Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Liv' ★ Try again, babe.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Liv' ★ Try again, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:24


   
Olivia Abbye Hermingaway

   
Delete it and try again.

   

   
FEATURING Holland Roden - CREDITS DES IMAGES

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Olivia Abbye Hermingaway mais tu peux aussi m'appeler Olie ou Liv'. Je suis né(e) le 4 Avril 1990 à Miami. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi infirmière. Et puis, je me sens bien ici : Aie

   
   
Liv a toujours été quelqu’un d’attentionnée. Depuis petite, elle aime prendre soin des personnes autour d’elle et c’est la raison pour laquelle elle est devenue infirmière. De nature calme et réfléchie, elle essaie d’être le plus juste possible dans tout ce qu’elle fait. Elle apprécie les choses inutiles de la vie. En revanche, quand quelque chose la tracasse, elle peut très vite perdre le contrôle. Plutôt réservée, elle manque de confiance en elle, ce qui ne se ressent pas bien heureusement dans sa vie professionnelle. Son cercle d’ami est assez restreint, il vous faudra un moment avant qu’elle ne puisse se confier à vous. Malgré cela, elle aime faire la fête et se changer les idées. Il lui arrive de retrouver ses habitudes d’ados à boire et à fumer jusqu’à ne plus se souvenir de ce qu’elle fait. Maladroite depuis toujours, ce petit côté rend sa personnalité plus qu’amusante. Olivia ne rate jamais une occasion pour rire.
   
Je m'appelle Kristen et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Lille dans le 59. J'ai connu le forum sur PDR et je l'adoooooore. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : YOOOUUUUUPA

   
Code:
<span class="pris">► HOLLAND RODEN</span> ∞ olivia a. hermingaway

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:25


Ma petite histoire

Delete it and try again


Olivia est le fruit de l’union de deux âmes qui se sont aimées d’un amour véritable. Rares étaient les unions aussi pure à cette époque. Entre le rock, le sexe, l’alcool et les drogues, beaucoup se retrouvaient mariés en très peu de temps parce que la nana était en cloque. De ce qu’elle s’en souvient, il n’y a jamais eu de tension dans la maison. Juste de l’attention et de la protection. Au sein de cette famille, elle s’épanouira comme toute petite fille de son âge.  Son éducation n’est basée que sur ses propres volontés. Mike et Ana souhaitent que leur Olivia trace sa route d’elle-même, ce qui lui vaut d’être plus avancée que les enfants de son âge. Parfois, il lui arrive de jouer avec le feu sous le regard de ses parents mais aucun des deux ne bronchera : Lorsqu’elle se brulera, elle comprendra qu’elle ne devra plus recommencer. Façon particulière de s’y prendre, mais c’est ainsi qu’Olie deviendra vite indépendante. Après avoir passé deux niveaux à l’école, la trop grande différence de taille et d’âge choque tout autour d’elle. Très souvent, elle se fait insulter au sein de l’école et surtout mal voir parce que la putain de petite rouquine bourgeoise est toujours première de la classe. Jalousie, à l’âge de 9 ans. Enfin, 11 ans pour ses camarades de classe. Olie est souvent laissée de côté, elle n’a pas envie d’aller à l’école bien qu’elle apprécie l’apprentissage de ses leçons. Le soir de ses 10 ans, Mike et Anna se rendent dans le restaurant préféré de la rouquine. Une merveilleuse soirée d’anniversaire dont elle se souviendra toute sa vie. En effet, sur le chemin du retour, leur voiture est percutée par un camion. Mike et Anna mourront sur le coup, alors qu’Olie, elle, respire toujours.
Au bout d’une semaine de coma, la gamine rejoindra enfin une chambre d’hôpital normale. Plus de soins intensifs, plus d’urgences ou de bloc opératoire, non. Le service dans lequel elle se situe est très colorés et des tas de jouets trainent au sol. Bienvenue au service de pédiatrie. Olivia y passera un an de sa vie, aux côtés d’un jeune garçon nommé Aaron. Au tout début, les deux seront très distants l’un envers l’autre mais le sourire d’Aaron, malgré le cancer, la contaminera. Liv’ ne comprendra pas tellement ce qu’il a pour être dans la même chambre qu’elle puisque lui n’a pas de plâtre, pas de soins, pas de chirurgie ou de rééducation comme elle, elle peut subir. Sous des prunelles de jeune fille, elle ne sait pas que son problème est intérieur. Les deux partageront leur quotidien ensemble. Ils jouent, parlent, rient, s’amusent ensemble comme tout enfant dans une cour de récréation. Les parents d’Aaron, vivant constamment dans la chambre avec leur fils, s’éprennent de la magnifique rousse et s’en occupent comme leur propre fille. Mais après tout, qui pourrait résister à ces prunelles brillantes, ces petites taches de rousseur et cette chevelure brulante ? Au bout de 6 mois de vie commune à l’hôpital, ils décident de l’adopter, touchés par son histoire. Aaron l’encouragera tout le long de sa rééducation, tout comme Olivia aura un effet miracle sur le cancer d’Aaron.
En rentrant chez eux, les Miller font découvrir l’immense maison à la rousse. Une chambre située à côté de celle d’Aaron lui a été dédiée, pour qu’ils ne soient jamais loin l’un de l’autre. Quand elle y entre pour la première fois, elle trouve que tous ces meubles roses bonbons ne sont pas à son gout. Mais trop polie pour leur en faire part, elle les remercie comme il se doit. Après tout, ils viennent de lui faire échapper à l’orphelinat. Puis, bien que leurs chambres soient séparées, ils se retrouvent durant la nuit pour se réveiller ensemble dans le même lit au petit matin. Un petit quotidien s’installe entre les quatre membres de la famille ; Aaron et Olivia reprennent l’école dans la même classe et les parents reprennent leur travail. Olivia est toujours sujette aux moqueries quant à sa couleur de cheveux, mais Aaron n’est jamais bien loin pour leur montrer le contraire, n’ayant pas peur d’user de ses bras dans les cours de récrés. Liv’, c’est sa petite protégée, sa petite sœur. Même plus que ça. C’est une partie de lui maintenant. Elle est la seule qui l’a aidée pendant qu’il était malade, la seule qui est au courant de tout ce qu’il a vécu. Puis, il fallait dire qu’elle devait se battre face à des garçons de deux ans plus âgés qu’elle, elle n’aurait jamais su s’en sortir. Liv’ voit son grand-frère comme son grand protecteur. C’est lui qui l’a aidée à ne plus avoir peur, lui qui l’a aidée à remarcher à l’hôpital, lui qui l’a encouragée. Il ne lui restait personne pour le faire. Aaron, c’est son monde. C’est la seule personne qui compte pour elle.
Les années passeront et leur relation n’en deviendra que plus fusionnelle. A 16 ans, Aaron commence à sortir et à partir s’amuser avec ses amis. Bien évidemment, Olivia le suit. Ce que fait l’un, l’autre le fait automatiquement. Ils commenceront à boire, fumer, se défoncer la gueule. Tant mieux, ils apprécient. Leurs amis leur parlent de sexe, ce qu’Aaron interdit formellement à sa sœur. Après tout, c’est encore une gamine de 14 ans. En revanche, elle ne comprendra pas pourquoi lui ne s’y prête pas. Tous ses amis s’amusent, couchent ensemble mais lui.. Rien ne semble l’enchanter. Tout ce qu’elle remarque, c’est qu’il reste toujours près d’elle, malgré les avances des putes à talons. Enfin, tout ce qui l’importe, c’est de se défoncer, rien de plus. Les deux y trouvent leur compte, rentrent quelques minutes avant le réveil de leurs parents pour enchainer les journées à l’école. Ils n’en sont pas moins mauvais élèves, au contraire, la première et seconde place se partage entre eux. Leur rythme de vie va à cent à l’heure, ils vivent comme ça, et s’en foutent royalement tant qu’ils sont ensemble. Lorsqu’Olivia commence à sortir avec des garçons, elle n’y trouve rien de bien intéressant. C’est juste une mode, un truc à essayer. Aucun d’eux n’est vraiment aussi bien que son frère, aucun d’eux ne prend soin d’elle comme Aaron le fait. Ils ne la connaissent pas comme lui l’a connait. Aaron, Aaron, Aaron. Elle n’a que ce prénom à la bouche. Au fur et à mesure où elle sortira avec des garçons, Liv’ se rendra compte que la seule personne dont elle est amoureuse, c’est.. son frère.
Honteuse de cette révélation, Liv’ gardera tout pour elle. Le temps qu’elle reste avec, qu’elle continue de dormir avec lui, qu’elle continue d’avoir ce quotidien avec lui, rien d’autre n’a d’importance. Après tout, si elle venait à lui dire la vérité,  il lui demanderait de tout arrêter et de ne plus venir le voir. Puis c’est vraiment malsain. Être amoureuse de son propre frère, non, c’est juste impossible, même un frère adoptif. Elle a du mal à l’accepter et changera ses idées en allant voir d’autres mecs. Joints, shoots, capotes, ça va vite. Aaron n’en dit rien, même si elle sait qu’il n’est pas content de ses actes. Mais s’il savait.. Il ne voudrait plus entendre parler d’elle.
Lorsqu’ils obtiennent leur diplôme, Olivia va s’isoler dans une école privée. Les derniers mois ont été très difficiles à vivre avec Aaron sans qu’elle ait un geste trop déplacé envers lui. Pourtant, il semblait vouloir de plus en plus se rapprocher d’elle comme lorsqu’ils dorment à deux et qu’il passe la nuit contre elle. Mais après tout, il se peut qu’elle ait pu encore rêver. La rousse s’isole donc dans une école de journalisme pour y faire ses études pendant de longs mois. Les seuls moments où elle revoit Aaron sont les vacances scolaires, quand elle ne trouve pas de quoi travailler. Dans cette école, elle y rencontrera de nouveaux contacts et un ami particulier : Alexandre. Les deux jeunes se sont rencontrés au cours d’une soirée donnée par l’école et ne se quitteront plus. Lui aussi à l’air ailleurs, bien qu’il cherche à se mettre avec la rouquine, mais Olivia ne souhaite pas poser de questions de peur qu’il découvre ce qu’elle cache. Ils emménageront ensemble sur le campus, faisant passer leurs humeurs dans les joints et le sexe, sans se soucier du reste. Elle essaie tant bien que mal de le changer pour que leur relation soit similaire de celle avec Aaron. Leur petit train-train étant assez plaisant, Alexandre demande Olivia en mariage à la fin de la cérémonie des diplômes. A la maison, chacun des membres de la famille semble ravi de cette proposition en mariage. Alexandre a tout d’un gendre parfait pour Olivia, il est intelligent, intéressant et a un avenir tout tracé en médecine. Aaron sera absent pendant un bon moment après cette annonce, ce qui fait peur à Olivia, mais il reviendra pour l’épauler, notamment pour la préparation de son mariage.
La comprenant stressée face à lui, le brun fera tout pour la détendre et l’encourager dans sa démarche. Les deux se retrouveront, comme il y a quelques années, en toute simplicité. De nouvelles matinées passées au lit, des moments nostalgiques, des moments  joyeux et des moments de tendresse. Tous les deux disent regretter le temps d’avant, s’avouent qu’ils se manquent et s’endorment ainsi, dans les bras l’un de l’autre. La rousse se sentait revivre à ses côtés et enfin elle-même. Il est.. Un peu comme une addiction. Et c’est le cœur lourd qu’elle continua la préparation du mariage, jusqu’au jour J.
C’est en rentrant dans leur chambre qu’Aaron vit Olivia dans sa robe de mariée. Ils l’avaient bien choisie, il ne pouvait le nier. La robe épousait les fines formes de la jeune femme et le voile glissant dans le bas de son dos rendait le tout magique. En entendant la porte se fermer, la rousse fit face à son frère qui s’avança vers elle. «  Tu es magnifique, Liv’.. ». Ils se regardaient, l’un et l’autre, sans un bruit. Il était si beau dans son costume sombre, elle en eut le souffle coupé. La main tremblante et toute émue de ce moment, elle vint caresser la joue de son frère en le détaillant du regard. Quelque chose clochait en lui, Olivia le sentait et pourtant, elle n’en dit mot.  Au bout de plusieurs minutes silencieuses, il déposa un baiser sur ses doigts, les larmes aux yeux avant de murmurer « Je t’ai toujours aimé, Olivia.. », puis de disparaitre sans lui laisser la chance de parler. Seule dans la pièce, elle resta debout, sans voix. C’était un peu la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Toutes ses années, il aurait ressenti la même chose.. ? Quinze minutes plus tard, la musique se mit à retentir dans le jardin. On y annonça l’entrée de la mariée, qui n’arriva jamais. Plus aucune trace d’Olivia, plus rien. Seule sa robe sera retrouvée sur le sol, mais aucun indice n’indique le lieu de sa fuite.
La destination d’Olie lui est encore inconnue lorsqu’elle arrive à l’aéroport. Tout ce qu’elle veut, c’est partir oublier, encore une fois. En arrivant au guichet, elle demande un billet au hasard et embarque dans l’avion, pour une nouvelle vie.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

Bienvenue officiellement sur WITS !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:30

Bienvenue Olivia
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:34

Hé ben Re ! hey

Bon courage pour ta fiche 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:20

Merci à vous tous 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:24

Olivia A. Hermingaway a écrit:
J'ai connu le forum sur PDR

Oh... Tu as posté une recherche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

Recherche de forums, non. J'aime faire ma propre enquête 36

EDIT :: Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:23

Bienvenue sur WITS !! hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:45

Bienvenue à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:26

Roden !!! DC
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeMar 3 Fév - 10:37

Merci à vous deux pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:23

BIENVENUE ma belle !


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:57

Merci beaucouuuup alcool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:34

Bienvenue à toi ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liv' ★ Try again, babe. Liv' ★ Try again, babe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liv' ★ Try again, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-