Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Les relations de Liam



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les relations de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:05


titre qui claque
fiche par asi'click


prénom p² nom

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06


   
Filles/Garcons, tous dans le même sac...
fiche par ASI'CLICK

   
Sam Kalama

   
Relation très compliquée ¤ Longtemps amis, nous nous sommes vu très souvent quand nous étions au lycée... Une bande de pote, des soirées, des plus alcoolisés que d'autres et il y eu cette soirée... Si tu savais à quel point ça me bouffe d'avoir fait ce coup là putain ! Je te jure, je m'en veux terriblement ! Si tu savais à quel point ça me ronge jour après jour cette histoire... Même le psy n'arrive pas à me faire sortir de là, mais ça bien sur tu ne le sais pas et tu ne voudras jamais l'entendre. Tu m'en voudras sans doute toujours, je le comprends tout à fait, mais j'aimerai quand même que tu entendes que je regrette affreusement.

   
Azilys Marshall

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Elsa A.Julians

   
Cousine ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:08

Moi et peut être pas positif au départ ou alors un truc un peu plus original?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:11

75 J'ai le prem's sur tout le monde ! 83
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:14

Azilys, très bien Smile tu verrais davantage quoi ?

Sam, 85 89 je vais te rajouter très vite 90 tu voudrait rajouter des choses à ce qui a été dit dans ton scénario et par mp ? 93
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:15

Non non , c'est parfait DC

Penses peut-être juste à te trouver un métier , fainéant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:17

Mais j'ai un métier o/ je l'ai pas mis dans mon profil, c'est tout Razz je suis serveur au Starbucks 32 j'aurai pleins de trucs gratuit t'as vu 36
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:21

Ah oui, je viens de voir ! Par contre du coup, il n'y a pas vraiment de Starbuck dans le Queens ( pas de sous catégorie, quoi. )
Il faudrait postuler a Brooklyn, ou alors si tu veux rester dans le quartier, au Julians coffee ! ( ce qui t'offre une ouverture de lien avec Elsa, en prime )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:24

Ouais, allez pourquoi pas au Julians Coffee... Smile je vais aller modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:11

Bah je sais pas ,.. Ayant un passer compliqué ou plutot présent avec mon mari qui me bat.. Je suis venu me réfugier cher JJ ma soeur , donc je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:40

Bon bah du coup non seulement t'es mon cousin et en plus t'es mon employé Smile MOUHAHAHA je vais t'exploiter ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:53

Oh mais oui, en plus ! xD

Haaaa, ça leur va bien d'être cousin DC

Elsa, fait le souffrir ! hanna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:18

Azilys, tu es en relation avec Sam ou pas ? en connaissance, amie? parce que si c'est le cas, elle devrait voir Liam comme un connard, mais si ce n'est pas le cas... elle pourrait apprécier Liam? parce que quand ils se verraient, elle aurait vite tendance à oublier ses problèmes et tout ? Smile

Elsa DC nan tu vas pas l'exploiter non non !!! 09 non mais oh puis quoi encore 16 bon, tu le verrai comment ton cousin? Une relation comment? positif ou négatif ? 30

Sam 48 39 55 60 72 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:23

Bah je commence seulement à lui parler à Sam mais si j'apprends ce que tu lui as fais je te verrais comme un connard en effet surtout avec mon histoire ... 16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:28

Alors, ça va partir en cacahuète rapidement alors O.O Quand Sam va parler de Liam et qu'Azilys va se rendre compte qu'elles parlent toutes les deux du même bonhomme O.o je sens que Liam va s'en prendre plein la tronche T.T
Hm, je ne sais pas ce que tu préfère pour le moment du coup? Est ce qu'elle va au Julian Coffee parfois? Ils auraient pu se rencontrer là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:45

Elle vient d'arriver.. Donc je sais pas trop.. Et je suis un peu over booké niveau rp la... Je risque d'être longue a répondre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:46

Eh bien, on peut voir plus en détail le lien quand tu seras davantage présente Smile ça ne me dérange pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:48

Alors par contre, pour le moment, y'a vraiment peu de chance que Sam en parles a quelqu'un. A vrai dire, je dirais même qu'il y a plus de chance de se faire manger par un dinosaure que d'avoir une confidence a ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:53

GRRRRRRAAAAAAAA !!!

Je le fais bien hein le dino ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:20

Mdr XD moi je penchais plutôt à un truc du genre Sam et Azilys passent à coté de Liam, Sam le repère et ça l'a met en colère... Azilys se demanderai ce qu'il se passe et Sam pourrait juste dire un truc, du style: C'est un gros connard ce mec... je l'ai connu à une période et c'est qu'un gros con ! ... vous voyez le genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:22

Hum ouai sans dire ce qui se passe et en plus Az a du mal avec les hommes elle croirait donc sur paroles Sam enfin Fiona ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:02


Le frère de ma cousine 06

Je veux un lien très cher 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:39

Azilys, dans ce cas nous pouvons partir sur ça Smile enfin, si ça te vas ainsi Smile

Bonnie, un lien ** Est ce que tu voudrait du positif ou du négatif DC ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:01


Vu que tout le monde a l'air de pas t'aimer, j'te propose du positif, car j'aime faire les trucs pas comme les autres 54
Puis je sais pas comment vous avez vu avec Maddie, mais si Maddie sait que t'es son frère, elle en aura sûrement parler à Bobo, du coup, ma rousse aura forcément de la sympathie pour lui 55
Genre "ooowh c'est le frère à ma Didiiie" 59 58 x)

Bref, positif donc 58

Je vois bien Bonnie aller de temps en temps au Julians Coffee, mais plutôt dans la matinée ou l'après-midi, genre avec son ordi pour bosser tranquillement l'aprem, ou pour venir le matin après une grosse soirée la vieille 58 Liam étant serveur, il peut avoir pris l'habitude de la voir débarquer, et savoir exactement ce qu'elle prend quand elle vient le matin (café triple dose avec sucre + jus d'orange pressé + tarte aux citrons) et l'aprem (latte amande avec sucre + pâtisserie du jour), ce qu'elle appréciera forcément 58
Aprèèès, si Bonnie sait que c'est le frère de Maddie, elle aura chercher à faire sa connaissance, genre pour se faire sa propre idée de la personne afin d'être sûre qu'il s'agisse bien d'un mec bien (sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de Liam Les relations de Liam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les relations de Luxe ♥
» Les relations d'O. Rosaleen Hamilton
» Les relations de Cassia A. Johnson
» Les relations de Josh A. Lewis
» Relations d'Alexandre Lewis-Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-