Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas-



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:02

TOC TOC TOC, -mais qui est là? -le grand méchant loup...
. . .
Lukas ✧ Hally
Lukas, Oh le beau Lukas. Du haut de son 1m80, de ses tablettes de chocolat bien déssiné et de sa barbe hipster. Il avait fait craquer un nombre incalculable de fille jusqu’à maintenant. Cependant depuis des mois, son cœur ne craquait que pour la belle blonde venue du Nord. Oui oui j’entend vos cris de désespoir mesdames mais c’est l’Amour avec un grand A qui a frappé à sa porte. Bon ok sortir avec une suédoise alors qu’on est venu aux USA c’est un peu beaucoup moins aphrodisiaque qu’on pourrait le croire, mais Hally apportait sa dose de piment dans la vie du mannequin. Le couple avait vécu des hauts, des bas –beaucoup de bas- mais s’en sortait toujours plus ou moins. Le couple avait même un enfant oui oui ! Un petit Thor –original dis donc- tout poilu et tout mignon dont ils se partageaient la garde.

Ah oui parce que j’oubliais de préciser, Hally était une phobique de l’engagement oui oui et ça le brun l’avait bien compris. Il avait tenté tout un tas de stratagème pour qu’elle vienne habiter chez lui mais rien à faire la  blonde voulait et préféré rester dans son petit chez elle. Grr maudite femme. Elles sont toutes capables de vous faire désirer des jours et des mois une chose que vous espèrez… Elles tiennent un peu vos couilles d’une main de fer. Cependant étant en période de Noël, Lukas n’avait pas abandonné cette idée qui pouvait être oh merveilleuse… comme dans ses rêves. Et ceci n’est pas que purement sexuelle bien sur quoi qu’avoir sa copine dans le même lit chaque soir doit être pratique, très pratique. Mais si c’est pour dormir le mat dressé chaque soir on a connu mieux. M’enfin, le brun dans un élan de courage et bien décidé se dirigea vers l’appart de sa blonde.

Bouquet à la main , bouteille de champagne dans l’autre, sac à main Yves st Laurent emballé, il se dirigea avec foi et conviction dans l’antre de sa belle. Après avoir signaler sa présence d’une vulgaire sonnette, il grimpa devant sa porte attendant que sa tigresse lui ouvre la porte.

« SALUT MON CŒUR !!! »
Dans sa tête Lukas s’imagina les ballons et les colombes décollaient. Après un rapide bisou il se jeta sur son petit Thor abandonna sac, champagne et fleur dans les bras de sa douce. « mais il est où le bébé à son papa, il est où ! t’as manqué fort fort à papa toiiiiiiii hein ! regarde papa a ramené une souriiiiiiiiiis ». Le brun lui tendit un jouet qu’il dégota de sa poche. « Mhan oui mon doudou »… Après l’entente d’un petit cri de joie, Lukas se retourna vers sa belle qui venait de découvrir son sac. « Pas encore en magasin c’est la prochaine collection ! »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- I_icon_minitimeMar 15 Déc - 2:11


   

   
❝LUKAS & HALLY❞

   
   ♡ Toc toc toc

" Je serais mais genre... jamais prête, dans une heure !" s'affola Hally, au téléphone avec Shae, cette fille qu'elle avait rencontré à la fête chaotique chez Hanna. Elles avaient sympathisé toutes les deux, la jeune femme retrouvant un semblant de super amitié avec cette fille là. Même si parfois c'était étrange. Shae semblait absente à certains moments, et se confiait peu sur sa vie. Elle était moins disponible que ce qu'aurait aimé Hally, mais elle était toujours partante pour sortir avec elle. Et puis, elle était là pour l'écouter, la conseiller. A elle seule, elle comblait ce vide dans la vie de la suédoise, ce double vide. Celui de Hanna, et celui de Savannah. Elle faisait de son mieux en tout cas, Hally en était persuadée. Se hâtant à se préparer, Hally quitta sa tenue du jour au profit d'une robe plus adaptée pour sortir. Travaillant ses cheveux qui étaient à nouveau long, pour son plus grand bonheur, elle dégagea dans un slide-air un coté de sa tête jusqu’à sa nuque, et passa au plus gros du travail : la mise en beauté. Perdant un peu de temps entre deux snapchat et papouilles à Thor, elle sursauta en entendant sonner, manquant de se percer l'oeil avec son mascara. Elle était déjà là ? Elle lui avait pourtant dit qu'elles devaient se rejoindre ! Chassant le chat de ses pattes, Hally ouvrit la porte. Elle fixa avec surprise Lukas, qui se trouvait de l'autre coté. Balbutiant un " Coucou.." tout en recevant un bisou de ce dernier lorsqu'il rentra, elle se retrouva rapidement encombrée d'un tas de chose dans les bras, tandis qu'il se ruait déjà sur Thor.

Elle referma la porte d'un coup de fesses, faute de mieux, n'ayant pas assez de main, en se demandant si elle avait oublié qu'ils avaient rendez-vous. Était-ce le week end du minou chez Lukas ? Elle avait trouvé cette idée particulièrement stupide, lorsqu'ils s'étaient séparés. Parce qu'elle trouvait ça scandaleux qu'il se serve du chat, pour la faire chier. Et puis, progressivement, elle s'y était habituée. Ca lui permettait aujourd'hui de sortir sans craindre qu'il ne fasse ses griffes dans son dressing, déjà qu'il adorait s'y faufiler comme si il jouait à : sur quelle fringue je mettrais le plus de poils ? Réalisant seulement qu'elle avait des fleurs, une bouteille et un cadeau dans les bras, elle sourit alors que Lukas gagatisait avec son "fils". Sentant le bouquet, elle le posa sur la table, suivit du champagne, et observa le présent. Vu sa forme et le papier autour, elle était certaine que c'était un sac. Lukas l'avait-il donc écouté lorsqu'elle s'était plainte que Thor avait lacéré son Chanel ? C'était d'ailleurs plus un désespoir qu'une plainte, puisqu'il venait de Savannah. Hally avait beaucoup de mal a accepter son départ. Elle le déballa, et laissa échapper un petit cri, plein de joie. Ce Yves St Laurent était juste une putain de tuerie ! Le brun précisa qu'il n'était pas encore en magasin, agrandissant alors le sourire de la fashionista qui détestait avoir les mêmes choses que tout le monde. " Il est trop canooooon.." s'émerveilla-t-elle en l'observant de plus près. Reposant son précieux vers les autres cadeaux, la demoiselle se sentant princesse s'avança vers son bien aimé avant d'enrouler ses bras autour de sa taille et de l'embrasser comme il le méritait. " Merci mon chaton.." dit-elle contre ses lèvres, ravie avant de plaisanter : " J'étais en train de me demander si tu ne préférais pas Thor à moi, mais bon, il a eut qu'une souris, lui" se vanta-t-elle, jalousant à demi mots le fait qu'il ait bondit sur le chat avec plus d'enthousiasme que sur elle.

Souvent, Hally se sentait perdue à propos de sa relation avec Lukas.  Elle se posait trop de question, notamment sur eux. Étaient-ils fait pour être ensemble, n'était-elle pas un poids pour lui?Et depuis cette dispute avec Jenna dans l'ascenseur, elle était de plus en plus persuadée qu'ils fonçaient droit dans le mur ensemble. Pourtant, elle n'arrivait pas a imaginer sa vie autrement qu'ensemble. Shae lui avait dit qu'ils étaient peut-être juste trop habitué l'un à l'autre, pointant du doigt le fait qu'elle arrivait tout de même a se passer de son homme régulièrement. Hally voyait la chose autrement. Ils n'étaient pas ce genre de couple a avoir besoin d'être collé l'un a l'autre non stop. Sauf que cette vision là, elle semblait être la seule à l'avoir. Lukas était ce que toute fille rêve, et Hally, elle, avait peur de ce qu'il voulait. Aussi, sa présence avec toutes ces choses l’inquiéta un peu, mais elle préféra ignorer cette anxiété. Reposant un petit baiser après l'avoir taquiner sur l'amour qu'il portait au chat - qui ressemblait de plus en plus a un gros matou - la jolie blonde se détacha de son homme appelée par la sonnerie de son téléphone. Allant chercher son téléphone à la salle de bain, elle la renvoya sur son répondeur avant de lui écrire un message d'excuse, annulant la soirée. " Tu veux qu'on ouvre la bouteille ? " demanda-t-elle en relevant le museau de son écran, pour sourire à Lukas vers qui elle s'était redirigée tout en pianotant son SMS d'excuses. Si Hally pouvait mettre parfois son couple de coté pour profiter de sa vie ici en sortant avec ses amis, elle savait aussi faire l'inverse afin de faire passer Lukas en premier. Elle n'allait tout de même pas le jeter à la porte, si ?

   
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- I_icon_minitimeMer 16 Déc - 2:00

TOC TOC TOC, -mais qui est là? -le grand méchant loup...
. . .
Lukas ✧ Hally


" Il est trop canooooon... Merci mon chaton.." Lukas la serra contre elle. Bon le sac lui plaisait c'était déjà un plus non? Il avait longuement hésité sachant que ça débuterait une sacré soirée autant ne pas se planter dès le départ. " J'étais en train de me demander si tu ne préférais pas Thor à moi, mais bon, il a eut qu'une souris, lui" Lukas explosa de rire. "Chérie je vous aime tous les deux pour deux raisons bien distinctes crois moi. Ceci dit j'aime bien quand tu me griffes." Lukas ricana embrassant le cou de sa blonde. Sa tigresse partit en direction de son téléphone faisant rire le brun qui enleva veste et écharpe. "Je suis content qu'il te plaise. J'ai hésité tellement longtemps avec le nouveau Chanel que j'en ai presque des cheveux blancs." Lukas s'affala dans le canapé. "Mais je te dérange peut être tu avais une soirée? Je ne pense pas que cette tenue aussi bandante soit elle soit pour moi." Le mannequin ricana tirant sa belle sur lui, l'installant sur ses genoux.

Une main caressant sa cuisse, il écouta tout le discours de sa blonde mordant sa lèvre. Pour être honnête il n'écoutait pas le contenu bien qu'il devait être surement très intéressant hein. Il écoutait sa voix, la sensualité qu'elle dégageait. Oui il y avait pas à dire elle aurait pu lui réciter la Bible en pakistanais qu'il en banderait. Posant un bisou sur la joue de sa blonde il se recala correctement. " Sinon désolé de te couper, mais j'ai lu ton dernier article. Il était bien mais arrête d'être si intransigeante avec toi même, laisse parler la Hally qui nous rend tous dingue." Lukas lui fit un autre bisou. Regardant tout autours de lui. La première fois qu'il était venu ici il avait sauté Savannah sur ce même canapé mais également dans sa chambre avec la blonde juste à côté. Oui oui il avait osé, fin garçon je vous le dis moi.

Après un moment d’inattention il se retourna vers sa blonde. "ici c'est vide, tu devrais venir habiter chez moi." Lukas connaissait déjà le discours de sa blonde, il l'interrompit directement d'un doigt devant la bouche. "La dernière fois c'était non parce que j'avais pas de dressing assez grand, sache que j'ai fais aménagé une nouvelle pièce avec de quoi mettre toutes tes chaussures, sac et vêtement. Ensuite tu ne voulais pas une baignoire, sache qu'une douche a été aménagé en plus." Lukas fit mine de réfléchir "Ah oui le lit était pas assez grand aussi pour les nuits où le sexe n'est pas de la partie, sache qu'un king size a été installé." Lukas mordit sa lèvre "bien que je te préfère collé à moi. Ensuite tu ne voulais pas d'un appartement trop bruyant, un mec est venu contrôlé les fenêtres. Je t'ai fais aménagé une pièce juste à toi pour que tu puisses rédiger tes articles...J'ai oublié quelque chose?".
Le brun la regarda, mordant sa lèvre d'appréhension.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:16


   

   
❝LUKAS & HALLY❞

   
   ♡ Toc toc toc

Visite imprévue, mais bonne surprise quand même, Lulas était venu jusqu'à chez Hally ce soir là. La demoiselle venait fraichement d'annuler sa soirée avec Shae, alias Sam, au profit de son homme. Il avait pourtant bien comprit qu'elle avait déjà quelque chose de prévu, mais son compliment made in Lukas la fit sourire. Si elle avait su qu'il venait passer la soirée ici, elle se serait préparée de la sorte aussi. Hally aimait encore bien prendre soin d'elle, même dans la routine. Ca n'était pas parce que presque tout était acquis aujourd'hui qu'elle devait trainer en tenue du dimanche toute la semaine. D'ailleurs, même le dimanche elle s'habillait bien. Même lorsqu'elle avait la gueule de bois. Ben oui, en s'endormant avec la tenue du samedi soir, on ne peut qu'être chic le dimanche matin... après midi ! Bon d'accord, depuis qu'elle vivait seule, elle trainait bien souvent en sous-vêtement chez elle, d'autant plus que sa façon de chauffer l'appartement excessivement l'empêchait de porter des tenues de saisons. Revenant donc vers lui, elle lui proposa d'ouvrir la bouteille. Sans réponse de sa part, elle le regarda, avachit dans le canapé. " Je vais prendre ça pour un oui." sourit-elle alors. Il ne s'était pas fait du soucis bien longtemps par rapport au fait d'avorter ses projets de la soirée, puisqu'il s'était déjà installer, à son aise ! Hally prit deux coupes ainsi que la bouteille, pour les poser sur la table basse et rejoindre enfin Lukas sur le sofa. " Et pis si, d'abord,  mon instinct féminin avait prédit que tu allais venir ici, c'est pour ça que je me suis faite toute jolie. Parce que Thor lui il fait aucun effort mais on l'aime quand même alors que moi si je suis pas présentable ... - rit-elle en lui volant un petit bisous, reprenant la parole sans hésiter( ben oui, Lukas avait l'air d'écouter, pour une fois qu'il ne lui disait pas qu'elle parlait trop ! ) - Non en vrai je devais sortir avec une copine mais t'en fait pas, j'ai déjà annulé, ça sera pour une prochaine fois on est pas à ça près ! Ah au faite, pour No - "" Sinon désolé de te couper Ah, si. Elle devait trop parler - mais j'ai lu ton dernier article. Hally se mit a sourire d'un coup, effaçant sa mine déconfite : elle n'aimait pas être interrompue .  Elle était heureuse d'apprendre qu'il l'avait lu, qu'il s'y était intéressé. La dernière fois, lorsqu'elle avait une séance photos, il n'en avait presque rien eu a foutre. Bon, en même temps, c'était pendant le moment qu'on appellera ' Enrique' donc ca se comprenait. - Il était bien mais arrête d'être si intransigeante avec toi même, laisse parler la Hally qui nous rend tous dingue." Elle releva un peu son sourcil, ne comprenant pas bien à quoi il faisait référence. A ce qu'elle avait confié sur Lukas au début de leur relation, ou a ses doutes quant au blog ? " Euh, oui, d'accord." répondit-elle machinalement comme si une fille sage qui obéirait, un peu perdue.

Moins que Lukas, visiblement. Il regardait l'appartement, comme si c'était la première fois qu'il le voyait, aux vues de l'intensité de son regard. A quoi pensait-il ? Essayant de le rappeler à la réalité, Hally décida de revenir sur le point qu'elle avait tenté d'aborder quelques instant plus tôt " Donc sinon je te disais que pour Noêl, je retourne chez moi. Mais si t'as lu l'article tu dois déjà le sav - " "ici c'est vide " déclara-t-il, la coupant pour la deuxieme fois en moins de cinq minutes. Elle comprit le pourquoi du champagne, des bulles. C'était pour la calmer, pour ne pas qu'elle s'énerve s'il faisait ça toute la soirée. "  tu devrais venir habiter chez moi." continua-t-il, faisant sourire d'un air moqueur la jeune femme, qui lui caressa la nuque, sa main lovée contre celle-ci. " T'es con." pouffa-t-elle doucement, imaginant qu'il la charriait à nouveau. Parce que c'était une blague non ? Il avait bien comprit avec le temps, et il était du genre a penser qu'on pouvait rire de tout, n'est-ce pas ? Elle allait plaisanter la dessus elle aussi,  disant qu'elle attendait le retour de Savannah, mais lorsque ça bouche s'entrouvrit pour parler, elle fut refermée avec le doigt de Lukas. Ca devenait scandaleux là !  Il ne prenait même plus la peine de l'interrompre maintenant ? Sourcillant, elle garda la bouche fermée, le regardant avec étonnement. "La dernière fois c'était non parce que j'avais pas de dressing assez grand, sache que j'ai fais aménagé une nouvelle pièce avec de quoi mettre toutes tes chaussures, sacs et vêtements - Hally perdit doucement l'air amusé qu'elle abordait auparavant. Il était sérieux ? Encore ? -  Ensuite tu ne voulais pas une baignoire, sache qu'une douche a été aménagé en plus." Alors qu'il marquait une pause après avoir énoncé les faux prétexte que lui avait fournit sa petite amie pour lui donné du concret sur le pourquoi elle ne voulait pas venir, la petite amie en question prit doucement la main de Lukas comme pour éviter de le brusquer, en retirant ainsi le doigt posé sur ses lèvres. Il reprit "Ah oui le lit était pas assez grand aussi pour les nuits où le sexe n'est pas de la partie, sache qu'un king size a été installé." Hally sourit. S'il avait cru à celle là, il était quand même bien naïf ! "bien que je te préfère collé à moi. Ensuite tu ne voulais pas d'un appartement trop bruyant, un mec est venu contrôlé les fenêtres. Je t'ai fais aménagé une pièce juste à toi pour que tu puisses rédiger tes articles...J'ai oublié quelque chose?" demanda-t-il de façon rhétorique, sans aucun doute. L'air était soudainement étouffant, ou c'était Hally ? " Non.. non je ne crois pas.." répondit-elle un peu paumée, tout bas. Non, il était revenu sur chacun des points qu'elle avait énumérée pour se donner du temps, pensant qu'il lâcherait l'affaire à la longue. Mais visiblement, elle ne l'aurait jamais à l'usure... Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas le quartier, Manhattan quoi ! Et puis, il déménagerait à nouveau, sans aucun doute. Le mieux était de partir sur autre chose. " Mais tu sais, je le trouve pas si vide moi, cet appartement. Enfin maman veut me trouver une coloc mais je préfère vivre seule, j'ai tout mon espace comme ça." sourit-elle. Oui bon, il y avait un gros message la dedans. Oui c'était voulu. Roh ça va ! Elle ne pouvait pas lui dire clairement qu'il n'y avait aucune raison concrète à ce qu'elle décline cette offre pour la deuxième fois, si ? Lukas était plus qu'adorable et avait tout mit en place pour qu'elle puisse s'y sentir chez elle ! " et en plus, tu peux me surprendre par tes visites comme ça." ajouta-t-elle. Bah, elle trouvait ce qu'elle pouvait pour mettre en avant l'avantage d'avoir chacun son appartement. On peut lui accorder un point pour l'effort, quand même ! " Bon et alors ? Ce champagne !" dit-elle précipitamment, avant qu'il ne la relance, pour fuir la conversation. Elle se pencha pour prendre la bouteille, la lui tendant sans le regarder. Ca lui faisait trop peur de croiser son regard mi sérieux, mi déçu. " Tiens ouvre la s'il te plait. La dernière fois j'ai faillit tuer Bonnie. Et ton oeil, encore avant." plaisanta-t-elle, pour évacuer l'angoisse qui la gagnait, prenant les deux flûtes. Tu parles d'un instinct féminin j'aurais mieux fais de pas ouvrir la porte.. pensa-t-elle en s'emparant des verres, convaincu d'avoir gâchée la soirée. Le champagne c'était pour si elle disait oui, elle en était sûre. Les fleurs aussi. Le sac aussi.. JJ avait raison, elle gâchait vraiment toujours tout et serait bien mieux loin de Lukas, loin d'ici, loin de sa vie... C'était interdit ça, non ? De refuser une telle offre de l'homme qu'on aime, une deuxième fois !?

   
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:52

TOC TOC TOC, -mais qui est là? -le grand méchant loup...
. . .
Lukas ✧ Hally


Le brun comprit vite que la réponse allait être négative. La conversation avec sa mère lui revint en mémoire. Durant les vacances, elle avait insisté longuement sur le fait que le couple n'avait aucun avenir s'ils continuaient a stagner. Une relation c'est bien quand on sait qu'elle évoluera un jour, le brun aimait vraiment Hally je pense que ce n'est même discutable non? Mais il en venait à se demander si cette dernière changerait un jour. Du temps? Il lui en avait laissé beaucoup... de l'espace? n'en parlons même pas il était souvent relegué au second plan. Alors quoi faire? Quand il entendit le son de la voix de la blonde cela le ramena à la réalité. "Mais tu sais, je le trouve pas si vide moi, cet appartement. Enfin maman veut me trouver une coloc mais je préfère vivre seule, j'ai tout mon espace comme ça." Lukas mordit sa lèvre, donc elle insinuait qu'avec lui elle n'aurait pas tout son espace? " et en plus, tu peux me surprendre par tes visites comme ça.". Le brun soupira, il avait donc fait tout se qu'elle lui avait donné comme excuse mais cela ne fonctionnait pas. En regardant Hally parlait, Lukas réalisa qu'elle ne changerait jamais d'avis et qu'un futur avec elle était très compliqué à percevoir. Hally était le type de fille qui allait tout donner à sa carrière professionnelle et ses amis en perdant peut etre le seul mec qui accepte tout ça. Et qui une fois à la retraite se retrouverait avec un immense vide, des amis qui auront fait leur propre vie de leur coté et une Hally qui aura tout donné pour rien.

" Tiens ouvre la s'il te plait. La dernière fois j'ai faillit tuer Bonnie. Et ton oeil, encore avant." Il attrapa la bouteille la regardant, elle aurait un gout amer à vrai dire. Il n'était même pas sur de vouloir l'ouvrir pour le coup. Regardant Hally qui évitait son regard il soupira ouvrant la bouteille. Avant de verser la première flute, il se racla la gorge. "Alors ça sera toujours comme ça ? aucun avenir à deux ? Tu sais Hally on vieillit bon ok moi plus que toi mais c'est le cas...Je vieillis, tu as choisi un vieux c'est con tout de même." Il servit la deuxième coupe. "Je voudrait vraiment te dire que je comprend pourquoi tu ne veux pas. Mais je ne le comprend pas. Tu veux quoi ?" Lukas se leva et partit vers la fenêtre observer dehors. " Tu as encore peur que je t'abandonne un jour ? Je pense avoir assez fait pour te prouver que notre couple doit avancer et que je ne te lacherai pas. Je sais que ta carrière passera toujours avant et je l'accepte, je sais que tu répondra toujours présent pour tes amis et j'accepte. Je sais que tu aimes ton indépendance putain je t'ai fais aménagé une partie de l'appart pour que tu es ton espace à toi. " Lukas passa sa main dans les cheveux "alors je vois qu'un truc qui peut te retenir comme ça, tu ne m'aimes pas assez pour t'engager avec moi." Lukas but une gorgée de sa boisson. "tu vois le champagne c'était parce que j'étais sur que tu dirais oui. Je pensais qu'aller voir nos parents ensembles t'avaient fait comprendre que c'était du sérieux et non plus une amourette de gamin. Je pensais vraiment que tu avais changé d'idée et encore je te parle même pas d'enfant Hally, pourtant j'ai 30 ans ça pourrait commencer à me titiller mais je sais que tu n'en veux pas pour l'instant et j'accepte. Alors franchement qu'est ce que j'ai qui ne va pas? Et ne me dis pas que ça vient de toi je ne te croirais tout simplement pas."

Le brun resta de dos le regard vide. "Dis le moi une fois pour toute qu'on soit fixé Hally. Qu'est ce qui ne va pas chez moi". Et comme les animaux doivent avoir un 6ème sens, c'est le moment où Thor décida de miaulé comme un enfant qui ne voudrait pas que ses parents se disputent.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:56


   

   
❝LUKAS & HALLY❞

   
   ♡ Toc toc toc

La situation actuelle rendait Hally particulièrement nerveuse. Si elle avait sût le pourquoi de cette visite, elle serait restée silencieuse derrière la porte après avoir vu qu'il s'agissait de Lukas dans le but qu'il pense qu'elle n'était pas là. Malheureusement pour elle, il était assit sur le canapé, et lui tenait un discours qu'elle préférait éviter de toutes ses forces, sachant pertinemment où cela allait les mener si elle prenait ce chemin là. Elle tenta de faire diversion avec la bouteille, demandant à Lukas de l'ouvrir, pour que d'une certaine façon, il la ferme. Elle pensa qu'évoquer des anecdotes rigolotes lui sauverait la mise, mais c'était sans compter sur l'attitude têtue de son homme. Elle eut l'espoir cependant, puisqu'il servit le première coupe mais il dit en même temps "Alors ça sera toujours comme ça ? aucun avenir à deux ?" Elle le regarda en coin, comme un animal qui sait qu'il a fait une bêtise et que la sentence s'apprête à tomber... "Tu sais Hally on vieillit. Bon ok moi plus que toi mais c'est le cas...Je vieillis, tu as choisi un vieux c'est con tout de même." Cette remarque provoqua un léger sourire sur le visage de la jeune femme. Lukas n'était pas si vieux. D'accord, cette remarque ne fonctionnait pas avec Jimmy, qu'elle avait toujours qualifié de papy, mais pas Lukas. Lui, il était jeune dans sa tête, pour commencer. Et puis cinq ans de différence d'age, c'était plus que correct.  Il servit la deuxième coupe et continua son discours.  "Je voudrais vraiment te dire que je comprends pourquoi tu ne veux pas. Mais je ne le comprend pas. Tu veux quoi ?"Tenant la coupe qu'il lui avait servit, Hally resta silencieuse. Elle non plus, ne comprenait pas à vrai dire. Elle s'était posée la question plus d'une fois, de long en large et en travers. Mais aucune réponse concrète ne sortait de tout ça, si ce n'était qu'elle avait peur de vivre avec lui. Parce que ça devenait trop sérieux ? Non, elle savait que ça l'était, elle n'en doutait pas. Elle haussa les épaules, ne sachant pas quoi répondre. Il se leva. Alors qu'il partait vers la fenetre, elle soupira laissant sa tête tomber sur le haut du canapé, épousant la forme de sa nuque. Pfff, c'est parti pour la prise de tête... se dit-elle, franchement peu encline à ça. Il fallait déjà qu'elle réfléchisse à quoi dire, parce qu'elle allait devoir parler, elle le savait. Elle pourrait miser sur l'instabilité de leur couple ? Ils s'étaient séparé souvent, les disputes étant très mal gérées par les deux. Oui voilà, c'est bien ça ! " Tu as encore peur que je t'abandonne un jour ? Je pense avoir assez fait pour te prouver que notre couple doit avancer et que je ne te lâcherai pas. Elle releva la tête. Lisait-il dans ses pensées ? Elle allait devoir trouver autre chose... Mais quoi ? "Je sais que ta carrière passera toujours avant et je l'accepte, je sais que tu répondras toujours présent pour tes amis et j'accepte. Elle ne pouvais plus miser sur ces cartes là. Il était très compréhensif, c'est vrai. Tout le monde le lui disait. Elle était une des seules de son groupes d'amis à pouvoir être encore aussi disponible. Il ne lui restait plus que l'option de l'indépendance. Elle aimait avoir son petit espace. Elle n'avait jamais eu à le partager avec quelqu'un, a part ses parents et Savannah. C'était d'ailleurs plus elle qui avait partager le sien avec Hally. "Je sais que tu aimes ton indépendance putain je t'ai fais aménagé une partie de l'appart pour que tu es ton espace à toi. " Sérieusement ? Il avait un don, ou quelque chose de ce genre ou quoi ? Elle le regarda, avec un air désolé. Si seulement il pouvait se retourner pour le voir. Retourne toi, retourne toi ! pensa-t-elle, en vain. Ah ben oui forcément, ça marche pas quand on veut, se renfrogna-t-elle. "alors je vois qu'un truc qui peut te retenir comme ça, tu ne m'aimes pas assez pour t'engager avec moi." Hally roula des yeux. Ben voyons. Ca, c'était tout lui. Si il n'y avait pas d'explications valable, c'était forcément l'extrême. Hally grimaça dans le dos du brun, comme unique consolation, avant de se décider à prendre une gorgée. Tant pis, s'il ne voulait pas trinquer c'était son soucis. "tu vois le champagne c'était parce que j'étais sur que tu dirais oui. La gorgée encore en bouche, Hally le fixa en avalant difficilement. Elle n'en avait plus envie. Comme elle l'avait pensé plus tôt, il était là dans un but précis, la célébration. Malheureusement, il n'y avait rien à célébrer. Elle regarda son nouveau sac. Ca non plus du coup, elle ne le méritait pas. Elle reposa sa coupe, résignée à ne plus en prendre une gorgée. Je pensais qu'aller voir nos parents ensembles t'avais fait comprendre que c'était du sérieux et non plus une amourette de gamin. Je pensais vraiment que tu avais changé d'idée et encore je te parle même pas d'enfants Hally Bon ben... comme les bonnes résolutions... aux oubliettes. Hally reprit sa coupe et une gorgée par la même occasion, laissant Lukas parler sur ce sujet délicat qu'était les enfants. Le "pour l'instant" la fit sourire. Heureusement qu'il ne la voyait pas, du coup. C'était pas "pour l'instant". Hally n'en voulait pas, point barre. Quand il demanda ce qui n'allait pas malgré tous ses efforts, Hally s'apprêta a répondre de la façon la plus simple qu'il soit, pour qu'il cesse de se remettre en question. C'était elle le problème pas lui. " Et ne me dis pas que ça vient de toi je ne te croirais tout simplement pas." Et merde. Il la connaissait trop bien, c'était affligeant.

Louchant sur sa flûte, Hally pensa : " Bah ! Au point ou j'en suis...! " et l'avala d'une traite. Il fallait qu'elle s'arme de courage, elle ne pourrait pas rester muette longtemps. Peut-être qu'elle pourait dire qu'elle s'était froisser les cordes vocales en couinant lorsqu'elle avait découvert le sac à main ? Non, pas terrible. Laissant Lukas parler, elle décida de croiser les bras, en attendant que ça passe. Il allait bien arrêter de parler un jour non ? Et muette, ça lui évitait de dire des conneries, ou des choses qu'il déformerait pas la suite. "Dis le moi une fois pour toute qu'on soit fixé Hally. Qu'est ce qui ne va pas chez moi" Et voilà, il pensait que c'était lui le soucis. Thor choisit alors ce moment pour miauler, ce qui attira l'attention de sa maman. Il saoule même le chat, pensa-t-elle en agitant la main pour l'appeler, afin qu'il vienne dans ses bras. Enlaçant la boule de poils, la jeune femme fourra son visage contre son pelage pour lui faire des bisous. Face à son silence, Hally se dit que Lukas allait tiquer. Elle prit l'avantage sur lui : " C'est bon t'as fini, on peut enfin passer une bonne soirée ou alors il faut qu'on s'engueule ? Non parce que si c'est ton but, on va finir par y arriver babe." dit-elle avant de refaire un bisou au chat, qui resta lové sur ses cuisses. Comme quoi, c'était mieux quand elle se taisait, non ? "T'es bien toi aussi, ici, non ? " demanda-t-elle à Thor de façon rhétorique, même si ce dernier manifestait son bien être en fermant doucement les yeux, déclenchant la boite à ronron. Tournant sa tête vers Lukas, Hally lui demanda : " Pourquoi il faut absolument qu'on soit ce genre de couple, hein ? Tu sais on est pas les premiers et on sera pas les derniers à vivre chacun dans notre appart. Tu veux que je te dises quoi Lu', sérieux ? Moi j'ai pas envie de cette vie là, j'trouve ça tellement adorable tout ce que tu as fais pour moi chez toi, ça m'touche, vraiment. Mais je veux pas vivre chez toi, j'ai envie d'avoir mon chez moi. Et me dis pas "oui mais ça serait chez nous", ça va. Ca veut pas dire que je t'aime pas assez ou j'sais pas quoi, ça veut juste dire que je veux pas habiter chez toi, c'est tout. Ou ça veut dire que si tu t'y fais pas, je suis peut-être pas celle qui te faut et dans ce cas là..." C'était sorti tout seul, comme si JJ était a coté de son oreille et lui disait encore qu'elle bouffait Lukas, qu'elle était la pire des choses qui lui était arrivé.Hally repoussa Thor, pour se lever et s'approcher de Lukas. " Chaton, je t'aime." lui dit-elle avec douceur en l'enlaçant, Thor venant jalouser l'étreinte qui était sienne encore quelques secondes plus tôt. " j'comprends que ça te fasse chier, mais je fais avec... alors toi aussi, fais avec... Fin non, j'veux dire que soit tu fais avec, soit... fin non. Ah pis merde, là !" capitula-t-elle ne sachant pas comment dire ça. Elle ne demandait pas à Lukas de la quitter, Hally ne s'imaginait pas avec quelqu'un d'autre. Mais elle n'avait pas envie de perdre du temps sur des conversations aussi stérile que ça. Si Lukas n'avait pas ce qu'il espérait de sa relation avec Hally, alors peut-être que ça n'était pas la bonne. Qu'attendait-il ? Qu'elle se force à aller chez lui pour lui faire plaisir et qu'elle soit malheureuse? Évidemment elle ne pouvait pas formuler ça ainsi. Mais c'était l'idée. Hally n'avait pas envie de changer son mode de vie, elle ne voulait pas aller vivre la bas. Lukas, lui le voulait. Il y avait effectivement là un soucis. Mais elle ne pouvait lui offrir plus. Reprenant son chat, Hally parti bouder sur le canapé. " j'sais pu quoi te dire moi, Lukas... Tiens, je sais ! J'aime pas ta mère. Voilà"balança-t-elle comme fausse excuse agacée par la conversation. Il pouvait pas la changer elle, au moins. Bim. Hally manifesta toute l'envie de discuter plus a ce sujet en soupirant, se servant une nouvelle coupe.
   
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Vegas baby ... " {Hally & Lukas}
» Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas
» Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning}
» Départ de Hanna et Lukas
» Stop whining now ! [PV Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-