Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Retour vers le passé ? {Derek



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Retour vers le passé ? {Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Retour vers le passé ? {Derek Retour vers le passé ? {Derek I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:41

Ça fait quelques semaines maintenant que j'ai rencontré un morceau de mon passé mais seulement quelques jours que j'ai réussi à en parler à mon psy. Pourquoi ai-je mis tant de temps à lui en parler ? Peut être parce que j'avais l'impression d'avoir imaginé cette scène. Après tout, j'ai envoyé un message à Derek mais il ne m'a jamais répondu.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai quand même réussi à en parler et c'est vrai que ça m'a été très utile. Mon psy était heureux pour moi et n'était pas contre que Derek me parle d'élément de mon passé car selon lui  « C'est vrai que vous ne vous souviendrez peut-être pas de ce passé mais votre esprit tentera de recréer le souvenir, de l'imaginer et là, le véritable souvenir peut ressurgir, ou bien un autre. » Malgré tout,  je n'ai pas repris contact avec Derek de suite.
Assise, enfin plutôt affalée sur mon canapé, depuis ce qui me semble être des heures, je regarde mon portable. Plusieurs fois j'ai commencé un message. Plusieurs fois je l'ai effacé, ne sachant pas comment dire les choses. Finalement, me donnant un bon coup de pied aux fesses, je respire un bon coup avant d'appeler directement Derek. Comme je m'y attendais, je suis tombée sur sa messagerie et c'est après une autre forte respiration que je laisse mon message. « Salut Derek, c'est Dawn, enfin Willow si tu préfères, heu, je crois que c'est ça. Bref, j'aimerais bien qu'on se voit et j'aimerais bien que tu me parles un peu de mon passé. Hum retrouve moi devant le Belvedere Castle vers 18h si tu peux. A plus tard. »
Je raccroche avant de regarder l'heure et de filer prendre une douche rapide et de m'habiller un peu plus qu'avec mon vieux jogging et un T-shirt 3 fois trop grand que j'adore. C'est donc habillée d'un jean, d'un petit T-shirt noir et d'une veste que je sors de chez moi pour me rendre au lieu de rendez-vous que j'ai fixé. Je ne sais pas s'il sera là. Je ne sais pas s'il viendra mais peu importe même s'il vient pas, je me dis qu'au moins, j'aurais pris un peu l'air. Arrivée enfin au lieu de rendez-vous, je m'assied quelque part, attendant que Derek montre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ? {Derek Retour vers le passé ? {Derek I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:28


Dawn & Derek
Retour vers le passé ?




Derek c'était posé pas mal de questions après sa rencontre avec Dawn, enfin Willow. Il ignorait si elle allait le rappeler ou pas sans doute pour ça qu'il l'avait appelé une fois et laissé un message, seulement elle n'avait jamais répondu après ça. Ne donnant aucune nouvelle, se demandant si elle allait accepter de le revoir ou pas.
Bien occupé par son travail et les beaux jours qui arrivaient il l'avait un peu oublié, se disant que de toute façon si elle ne voulait pas le voir il n'allait pas la harceler. Mais il fut content d'entendre son message, même s'il était encore au travail et qu'il n'était pas certain de pouvoir être à l'heure au rendez-vous qu'elle lui avait fixé. Et puis il faudrait qu'il lui parle de son passé, qu'il lui dise toute la vérité, ce ne serait pas chose facile, déjà à l'époque ce n'était pas évident alors lui raconter qu'il était un parfait connard et qu'avec ses amis ils passaient leur temps libre à se moquer d'elle ça n'allait pas être simple et elle ne comprendrait surement pas.

Sur le coup il aurait préféré qu'elle l'oublie tient, mais il lui devait bien ça. Ils avaient fait tellement de rêves tous les deux qu'il avait gâché en à peine trois minutes.

Quand il arriva enfin au lieu de rendez-vous il était un peu plus tard que prévu mais il avait absolument voulu passer chez lui avant pour se changer et prendre une douche parce qu'elle n'aurait pas vraiment aimé le sentir ni même le voir après une journée de travail, c'était salissant de bosser dehors dans la verdure et la terre. C'est donc en jean avec une chemise et une simple veste qu'il se pointa sur le lieu prévu. Bien sur elle était déjà là et devait se demander s'il allait arriver ou non. "- Salut Dawn ! Désolé pour le retard j'étais au boulot et j'ai pas pu me libérer avant." il s'approcha pour lui faire une bise espérant qu'elle ne le repousserait pas.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ? {Derek Retour vers le passé ? {Derek I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:28

Des jours que je repousse ce moment. Des jours que j'y pense et enfin je trouve le courage de contacter Derek pour qu'éventuellement il me parle de mon passé. Tout le long du chemin, j'ai imaginé différentes choses. Premièrement, qu'il ne vienne pas. Deuxièmement, qu'il vienne mais qu'il ne reste pas. Ce sont les deux scénarii que mon cerveau incapable de se mettre en pause fait tourner le plus souvent dans mon esprit.
Une fois arrivée au lieu de rendez-vous, je m'installe quelque part et j'attends.Je regarde l'heure qu'il est toutes les trentes secondes et l'angoisse monte quand 18h arrive mais toujours aucun signe de Derek. Je regarde pour la énième fois mon téléphone pour voir si je n'ai pas loupé un appel mais non. Malgré tout, je parviens à prendre sur moi et à relativisé. Je ne sais pas où il travaille, je ne sais pas où il vit et j'oublie parfois que 18h n'est pas une heure idéale pour donner rendez-vous à quelqu'un. Quand il arrive enfin, le nœud à lestomac se défait instantanément et un sourire se greffe sur mon visage avant de répondre à la bise de Derek.
Bien que ça me fasse bizarre, ce simple geste a quelque chose de familier et je me dis que ça devait être le cas quand on était ami. Ce genre de salutation devait se faire régulièrement. « Ce n'est rien. En fait, j'aurais dû réfléchir avant de te donner rendez-vous mais ça faisait des heures que je t'écrivais un message avant de l'effacer alors pour me donner du courage, j'ai décidé de t'appeler mais j'ai pas réfléchis avant de le faire donc tu n'as pas à t'excuser. » Je n'ai pas fait attention que j'ai dis une si longue phrase sans respirer et c'est donc avec une grande inspiration ainsi que des joues cramoisies que je termine mon petit laïus. « Désolée, je crois que je suis un peu nerveuse. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ? {Derek Retour vers le passé ? {Derek I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:32


Dawn & Derek
Retour vers le passé ?




Derek ne se pose même pas la question de savoir s'il fait bien ou non de lui faire la bise. Pour lui c'est naturel, le seul truc qui pourrait poser problème c'est le fait qu'il ait à faire à Dawn et non à Willow, ça il a encore du mal. Elle est pareil au premier abord mais semble quand même bien moins sur d'elle qu'à l'époque où ils étaient encore amis. Par contre il la trouve toujours aussi jolie, elle a ce charme , elle a gardé ce côté là, le côté qu'il l'a toujours fait craquer et il n'y peu rien s'il fait encore son effet. Il est juste heureux de l'avoir retrouvé de pouvoir lui parler, mais la trouille qu'il ressent parce qu'il va devoir lui parler de son passer est plus forte que tout le reste. "- Pas de soucis." et il sourit amusé par sa réaction. C'est lui qui a le plus la trouille mais il ne se voit pas lui dire. Il a juste peur qu'elle le déteste quand il lui aura tout dit, tout raconter de ce qu'il connait de sa vie et sur leur relation.
Il essaie de se donner du courage mais c'est dur, pourtant c'est un garçon courageux. "- Tu veux qu'on marche, qu'on se pose quelque part, qu'on aille boire un truc ?" c'est une bonne façon de faire un peu passer le trac sans oublier de noyer un peu le poisson. Mais Derek sait pourquoi elle l'a contacté et pourquoi elle lui a donné rendez-vous alors inutile de tourner autour du pot. "- Tu veux qu'on commence par quoi ?" il soupire intérieurement mais ça doit se voir à l'extérieur. Il n'est pas à l'aise non , du tout et il a vraiment très peur qu'elle le rejette après ça.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ? {Derek Retour vers le passé ? {Derek I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:32

Je mentirais si je dis que je ne flippe pas de me retrouver avec Derek. Enfin, ce n'est pas tant de me retrouver seule avec lui qui me fait flipper, c'est surtout d'apprendre des choses sur mon passé. D'un coté, j'ai envie de connaître ce passé oublié mais d'un autre j'ai peur de découvrir qui j'étais ado. Je sais que c'est stupide mais c'est comme ça.
Je suis tellement nerveuse que je me mets à parler sans m'arrêter ce qui ne semble pas déranger Derek. Je réponds à son sourire avant qu'il me demande si je souhaite qu'on marche ou qu'on aille boire un truc. « Tu as envie de quoi toi ? J'ai choisi le lieu, la date et l'heure de la rencontre, tu as le droit de choisir ce qu'on va faire. » Je lui souris avant de regarder autour de nous. Des couples se retrouvant dans de grandes effusions, des enfants se baladant avec leurs nounous ou leurs parents, des groupes d'ados se baladant avant de rentrer chez eux.
J'attends qu'il me dise ce qu'il voulait qu'on fasse mais à la place, il me demande par quoi je veux commencer. Je le regarde, interloquée, avant de comprendre ce qu'il entend par là. Nerveuse, je me tort les mains avant de lui répondre. « Ho, heu, je ne sais pas. Pourquoi on ne commencerait pas par le début ? Comment on s'est connu toi et moi ? Ça me paraît logique de commencer par là non ? » Je ris doucement, non pour me moquer mais pour me détendre et aussi détendre l'atmosphère. Si moi je suis nerveuse, j'ai l'impression que c'est aussi le cas de Derek.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ? {Derek Retour vers le passé ? {Derek I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:24


Dawn & Derek
Retour vers le passé ?




Derek n'était pas des plus à l'aise dans cette histoire parce qu'il avait super la trouille qu'elle le repousse après quand il lui aurait dit tout ce qu'il savait sur elle et son passé. Il avait fait une énorme connerie et ça le rongeait encore, sans ça, les choses se seraient passés autrement entre eux et elle n'aurait pas disparu, il aurait pu lui avouer ses sentiments à l'époque et peu être qu'ils auraient vécu quelque chose ensemble ou peu être pas. Mais maintenant c'était trop tard pour savoir et il regrettait vraiment tout ce qu'il avait pu faire ou dire à cette époque et qui l'avait poussé à s'enfuir. Derek pensait même qu'elle ne comprendrait pas comment elle pouvait être son amie avec le genre de relation qu'ils avaient à l'époque. En fait, il était très angoissé malgré qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne rien montrer. "- On n'a qu'à s'asseoir si ça ne te dérange pas ?" Vu qu'il était plus grand qu'elle, il préférait nettement être à sa hauteur pour lui parler, sinon la pauvre elle finirait par avoir horriblement mal au cou ou bout d'un moment, surtout que ça risquait d'être long quand même.

Ils trouvèrent donc un banc où il n'y avait personne mais pas mal de passage quand même à cette heure-ci et Derek essayait de se détendre, de voir comment il devait amener la chose afin que tout soit le plus compréhensible possible. Il s'était pourtant déjà entraîner chez lui, les fois où il avait espéré qu'elle l'appellerait, mais maintenant que c'était en live tout était différent. "- Ok ! Alors on s'est rencontré pour la première fois dans notre école. On était en école privé, tu vois le genre, tous des fils à papa et moi j'étais l'un des garçons les plus populaires de l'époque, j'avais ma bande d'amis, la bande qu'on doit fréquenter si on veux rester populaire et être bien vu tu vois.... Et toi... toi tu n'étais pas populaire du tout puisque pas du même monde que nous." Derek fit une pause et l'observa un instant, posant sa main sur la sienne, histoire de la rassurer si elle avait peur de ce qu'il pourrait lui dire ensuite. "- Tu étais un peu celle qu'on veut pas fréquenter parce que pas assez friqué et perso j'appréciais pas du tout la manière dont on devait se comporter avec toi parce que t'étais différente. Devant eux, j'agissais comme eux mais dans le fond ça me faisait mal la manière qu'ils avaient de te mettre à l'écart à cause d'une histoire d'argent, de relation et tout ça. On s'est prit la tête bien des fois toi et moi jusqu'au jour où j'en ai eu marre et qu'on a discuté seul à seul et où je t'ai avoué qu'en réalité je t'aimais bien et que je détestais me montrer méchant avec toi mais que devant les autres j'avais pas le choix... j'étais jeune et con mais j'ai changé si fallait recommencer j'agirai pas comme ça je te le jure. Donc devant les autres on continuait à se prendre la tête juste pour donner le change mais en réalité on était amis, de très bons amis et avec les années les meilleurs amis." Derek lui sourit avant d'ajouter. "- On devait aller à l'université ensemble, c'est à cette époque là que tu as disparu parce que j'ai merdé..." il fit une légère moue avant de l'observer à nouveau et de voir si ce qu'il lui disait la touchait ou pas vraiment, espérant quand même que quelques petites choses lui revienne en mémoire.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ? {Derek Retour vers le passé ? {Derek I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:50

Maintenant que Derek est face à moi, je ne peux plus reculer. Je vais enfin commencer à savoir qui je suis enfin plutôt qui j'étais avant cet accident fatal à ma mémoire. J'acquiesce d'un hôchement de tête quand il me propose qu'on s'assied. Je le suis jusqu'à un banc. Je vois bien qu'il semble aussi mal à l'aise que moi et je peux le comprendre. Parler de souvenirs avec une personne qui ne s'en souvient pas, ça doit être la galère.
Je l'écoute sans rien dire, fronçant des yeux de temps en temps ou hôchant la tête. Des images se forment dans mon esprit mais j'ai du mal à savoir si ce sont des souvenirs qui remontent ou si se sont juste des images que mon esprit fabrique jusqu'à ce qu'un souvenir de projet scolaire s'inscrive dans ma mémoire. « Je crois me souvenir d'un projet au lycée. Le prof nous avait mis ensemble, c'est là qu'on a commencé à se connaître non ? » Je regarde Derek en souriant avant de poursuivre. « Je me souviens aussi d'un bonjour que je t'avais dit et auquel tu avais mal réagis, c'est là que tu es venu me dire que tu m'appréciais. »
Je souris toujours à Derek mais trop d'images se bousculent dans ma tête. J'ai l'impression de regarder un film en passant d'une scène à la précédente pour revenir dans une scène plus lointaine mais je suis heureuse malgré tout. Je retrouve peu à peu la partie manquante de mon passé. On pouvait passer des heures à se parler après les cours, en cachette alors que dans la journée, on s'envoyait chier dès que l'occasion se présentait. Je ne sais toujours pas pourquoi on avait ce comportement mais il semblait nous convenir parfaitement.
Revenant au présent, je regarde droit devant moi avant de murmurer. « Merci Derek. » Je soupire légèrement avant de plaquer un sourire sur mon visage et de tourner la tête vers l'homme assis à coté de moi. « Mais tu n'as pas à t'excuser d'avoir agit comme tu le faisais. Je semblais accepter la situation donc même si tu revenais en arrière, il ne faudrait pas changer. Je veux dire qu'on n'aurait peut-être pas été aussi proche s'il n'y avait pas ce petit jeu entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ? {Derek Retour vers le passé ? {Derek I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:27


Dawn & Derek
Retour vers le passé ?




Derek était un peu soulagé de pouvoir parler de certaines choses mais il en avait encore tellement à dire qu'il n'était pas certain d'y parvenir. Dawn, prenait bien les choses, bien mieux qu'il ne l'aurait penser. Elle semblait même avoir quelques souvenirs. "- Oui, c'est là qu'on s'est rapproché." et cela ne le soulagea pas du tout. Maintenant qu'elle semblait avoir des souvenirs, il faudrait forcément qu'il lui parle de son passé, celui d'avant sa vie dans son école, il ne savait pas tout, il ne savait que ce qu'elle avait bien voulu lui dire. Il était loin de savoir qu'elle lui avait tout dit en réalité.
"- Peu être, peu être pas, j'en sais rien en fait..." Derek souffla un peu. Le plus dur restait à venir et il faudrait forcément qu'il le lui dise. Et sa trahison c'était ça qu'il n'était pas certain d'arriver à lui dire.
"- Tu sais, tu n'as pas toujours vécu dans ce quartier, dans cette école..." Ce n'était pas évident à dire, surtout qu'il n'était pas obligé de le dire, mais il le fallait parce qu'il ne pourrait pas supporter de la perdre encore. "- Tu ne venais pas du même monde que nous, c'est pour ça que les autres ne voulaient pas t'intégrer dans notre cercle. Tu as un passé difficile et mouvementé Willow... euh, pardon, Dawn. J'étais le seul à connaître la vérité à l'époque et je t'ai trahis." Derek baissa les yeux, il se sentait minable comme à l'époque, tout ceci le renvoyait à l'époque où tout ça c'était passé. "- Je ne sais pas si tu as déjà quelques souvenirs ou non, et je ne sais même pas si je connais réellement toute l'histoire non plus." il la regarda rapidement histoire de voir ce qu'elle en pensait. Il aurait été soulagé qu'elle lui dise qu'elle en savait assez et qu'elle ne voulait plus rien savoir d'autre mais il se doutait bien qu'elle ne s'arrêterait pas là.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour vers le passé ? {Derek Retour vers le passé ? {Derek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé ? {Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir…
» DEREK ◭ nothing without you
» DEREK ☥somebody i used to know
» DEREK ◭ let me take your soul
» Derek Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-