Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
C'est fou ce que le temps passe !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

C'est fou ce que le temps passe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: C'est fou ce que le temps passe ! C'est fou ce que le temps passe !  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:55

Nathan && Jordan ♥

C'est fou ce que le temps passe !  Tumblr_m8anezS7i51rs1qci_large


Mercredi soir, 19h30. Debout devant son miroir, Jordan ajuste la dernière boucle de ses cheveux. Pomponnée et parfumée, elle était fin prête pour son rendez vous avec Nathan. Qui est Nathan me demanderez vous ? Et bien, Nathan est sensé être le fiancé de la blondinette. Ne vous emballez pas, ils se sont fiancés quand elle devait avoir quoi...2 mois ! Leurs mères étant les meilleurs amis du monde, voyaient déjà leurs enfants mariés. Ils ont donc grandis dans l'idée qu'ils se marieraient, auraient beaucoup d'enfants et vivraient heureux jusqu'à la fin des temps...et après on s'étonne qu'elle se prenne pour une princesse ! Et puis en grandissant, cet sorte d'engagement est devenu bizarre, étrange pour les deux ados qu'ils étaient. Etaient-ils en couple ou ce dont ils parlaient depuis leur enfance n'avait aucune valeur ? Tout cela était bien trop compliqué à gérer. Ils finissent par prendre quelques distance et par se perdre de vue. C'était la fin du compte de fée.
Imaginez donc la surprise de la jeune femme quand elle reçut le message de "l'homme de sa vie" qui lui annonçait qu'il était lui aussi installé à NY ! A bien y réfléchir, il lui semblait bien que sa mère lui avait annoncé la nouvelle quelques années auparavant, mais elle n'avait pas fait le rapprochement, préoccupée par ses examens.
Aujourd'hui donc, elle se prépare à ces retrouvailles, impatiente mais un peu inquiète. Ils ne s'étaient pas vu depuis des années. Ils s'entendaient très bien certes, mais ils avaient tout deux bien grandis et évolués...peut être que le courant ne passerait plus entre eux aujourd'hui...Et puis elle ne savait pas trop comment le considérer, comme un ancien amoureux (ce qui serait étrange quand même), ou juste comme un ancien ami. Alors qu'elle se questionne, les promesses qu'ils se faisaient enfants lui reviennent en mémoire. Elle revoit la petite bouille du petit garçon qui lui promet amour et fidélité jusqu'à la fin des temps ce qui la fait rire et la détend un peu. C'est fou ce qu'ils pouvaient être mignons tous les deux !

En bonne styliste qu'elle était, elle s'était longtemps demandé quel look adopter pour cette rencontre : classe, décontractée ou même sexy ? Elle n'en savait rien. Seul le cadre du restaurant l'aida à faire son choix : le Tao était un restaurant semi-gastronomique, elle ne pouvait donc pas se permettre d'y aller n'importe comment. Elle optait donc pour un look glamour qui rappel le look des stars glamours des années 60 : une petite robe noire, combinée à un rouge à lèvre rouge vif et de magnifiques boucles bien définies pour ses cheveux. C'était un look qu'elle adoptait assez fréquemment, son teint de porcelaine le lui permettant. Elle se perche ensuite sur une paire d'escarpins rouges vernis, enfile un manteau noir, passe une fois de plus sa main dans ses crinière histoire d'arranger ses boucles, et quitte enfin son appartement après avoir appeler un taxi, avec 15 minutes de retard sur son programme, comme toujours.

Elle arrive donc devant le restaurant exotique et dépaysant à 20h15. Devant l'entrée, elle inspire profondément afin de se donner du courage, avant d'avancer d'un pas tendu.
« Bonsoir...hum...vous avez une réservation au nom de Monsieur Hamilton ? » En vrai gentleman qu'il était, il avait prit le soin de réserver...si c'est pas génial ça ! A bien y regarder, on pouvait presque s'y méprendre. Etaient-ce des retrouvailles entres amis ou un rendez-vous galant ? Des retrouvailles enfin, c'était évident ! Le chef de salle l'escorte donc à la table réservée. Le regard de la blondinette se pose alors sur un grand brun, déjà installé. Etait-ce Nathan ? Le regard du jeune homme se pose sur elle, avant qu'il ne lui adresse un sourire. Oui c'était bien lui. Son regard si profond et ce magnifique sourire n'avait pas changé ! Un sourire radieux s'affiche alors sur le visage de la jeune femme, sourire incontrôlable, alors qu'elle s'approche, ignorant même la présence du chef de salle. Son regard se porte alors sur la tenue très apprêtée du jeune homme...Retrouvailles amicales hein ?... « Bonsoir... » Le jeune homme se lève alors pour l'accueillir...vous voyez, un vrai gentleman. Sans y réfléchir, elle lui tombe dans les bras, heureuse de le retrouver, avant de reculer légèrement et de l'examiner rapidement « Tu n'as pas changé ! » Toujours aussi beau. Elle garde bien sur la deuxième partie pour elle, se contentant de sourire comme une idiote...C'est fou ce que le temps passait !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps passe ! C'est fou ce que le temps passe !  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:35


Jordan & Nathan

En farfouillant dans mon portable, j'avais retrouvé un numéro, un numéro que je pensais avoir oublié ou effacé sans faire exprès. Quand je vis le nom de cette personne si chère à mon coeur à une époque, un sourire se figea sur mon visage. Cette personne n'était autre que Jordan Simon-Wellington. Nos mères étaient meilleures amies et dès notre plus jeune âge, elles s'imaginaient le mariage de rêve pour nous deux. Et nous on écoutait ce que disaient nos mères. Après tout, on était toujours ensemble, on s'était même promis de s'aimer pour la vie et de vivre un conte de fée quand on était plus grands. Mais malheureusement on grandit et chacun avait pris des routes différentes. Et puis les déménagements incessants de mes parents ne firent qu'empirer les choses. Finalement, alors que je ne m'y attendais pas du tout, je retrouvais Jordan à New York et on allait se voir ce soir.

Ce soir je devais me mettre en beauté, après tout je voulais faire une bonne impression et la première était toujours la bonne. Je fouillais dans mes placards à la recherche d'une belle tenue. Puis après une bonne vingtaine de minutes à chercher à quoi mettre, j'optai pour un jean bleu foncé avec une veste de costume et un pull blanc. Certes ce n'était pas super chic mais c'était plutôt classe. Je pris une bonne douche bien chaude en chantant. Je chantais toujours sous la douche quand j'étais heureux et là cette bonne humeur était dû à ces retrouvailles avec Jordan. Qu'est ce que ça ferait bizarre de la retrouver après tant de temps sans nouvelles. Je me demandais bien à quoi elle ressemblait, si elle était toujours la même, avec son petit rire si mignon. Je me rappelais de tous ces souvenirs en sa compagnie comme si c'était hier. Jordan était l'amour de ma vie et ça, ça ne changera jamais.

Après m'être pomponné pendant des heures telle une vraie femme, je fus fin prêt. Je me demandais pourquoi je me mettais tant la pression pour ce dîner. Après tout, ce n'était que Jordan et on se connaissait depuis tout petit. Mais des années sans se voir, ça mettait tout de même la pression. Bon, Nathan, zen ! Ca se passera bien. J'appelais un taxi puis au bout d'une bonne vingtaine de minutes j'étais arrivé à destination. J'étais un peu en avance comme à mon habitude. Je demandais au serveur ma table et il m'amena jusqu'à là bas. Je patientais jusqu'à ce que Jordan arrive en regardant mes emails sur mon Iphone. Puis au bout de cinq bonnes minutes, une jeune blonde arriva jusqu'à moi. C'était elle, elle avait toujours le même visage, le même sourire. Je me levais pour aller à sa rencontre et elle me prit dans ses bras comme si on s'était quittés hier. Qu'est ce que ça faisait plaisir de la voir. Chacun s'écarta de l'autre pour pouvoir s'observer. Apparemment je n'avais pas changé.

Toi non plus, toujours aussi belle.

Je la repris dans mes bras et lui déposai un bisou sur la joue. Après une forte étreinte, je me détachais d'elle pour pouvoir lui tirer la chaise afin qu'elle s'assoit puis je m'assis en face d'elle. Je la regardai avec un sourire béat, je n'y croyais pas, je retrouvais mon amour d'enfance après tant d'années.

Ca fait super plaisir de te voir, je ne pensais pas qu'un jour on se retrouverait.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps passe ! C'est fou ce que le temps passe !  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

Nathan && Jordan ♥

C'est fou ce que le temps passe !  Tumblr_m8anezS7i51rs1qci_large


La vie était tout de même drôlement faite et les surprises qu'elle nous réservait étaient parfois très...surprenantes. Le destin faisait un peu ce qu'il voulait : il éloignait des personnes que l'on voudrait garder près de soi ou en rapprochait d'autres que l'on n'avait pas forcément envie de voir...Jordy avait souvent tendance à oublier sa petitesse dans cet univers et qu'elle n'avait en fait, le contrôle sur pas grande chose. Inutile de préciser donc, sa surprise en recevant un message d'une de ces personnes qu'elle avait perdu de vue depuis si longtemps et qui avait tant compté pour elle.
Debout devant l'établissement, la belle se remémore rapidement la dernière fois qu'elle avait vu le jeune homme...que de beaux souvenirs. Avait-il changé ? Allait-il la reconnaitre ? Qu'allait-il pensé d'elle ? Elle n'avait sans doute plus ce petit air angélique de ses 10 ans qui faisait craquer beaucoup de garçon...Peut être même qu'elle était devenue hideuse ! Elle ne s'était jamais vraiment questionnée quant à son évolution étant donné que les gens qu'elle côtoyait aujourd'hui évoluaient avec elle.
C'est un brin tendue et angoissée qu'elle pénètre dans le restaurant et rejoint le chef de salle. Que faisait-elle là, moulée dans cette robe et pomponnée comme dans ses grands jours ? Elle n'en savait rien. Ils auraient très bien pu se retrouver dans un parc, dans un café ou...n'importe où ailleurs ! Mais non, il avait fallut qu'ils choisissent un restaurant semi-gastronomique "tenue correcte exigée". Elle souffle un bon coup, passe sa main dans ses cheveux et s'élance. Quand il faut y aller, il faut y aller.
Son regard croise celui du beau brun...mais...mais…oulala ! Il fait une chaleur étouffante ici ! Il faudrait penser à baisser le chauffage, ce n'est presque pas tenable (humhum). Un immense sourire illumine le petit minois de la petite blonde, qui s'avance vers son ami et lui tombe dans les bras avec un naturel déconcertant. Il était toujours aussi beau, c'était une évidence, évidence qu'elle ne peut garder pour elle.
« Toi non plus, toujours aussi belle. » Elle rougie de plus belle en détournant légèrement le regard, avant de passer sa main dans ses cheveux, réaction habituelle quand elle avait droit à un compliment de la part d'un bel homme, avant de s'en détacher légèrement et de l'observer de plus belle. Ce tic, cette habitude qu’elle avait de passer sa main dans ses cheveux dorés, lui n’avait pas changé !
Ce sourire...bon sang, c'est fou ce qu'il lui rappelait comme souvenirs ! Elle se revoit à 11 ans, cachée derrière la haie de son jardin avec le petit garçon, attendant de voir la bassine d'eau accrochée à la porte, tomber sur la tête de leurs mamans. C'était presque comme si le sourire espiègle du jeune homme la poussait à faire des bêtises, juste pour avoir la chance de le voir.

Le gentleman anglais précède ensuite la jeune femme à sa place et lui tire la chaise afin qu'elle s'y installe. « Woaw, merci ! » Dit-elle alors en souriant, alors qu'elle retire une petite mèche blonde qui se baladait devant ses yeux, avant de s'assoir confortablement. Elle ôte ensuite son manteau qu'elle laisse poser sur le dossier de sa chaise, avant de poser sa pochette noire sur de la table.
« Ca fait super plaisir de te voir, je ne pensais pas qu'un jour on se retrouverait. » Étrangement, elle se doutait bien qu'ils se retrouveraient un jour, mais dans d'autres circonstances. Leurs mères étaient toujours amies après tout. Elle répond donc après un petit hochement d'épaule en inclinant légèrement la tête
« Moi je m'en doutais...je pensais juste que tu serais grisonnant, marié, avec 3 enfants » Avant de pouffer légèrement à l’idée de le voir en père de famille responsable. Elle ne peut cependant s’empêcher de penser qu’ils seraient encore plus beau à la cinquantaine, avec les cheveux poivre et sel. Bref ! C'était alors une manière détournée de lui demander s’il était célibataire…Elle était son ex fiancée après tout, elle était bien en droit de le savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps passe ! C'est fou ce que le temps passe !  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37


Jordan & Nathan

J'étais vraiment heureux de retrouver Jordan en ce moment même. A vrai dire, je ne pensais pas la revoir un jour. On avait passé toute notre enfance ensemble mais dans un pays étranger, pas à New York. Jamais je n'aurais pensé la retrouver ici. Ce dîner des retrouvailles me mettait la pression et je ne savais pas pourquoi. J'avais cette boule au ventre que je ne savais expliquer. Bon, Nathan ce n'était que Jordan, il n'y avait pas de quoi stresser. On se connaissait par coeur étant petits et ce dîner nous permettrait de nous rappeler de bons souvenirs et rien que les bons. Je ne voulais pas me ressasser ce départ si précipité de mes parents.

Je voyais arriver une jolie petite tête blonde, vraiment magnifique. J'aurais pu la reconnaitre entre mille, elle avait toujours ce visage angélique comme dans mes souvenirs. Son sourire était à tomber, elle me faisait chavirer comme à l'époque. Ce n'était pas bien, c'était fini cette période où nous étions les deux amoureux. Désormais nous avions grandi et la vie amoureuse était bien plus compliquée. Bref, lorsqu'elle rougit, un petit sourire en coin s'imposa sur mes lèvres. Je la mettais déjà mal à l'aise et pourtant, je ne lui avais dit qu'un seul compliment. Je m'assis face à elle et je lui avais avoué que je n'avais jamais pensé la revoir. Je ris à sa remarque pas tellement fausse d'ailleurs.

Pas faux ! Mais bon, j'ai remis le nez sur ton numéro et je n'ai pas hésité bien longtemps à t'appeler. Bon je sais, tu vas me dire que j'aurais dû le faire plus tôt mais j'ai la tête ailleurs depuis que je suis arrivé à New York.

J'avais dit tout cela d'une traite, il fallait que je me calme, je n'allais pas parler tout seul non plus. Je ne sais pas, je pense que c'était le stress qui me rendait comme ça. D'habitude je n'étais pas ce genre de type à monopoliser la parole. Je trifouillais machinalement la serviette qui se trouvait juste à côté de mon assiette. Ensuite, le serveur nous apporta deux menus afin qu'on choisisse. J'arpentais le menu à la recherche d'un plat original. Je relevais le nez pour tout de même engager la conversation.

Bon alors, raconte moi pourquoi tu es partie de Londres.

J'étais parti de Londres bien avant elle puisque mes parents ne faisaient que déménager pendant cinq bonnes années à cause du travail de mon père. Je n'en pouvais plus, à peine avait on défait nos cartons qu'il fallait déjà les refaire. Heureusement j'ai trouvé refuge à New York et j'y compte bien y rester.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps passe ! C'est fou ce que le temps passe !  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps passe ! C'est fou ce que le temps passe !  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:35

Oui toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps passe ! C'est fou ce que le temps passe !  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

Okay, dans ce cas, je supprimerai ces messages quand tu auras posté ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps passe ! C'est fou ce que le temps passe !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou ce que le temps passe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est temps...
» ✘ peu importe le temps, c'est l'intensité de l'amitié qui compte
» Retour vers le passé ? {Derek
» Julian - Les amis, les amours, les emmerdes et j'en passe !
» Quand le passé refait surface • Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-