une dépression, je n'osais plus rentrer chez moi. Il buvait et devenait violent. Je vivais chez un ami, et maintenant en soirée, je profitais de toutes les filles que j'avais autour de moi pour oublier. C'est alors que je me suis rendu compte que les plaisirs éphémères de la vie, eux au moins n'étais pas douloureux. C'est comme ça que je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui. Oh, et si je me retrouve à New York, c'est tout simplement qu'on m'a proposé un travail ici, pour votre plus grand bonheur.. ou pas.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:28

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:44

Et nous on est super content que tu sois la ! hey

Quand je suis content j'vomis.. et la j'suis hyper content 50
( la référence qui me fais me sentir vieille si au moins la moitié des gens ne la comprend pas ... )

En tout cas, BIENVENUE ! pompom


Edit : Vous connaissez la meuf qui se fait la réflexion : c'est quoi Dunno comme métier ? 32 Moment de solitude puissance 10 31
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:48

Merci tout le monde coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:00

Bienvenue sur WITS !! 99
Bon courage pour la rédaction de ta fichette 36
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:25

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:21

Bienvenue officiellement !!! 92

Euh Hally je n'ai pas compris moi... 32
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:22

Putain mais alors toi, je te déteste vraiment ! xD

https://www.youtube.com/watch?v=QM3aQjHPcmA
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:24

Ouais bon j'ai jamais vu ce film rien XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:11

Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, OH MY GOD ! Question

Reprenons-nous. :lama:

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:14

Aaaah le beau Théo gaga Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fichette pompom hâte de lire en tout cas DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:37

BIENVENUE chez nous mon beau coeur

Hally, y'en a qui ne connaissent pas la cité de la peur apparemment .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:55

Merci encore ! Le beau Théo arrive dans la place mesdames coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:24


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Et bah ! Sacré personnage ! Une histoire triste et un personnage complexe comme on les aime par ici. Hâte de voir ce que ça va donner en RP. Bienvenue chez nous coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JACE ∞ Wheresoever you go, go with all your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-