Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Il est temps...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Il est temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Il est temps... Il est temps... I_icon_minitimeMar 14 Mar - 16:07


Clap de fin

We will miss you

Hello nos survivants 24

Ce n'est plus un secret pour personne, WITS est mort...

Ce n'est de la faute de personne, toute bonne chose a une fin. Cela nous fend le coeur (ouais Kaly est en train de pleurer toutes les larmes de son corps là...) mais nous pensons qu'il vaut mieux tout arrêter plutôt que de voir WITS aussi désert.

Merci à ceux qui sont restés fidèles jusqu'au bout. Ce qui est sur c'est que nous n'oublierons pas ces années à rire, à faire les fous et surtout à écrire et à laisser parler notre imagination à vos côtés. Le monde du RPG est très petit et nous espérons vous recroiser très vite pour de nouvelles aventures.

On vous aime fort coeur3 coeur3 coeur3 coeur3

Carly, Hally et Kaly


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... I_icon_minitimeMar 14 Mar - 18:08

C'est avec une grande tristesse que je viens vous faire des bisous les copains.
Merci pour toutes ces aventures partagées avec vous.
Je deteste les adieux et c'est pourquoi je préfère vous dire a bientôt... Wits c'était pas simplement un forum pour moi. Ca a été la création d'une petite famille, c'était des heures et des heures d'amusement sur la Cb ou en Rp... c'est des rencontres virtuelles fabuleuses et Irl aussi coeur
Aujourd'hui c'est un Wits usé qu'il reste mais qui aura connu une communauté géniale lors de ses plus beaux jours. Alors encore merci a vous tous, parce que Wits c'est nous tous.

Aussi, si vous etes sur d'autres forums City et que vous voulez qu'on se retrouve un peu, vous pouvez dresser une liste juste ici.

Merci pour tout 92
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:56

Ce n'est jamais plaisant ce genre de nouvelles, mais je comprends tout à fait vos raisons derrière tout ça. Je voudrais tout d'abord vous remercier, je sais que vous avez travailler fort pour nous pendant tout ce temps. Merci également à tous ceux avec qui j'ai partager des rp. Vous m'avez fait passez par plein de gamme d'émotions passant du plus grand fou rire aux larmes avec vos rp touchants . Vous avez été pour plusieurs aussi d'une grande écoute, de vrais amis qui m'ont appuyer et réconforter dans les épreuves de la vie. 

J'espère qu'on continuera à se parler en dehors du forum et si jamais vous venez au Québec un de ces jours il me fera toujours plaisir d'être votre guide privé ! Pour l'instant je n'envisage pas être de retour sur un forum prochainement, mais  qui sait peut-être que nous nous recroiserons un jour !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:10

Haha tkt que je saurais te pister 67 67 67
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Tatum Hamilton

Tatum Hamilton
Messages : 26
Points : 11
Date d'inscription : 13/12/2016
Je vis à : Manhattan
Métier : Réceptionniste
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:12

C'est assez triste... 49 En tout cas, j'ai été heureuse de partager ce temps et ces rps avec vous DC Je n'oublierais pas ces quelques moments sur la cb, mes rps ici et surtout l'histoire Spencer/Tatum qui restera longtemps dans ma mémoire coeur3
Bonne continuation tout le monde coeur2
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... I_icon_minitimeMer 29 Mar - 15:47

Je sais que j'avais annoncé mon départ il y a quelques temps. Ce qui ne m'empêchait pas de passer ici voir de temps à autre ce qu'il en était. Je suis passé hier, parce que ça me trottait dans la tête de reprendre mon petit Rory qui me manquait trop, tout comme le forum et je vois ce message 46 C'est vraiment triste 49 mais je comprends complètement la décision. Il est mieux de lui offrir une fin digne, plutôt que le voir et le laisser totalement dépérir. :/

J'ai passé de supers moments avec vous tous coeur1 Le forum a été important pour moi et m'a accompagné pendant un long moment. C'est pourquoi je me dois de laisser un petit message aujourd'hui DC Vous me manquiez et me manquerez 46 J'espère peut-être avoir la chance de vous recroisez, le monde du rpg étant petit coeur3

Je vous poupoute fort 92 et souhaite à chacun de vous une très bonne continuation 77
Bisouilles 30

si jamais, je suis sur People's Glory, Révolution (où du coup, je vais reprendre Rory maintenant que ça va mieux pour moi, comme je comptais le reprendre ici.) Always Love, Australian Life et A l'Ancienne.

et mon pseudo à changé, vous me trouverez maintenant sur le net sous just hold on
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... I_icon_minitimeLun 3 Avr - 22:44

Vous allez tous me manquer .. N'hésitez pas à passer de temps en temps ici jeter un coup d'oeil par-ci par-là parce que qui sait, il se peut que nous nous retrouvons sur un tout nouveau forum un jour ou l'autre .. Smile En attendant, prenez soin de vous mes petits chats Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... I_icon_minitimeMar 4 Avr - 18:20

Tatum : on a été ravi de suivre vos aventures aussi coeur3

Rory : dommage mais on va sûrement de recroiser j'en suis sûre coeur3

Carly : Toi... 03
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est fou ce que le temps passe !
» Manque de temps
» Et pendant ce temps là, à l'Uper Est Side... [Lukas]
» Il faut profiter de la vie tant qu'il en est encore temps...
» ✘ peu importe le temps, c'est l'intensité de l'amitié qui compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Bienvenue chez les fous ! :: L'abondance est le fruit d'une bonne administration. :: Annonces-