Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:10

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie





Je m'attendais à cela , mais bon j'étais tout de même prêt à tout pour passer quelque moment avec elle à vrai dire , je me retenais sinon je lui offrirais beaucoup de chose ! Essaye tout de même qui ne tente à rien n'a rien juste deux jours ... J'avais approcher mon visage du sien pour lui parler tout en continuer mon massage mes mains toucher sa peau j'aimais beaucoup ce contacte et je voyais bien que cela lui plaisais , je lui explique ce qu'on pourrais faire. Elle tourne son visage et on fut si proche je senté son souffle sur mon visage mon regard regarder ses lèvres qui me donner envie de l'embrasser. Pour résister à cette tentation quelque seconde je relève mon regard vers le sien ça n'a pas d'importance on sera ensemble j'approche de nouveau mon visage du sien et mes lèvres frôle les siennes. Je pouvais essayais lui résister autant que je le voulais , Jessie avait une influence sur moi que je ne pouvais expliquer . Je devrais partir à cette instant , mais je n'y arriver pas ! Je me laisse donc aller enlèvent ses quelque millimètre qui me séparé de ses lèvres pour les capturé .








Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:11


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Elle fit une légère grimace en guise de réponse. Pas qu'elle n'avait pas envie de l'accompagner, juste qu'elle avait peur que si elle acceptait ça ne changerait rien à leur situation, que ça empirerait les choses même. Oui, elle n'avait pas envie de ne pas pouvoir le voir quand elle le voulait et tout ça, parce que ça impliquait bien des problèmes ce genre de relation.
"- Si, ça a de l'importance.." et être ensemble c'était bien aussi mais pour une durée limité, ce n'était donc pas intéressant sur le principe. Etre avec lui pendant deux jours et attendre ensuite une éternité pour le revoir ça lui ferait vraiment trop mal. Il avait son numéro et tout mais ce n'était pas comme ça qu'on vit une relation. Jessie a besoin de tendresse quand elle est avec quelqu'un, elle a besoin de se sentir apprécié et aimé même si possible. Elle ne veut plus être un objet et ça y ressemblait quand même beaucoup. Jessie voyait bien qu'elle était bien trop proche de lui et elle remarqua aussi qu'il frôlait ses lèvres puisque que les siennes manquèrent de les attraper au vol, mais elle se retint par une légère hésitation. Mais il revint à la charge et cette fois-ci quand ses lèvres se posèrent sur les siennes elle ne se retint pas et n'hésita pas non plus. C'était trop dur de résister dans de telles conditions. Jessie sortit sa main de l'eau et la remonta lentement jusqu'au visage de Nathaniel, prenant le temps de laisser l'eau qu'elle avait sur la main retomber dans la baignoire car elle ne comptait pas le tremper juste en l'embrassant, et elle caressa sa joue tout en scellant ses lèvres aux siennes. Et bien entendu, en agissant de cette manière elle venait de se contredire complètement sur le fait qu'elle ne voulait plus le voir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:57

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie




Je veux juste passer ses deux jours avec toi réfléchis y , c'est la semaine prochaine tu peux me donner ta réponse un peu plus tard Pourquoi tout devais être si compliquer entre nous ? Bon c'était de ma faute , il me fallait du temps et apparemment elle n'était pas prête à me l'accorder . Qu'es que je devais faire ? Arrête de la voir jusqu’à temps que je quitte ma fiancée pour ensuite revenir vers elle ? Et si entre temps elle avait trouver quelqu'un d'autre? Je serais bien idiot ...Ses lèvres me tenter , j'étais si près d'elle que je ne pu résister plus longtemps à la tentation . Je l'embrasse et par pur bonheurs elle y répondit , je sais qu'elle me résister par peur de souffrir et je voulais juste son bonheur , mais j'étais incapable de la laisser tranquille . J'avais besoin de la voir , de savoir comment elle allait , de pouvoir la toucher , l'embrasser ce qu'un homme amoureux pouvais bien faire quoi .


J'avais aussi envie de l'aidé , je sais qu'elle ce crever au travaille  pour payer loyer ou même quelque petite chose à coter pour ce faire plaisir j'avais envie de lui faire quelque cadeau  , mais pour l'instant je ne chercher pas à ce qu'elle soit en colère ou du moins plus qu'elle ne l'était déjà contre moi . Mes lèvres ce sépare des siennes et je la regarde souriant j'étais affreusement bien en cette instant . Je laisse ma main venir doucement caresser son visage , je ne dis rien j'avais peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas et qu'elle ce mette de nouveau sur la défensive . Je dépose alors un baiser sur son nez et la regarde tendrement. Je sais que sa pouvais faire un peu "cucu" , mais fallait bien que je profite de ses quelques instant de plus la mousse commencer à disparaitre petit à petit de son bain j'y avais jeter un coup d'oeil avant de la regarder de nouveau très jolie vue mais avant -ou du moins pas précaution - qu'elle ce mette à râler comme tout ta l'heure que je n'avais pas à la voir comme sa je l'embrasse de nouveau .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:32


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Pour Jessie tout avait de l'importance, du moindre petit détail au truc énorme et tout à fait normal. Elle avait trop souffert d'avoir été manipulé et naïve durant sa jeunesse alors elle analysait chaque petit signe, tout ce qui n'avait pas d'importance aux yeux des autres en avait pour elle. C'est ce qui arrive quand on s'est fait roulé par un ex petit ami dont on était folle amoureuse et c'était le cas de Jessie, elle avait tout quitté pour lui et elle ne voulait pas revivre ça. De plus, elle ne voulait pas être la cause, celle qui est responsable d'une rupture s'il n'y a aucun raison que ça arrive. Elle ne veut pas être la vilaine, celle qui a brisé un amour. D'après Nathaniel ce n'est pas de l'amour mais bon, il doit quand même tenir un peu à l'autre sinon il n'aurait pas accepté de l'épouser, on n'est plus au moyen là. Elle lui fit juste un léger sourire en guise de réponse, c'était sans doute pour qu'il arrête de parler.
Elle était si proche de lui qu'elle ne pouvait pas faire autrement que désirer ses lèvres et apparemment ce fut la même chose pour lui puisqu'ils finirent l'un contre l'autre et échangèrent un baiser plutôt intense mais doux à la fois. Jessie aimait sentir le contact de sa peau contre la sienne, alors quand il arrête le baiser et qu'il pose sa main sur sa joue elle ne peu faire autrement que fermer les paupières et basculer légèrement la tête pour augmenter un peu ce contact. Et puis elle ouvre les yeux, surprise qu'il l'ai embrassé là, c'est pas habituelle mais c'est tout Nathaniel si on regarde bien. Elle sourit, c'est plus fort qu'elle et déjà les lèvres de Nathaniel sont à nouveau sur les siennes. Et cette fois Jessie sort son autre main de l'eau et ne prend pas le temps de la laisser sécher un peu avant de la placer dans les cheveux de Nat. Elle ne peu pas lui résister et ça il l'a bien compris. D'ailleurs le baiser qu'ils partagent n'est déjà plus si chaste, on sent qu'elle réagit à son contact et qu'elle n'a aucune envie qu'il s'en aille pour le moment.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:03

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Le second baiser était devenu plus fougueux nos langue jouer entre elle et je n'avais aucune envie de me séparé d'elle sauf que voilà elle était dans l'eau et moi j'étais encore tout habiller ! De toute façon je commencer déjà à être mouiller .J'enlève malgré tout mon jean avant de quitter quelque instant pour que mon haut le suive un peu plus loin et sens même lui demander l'autorisation je venu la rejoindre dans son bain . Bon la baignoire était pas très grande , mais je m'en ficher mes deux mains vienne de chaque coter de son visage pour l'embrasser de nouveau nos deux cœur était coller l'un à l'autre.

Je n'étais pas venu spécialement pour cela ce soir , c'était surtout pour qu'on puisse discuter qu'elle me croit lorsque je lui dis que je tenais réellement à elle sauf qu'elle ficher toujours cette fichu barrière et je ne pouvais pas encore y passer sauf comme dans des moments comme celui ci ou elle la laisse s’ouvrir quelque instant pour qu'on puisse passer un moment tout les deux .Je laisse mes mains venir exploré son corps le caressant , mes baiser était descendu jusqu’à son cou, l'eau de sa baignoire sorté de chaque coter sa salle de bain allait ce retrouver inonder .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:28


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie se laissa totalement submergé par le désir, elle n'avait qu'une envie, faire en sorte qu'il reste là afin qu'elle puisse profiter de ce moment le plus longtemps possible. Seulement dans ces cas là, ils ne s'arrêtent pas à un simple baiser et elle le sait bien. Elle est prête à prendre ce risque et sur l'instant y'a plus rien d'autre qui compte. Si elle avait pensé une seconde qu'après ça il risquait de partir et la laisser terminer seule la soirée, elle l'aurait surement repoussé. Mais elle n'y pense pas, et seul ce qu'elle ressent à ce moment là à de l'importance. Elle prolonge le baiser et quand c'est pas elle s'est lui. Elle l'aide un peu quand elle sent qu'il veut retirer ses vêtements et essaye aussi tant bien que mal de ne pas perdre le contact avec ses lèvres trop longtemps.
Puis quand il monte dans la baignoire, elle sourit et finit par lui glisser entre deux baiser "- t'es complètement dingue.." c'est en rapport avec le fait qu'il est dans la baignoire avec elle et qu'elle doit lui grimper plus ou moins dessus s'il veut pouvoir trouver un peu de place. Et puis le contact de son corps là, ça lui plait énormément. En plus, il est doux même si on ressent son empressement d'aller plus loin. Jessie ne le repoussera pas, pas ce soir, pas si les choses restent ainsi, par contre s'il ouvre la bouche et qu'il dit quelque chose qui la contrarie elle pourrait bien tout arrêter, mais ça, elle ne le saura qu'au moment venu. Elle aussi explore son corps tout en le caressant, mais ce qu'elle préfère par dessus tout ce sont ses cheveux, elle adore glisser sa main dedans même s'ils sont court, elle adore sentir son odeur, il a un parfum délicieusement envoutant. Dans le fond, elle est heureuse qu'il ait prit cette initiative même si après elle doit nettoyer la salle de bain pour éponger toute l'eau qui sort de la baignoire, il arrivera bien un moment ou ça s'arrêtera. Ils seraient surement mieux dans sa chambre, dans son lit mais pour le moment elle aime ce qui se passe donc ça ne la dérange pas. Elle le caresse elle aussi et vient retrouver ses lèvres tout en le forçant un peu à remonter le visage vers elle, elle aime les regards qu'il pose sur elle dans ces moments là, alors elle lui sourit avant de reprendre ses lèvres.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:10

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



En moins de deux je me retrouver avec elle dans sa baignoire , j'avais enlever mes vêtement comme je le pouvais pour éviter d'être totalement mouiller car malheureusement lorsque j'allais devoir partir mes vêtements devrais sec . Même si je n'avais pas envie de la quitter malheureusement j'allais devoir rentré chez moi ...mais j'étais loin de penser à cela à cette instant sa réflexion me fit sourire, moi fou ? en sa présence oui je l'étais totalement !mes lèvres ne quitter les siennes ou même sa peau j'étais descendu à son cou pour la couvrir de baiser je ne pouvais pas descendre plus bas l'apnée ce n'était pas spécialement mon truc j'allais la ou je pouvais aller à vrai dire . Lorsqu'elle me fit remonter mon regard ce plante quelque instant dans le sien celui ci était plein de désire et de tendresse pour elle . Nos lèvres ce touche de nouveau ce qui serais dommage c'était qu'on le face maintenant , je voulais profiter de cette instant avec elle , bien évidement je n'allais pas partir comme sa ensuite j'allais bien évidement l'aidé à éponger toute l'eau qui serais sur le sol . Je laisse une des mes mains aller la titiller plus bas tendis que l'autre m’aidai malgré tout me tenir sur la baignoire enfin c'était assez petit et je ne voulais pas l’écraser de tout mon poids la pauvre sinon ...Mais au moins si elle ne voulait pas allait plus loin elle pouvait encore me repousser.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:03


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie ne contrôlait plus grand chose là, elle avait juste envie d'être à nouveau à lui, de lui appartenir, qu'il lui offre la seule chose qu'on ne pouvait pas simuler c'est à dire le plaisir. Peu être qu'on pouvait mais en tout cas elle elle n'y arrivait pas. Bref, elle ne peu pas faire autrement que lui montrer le désir qu'elle a pour lui, par ses gestes, par son comportement et par des baisers qu'il partage avec plaisir. Elle aime sentir ses mains se balader sur sa peau même si l'eau déforme un peu les sensations, ce sont quand même ses mains qui la touche et aime ça.
Et puis soudain elle ouvre de grands yeux comme si elle venait d'avoir un éclair de génie, mais il s'agit plutôt d'une révélation, le genre de truc qui gâche bien le moment et elle lui dit en lâchant ses lèvres bien malgré elle "- Nat, faut qu'on sorte de là, tes fringues vont être trempées." Ben oui quoi, c'est vrai, si le sol de la salle de bain est trempé, ses fringues le seront aussi et elle se doute bien qu'il ne va pas attendre sagement avec elle que ses affaires sèchent. Mais elle aurait aussi très bien pu ne rien dire comme ça il aurait eu la surprise en ressortant et aurait été forcé de rester avec elle. Après coup, elle s'en veut de lui avoir parlé, mais cela ne l'empêche pas d'attendre sa réaction ou non réaction avant d'envisager de quitter cette baignoire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:55

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Je ne contrôler plus réellement la mes geste ce fessait naturellement et je profiter de chaque instant avec Jessie avant qu'elle ce décide à me repousser sauf que voilà apparemment elle vu un lueur d’esprit et elle arrête le baiser je repris mon souffle en la regardant et je regarde mes affaires qui était un peu plus loin je grimace Ta pas tord Je me lève alors sortant de sa baignoire pour attraper tout de même une serviette essuyant mes main et la mi au tour de ma taille et essaye de ne pas tomber car sa glisser quelque peu . J'attrape mes affaires pour les mettre en hauteur je retourne vers Jessie et lui tendis la main pour qu'elle sorte de la baignoire c'était pas vraiment pratique ou du moins nous étions à l’étroit . Lorsqu'elle sortie de la baignoire je la ramène doucement à moi passant un bras au tour d'elle. On ne pouvais pas s'arrêter en si bon chemin non ?




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:22


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Elle regrettait déjà de l'avoir prévenu pour ses fringues, mais en même temps ça n'aurait pas été correct. Jessie pouvait ne pas être correct, après tout il ne l'était pas lui même, mais elle ne voulait pas qu'il lui en veuille après parce qu'il se retrouvait coincé chez elle. Elle le regarda se lever et prendre une serviette, ramasser ses fringues puis lui tendre la main pour l'aider à sortir de la baignoire. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la baignoire, se rendant compte qu'elle était nue, pourtant elle le savait mais du coup il allait la voir nue et elle lui avait dit qu'il ne la verrait pas. Tant pis, elle n'allait pas rester là jusqu'à ce qu'il s'en aille, d'une parce que l'eau commençait à être froide et de deux parce qu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille.
Elle prit sa main malgré tout et sortit de la baignoire, cherchant son peignoir elle n'eut pas vraiment le temps de l'enfiler qu'il la ramena à lui et la serra tout contre lui. "- Tu n'étais pas censé me voir dans cette tenue..." et elle grimace, soupire et se relève un peu pour venir effleurer ses lèvres du bout des doigts, sachant très bien qu'il ne la laisserait pas jouer avec ses lèvres bien longtemps. Et puis elle lui murmure "- reste avec moi, toute la nuit.." et elle fait la moue, parce qu'elle connait déjà la réponse et rien que ça et bien ça l'agace. Elle est faible et en plus elle s'enfonce un peu plus là.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:42

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



J'étais sortie de la baignoire pour attraper mes affaires l'aidant ensuite à sortir . J'avoue que j'avais profiter de la voiture sortir c'est une femme parfait ! Elle avait un corp de rêve ! Je la ramène alors à moi et sourie en la regardant Je vais pas m'en plaindre Je la laisse alors faire ayant envie de nouveau de l'embrasser , je me mordis légèrement la lèvre j'aimerais rester ... Mais je ne pouvais pas qu'es que je pourrais bien inventer comme excuse ? Sa serais assez gros que j'ai disparue toute une nuit comment ne pas soupçonner ensuite que je vois quelqu'un d'autre ... je frôle ses lèvres avec les miennes je resterais jusqu’à temps que tu t'endors après tout elle était fatiguer je ne pense pas qu'elle resterais éveiller une grosse partie de la nuit après tout lorsqu'on sors avec des pote on ne rentre pas a vingt trois heure !  Je laisse ma main venir caresser sa joue et je la passe ensuite dans ses cheveux mouiller et vient capturé ses lèvres avant de me reculer quelque instant faudrait peux être qu'on s’essuie avant d'allait autre partoui on allait éviter de mettre de l'eau partout quand même non ? je me recule et attrape une autre serviette et lui met sur sa tête lui essuyant ses cheveux et je lui enlève très belle coupe ! dis-je amusais .





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:57


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Effectivement il n'allait pas s'en plaindre, sauf que Jessie, elle n'était pas d'accord, elle lui avait dit pourtant et elle voulait marquer le coup, sauf qu'elle n'en avait pas la force. Elle n'avait plus envie de disputer avec lui, pourtant ce qu'elle lui dit ensuite ça allait forcément poser problème. Mais étrangement Nathaniel ne chercha pas d'excuse, bien qu'au début elle était persuadé qu'il allait lui dire qu'il était sur le point de partir parce qu'il n'avait pas prévu de rester si longtemps auprès d'elle. D'ailleurs son visage s'assombrit quand il reprit la parole mais ce qu'il dit ensuite l'apaisa un peu. De toute façon qu'est ce qu'elle pouvait attendre de plus de sa part ? même pas une nuit complète jamais, ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille ça, dès le début mais elle n'avait rien vu.
Elle est quand même contrarié mais elle essaie de ne rien montrer. Elle répond à son baiser mais malheureusement il y met fin bien trop rapidement et elle le regarde surprise. "- Oui, peu être... mais tu comptes aller où ?" serait t'elle en train de le taquiner là ? elle sait très bien où il compte aller et elle se demande justement si c'est une bonne idée. Elle n'a pas le temps de pousser sa réflexion plus loin qu'il se remet à parler et se moque ouvertement d'elle. "- Tu t'es pas regardé !" et toc, même si c'était pas méchant elle ne peu pas ne rien dire et il faut qu'elle arrête d'être gentille avec lui, parce que d'ici peu il l'abandonnera à nouveau alors.. "- tu sais.. j'peux très bien rester éveiller toute la nuit si je veux.." et elle fait à nouveau une légère moue avant de planter son regard dans le sien. "- pourquoi t'es si gentil avec moi ,je te fait vivre l'enfer ?" pas vraiment le moment de poser ce genre de question, mais elle a envie de savoir, non, elle a besoin de savoir, même s'il ne lui ment pas, comment il peux arriver à supporter la situation ? elle, elle n'y arriverait pas, elle est trop peste avec lui.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:28

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Je ne pouvais pas lui mentir et je lui est dis tout ta l'heure je n'avais pas envie de lui mentir non plus donc autant dire que je pouvais rester jusqu'a temps qu'elle s'endorme je ne pouvais pas faire mieux à vrai dire ... Ou tu en a envie dis-je arquant un sourcil malicieusement avant de capturé ses lèvres . J'attrape ensuite une serviette pour lui essuyais les cheveux lui fessant une une touffe sur la tête et la taquine alors Ah ouais est qu'es que j'ai ? dis-je amusais . J'aimais ce genre de moment entre nous deux pas de prise de tête on s'amusais et rié ensemble , d'ailleurs j'aimais beaucoup son rire ou même son sourire . Tu n'es pas fatiguée après toute ta journée de travaille? sa moue me fessais littéralement craquer ! je voulais lui faire plaisir , j'avais envie de lui dire oui je reste avec toi !Qu'es que j'aimerais passer toute une nuit avec elle , mais c'était déjà assez compliquer si tu veux qu'on passe une nuit ou même deux ensemble viens avec moi à mon voyage alors je joue avec son nez et le mien C'est plutôt moi qui te fais vivre un enfer ... oui avec ma fiancée ce n'était pas évident tu peux penser que je suis un beau parleur , mais ce que je te dis est sincère . je passe la serviette au tour de ses épaules et l'essui je regarde ce que je fessais en ajoutant J'ai beau avoir trente et un ans ,mais j'ai l'impression de revenir ado avec toi , j'ai envie de passer mon temps avec toi et aussi dans apprendre plus sur toi sauf que pour sa faudrait qu'on puisse avoir quelque moment nous deux en dehors de ton lit , mais sa c'est autre chose car tu m'attire beaucoup c'est assez dur de te résister comme avec cette moue que tu ma fais tout ta l'heure j'ai qu'une envie c'est de te dire oui ! Sauf qu'il faut bien que je rentre si je ne veux pas me faire griller...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie, elle n'a envie d'aller nul part, elle est bien là et elle n'a qu'une envie rester dans ses bras, peu importe l'endroit. Bien sur, elle adore ses caresses, et elle est faible en sa présence mais elle n'as pas forcément besoin d'autre chose que de tendresse. D'ailleurs, elle ne lui répond pas, elle n'en a pas envie. Ils savent tous les deux où ils vont aller de toute façon.
Elle baisse les yeux quelques secondes avant de répondre à sa question. "- Une bosse sous ta serviette." et elle sourit, elle sourit comme une gamine qui vient de dire une grosse bêtise. Il n'avait rien de spécial avant qu'elle ne lui réponde, c'était juste pour le fun mais là, elle peu pas s'empêcher de le taquiner et de se montrer malicieuse et puis c'est pas faute, elle n'a rien fait pour ça, elle.
Puis, elle reprend un peu de sérieux et répond à sa question. "- Si, bien sur que si, j'suis tellement fatiguée que j'aurais pu m'endormir dans mon bain c'est pour te dire." avec le massage qu'il lui avait fait c'est clair qu'elle n'aurait pas tenu longtemps s'il avait continué encore un peu.
Jessie n'avait pas prévu qu'il ramènerait ce voyage sur le tapis mais il n'avait pas tors, si elle acceptait et qu'elle l'accompagnait elle l'aurait pour elle toute seule mais aussi toute la nuit, il ne se sauverait pas comme il avait pu le faire les quelques fois où ils étaient ensemble. Et contre toute attente elle lui répond simplement. "- j'te crois." chose rare depuis qu'ils se connaissent mais surtout depuis qu'il lui a avoué la vérité. Ca ne l'empêchera pas d'être à nouveau méchante et cruel avec lui la prochaine fois qu'elle sera en colère ou fâché mais c'est comme ça, il faut faire avec, c'est Jessie. Pour la suite elle l'écouta et le laissa parler, essayant de mettre de côté ce qui la dérangeait et ne garder que ce qui était positif dans tout ce qu'il disait. "- C'est vrai, tu peux pas résister à ça ?" et bien entendu elle lui remit sa petite mou boudeuse en en rajoutant encore un peu, les yeux de chat par exemple, le suppliant du regard. Puis elle reprit un peu son sérieux et posa sa main sur celle de Nathaniel, l'obligeant à lâcher la serviette qu'il utilisait pour la sécher. "- emmène moi dans ma chambre s'il te plait." ce n'était pas un ordre loin de là, juste son désir de pouvoir profiter encore un peu de sa présence avant qu'il ne doive définitivement partir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:46

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



J'ouvris la bouche mais rien ne sortie je baisse le regard et secoue légèrement le doigt Ah mais sa c'est de ta faute mon sourie qui était coller sur mon visage ne s'effaça pas .Franchement comment ne pas s'attacher à une tel femme qu'elle?Ce sourire , ce regard non mais c'était pas possible de lui résister et puis après elle me demander pourquoi j'avais peur qu'elle voit quelqu'un d'autre? J'avais juste pas envie de la partager je la voulais pour moi ! Même si je n'étais pas encore totalement libre , j'étais près a tout quitter , mais malheureusement il me fallait du temps et je sais que jusqu’à ce moment la on allait s'engueuler assez souvent ,c'était pour mieux ce réconcilier après ? Et je suis arriver avec mes mains baladeuse et la ...ce n'es plus le moment de dormir .

Je répondis à sa dernière question en lui disant ce que j'avais sur le cœur . Plus de mensonge avec Jessie sa m'avait servie de leçon tout ça ! Apparemment aurait mieux pas fallu que je lui dise que sa petite moue me fessais de l'effet car elle la fit de nouveau en ajoutant un peu plus En profite pas trop ! Je lâche la serviette lorsqu'elle me fit comprendre de la lâcher je n'ajouta rien à sa phrase j'aurais très bien pu mais elle ma bouche bé je passe alors mon bras dans son dos et l'autre sous ses jambes pour ensuite la porter mon regard était dans le sien je venu alors capturé ses lèvres à vrai dire je connaissais assez bien le chemin. Je l'allonge délicatement sur le lit pour venir sur elle .




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:08


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie lui fit un petit signe que non de la tête, car ce n'était pas sa faute, c'était lui le seul et unique responsable de son corps et de ce qui pouvait lui arriver. Elle n'y pouvait rien si le simple fait de la voir nue, de monter dans la baignoire avec elle et de l'embrasser le mettait dans cet état. Fin bon, au moins c'était la preuve physique qu'il n'était pas insensible à ses charmes, même si on peu s'imaginer que tous les mecs réagissent un peu pareil dans ce genre de circonstances. Quoi qu'il en soit Jessie était de meilleure humeur alors autant qu'il en profite, ça ne durerait pas longtemps. Elle lui dit que si, elle était fatiguée, tout le contraire de ce qu'elle lui avait dit plus tôt, mais elle savait bien qu'en s'allongeant et en ne faisant rien d'autre elle tomberait rapidement sous le coup du sommeil. Elle se connaissait assez pour ça. "- j'aime moi quand elles se baladent.." Jessie se dévoilait un peu trop ce soir, elle le regretterait forcément plus tard et c'est Nathaniel qui en ferait une fois encore les frais.
Elle lui demande ensuite de l'emmener dans sa chambre et c'est ce qu'il fit sans trop se poser de question, elle se doutait bien qu'il n'avait pas peur de la mettre en colère encore, juste qu'il avait envie de quitter la salle de bain pour l'accompagner dans sa chambre vu ce qu'il avait dit avant. Il la soulève et elle se laisse faire, c'est agréable ce genre de petite attention, et puis, elle n'est pas lourde, y'a bien pire, donc Nathaniel ne devrait pas se faire mal au dos. Jessie en profite pour attraper la serviette qu'il s'était enroulé autour de la taille et la jeter sur le sol, au moins comme ça elle épongera déjà une partie de l'eau et puis là, elle ne lui sert plus à rien, s'il la perd en chemin il peu se prendre les pieds dedans et tomber. C'est un service qu'elle lui rend. Elle répond à son baiser tout en s'agrippant à lui, plaçant ses bras autour de son cou. Elle adore ce genre de contact et puis son parfum, c'est envoûtant. Elle le laisse aller, il semble bien connaître le chemin, il faut dire qu'il est petit son appartement, donc il ne va pas se perdre. Puis il la dépose délicatement sur son lit, l'allongeant et l'accompagnant d'ailleurs puisqu'il vient directement sur elle ensuite. Bon, elle ne l'a pas lâché donc il n'a pas tellement eu le choix non plus, elle n'a pas décollé ses lèvres des siennes durant tout le trajet.
Elle n'a pas envie qu'il s'en aille et elle sait très bien que si elle s'allonge simplement pour dormir il sera partit dans peu de temps, alors que là, elle pourra l'avoir encore un peu plus longtemps. Non, elle n'est pas calculatrice du tout. Elle le veut juste pour elle toute seule maintenant car elle en l'aura plus après. Elle enroule ses jambes autour de ses hanches et engouffre ses doigts dans ses cheveux, prolongeant encore le baiser après avoir pris le temps le respirer un peu quand même.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:27

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie





J'aimais cette soirée car malgré le faite que Jessie sois par moment totalement refermer et que j'ai du mal de prévoir ce qu'elle allait faire ou même ne pas savoir ce qu'elle penser ce soir j'étais chanceux car elle ce dévoiler quelque peux est sa ne passer pas dans l'oreille d'un sourd . Je retenais chaque détaille qui pouvais être important pour moi ou du moins pour la suite. Lorsqu'elle me demande de l'emmener dans la chambre je la porte comme une princesse capturant ses lèvres et la laisse m'enlever ma serviette de toute manière elle m'aurait très vite quitter une fois dans la chambre .

Je l'allonge sur son lit ne quittant pas ses lèvres laissant alors mes mains la caresser de nouveau c'était tout de même plus agréable sens l'eau je pouvais toucher sa peau douce elle avait eu le temps de sécher tout de même . Mais voilà on avait assez attendu tout les deux , je fis en sorte de ne faire plus qu'un avec elle et à cette instant c'est comme un feu d'artifice , c'était tout simple wahou...Après un long moment et qu'on est atteins le somome du plaisir je m'allonge à ses coter reprenant mon souffle. Je tourne mon visage pour la regard je me mi sur le coter mettant un bras sous ma tête et l'autre venu la toucher j'avais besoin d'un contacte avec elle tu es si belle ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 9:18


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie se laissa très vite dépasser par tout ça et laissa son envie d'aller plus loin prendre le dessus. Elle voulait lui appartenir, du moins pendant quelques minutes puisqu'elle avait bien compris qu'elle ne serait jamais à lui. Mais ce soir , elle avait envie d'oublier cet horrible détail et de ne penser qu'au plaisir qu'elle pourrait ressentir dans ses bras. C'est d'ailleurs assez rapidement ce qui se passa entre eux, puisque ni l'un ni l'autre ne rompit ce contact entre eux et qu'il n'y eut plus que le bruit de leurs baisers partagés. Puis Nathaniel s'unis à elle et elle perdit toute notion du temps, seul le plaisir était au rendez-vous et Nathaniel su exactement comment la combler à ce niveau là. Jessie se donna à lui sans aucune retenue, se laissant complètement aller pour lui rendre ce qu'il lui donnait.
Lorsque tout fut terminé, Nathaniel s'allongea à ses côtés et Jessie reprit son souffle, posant son regard sur le sien tandis qu'il caressait son corps, celle-ci vint se placer en face de lui et ne quitta pas ses yeux, caressant elle aussi le corps de son -petit ami qui n'en est pas un- et lui sourit tendrement avant de répondre à son compliment. "- juste ordinaire..." puis elle posa sa main sur la joue de Nathaniel qu'elle caressa lentement avant de se remonter un peu histoire d'être à sa hauteur et posa ses lèvres sur celles de Nathaniel, partageant un doux baiser, peu être un peu sa façon à elle de le remercier pour ce compliment, pour ce moment qu'elle garderait en mémoire longtemps car elle ignorait s'ils en auraient d'autres. Quand le baiser pris fin, elle lui dit simplement " - reste" en ajoutant cette petite moue qui le faisait tant craquer. Tentative inespérée de réussir à le corrompre, sachant très bien que de toute façon ça ne changerait rien, mais elle ne pouvait pas ne pas essayer de nouveau.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:08

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



J'étais position à coter d'elle la regardant et continuant à la caresser, je profiter de ce contact car je ne sais pas quand cela pourrais revenir .Elle ne voulait pas me donner de réponse si oui ou non elle m'accompagner la semaine prochaine , j'avais tellement envie mais je ne pouvais pas la forcer...je fis un signe négatif lorsqu'elle me dit qu'elle était juste ordinaire , non pas à mes yeux. Lorsqu'elle pose sa main sur ma joue je ferme mes yeux pour profiter de sa caresse je pourrais très bien me comparé à un chat il manquer plus que je ronronne , mais sa on allait éviter!

Lorsque ses lèvres ce pose de nouveau sur les mienne je me reproche de nouveau d'elle . Je pose une main dans son dos venant me coller à elle , j'avais pas envie de la quitter je resterais si je le pouvais de plus elle me fessait cette petite bouille craquante , la saloperie! J'aimerais lui dire oui ! Je voudrais passer la nuit avec elle oh sa oui , mais sa rester quelque chose d'impossible pour le moment ...je la fixe quelque instant avant de poser un baisser sur son nez repose toi je lui vole un dernier baiser la prenant contre moi , sa serais difficile de me séparé d'elle ensuite .




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:36


Guess I let you get the best of me
Nathaniel&Jessie



Jessie le regardait et il avait l'air tellement sincère dans cette façon qu'il a de la regarder. Elle n'arrive pas à croire qu'il lui raconte des mensonges, ça doit être vrai qu'il tient à elle sinon il ne serait pas rester, il n'aurait pas supporté d'être repoussé comme elle l'a fait. Il se bat contre elle et avec elle et à chaque fois c'est pareil, il a gain de cause. Elle ne voulait plus le voir et résultat, ils viennent de passer l'un des meilleur moment de sa vie, enfin elle en tout cas, lui elle ne sait pas. Mais son regard lui ne ment pas et elle sent au fond d'elle qu'il aimerait rester avec elle. En tous les cas elle, c'est ce qu'elle aimerait et c'est pour ça qu'elle essaie une fois encore de lui demander de rester, mais c'est peine perdu. Elle le voit bien dans son comportement, sa manière d'être, il ne restera pas ce soir. Et puis il lui confirme en ouvrant la bouche pour lui dire autre chose mais pour elle c'est pareil que s'il disait non. Au fond ça lui fait mal, parce que même si elle savait que ça ne marcherait pas elle avait quand même ce petit espoir, cette petite lueur d'espoir. Elle se sent si insignifiante à ses yeux, du moins dans sa vie, elle a l'impression de n'être rien du tout, du moins pas assez importante pour qu'il envisage de s'arrêter vers elle, elle n'est qu'une escale dans son long voyage et il n'est pas prévu qu'elle arrive à destination, c'est l'autre qui y sera. Jessie frissonne et ce n'est pas parce qu'elle a froid, c'est parce que cette idée la rebute et que ça lui fait mal au coeur, mais surtout parce qu'elle lutte pour ne pas hurler. S'il n'avait pas ce regard sur elle, elle l'aurait déjà jeter hors du lit.
Elle reste contre lui et ne bouge plus, qu'est ce qu'elle peu faire de toute façon. Tant qu'elle le peu elle continue à profiter de ce regard sur elle, c'est la seule chose qui la raccroche encore à l'espoir de compter à ses yeux. Et puis petit à petit ses paupières se ferment, elle ne peu plus lutter et puis en étant contre lui c'est quand même plus confortable que toute seule dans un grand lit froid.
Le sommeil l'a rattrapé, Nathaniel va donc enfin pouvoir s'en aller et retrouver sa vie. Avant de s'endormir Jessie voulait lui prendre la main mais elle n'en a même pas eu la force, elle espérait juste que comme ça il aurait plus de mal à partir, mais de toute façon ça n'aurait rien changé.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:03

Guess I let you get the best of me
Nathaniel & Jessie



Je n'avais aucunement envie de la laisser, j'aimerais rester la dans ce lit avec elle dans mes bras. Sauf que lorsqu'elle ferme les yeux les miennes voulait aussi ce fermer . Je continuer à la regarder et ce fut qu'une fois que je sentie sa respiration ce faire plus lendemain et qui me signaler qu'elle dormait profondément que je me décide à me décoller doucement d'elle tout en évitant de la réveiller . Je n'avais aucun vêtement sur moi et je partie dans la salle de bain j'en fille mon boxer et nettoie toute l'eau qu'on avait mi à terre sa serais au moins sa en moins qu'elle aurait à faire d'ailleurs toute ses affaires mouiller je mi tout dans sa machine je fessais cela discrètement ,bon je ne la mi pas en route car je voulais pas la réveiller je pris un post-it et lui marque qu'elle avait juste à la mettre en route .

Je pris son sac de nourriture et mi le tout dans le frigo pour ensuite marquer de nouveau sur un post-it un" bonjour "que je colle doucement pour évité de la réveiller sur l'oreiller à ses coter puis je lui prépare son café et son petit déjeuner pour le lendemain c'était en quelque sorte pour me faire pardonner de ne pas rester je lui mi cette fois un autre post-it avec un " bon petit déjeuner" je pris le reste de mes affaires et m'habille avant de cette fois mettre un autre post-it sur la porte en marquant " bonne journée " puis un autre "appel-moi" je ferme ensuite bien la porte derrière moi pour rentré chez moi prenant ma voiture et lorsque je fus rentré comme prévu ma fiancée dormai je soupire et enlève mes vêtements pour aller prendre une bonne douche histoire de ne pas avoir le parfum de Jessie sur moi même si celui-ci ne me déranger pas ! Je partie tout de même manger quelque chose avant d'allait dans mon lit pour dormir laissant mon téléphone sous mon oreiller.






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [1045] Nathaniel ღ And I would tell the truth 'Cause I can hardly breathe
» [1045] Maxence ღ Don't have any time to burn
» (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel
» JESSIE&NATHANIEL - Oups pardon!
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-