Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Les relations de Josh A. Lewis



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les relations de Josh A. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:28


Liens féminins :




Cassia A. Johnson
☣ Collègue / Attirance Mutelle
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Prénom(s) Nom
☣ Nature du lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




Prénom(s) Nom
☣ Nature du lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Prénom(s) Nom
☣ Nature du lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:31


Liens masculins :




Prénom(s) Nom
☣ Nature du lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Prénom(s) Nom
☣ Nature du lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




Prénom(s) Nom
☣ Nature du lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Prénom(s) Nom
☣ Nature du lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:47

C'est à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeVen 30 Jan - 9:39

Bon et bien moi je commence.

Etant les deux lieutenant de police, je suppose qu'on se connait non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:01

Blake Anderson a écrit:
Bon et bien moi je commence.

Etant les deux lieutenant de police, je suppose qu'on se connait non ?

Évidemment qu'on se connait, même si je dois t'avouer qu'avoir deux lieutenants me perturbe un peu, mais bon, on pourrait s'en servir pour faire notre lien. Depuis combien de temps Blake est-il à son poste ?

Soit, on part su un truc positif en disant qu'ils se complètent l'un l'autre dans leur boulot et font une très bonne équipe même si ça reste uniquement professionnel. Soit on peut partir aussi sur le fait que même s'il se respecte l'un l'autre, l'un approuve pas les méthodes de l'autre, et le contraire. Du coup, il y a une légère tension entre eux car il y a aussi un peu de compétition. Ils savent tout les deux qu'il n'y aura qu'un seul capitaine.

Qu'en penses-tu ? N'est pas peur d'ajouter des trucs, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:00

Alors il a toujours bossé ici, donc il est là depuis pas mal d'années déjà.
Blake a perdu sa famille, femme et fille il y a bientôt trois ans maintenant et depuis c'est le descente aux enfers pour lui. Bien que cela ne se remarque pas dans son travail, Blake reste malgré tout assez imprévisible. Il s'est mis à boire mais uniquement quand il est seul chez lui et ne va pas travailler quand il est encore saoul. Mais par contre il se met en danger au boulot; Donc peu être que ton perso pourrait trouver qu'il est dangereux et refuser de faire équipe avec lui. Blake fait souvent des séjours aux urgences après certaines interventions.
Mais depuis quelques mois il s'est bien calmé, s'il a été blessé dernièrement ce n'était pas sa faute, parfois il ne mettait pas son gilet mais là il l'avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:54

Ne m'oublies pas DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:03

Moi je veux bien un petit lien **

Sachant que dans mon nom de famille j'ai Lewis donc on pourrait jouer dessus sauf si tu as une autre idée :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:45

@ Blake :
On pourrait partir sur le fait qu'ils ont du faire une intervention dans le passé, et que cela ne sait pas trop bien déroulé. Du coup, ils ne font que très rarement des opérations ensemble. Soit c'est l'un, soit c'est l'autre. Néanmoins, je pense que Josh aurait tendance à vouloir aider/comprendre Blake, mais ce dernier n'en veut pas. Josh garde tout de même un oeil sur lui, en espérant que sa situation devienne meilleur.

@ Cassia :
Non... Je ne t'oublie pas. Tu seras même la première !

@ Lila :
A voir. Tu penses à quelque chose en particulier ? Donne moi quelques informations sur ton personnage et on trouvera. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:54

C un professeur de l'école. Elle est a New-York que depuis l'août et adore passer du temps dehors a s'amuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:16

Oui, on peu partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:26

@ Blake :
Okay, on part sur ça.

@ Lila :
Et bien, on pourrait dire qu'ils se sont croiser durant une soirée. Josh a l'habitude parfois d'aller boire un verre dans un bar. Il aurait pu rencontrer Lila durant l'une de ses soirées. Après, à voir quel serait leurs liens à proprement dit ? Une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:24

Une place pour une petite serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:30

Elsa A. Julians a écrit:
Une place pour une petite serveuse ?

Oui.
Une idée, une envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:31

Alors je recherche de tout et de rien Smile

J'ai juste un seul lien pour le moment et c'est une fille Smile Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:33

Moi, je recherche de tout. xD
Tu veux quelque chose de simple ou de complexe ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:04

J'aime bien ce qui est complexe Smile

Tu veux un topo d'Elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:56

Oui, donne moi un topo de toi. Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:59

Coucou comment vas-tu?
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:31

J'avais promi de passer te demander un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:54

Vous voulez quoi comme liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeLun 9 Fév - 9:41

Tout dépend ce que tu as à offrir à un patron de bar, célibataire, coureur de jupon, souriant, fêtard, et plus beau que toi 73 gaga 78
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02


:lama:
Aloooors, très cher ami, on se fait un lien ? DC
Je t'en avais un peu parlé sur la chat box, je viens maintenant ici pour qu'on voit ensemble 14

Je t'avais donc proposé que tu sois celui qui a aidé Bonnie à trouver son père et ses enfants. Bonnie n'avait que le nom de son père, qu'elle n'a jamais connu, et elle savait qu'il vivait à New York. Elle aurait été voir Josh pour lui demander s'il pouvait le retrouver et trouver l'identité de ses enfants.

Mais si Josh a aidé Bonnie, ça implique qu'ils se connaissaient déjà et qu'ils s'entendent quand même très bien, car Bonnie ne fait pas confiance à n'importe qui, et elle n'aurait jamais parlé de son père à un mec en qui elle n'a pas confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:47

Moi ça me va parfaitement Bon-Bon !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de Josh A. Lewis Les relations de Josh A. Lewis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Josh A. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations d'Alexandre Lewis-Butler
» Le téléphone de Josh A. Lewis
» Josh Lewis ► links
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» Les relations de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-