Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Les relations d'O. Rosaleen Hamilton



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les relations d'O. Rosaleen Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:32

O. Rosaleen Hamilton
carpe diem.


nom Hamilton + prénom(s) Rosaleen + âge 23 ans + date+lieu de naissance 24 avril 1991 à Chicago + métier/études institutrice + orientation sexuelle hétérosexuelle + statut civil compliqué ♥ + avatar Emilia Clarke + crédits tumblr et cassou.

Rosaleen est son prénom et elle a très peu de surnoms  + Elle est née à New-York + Elle est cinéphile  + Elle adore la littérature + Elle adore le cappuccino + Sa couleur préféré est le bleu  + Elle adore les viennoiseries  + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

LES HOMMES




Josh Lewis
RELATION + Josh et Rosaleen se sont rencontrés tout à fait par hasard. Le courant est tout de suite bien passé entre les deux jeunes gens. Tellement bien qu’ils ont décidés de se revoir en tout bien tout honneur quelques jours plus tard. Quelques minutes pour … un coup de foudre ? C’est possible. Seul bémol : Rosaleen a déjà quelqu’un dans sa vie. Mais le couple bat de l’aile depuis un petit moment. Josh sera-t-il assez fou pour tout de même tenter sa chance auprès de la jeune femme ? Rosaleen est-elle prête à céder à Josh ? C’est fort probable..

prénom prénom nom
RELATION + Description ici .


prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:35

LES FEMMES



Hally Johnson,
RELATION + Hally et Rosaleen se sont rencontrées tout à fait par hasard. On peut dire que Hally est venu « au secours » de Rosaleen qui était en pleine dispute avec son ancien petit ami. Le franc-parler et le caractère jovial d’Hally ont tout de suite plu à Rosaleen. Depuis, les deux jeunes femmes sont devenues de bonnes amies.  

Kalyani L. Darcher
RELATION + Kalyani et Rosaleen se sont vues pour la toute première fois à l’hôpital où travaille la jeune femme. Une simple entrevue. Puis le destin à fait en sorte qu’elle se revoie, mais cette fois-ci sur le lieu de travail de Rosaleen, c'est-à-dire à l’école. Par la suite, les jeunes femmes ont sympathisés.


prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:36

C'est à vous (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:55

22 Moi m'dame moi !
Je veux faire un tour en dragon !

T'es dans le groupe des gens qui aime la vie, qui aime la fête, donc toi & moi, on va être de grandes copines ! alcool 83 81
j'ai même une idée ! Mais ça dépend du caractère de ton homme aussi. Il pourrait être du genre a te gueuler dessus comme ça , a en devenir presque méchant en publique ? Comme ça, le bulldog que je suis 73 viens a ta rescousse ! 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

Alors oui pas de souci (:
& le tour en dragon sera gratuit pour toi

Alors la vie amoureuse de Rosaleen est complexe Razz
Je résume : elle est en couple avec un certain Julian mais leur couple bat de l'aile car il a un a un caractère assez spéciale et prend Rosaleen plus pour " sa chose " que pour sa copine. Et entre temps Rosaleen a rencontré Josh avec qui elle flirte de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

J'avais compris pour Josh Razz
Je suis même partante pour un RP coeur


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:05

Je préfère préciser quand même Razz
Et pourquoi pas pour le sujet (:

Donc elles seraient de bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:09

En devenir , en tout cas.
Je commence le RP si tu veux ? Mais ca serait mieux si c'était toi, ca me permettrait de voir un peu mieux comment fonctionne ce fameux Julian !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

Okay, je te Mpotte pour qu'on se mette d'accord 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:46

Mis à jour (:














Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:01

Un lien ça te dis ? Dawn vient de Chicago aussi, où elle s'appelait Willow (elle est amnésique depuis 7 ans), elles auraient pus se connaitre là-bas
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'O. Rosaleen Hamilton Les relations d'O. Rosaleen Hamilton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'O. Rosaleen Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations de Cassia A. Johnson
» Les sujets d'O. Rosaleen Hamilton
» Relations d'Alexandre Lewis-Butler
» Les relations de Liam
» Les relations de Luxe ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-