Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Les relations de Liam - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Les relations de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:14

hiiiii pour le moment, Liam n'a pas encore rencontrée sa soeur, mais elle sait que c'est Liam Peterson et qu'il vie à New York (c'est ce qu'elle a mis dans sa fiche) doooonc, la rencontre est encore à faire, mais à voir avec Maddie, peut être qu'elle en aurait parlé à Bonnie ^^

Pour Bonnie et Liam, ouais ils auraient pu se rencontrer au café, avec ton idée ça me va Smile du coup, si on part sur le fait que Maddie par de Liam à Bonnie, Bonnie pourrait vouloir le voir avant puisque du coup, Bonnie et Liam seraient cousins bim dooonc elle aurait pu faire genre, elle vient de l'apprendre et chercherai à le connaitre sans dire pour Maddie... puisque je pense que Maddie voudrait l'annoncer elle même xD enfin je pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:40


Ah oui, j'avais pas zappé qu'ils s'étaient pas encore rencontrés 8D Bon, aloors, du coup, que Bonnie sache ou non que Liam est le frère de Maddie, on peut quand même garder l'idée du café avec ses habitudes 58
Mais oui, de toute façon, Bonnie parlera pas de Maddie tant que celle-ci n'aura rien dit, t'en fais pas 58

Par contre non, Liam et Bonnie sont pas cousins, puisque le lien de Liam et Maddie c'est leur père, et Bonnie est la cousine de Maddie par leur mères respectives, qui sont soeurs, du coup, Liam et Bonnie n'ont pas de lien de sang, le seul lien familial qu'ils ont, c'est Maddie, non ? 42 Je m'y perd 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:23

J'ai tendance à me perdre également xD Mais ouais Maddie et Liam ont le même père, mais pas la même mère... doooonc, pas cousins en effet, juste une amitié naissante alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 1:22

Comme je pense quand même que Maddie aura parler de Liam à Bonnie, je pense qu'on peut garder ça aussi:
Citation :
Si Bonnie sait que c'est le frère de Maddie, elle aura chercher à faire sa connaissance, genre pour se faire sa propre idée de la personne afin d'être sûre qu'il s'agisse bien d'un mec bien (sait-on jamais).

Donc oui, amitié naissante, avec Bonnie qui sait que Liam a une demi-soeur dont Liam ignore encore l'existence 58

Aussi, de ce que j'ai compris, Liam est quand même vraiment atteint à cause de ce qu'il s'est passé avec Sam, et peut-être que Bonnie verrait qu'il a quelque chose en lui qui le ronge. Il a l'air d'être hanté par quelque chose, et Bonnie le voit, parce qu'elle a été hanté toute son enfance par l'ombre d'un père absent. C'est une toute autre souffrance, mais c'est une souffrance quand même, du genre à ronger quelqu'un jusqu'à la moelle. Donc je verrais bien Bonnie voir ça, et se poser des questions, mais ne pas oser les poser, parce qu'elle ne le connaît pas vraiment.
Est-ce que ça t'irais ? Ou est-ce que tu préfères que Bonnie ne voit rien ? (ce que je comprendrais!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:33

Nous pouvons garder aussi cette partie oui Wink c'est parfait !

Pour la partie qui le ronge, je vois bien oui qu'elle s'en rend compte assez rapidement :bom: parce que je vois Liam torturé et aussi à faire attention à ses gestes envers les filles, depuis qu'il a fait du mal à Sam Smile c'est une toute autre personne depuis Sam, il a véritablement changé Smile ce n'est plus un con quoi xD enfin, je le vois ainsi x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:20

Liam Peterson a écrit:
Elsa DC nan tu vas pas l'exploiter non non !!! 09 non mais oh puis quoi encore 16 bon, tu le verrai comment ton cousin? Une relation comment? positif ou négatif ? 30

Déjà si elle t'a engagé faut que ce soit un minimum positif. Le Julians Coffee étant le café de sa mère à la base, qu'elle a repris suite à son décès et à l'accident de son père, Elsa ne choisit pas d'y faire travailler n'importe qui. Elle y tient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:17

Peut être qu'Elsa aurait toujours apprécié Liam? peut être qu'ils se voyaient souvent petit et qu'ils aimaient bien jouer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:03

Un lien?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:41

bien sur Smile tu as déjà une idée ou tu veux qu'on voit ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les relations de Luxe ♥
» Les relations d'O. Rosaleen Hamilton
» Les relations de Cassia A. Johnson
» Les relations de Josh A. Lewis
» Relations d'Alexandre Lewis-Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-