Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
✘ peu importe le temps, c'est l'intensité de l'amitié qui compte



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

✘ peu importe le temps, c'est l'intensité de l'amitié qui compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 27
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: ✘ peu importe le temps, c'est l'intensité de l'amitié qui compte Dim 4 Sep - 15:45

peu importe le temps, c'est l'intensité de l'amitié qui compte
Alice & Rory


Comme si travailler dans un bar ne lui suffisait pas, Rory se rend dans celui où travaille son amie Alice, sur son temps libre. La différence, c’est que son lieu de travail, il ne le supporte plus depuis longtemps, et l’ambiance y est radicalement différente. Puis être dans un bar en tant que client, ça n’a rien à voir avec le fait d’y être en tant qu’employé. Alors non, ça ne le dérange pas. Aucun bar ne ressemble vraiment à un autre. Et puis, par-dessus tout, il s’y rend avec plaisir, puisqu’il sait que ça va lui permettre de passer un peu de temps avec la jeune femme. Ils se sont rencontrés, il n’y a pas si longtemps que ça et pourtant, entre eux, ç’a été ce qu’on appelle littéralement, un coup de foudre amical. Rory était simplement passé là prendre un peu l’air entre son taf et son appartement. Histoire de boire un verre, de voir des gens hors de son cadre habituel. Alice était là, elle l’a servi, et ils ont discuté. Le châtain ne sait pas vraiment, ni quand, ni comment, ni pourquoi, il y a eu un déclic et depuis, ils ne se quittent plus vraiment, amicalement parlant. Quand il entre dans l’établissement et dès qu’il repère la miss derrière le comptoir, un sourire apparait sur son visage. Il avait clairement besoin de quelqu’un comme Alice dans sa vie. Il faut bien avouer que Rory l’envie un peu. Elle, elle a osé ce qu’il rêverait de faire, tout plaquer, partir pour pouvoir tout recommencer à zéro, mais il manque de courage pour ça. En tout cas, il l’admire pour avoir débarqué comme ça, à New York et de reprendre sa vie main à partir de rien. « Coucou la plus belle ! » Le jeune homme prend place sur un tabouret le long du bar, le sourire toujours aux lèvres. « Comment tu vas aujourd’hui ? J’espère que je te dérange pas. » Comme souvent, il passe un peu à l’improviste. Comme il n’a pas de téléphone, soit ils doivent se mettre au point d’avance pour quand ils veulent se voir, ou alors comme aujourd’hui, Rory débarque un peu au hasard au bar, espérant tomber pendant le service d’Alice. « Tu finis à quelle heure ? » Cette dernière question étant dans l’idée de lui proposer d’aller se balader pour profiter des quelques rayons du soleil qui brillent aujourd’hui, au cas où elle finirait assez tôt. « Je pendrais un coca avec une rondelle de citron. Merci. »  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ peu importe le temps, c'est l'intensité de l'amitié qui compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-