Sujet: Stop whining now ! [PV Lukas] Dim 18 Jan - 1:13
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
JJ devait passer voir Lukas pour lui parler de différents contrats qu’elle avait réussi à lui décrocher. En ces temps troubles, la jeune femme voulait se focaliser sur autre chose que sur le désastre qu’était sa vie en ce moment. L’histoire avec Chris l’avait plus marquée qu’elle ne l’aurait voulu. C’était la première fois qu’elle éprouvait des sentiments aussi forts pour un homme et il fallait croire que 95% des mecs étaient comme son père. Des salauds et rien de plus. Elle ne pensait pas qu’il ait été infidèle – encore qu’on était sûr de rien – mais la trahison qu’elle avait subie était bien pire. Et maintenant, JJ devait faire face à l’instigatrice de cette mascarade les jours où elle devait passer à l’agence. Feindre de ne rien ressentir. Tout ça était déjà épuisant en soi sans compter ses problèmes à venir avec les services de l’immigration. Encore un problème dû à un homme. Et pas des moindres. Son cher paternel. A ces pensées, JJ poussa un soupir à fendre l’âme puis les poussa résolument dans un petit coin de sa tête. Elle devait se concentrer sur ces différents contrats et les épluchait pour être sûr de ne pas se faire avoir et que son client soit lésé. La jeune femme adorait son job. Ayant été mannequin pour une courte durée dans sa vie, JJ savait que les contrats n’étaient pas souvent en faveur des mannequins et des artistes en général. Aussi s’était-elle spécialisée dans cette branche et avait été engagée dès l’obtention de son diplôme dans l’une des plus grosses agences de la Grosse Pomme où elle avait été d’abord stagiaire.
Un verre de vin à la main, la brune était installée dans son canapé et enveloppée dans un gros peignoir bien confortable. L’avantage de son boulot était qu’elle pouvait travailler aussi bien de chez elle que du bureau. En même temps, vu l’heure tardive, elle n’était pas sûre de vouloir être là-bas. On était quand même mieux chez soi. Et JJ adorait son appartement. Il était loin le temps où elle n’avait qu’un petit studio miteux. Plongée dans un de ses contrats, la jeune femme fut sortie de sa concentration par la sonnerie de son téléphone. Voyant le numéro de son client préféré s’afficher, elle fut un peu surprise. Lukas lui avait dit qu’il sortait ce soir et que donc il valait mieux qu’elle ne vienne que le lendemain. Aussi fut-elle passablement étonnée de voir que c’était lui qui l’appelait.
« Mademoiselle Marshall ? C’est Kurt, un ami de Lukas. Je crois qu’il est complètement fait et il n’arrête pas de dire qu’il veut vous voir… Est-ce que vous pourriez venir le chercher svp ? »
JJ n’eut même pas le temps de répondre que le dénommé Kurt avait déjà raccroché. Elle pesta contre son téléphone mais se leva quand même pour se changer. La jeune femme sauta dans les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main, à savoir une paire de jean noire et un pull de la même couleur. Attrapant ses clés, elle sortit la voiture du parking de son immeuble et se rendit au bar indiqué. Évidemment, elle mit un temps fou pour y parvenir. Rouler un samedi soir dans New York était juste de la folie. Lançant ses clés au voiturier, elle pénétra dans l’établissement et se mit à la recherche de Lukas et de ses amis. En effet, il était complètement fait comme le disait si bien Kurt. JJ le regarda un peu consternée par le spectacle.
Puis jeta un regard vers ses amis, la jeune femme leur dit
« Et bien ? Vous attendez le déluge ou quoi ?! Emmenez le dehors, je vais le reconduire chez lui ! »
Sûre d’être obéie, JJ tourna les talons et se dirigea vers la sortie sans un regard derrière elle.
Une fois installés dans la voiture, la jeune femme se dirigea vers l’appartement du mannequin. Elle se gara dans le parking visiteur et se tourna vers la personne à ses côtés.
« Bon sang Lukas ! Qu’est-ce qui t’es encore arrivé ?? »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Dim 18 Jan - 22:10
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
Lukas était pas un de ces hommes jaloux qui ne veut pas que sa copine sorte sans lui ... bon ok Lukas était tout à fait ce genre de mec. La relation qu'il avait réussi à créer avec Hally n'était pas stable et était loin de l'être. Sa douce blonde le rendait completement dingue à ne pas vouloir que leur couple avance, elle ne voulait rien d'autre que de continuer à s'amuser comme une ado. Mais lukas n'était plus un ado et s'éloignait de plus en plus d'elle. Et qui dit s'amuser comme un ado il y a également flirter comme un ado. Hally avait se Enrique -alias connard-, personne avec qui lukas c'était déjà battu à de multiples reprise mais Hally avait l'air de sen foutre puisqu'elle continuait à le cotoyer.Depuis un moment, Lukas se concentrait sur son boulot et ses contrats afin de faire un maximum d'économie pour envisager de s'acheter une maison pour avoir enfin son vrai chez soi. Se prenant la tête avec son ex agent, il avait réussi à se dégoter une nouvelle agent, qu'il appréciait beaucoup bizarrement. Elle lui dégotait de beau et juteux contrat. Elle était également la pour lui prodiguer quelques conseils qui lui était bien utile. Puis elle était au petits oignons avec lui, elle venait l'aider à faire les courses etc...
Bref histoire d'oublier ses histoires avec Hally, Lukas avait fixé son samedi comme jour de sortie avec quelques potes. Sortie qui aurait pu très bien se passer jusqu'à que son téléphone sonna indiquant un snap. Snap qui montrait Hally et Enrique dans une boite de nuit. ENSEMBLE. A première vue Lukas eut envie de s'y rendre et de tout péter y comprit la gueule de ce connard mais il référa adopter une attitude plus adulte en restant dans son bar et s'enfilant des verres. Elle voulait jouer au con ils allaient y jouer. Lukas avait pour objectif de s'amuser il finit complètement défoncé à enchaîné les verres. Quand plus tard un pote à lu prit son téléphone il ne s'en aperçu même pas. Tout comme la brune qui était rentrait puis repartit dans la seconde, avant de réaliser quoi que ce soit il était porté dans une voiture avec pour seul ami une bouteille de sky' déjà ben entamé.
Il reconnu rapidement le parfum et la voix de son agent. Bien trop déchiré pour réfléchir comment et pourquoi il était dans la voiture il marmonna avant de reprendre une gorgée de sky'. "Moi il m'arrive rieeen ! Je m'amusais avec des potes !" Il ricana tel un mec bourré c'st à dire de la plus ridicule des manière qu'il soit. Après quelques minutes de route il reconnu son appartement et comme souvent quand les gens sont bourrés ils font des liens qui n'ont pas lieux d'exister dans le cas de Lukas c'était appartement -> hally. "dis je suis vraiment n mec si naze que ca ? si naze que ma meuf ne peux s'empecher de passer des soirées avec son ancien béguin ? je suis moche c'est ca? parce que je pense pas que ça soit le sexe hein elle crie souvent ..". Lukas reprit une longue gorgée "en plus je veux pas me vanter mais je suis monté comme un cheval alors ... dis moi JJ c'est quoi ... qui cloche chez moi?". Lukas avait le regard vide, serrant sa bouteille de sky', le mannequin était peut être bourré mais il n'était pas moin mal pour autant .
BY .SOULMATES
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Mar 20 Jan - 1:19
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
Elle essaya de comprendre ce que Lukas lui dit mais il fallait dire que le mannequin était dans un tel état que J.J avait du mal à le suivre. Exaspérée, elle lui retira la bouteille de whisky d’un geste sec et en profita pour lui asséner un coup derrière le crâne. Puis, sans égard pour le sol, elle ouvrit la portière de la voiture pour vider ce qu’il en restait, c’est-à-dire pas grand-chose. Dans tout ce charabia, la brune avait comprit que la petite amie de son client devait être derrière tout ça. J.J soupira. Lukas était un excellent client, très professionnel, très sérieux dans son travail. Exactement le genre de personne avec qui elle appréciait travaillait – contrairement à certains autres de ses clients – mais il était aussi flanqué d’une insupportable petite amie dont il était fou amoureux. Pour l’avoir rencontrée une ou deux fois, J.J l’avait déjà classé dans la catégorie des blondes sans cervelle. Catégorie qui était malheureusement surreprésentée d’après la jeune femme. Elle n’arrivait pas à comprendre ce que le mannequin pouvait lui trouver. Enfin à part son corps.
« Non Lu’… Il n’y a rien qui cloche chez toi. Chez ta copine sûrement mais pas chez toi »
Se tournant vers lui, elle lui fit un petit sourire avant de rajouter
« Viens, je t’aide à monter dans l’appart. On en discutera quand tu auras un peu dessoulé »
L’agent sortit de la voiture et contourna la voiture pour ouvrir celle de Lukas. La jeune femme aida le grand brun à sortir de la voiture. Passant un bras de Lukas autour de son, J.J passa son bras autour de sa taille et le soutint jusqu’à l’ascenseur. Dieu qu’il était lourd ! Le mettant contre la paroi, la jeune femme reprit son souffle malmené par l’effort fourni. Il serait temps qu’elle reprenne le sport là parce que s’essouffler pour si peu ce n’était vraiment pas glorieux ! Durant la montée, J.J le laissa ruminer dans son coin. De toute façon dans l’état dans lequel il se trouvait cela ne servait à rien. Il n’y avait rien qu’elle puisse dire qui lui rentrerait dans le crâne. Elle espérait juste que le café allait un peu l’aider à reprendre ses esprits. Lorsque l’ascenseur s’immobilisa à l’étage de Lukas, la jeune femme reprit sa position initiale et l’aida à parcourut la distance qui les séparait de l’appartement du jeune homme. Fouillant les poches de Lukas – de son jean plus précisément – J.J finit par dégotter les clés et ouvrit la porte.
Le laissant tomber sur le canapé du salon, la jeune femme se dirigea vers la cuisine. C’en était effrayant comment elle pouvait se diriger dans cet appartement sans la moindre hésitation. Elle était devenue une habituée en si peu de temps qu’elle le connaissait presque par cœur. Lukas avait pris l’habitude de l’appeler pour l’aider sur tout et rien. Ce n’était pas dans ses habitudes de jouer la nounou pour ses clients mais Lukas était son préféré de par son professionnalisme aussi faisait-elle exception pour lui. Mais c’était avec bon cœur. Ils avaient développé une relation amicale en dehors mais encore une fois, c’était un cas exceptionnel. Revenant avec deux cafés bien fort, la jeune femme en tendit un au jeune homme. Puis s’assit à ses côtés et attendit qu’il finisse sa tasse avant de reprendre la parole.
« T’es encore soul à combien de pourcent là ? Espèce d’idiot ! Tu te rends comptes dans quel état tu te mets pour une fille ?! Une pauvre fille ?! C’était quoi ton plan ? Te venger parce qu’elle fricotte avec son ex ? En étant ivre mort ? C’est comme ça que tu règles tes problèmes avec ta copine ?! »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Mar 20 Jan - 23:40
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
Le brun avait la tête complètement la tête à l'envers, surement les effets de l'alcool mai quand il vit la brune vider le contenu de la bouteille il essaya de l'arrêter émettant un grognement tout sauf sexy. Il marmonna un 't'as pas le droit' avant de fermer les yeux et de tenter de se concentrer pour éviter de voir la route trembler devant lui. « Non Lu’… Il n’y a rien qui cloche chez toi. Chez ta copine sûrement mais pas chez toi .. Viens, je t’aide à monter dans l’appart. On en discutera quand tu auras un peu dessoulé ».
Pour un homme bourré comprendre ce qu'une femme voulait était encore plus difficile que de faire marcher un fer à repasser le matin d'une réunion importante ou encore de débander face à une femme sublime dénudé... Néanmoins quand la brunette se mit au défi de l'aider à marcher il tenta de lui faciliter la tâche en se faisant tout léger chose inutile puis qu'il ressemblait plus à un éléphant qu'une crevette. Il se retrouva bien trop rapidement devant sa porte d'appartement tentant de l'ouvrir par la force de son esprit, il était sur d'avoir vu ça dans un de ces films, cela devait fonctionner aussi avec lui non ? Après quelques secondes il ne comprit pas pourquoi la porte ne s'ouvrait pas jusqu'au moment où il sentit une main sur sa cuisse. "he oh chérie doucement je suis en couple hein même si je sais que je suis incroyablement sexy j'ai tellement bu que je ne banderai même pas". Il explosa de rire avant de sentir le canapé le rattraper dans sa chute. Lukas se décida à fermer les yeux quelques instant afin d’apprécier le moelleux de son canapé, demain il allait devoir remercier la personne qui lui avait acheter c'était une pure merveille. Une odeur de café l'obligea à ouvrir les yeux tout en se redressant. Remerciant rapidement son amie il avala d'une traite le café comme un shooter espérant que ce dernier puisse être arrosé d'un peu d'armagnac ou carrément lui faire un irish coffe, on peut toujours rêver non?
« T’es encore soul à combien de pourcent là ? Espèce d’idiot ! Tu te rends comptes dans quel état tu te mets pour une fille ?! Une pauvre fille ?! C’était quoi ton plan ? Te venger parce qu’elle fricotte avec son ex ? En étant ivre mort ? C’est comme ça que tu règles tes problèmes avec ta copine ?! » . Lukas grimaça, ca c'était bien les femmes lui faire la morale alors qu'il avait la tête comme dans un étau. Il prit quelques instants pour analyser la situation, chose qui regretta bien vite au vue du pic douloureux dans sa boite cranienne. "mh à 98% ? c'est pas n'importe qu'elle fille, c'est Hally je fais tout pour elle. " Il grimaça posant sa tête sur les cuisses de la brune "Je lui apporte tout ce qu'elle me demande, je fais en sorte de lui laisser du temps, je ne me montre pas trop collant j'ai même accepter qu'elle sorte avec des copines sans m'en dire plus mais putain a la moindre occasion elle cours le voir." D'un accès de colère, Lukas se redressa et balança sa tasse qui s'explosa contre le mur en face. "j'en peux plus, je sature...crois tu qu'elle m'aime ou ue c'est lui qu'elle aime? après tout peut être qu'elle veut juste pas me faire mal, je suis peut être pas le bon petit ami. Elle ne veut plus de moi elle le veut lui. " Lukas prit sa tête entre ses mains et se balança réfléchissant à quoi faire. "Je suis peut être pas sexy - Lukas se leva et enleva sa chemise la jetant plus loin - Je me suis même fait tatouer pour elle... si c'est ça être amoureux alors je veux pas l'être". Il partit au bar se prendre une bouteille de sky' et en prit une longue et chaude gorgée.
BY .SOULMATES
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Mer 21 Jan - 15:43
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
JJ leva les yeux au ciel lorsqu’elle le vit essayer de défoncer la porte. Pourquoi fallait-il que les mecs bourrés se croient obligés de faire une démonstration de testostérones ? Enfin, pas que quand ils étaient bourrés. La très grande majorité des hommes ne se sentaient homme que s’ils faisaient preuve de force. A croire qu’ils ne pouvaient exister que par ça. Et apparemment Lukas faisait des mâles aimant jouer des mécaniques. Après un moment à chercher dans ses poches, elle finit par retrouver les clés de son appartement.
« Tu sais mon Lulu, même si tu es sexy en diable tu ne m’intéresses pas de cette façon. J’ai horreur des mecs bourrés ! »
Le jetant sans façon sur le canapé, elle entreprit de leur faire du café. Café qu’il avala d’une traite avant de poser sa tête sur les cuisses de son agent. JJ se demanda si il se rendait compte de son état. Probablement puisqu’il estimait être encore soul à 98%. Le laissant parler, la jolie brune soupira. D’après un vieil adage « Derrière tout grand homme se cache une femme ». Les hommes à succès avaient généralement une personne qui les soutenait et qui les poussait à aller encore plus loin. Mais la réciproque était vraie aussi. La déchéance d’un homme avait très souvent pour cause une femme. La guerre de Troie n’avait-elle pas débuté à cause de la belle Hélène ? Dans ce cas précis, Lukas avait un bel avenir de mannequin devant lui et elle avait même réussi à lui décrocher quelques contrats publicitaires à la télé. Mais si il n’arrivait pas à prendre du recul et à bien séparer sa vie professionnelle de sa vie privée, cela allait être très difficile pour lui. Se mettre dans un état pareil pour une fille c’était un peu too much pour JJ. La jeune femme n’arrivait pas à comprendre. Il aurait dû se concentrer sur sa carrière au lieu d’aller se shooter comme ça.
Puis dans un accès de colère, le mannequin se redressa et jeta une des tasses de café contre le mur. La brune grimaça. Au lieu de prendre sa tasse vide, Lukas avait pris la sienne encore pleine. De belles trainées de café maculèrent alors le mur blanc de l’appartement. Il aura une belle surprise demain matin le petit Lukas. Lui qui est si fier de son bel et grand appartement. Elle ne fit pas un mouvement pour aller ramasser les débris de verres. Après tout, ce n’était pas à elle de le faire. Elle n’était ni sa mère ni sa copine ! Hally pourra très bien le faire quand elle rentrera. Même si connaissant l’irascible petite amie de son client, JJ se doutait bien qu’elle ne lèverait pas le petit doigt.
« Et pourquoi ne lui demandes-tu pas ? T’as peur de la réponse ou quoi ? T’es un mec nan ? Tu ne supporteras pas le choc ? »
Elle le laissa parler et quand il enleva sa chemise, elle posa un regard sur son corps. La brune le connaissait pour l’avoir déjà accompagné sur des shooting photos. Le jeune homme avait un corps magnifique et bon nombre de femme se damneraient pour passer ne serait-ce qu’une soirée avec lui. Mais lui n’avait d’yeux que pour la blonde immature. Quelques temps auparavant, il avait déjà été au fin fond du trou parce qu’elle avait refusé de l’épouser et maintenant ça. JJ commençait à en avoir par dessus la tête de cette fille. Elle le suivit jusqu’au bar et lui prit la bouteille des mains. En prenant une gorgée pour se calmer, l’agent foutu une autre claque derrière le crâne du jeune homme. Ça allait devenir une habitude pour elle de le frapper si ça continuait comme ça.
Voyant le regard de Lukas vers la bouteille, elle le menaça
« T’avise même pas de me la reprendre ou d’en prendre une autre ! Vas t’asseoir sur le canapé ! Tout de suite ! »
Posant la bouteille sur le bar, elle poussa le jeune homme vers le canapé.
« A quoi ça va te servir de finir ivre mort ? Elle vaut vraiment le coup pour que tu te défonces à ce point ? C’est qu’une fille Lukas ! Une putain de fille ! Et t’es en train de te détruire pour une fille qui te mérite même pas ! »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Mer 21 Jan - 16:45
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
Le brun reçu uen claque derrière la tête qui le fit grogner tel un grizly rencontrant un autre grizly avec une plus belle grizly que lui. Sa tête le faisait déjà souffrir c'était peut être pas la peine d'en rajouter non ? Lukas regarda la bouteille qui lui tendait les bras avec la ferme envie de la récuperer et de la boire d'une traite.« T’avise même pas de me la reprendre ou d’en prendre une autre ! Vas t’asseoir sur le canapé ! Tout de suite ! ».Lukas soupira une nouvelle fois et se laissa pousser sur le canapé, il avait une théorie sur lesbien fait de l'alcool après tout c'est des céréale, et quand on mange un bol de céréale cela nous fait pas de mal alors pourquoi un verre de sky' pourrait nous faire mal? Tout ça pour une histoire de fermentation quenini. « A quoi ça va te servir de finir ivre mort ? Elle vaut vraiment le coup pour que tu te défonces à ce point ? C’est qu’une fille Lukas ! Une putain de fille ! Et t’es en train de te détruire pour une fille qui te mérite même pas ! ».
Lukas soupira, il en avait vraiment marre qu'on lui dise ça, personne ne savait qui était vraiment Hally... " C'est pas n'importe quelle fille ok? Je suis vraiment amoureux d'elle et je pensais qu'elle aussi jusqu'à que j'ouvre ces putains de snap... Je comprend pas pourquoi elle me fait ça..." Lukas se re affala contre son amie."Il a quoi de plus que moi ce connard hein? Tu crois qu'il supporterait les crises qu'elle peut faire pour un oui ou pour un non,les goûts de luxes qu'elle a. Avant elle était pas volage et la j'ai juste l'impression d'être pris pour un con, si elle ne m'aime plus pourquoi elle ne me dit rien au lieu de sortir avec lui hein". Lukas essuya une large de rage surement du à l'alcool qui coula le long de sa joue. "dis moi pourquoi je lui suffit pas...il faut que je change quoi..?". Lukas se mit en boule la tête sur les cuisses de JJ. " tu sais à la st valentin je lui avais préparé un truc de ouf et finalement je préfère annuler. Elle préfère un connard alors je serai un connard. " le brun soupira fermant les yeux restant contre JJ essayant juste de faire taire les voix dans sa tête qui lui disaient d'aller une nouvelle fois exploser la gueule d'enrique.
Le brun laissa les minutes défilaient appréciant juste d'être posé et de ne pas avoir à se justifier avec JJ ou encore d'être écouté. "j'arriverai j'ais à la quitter... j'ai jamais autant été amoureux tu vois...mais je sais qu'un jour j'aurais plus le choix, je ne pourrais plus la laisser se foutre de moi de la sorte... Si elle veut son enrique après tout qu'elle le prenne ..." Lukas ferma les yeux, tenant de repousser son haut le coeur en imaginant Hally et Enrique ensemble. "merci d'être venu me chercher...reste avec moi soir stp, me laisse pas tout seul sinon je vais aller le tuer..." Et le pire dans tout ça c'est que Lukas était assez sanguin pour aller réellement lui exploser la tête... c'est pas comme si il ne l'avait jamais fait après tout."Jj tu dois me trouver un contrat loin ... faut que je prenne l'air..."
BY .SOULMATES
[/quote]
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Mer 21 Jan - 23:41
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
Heureusement pour elle, Lukas se laissa pousser docilement vers le canapé. Mais bien entendu, son équilibre était tel qu’il se retrouva à demi contre JJ qui n’arrivait pas à le repousser. Il était bien trop lourd pour qu’elle puisse faire quoique ce soit. La jeune femme le laissa donc rester comme ça persuadé que ça n’allait pas durer. Il laissa éclater la rage qu’il avait en lui et parla encore et encore montrant par la même occasion tout son amour et sa rancœur contre la blonde écervelée qui lui servait de petite amie. Et ce qu’il lui dit ne fit que renforcer la piètre opinion que la jeune femme avait d’Hally. Une fille pourrie gâtée qui avait dû avoir tout ce qu’elle voulait depuis son enfance. JJ ne la connaissait pas vraiment. Les rares qu’elle l’avait vue, c’était en présence de Lukas et la blonde lui avait bien fait comprendre qu’elle n’appréciait pas du tout le fait que JJ s’occupait de son mec. La brune n’avait que faire des sentiments de la blonde. Elle avait l’habitude d’être la cible de la jalousie des petites amies de ses clients. Hally n’était pas la première et ne serait surement pas la dernière.
« Ok t'es amoureux ! Ça j’ai bien compris ! Mais de ce que je sais l’amour n’est pas censé te rendre comme ça… »
JJ ne put même pas finir de parler qu’il recommença à parler. Cette fois pour se demander qu’est-ce qu’il devait changer pour qu’elle lui revienne. Enfin qu’elle se comporte comme une vraie petite amie. Et finit par lui parler de la surprise qu’il avait prévu pour la Saint Valentin. Le jeune homme finit par reprendre sa position d’avant, à savoir en boule et la tête posée sur les cuisses de JJ. Cette dernière resta un moment silencieuse à caresser les cheveux de Lukas. Cela la ramenait à une période pas si lointaine où à la place de Lukas se trouvait quelqu’un d’autre. JJ n’aimait pas particulièrement se rappeler de ça mais la position dans laquelle ils se retrouvaient était douloureusement familière à la jolie brune. Chris aimait aussi poser sa tête sur ses cuisses le soir quand ils parlaient tous les deux. Elle ne comptait plus le nombre de soirées qu’ils avaient passé ainsi à parler de tout et de rien. Lui aussi était romantique avec elle. Sinon comment expliquer qu’il avait réussi à faire baisser sa garde ? Repoussant ses réminiscences au loin, elle se concentra à nouveau sur le brun qui était là avec elle.
Soupirant, elle lui répondit avec douceur.
« Tu devrais ptet lui parler tu sais… Mettre les choses à plat avec elle… »
Lukas avait beau lui dire ça, JJ savait que jamais il ne pourrait la laisser partir. Il était tellement fou de cette fille qu’on devinait aisément qu’il ne parlait que sous le coup de la colère. Elle sourit donc pas dupe de ces propos.
« Ok… Je vais rester. Hors de question que mon client préféré passe le reste de sa vie en tôle… »
Étant agent, elle avait parfois l’impression d’avoir plusieurs casquettes avec ses protégés. Parfois maman, parfois amie, parfois confidente et même parfois chauffeur… La jeune femme sourit à Lukas sourit avant de reprendre
« Si tu veux… Mais tu sais que ce n’est pas en fuyant que tu vas régler tes problèmes avec elle… »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Jeu 22 Jan - 18:35
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
« Si tu veux… Mais tu sais que ce n’est pas en fuyant que tu vas régler tes problèmes avec elle… ». Lukas haussa les épaules, pour le moment il s'en foutait de régler le problème il voulait juste arrêter de souffrir toujours à cause de la même personne. D'un côté il la comprenait, elle était après tout plus jeune que lui même si dans les faits elle se comportait comme une personne encore plus jeune ... " tu sais le pire dans tout ça? " Lukas fera les yeux appréciant la douceur de la brune "c'est qu'elle sait le mal que cela me fait de la savoir avec lui mais qu'elle s'en moque ... je crois que c'est ca le plus douloureux. Sa meilleure amie arrête pas de me dire d'attendre qu'elle va se calmer mais je crois que j'ai trop attendu et que j'ai été trop gentil avec elle. J'aurais du me comporter comme un connard elle me respecterait peut être plus." Lukas soupira se laissant cajoler par la brune lâchant prise pour une fois ce permettant d'être faible.Son histoire avec Hally avait toujours été compliqué et ceux depuis le départ, depuis qu'ils avaient couché ensemble et que tout c'était enflammé. Mais malgré lui, Lukas ne pouvait s’empêcher de penser que c'était la chose la plus cool qui lui était arrivé, mais toutes les bonnes choses ont une fin et il en sonnait l'heure
"du coup si à la st valentin tu as besoin de faire un cadeau je peux te donner ce que j'avais prévu, tu feras une économies de 3000$" . Lukas ricana, il valait mieux en rire qu'en pleurer non? " où sinon je le donne à Hanna, quoi que vu qu'elle sera prête d'accoucher je pense pas que ça soit la meilleure des idées m'enfin.En fait j'arrive a envier Hanna bon ok pas pour les gosses sérieusement tu me vois papa?", le brun ricana "je suis assez doué pour s’entraîner mais pas pour les faire et encore oins pour leur donner l'exemple. Mais au moins Hanna a trouvé quelqu'un qui l'aie et qui se projet dans l'avenir avec elle,en tout cas plus loin que qu'est ce qu'on va faire ce week end. " Lukas soupira et prit la main de la brune la osant sur son front pour qu'elle le masse comme si cela allait faire disparaître la douleur qu'il pouvait ressentir. Lukas soupira et consulta son téléphone avant de le jeter au sol plus loin. "Tu veux pas qu'on sorte? je crois que j'ai besoin de voir ça de mes propres yeux".
La brune était assez mature pour le faire changer d'avis d'un regard ok c'était peut être pas une bonne idée, parce que tout le monde savait qu'à la minute ou il la verrait avec lui il irait exploser la tête contre un mur de ce mec avant de rompre avec la blonde en pleine boite. Or il était assez mature et respectueux pour attendre de se retrouver seule avec elle. Quand le chaton sauta sur le ventre de Lukas ce dernier ricana "Oui au fait je te présente Thor c'est le chaton que je lui ais offert pour son anniversaire... il est un brin collant mais il est gentil ca va". Le chaton partit lui aussi à la conquête des caresses de la brune "arrête pas ton truc sur ma tête ca fait du bien" Lukas souria fermant les yeux. "thor tu attends ton tour, papa profite là, et sinon ... je dois te saouler avec mes problèmes parle moi de toi, il existe un prince charmant dans ta vie?"
BY .SOULMATES
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Ven 23 Jan - 14:35
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
JJ sentait que Lukas se détendait petit à petit sous ses caresses. Elle sourit en pensant que dans beaucoup d’hommes se cachait un enfant. Ils avaient beau faire les durs à cuire mais il suffisait d’un peu de douceur pour qu’ils ronronnent comme un petit chaton. La jeune femme continua donc de caresser les cheveux de son ami pendant qu’il parlait. Et ce qu’il lui dit lui fit mal au cœur pour lui. Lukas était tellement amoureux de sa copine que chaque mot qu’il prononçait était presque douloureux à entendre tellement on sentait sa souffrance. L’agent maudit une fois de plus la petite amie de ce dernier de lui faire subir tout ça. L’amour, quelle saloperie de sentiment quand même ! Elle y avait déjà goûté et avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus jamais. Et elle était prête à parier que si Lukas et Hally se séparaient, il dirait exactement la même chose !
« Tu sais les statistiques montrent que les filles ont beau dire qu’elles voulaient des mecs biens, elles sont toujours attirées par les bad boys… »
Ça n’allait peut-être pas l’aider mais c’était la vérité. Combien de ses anciennes amies avaient connu des déboires amoureux juste parce qu’elles étaient tombées amoureuses du mauvais gars… Sans parler d’elle-même. Encore que, elle c’était différent. Il avait tout l’apparence d’un mec bien et sous ce masque se cachait le plus grand des salauds… Comme son père… JJ soupira. Voilà pourquoi elle n’aimait pas qu’on l’appelle pour les peines de cœur. Elle n’était clairement pas la mieux placée pour réconforter les personnes en mal d’amour. La jolie brune n’y croyait plus à ce sentiment. Mais faisant un effort sur elle-même, elle reprit avec un petit rire dans la voix
« Mais je suis prête à parier que si tu te transformais en Super Connard, Hally va le regretter. Ce n’est pas le genre de mec avec qui on a envie de passer le reste de notre vie Lulu. On préfère les mecs qui sont sincèrement amoureux de nous… Donc ne change pas… Et surtout pas pour une fille… »
Elle éclata de rire en l’entendant parler de la Saint Valentin. Elle ? La fêter ? Etait-ce une blague ? Elle serait plutôt du genre à faire des cérémonies de feu pour brûler tout ce qui pouvait lui rappeler l’amour. Mais elle ne put s’empêcher de demander un peu curieuse
« 3000$ ?? Tu lui avais préparé quoi ? »
Mais lorsqu’il lui parla de sortir, JJ se contenta de fixer Lukas du regard. Elle n’avait pas besoin de dire grand-chose pour que le brun comprenne qu’il n’avait pas intérêt à mettre le pied dehors. Et en bon garçon qu’il était, il lui obéit sans demander son reste. Malgré sa grande gueule, Lukas était quelqu’un de bien et de respectueux. Il ne ferait pas quelque chose qui n’aurait pas eu l’approbation de son agent. Du moins en ce qui concernait sa carrière. Et là, il avait assez d’estime pour l’amie pour se ranger à son avis. Un petit chaton sauta alors sur le ventre du mannequin et vint vers elle en quête de caresses. La jeune femme le prit dans ses bras et lui en prodigua tout en roucoulant
« Tu sais que t’es trop mignon toi ? J’ai presqu’envie de te kidnapper et de te ramener chez moi ! »
Voyant qu’elle avait cessé de faire attention à lui, le propriétaire de Thor se manifesta pour lui demander de ne pas arrêter. Elle sourit tout en secouant la tête mais reprit néanmoins ses caresses dans la chevelure de Lukas tout en gardant Thor contre elle.
« Il est vraiment adorable Lukas… »
Mais quand il lui parla de sa vie amoureuse à elle, JJ éclata de rire.
« Ouais j’ai un mec. C’est pour ça que jui là en plein milieu de la nuit avec un autre à lui faire des choses ! Nan mais y’a des gens qui ne sont pas fait pour tomber amoureux et tout le bordel. Je fais parti de ceux-là… Et puis j'en suis venue à me dire les aventures, c'est vraiment pas mal... »
Ce qui était d’autant plus vrai que son seul et unique essai dans les méandres de l’amour s’était soldé par un lamentable échec. Thor, vexé de ne plus être l’objet de l’attention de JJ, sauta par terre et s’éloigna en direction de l’entrée.
[color:5c15=ff00ff]« Donc rien à dire… Mais dis moi mon Lulu… Si Hally te rend aussi malheureux pourquoi tu restes avec elle ? Pourquoi continuer dans une relation qui somme toute ne t’apporte plus aucune joie et surt… »
La jeune femme s’interrompit en entendant un bruit venant de là. Se levant, elle s’approcha du petit vestibule mais n’y vit rien d’autre que le petit chaton. La jolie brune le ramassa et revint vers son ami en disant
« Je crois que Thor n’aime pas qu’on le délaisse… »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Mer 4 Fév - 12:30
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
Lukas était fatigué de réfléchir a ce qui était bien ou non, pourquoi il était toujours avec Hally ou non. Au fond il savait très bien qu'il ne réussirait jamais à rompre avec la blonde, pourquoi ? Parce qu'il en était tout simplement dingue, parce qu'il l'aimait comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Lukas soupira se remuant sur les cuisses de la brune. "j'en ai marre de tout ... je me demande quand même si je devrais pas retourner en suede tu vois jusqu'où ça va ? mais d'un coté je me dis que j'en ai tellement chier pour me faire une place dans le milieu que si je lache maintenant alors qu'on commence a me demander un peu partout j'aurais fait beaucoup de sacrifice pour rien du tout au final et ça ca m'énerve vraiment..."
Lukas ferma les yeux se pinçant l'arrête du nez. "et tu veux savoir le pire? Hally ne veut pas se marier et ne veux pas d'enfant en fait elle veut rester jeune et insouciante toute sa vie sauf que moi j'ai 29 balais ...." Lukas grogna "je l'ai fais pas certes mais j'en ai 29, si je commence pas à réfléchir a mon futur genre acheter une maison et tout le délire je pense que je le ferai jamais et je louperai le coche de la vie tu vois ?" Lukas détestait son état post-alcool il commençait a parler en continue sans filtre, a exprimer tout ce qu'il avait sur le coeur. " J'ai ma meilleure amie qui habite ici aussi une Hanna, elle a le même age qu'hally mais elle est enceinte, en couple avec un mec certes il est grave relou, chiant au possible, pas drôle mais il l'aime de manière démesuré je pense, j'en viens a jalouser leurs vies parfois. Il rentre du travail, il l'a trouve à la maison, ils passent leur soirée ensemble sans se partager entre sortie en boite de nuit alcool appart. Ils sont fidèles a 1000% alors qu'Hally j'ai franchement un doute sur le fait qu'elle ne s'est jamais tapé l'autre connard. D'ailleurs je pense que je devrais retourner lui pêter le nez, cette fois il s'en remettrait pas." Lukas eut un incroyable sourire d'un coup face à cette idée qui lui paraissait juste parfaite. " ou je lui pête la jambe et le poignée, oh oui ca c'est une bonne idée!!" Lukas se dandina.
"bon toi tu es une fille" Lukas leva les yeux aux niveaux de la poitrine de JJ "oui pas de doute tu es une femme, dis moi ce que tu voudrais qu'un homme face pour que tu en sois raide dingue, que tu ne fasses pas de malaise à une demande en mariage ou que tu ne refuses pas de vivre chez moi ?" Lukas était très sérieux, après tout JJ lui avait toujours donné de bon conseil de carrière, elle avait surement de bon conseil amoureux également.
PS:
PS: je suis désolée c'est nul et court mais je me rattraperai
BY .SOULMATES
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Ven 6 Fév - 18:52
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
Lukas était fou d’Hally et ça JJ l’avait compris depuis bien longtemps. La jeune femme ne comprenait toujours pas pour quelles raisons il en était dingue mais c’était comme ça. Et puis elle n’était pas la mieux placée pour comprendre les choses de l’amour. Au vu de sa vie sentimentale désastreuse – enfin plutôt vide toute relations durables – la jolie brune ne pouvait qu’assister aux histoires des autres. Et elle ne les enviait pas loin de là ! D’ailleurs, il lui suffisait de voir l’état dan lequel se trouvait Lukas maintenant pour être contente de ne pas vouloir avoir à faire avec cette chose qu’est l’amour. Elle n'y avait gouté qu'une fois et c’était une fois de trop !
Le mannequin lui dit ensuite qu’il avait même envisagé de reprendre le chemin vers la Suède. La brune soupira. Pourquoi lui qui avait le choix voulait-il retourner dans un pays qu’il avait quitté de son propre chef ? Elle, on ne lui avait pas demandé son avis pour venir aux Etats-Unis et maintenant qu’elle s’était faite une vie ici, on menaçait de la renvoyer dans son Canada natal. La jeune femme n’avait aucune envie d’y retourner. Pour les vacances pourquoi pas mais elle avait une vie ici maintenant et elle n’avait aucune envie de tout recommencer là bas.
« T’as pas intérêt à partir ! Tu t’es trop battu pour arrêter comme ça et surtout pour une fille ! D’ailleurs c’est moi qui prends tes décisions de carrière nan ? Donc je t’interdis de partir ! Compris ? »
JJ l’écouta ensuite parler de sa meilleure amie, une certaine Hanna. Apparemment cette dernière avait le même âge qu’Hally et était déjà installée. Du point de vue de JJ c’était un peu jeune mais chaque personne était différente. Et si Hanna était heureuse avec son mec et son futur bébé, c’était tant mieux pour elle. Mais on ne pouvait demander à out le monde d’être comme elle. Elle-même avait 30 ans mais n’était pas installée pour autant. Elle ne l’envisageait même pas.
« Tu sais… Chacun avance à son rythme… Tu peux toujours acheter ta maison. Tu n’as pas besoin qu’Hally soit d’accord avec ça. C’est TA maison pas la vôtre même si tu l’aimerais bien. Et non tu ne vas rien faire de stupide ! Je sais que tu es en colère mais ça ne sert à rien de faire des conneries. Concentres toi sur le boulot et rien d’autres ! »
Remarquant où était posé le regard de Lukas, la jolie brune roula les yeux et ne résista pas à l’envie de lui donner une petite tape.
« Arrête de me mater ! »
Elle sourit à ce qu’il lui dit ensuite. C’était vraiment à elle qu’il demandait ce genre de chose ? Elle qui n’y connaissait rien et qui ne voulait pas connaître ce genre de chose ? Il avait perdu la tête ou quoi ? C’était plutôt à Lizzie qu’il devrait poser ce genre de questions. Sa meilleure amie était une romantique dans l’âme et c’était elle la mieux placée pour conseiller les gens sur l’amour. Après tout, elle était conseillère pour les magasines non ?
« Euh… Lulu tu sais que je suis célibataire hein ? T’es sûre que c’est de moi que tu veux des conseils ? Je suis plus du genre à courir dans le sens inverse que de chercher l’amour… Mais je connais une fille qui pourra répondre à toutes tes questions… »
Sur ce coup, on pourrait presque croire qu’elle prenait la défense d’Hally mais ce n’était pas le cas. JJ n’aimait pas la blonde et ne le cachait pas. Mais elle pouvait la comprendre en ce qui concernait l’engagement. Sauf qu’il valait mieux qu’elle en parle avec Lukas au lieu de le rendre fou comme ça…
« Tu sais, je ne connais qu’une chose qui ne te lâchera jamais… C’est le travail… Donc concentre toi sur ta carrière et rien d’autre… »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Sam 21 Fév - 12:56
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
« Tu sais… Chacun avance à son rythme… Tu peux toujours acheter ta maison. Tu n’as pas besoin qu’Hally soit d’accord avec ça. C’est TA maison pas la vôtre même si tu l’aimerais bien. Et non tu ne vas rien faire de stupide ! Je sais que tu es en colère mais ça ne sert à rien de faire des conneries. Concentres toi sur le boulot et rien d’autres ! » Lukas haussa les épaules, elle n'avait pas tord, chacun avançait à son rythme. Cependant avec Hally, ils n’avançaient pas, ils reculaient en permanence. Lukas commençait à avoir les cloches de la trentaine qui sonnaient et il ne voulait pas se retrouver à 50 ans, seul sans enfant avec une femme plus jeune qui refuse encore d'habiter avec lui. Et avec seulement un chat qui miaule parce que monsieur veut sortir ou est trop feignant pour descendre du canapé lui même.
« Euh… Lulu tu sais que je suis célibataire hein ? T’es sûre que c’est de moi que tu veux des conseils ? Je suis plus du genre à courir dans le sens inverse que de chercher l’amour… Mais je connais une fille qui pourra répondre à toutes tes questions… ». Lukas la regarda et lui fit un petit sourire " tu me la présenteras alors". Peut être qu'en rencontrant une personne qui répondrait à l'ensemble de ses questions, il comprendrait un peu mieux le point de vue d'Hally. Parce que pour le moment c'était vraiment délicat, Hally devait être la seule femme sur terre qui ne voulait pas d'un homme prêt à vivre le restant de ses jours avec elle. En discutant avec Hanna, sa meilleure amie lui avait dit que c'était le rêve de toutes les femmes mais qu'Hally était encore une fille. Qu'elle n'était pas assez mure poru se projeter, c'était peut être vrai au final, Hally ne se voyant pas dans le futur à 30 ans. Il se demandait néanmoins pourquoi JJ était célibataire, elle était plutôt jolie, sexy, intelligente. Il ne l'avait jamais vu avec un homme en y réfléchissant bien. Tout cela pouvait paraître bien étrange.
« Tu sais, je ne connais qu’une chose qui ne te lâchera jamais… C’est le travail… Donc concentre toi sur ta carrière et rien d’autre… » JJ avait peut être raison au final, il n'avait besoin de personne pour s'acheter son appartement, pour devenir un minimum connu. Bien qu'il avait déjà signé avec de très grande marque. Il n'avait pas besoin d'être en couple pour créer sa propre vie, il pouvait même adopter non ? ça se fait de nos jours. Lukas secoua la tête regardant sa manageuse. Elle avant l'air de parler en connaissance de cause, quelqu'un l'avait donc abandonné elle? Ce qui expliquerait son statut de celibat et sa passion pour le boulot. "Oui c'est vrai, bon pour l'appartement c'est déjà fait , j'ai eu un coup de coeur, j'attendais qu'Hally vienne le visiter avec moi pour dire oui définitif mais au vue de la situation tant pis je dis oui. Après pour ma vie de famille d'ici 5 ans je pourrais toujours adopter. " Lukas ricana "tu as 5 ans pour faire de moi un homme riche, très riche ! d'ailleurs en parlant de carrière tu as vu qu'on me demande à la fashion week ? je te laisse bosser les contrats mais je suis partant. " Il était partant même si le souvenir de Paris l'année dernière était difficile en ce moment, il formait encore un couple parfaitement heureux avec Hally ... Comme quoi en un an tout peu changer... Lukas passa la main dans sa nuque soupirant. "tu viendras avec moi ?"
BY .SOULMATES
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Stop whining now ! [PV Lukas] Jeu 26 Fév - 22:23
Lukas + J.J
& & &
You're a man for God's sake so act like this
Lorsque Lukas lui suggéra de lui présenter l’amie susceptible de le conseiller sur ses problèmes de cœur, JJ ne put s’empêcher de sourire en imaginant sa conversation avec Lizzie. La meilleure amie de la brune était tellement douce et romantique et Lukas tellement… Lukas quoi. Liz risquait bien d’en être un peu effrayée. Quoique, vu dans quel état il se trouvait actuellement, la jeune femme pensait – peut-être bien à raison – qu’il était bien plus romantique qu’il ne le laissait paraître. Oui cela pouvait bien être une bonne idée au final de les faire se voir. Sujet à méditer donc… Elle savait bien à quoi il pensait, lui pensait à fonder une famille, à se construire une vie d’homme bien rangé. Lukas approchait de la trentaine, il avait encore largement le temps mais apparemment il ne pensait pas du tout la même chose. Ce qui était drôle car, généralement, c’étaient les femmes qui ressentaient ce besoin, cette horloge biologique qui tournait. Elle-même se prenait à y penser de temps à autre mais elle savait bien que cette vie n’était pas pour elle. Elle ne voulait pas avoir un enfant pour l’élever seule. Certes, valait mieux être seul à élever un enfant correctement plutôt que de faire des conneries à deux. Mais bon, malgré tout ce qui s’était passé depuis avec son père, JJ gardait un souvenir merveilleux de son enfance au Canada entourée de sa famille. Si jamais, elle devait avoir un enfant un jour, elle voudrait que ce soit dans ces conditions…
La jeune femme sourit au mannequin quand il lui avoua qu’il avait déjà repéré et visité un appartement. Il n’avait pas perdu de temps ! JJ était ravie pour lui. Lukas était un grand professionnel qui a travaillé dur pour arriver là où il était. Même si il était parfois sanguin et qu’il avait son petit caractère, dès qu’il s’agissait du boulot, on pouvait compter sur lui. Même si elle mettait un point d’honneur à traiter tous ses clients de la même manière, la jeune femme devait bien avouer que c’était lui son petit préféré et de loin. D’ailleurs, comment expliquer sa présence chez lui à cette heure de la nuit sinon ?
« C’est cool ! Jui contente pour toi ! T’as intérêt à m’inviter pour la crémaillère hein ! »
Mais quand il évoqua l’idée de l’adoption, JJ sourit doucement. Cinq ans c’est énorme et il pouvait se passer beaucoup de choses…
« Tu as encore le temps de réfléchir à tout ça… D’ici 5 ans, je te parie que tu seras casé et très heureux ! »
Elle éclata carrément de rire lorsque Lukas lui dit qu’elle avait 5 ans pour le rendre riche. Comme si il était à se plaindre…
« Mais c’est prévu ! Je veux faire de mes clients les plus reconnus dans leurs domaines respectifs ! Et… Oui je sais pour la fashion week de Paris. Quel agent serais-je si je n’étais pas au courant pour cette demande ? J’ai déjà commencé ne t’inquiètes pas pour ça ! D’ailleurs je travaillais dessus quand j’ai reçu l’appel de ton ami… »
Elle le regarda un instant, surprise par ce qu’il venait de lui dire. C’était la première fois qu’un de ses clients la réclamait sur un contrat hors des Etats-Unis. Elle rêvait de Paris depuis des lustres. N’était-ce pas une des raisons qui l’avaient poussées à apprendre le français ? Mais bon, si c’était que à cause de ça, elle aurait voyagé dans le monde entier. Enfin, elle ne désespérait pas de le faire un jour !
« Bien sûr que je veux ! Je m’occuperais de tout. Oh Lukas merci de me le proposer !! »
JJ était ravie et elle ne le cachait pas. Elle pourrait toujours tout gérer de là-bas. Ce n’était que pour une petite semaine après tout. Et… Oh mais Savannah allait surement y aller aussi, la brune se promit de lui envoyer un petit message dès que possible pour voir.
« Par contre, Hally ne sera peut-être pas d’accord… L’année dernière, tu y es allé avec elle nan ? Tu ne veux pas lui proposer d’y aller ? Ça serait peut-être l’occasion de parler à cœur ouvert nan ? »
Quoique… Elle n’était pas très sûre d’elle en disant ça…