Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
" Vegas baby ... " {Hally & Lukas}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

" Vegas baby ... " {Hally & Lukas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeMer 30 Avr - 1:22




« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

La vie de couple de Lukas et Hally pouvait être assimilé a des montagnes russes. Ils découvraient ensembles ce qu’était un vrai couple. Bon leurs caractères respectifs n’aidaient pas vraiment hein, il découvrait avec un hally un aspect de sa personnalité qu’il ne connaissait pas encore, il était incroyablement possessifs. En même temps quand on sort avec une belle blonde on se doit de l’être non ? Peut être cela venait aussi du fait qu’ils avaient été sexfriends avant d’etre amant rendant leur relation particulière. Mais malgré de nombreuses disputes et tout autant de réconciliation sur l’oreiller leur relation était vraiment forte.

Pour fêter leurs quelques mois de relation, Lukas avait tout préparé. Hally lui avait confié vouloir voir le spectacle de Britney a Vegas, grande fan de Britney qu’elle était, le brun avait trouvé ceci tout a fait normal. Après avoir bataillé de longues heures pour obtenir ces foutus pass VIP. Parce que oui ! vous savez vous la difficulté que c’est ? Lukas était quasi persuadé qu’un diner avec Obama aurait été une formalité en comparaison. Il avait du envoyer une photo de son passport, appelé une 20 de personne afin d’obtenir ces deux précieux badges qui lui permettrait de réaliser le rêve de sa douce. Il avait également réservé une suite dans le palace de Vegas, il espérait secrètement que sa blonde tellement ravi de sa surprise lui ferait une fête d’enfer. Bon ok il en était sur … avec eux tout était propice à se finir au lit, alors une suite luxueuse, du champagne et un spectacle de britney il était sur de passer un séjour purement sexuel.  En tant que petit ami parfait qu’il était, il avait également contacté le boulot de la jeune femme afin de tout organisé pour pas qu’elle est de problème suite à son escapade. La plus grande difficulté de cette surprise était dans le trajet. Comment amené Hally a Vegas sans grillé la surprise dès l’aéroport et ceci n’allait pas être une mince affaire.

Le jour J, Lukas attendit devant le batiment de la blonde. Quand il la vit apparaître il ne put empercher de penser a quel point il était chanceux de l’avoir pour lui. Elle était magnifique et avait cette assurance. Il arriva à son niveau et la siffla « éh mademoiselle ». Lukas explosa de rire voyant son amour commencer à s’agacer puis il vint coller ses lèvres aux siennes, dans un baisé des plus passionné. «  mh tu sais que tu rendrais un gay hétéro avec cette petite robe hein ? ». Il ricana un peu et l’attira en voiture. « grimpe on va manger un bout ».

Il laissa Hally lui raconter sa journée, gardant le silence prenant la route de l’aéroport. Il n’écoutait que d’une oreille le discours passionné qu’Hally pouvait lui tenir. « Finalement j’ai changé d’avis, si on allait prendre l’air ? » Lukas se gara sur le parking de l’aéroport se dirigeant vers le coffre. « bon tu viens amour ? » Le brun secoua la tête et sorti les deux sacs ainsi que le casque et le masque de nuit qu’il avait apporté avec l’inscription « fuck you i’m a princess ». Il lui demanda par la suite de le suivre tout en lui prenant la main et se dirigea à l’intérieur du bâtiment cherchant rapidement a quelle porte ils devaient se diriger. Lukas prit la blonde dans ses bras, frottant doucement leur nez. « pour une fois tu vas faire ce que je te demande et garder ça ici » il lui mit le masque « et ça ». Il lui murmura un je t’aime avant de lui placer un casque diffusant la chanson « I need you love ». Après avoir confié les sacs à une hôtesse d’accueil, il prit Hally dans ses bras la portant jusqu’à la porte indiquer lui faisant passer les contrôles rapidement pour la reprendre et la porter jusqu’à dans l’avion en profitant au passage pour lui poser de tendres baisées dans le cou. Il se doutait que l’heure de voyage allait être longue pour elle alors il décalla un peu le casque lui murmurant « tu le regretteras pas… ». Il caressa la cuisse d’hally remontant lentement sa main. « tu sais que cette robe est indécente hein … »


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeMer 30 Avr - 2:29





« Vegas baby!  »

Lukas & Hally



Vingt neuf avril, au soir. Okay, le suspens était a son comble, l'excitation a son paroxysme. Hally venait tout juste de recevoir le sac Chanel de la part de Savannah, et alors que la vie ne lui semblait pouvoir être plus magnifique, la Naughty troubla tout son petit nuage parfait sur lequel elle flottait avec un seul texto  " Profite bien de tes deux jours avec Lukas ! " Quoi ? Elle la harcela donc pour en savoir plus. C'était quoi cette histoire de deux jours avec lui ? Quand elle comprit, elle se mit a sauter un peu partout dans sa chambre. Réellement. Il était génial. Elle ne savait pas ou, ni quoi exactement, mais il y avait pensé. Bon, c'est vrai qu'elle en parlait un peu partout, tout le temps, et ce même sur les réseaux sociaux. Quoi, où est le mal ? Elle aimait bien qu'on pense a elle, et c'était encore mieux avec un cadeau ! Donc, dans un premier temps, elle explosait d'une joie immense. Qu'il y pense, surtout, c'était ça le beau cadeau. Et ca serait encore mieux après, avec un truc concret mais.. Et puis l'espace d'un instant l'euphorie s'éclata a 1000 kilomètres heure. Savannah et lui gardait encore contact ? Quand elle avait vu qu'il avait eu un rendez vous les deux, elle n'avait rien dit. Le boulot étant le boulot.. même si elle avait été irritable toute la journée. Mais ils étaient suffisamment proche pour qu'il lui confie des petits trucs ? Certes elle était sa boss, donc il s'était arrangé avec elle.... Elle était déjà en train de lui écrire pour avoir des explications, avant de tout supprimer. Elle n'allait tout de même pas gâcher la surprise de sa surprise ? Avant de se coucher, elle prépara donc un sac pour avoir de quoi s'habiller ce week end. Une heure plus tard, alors qu'elle ne cessait de chercher le sommeil en luttant contre sa couverture, elle se releva, et rangea tout. Si c'était une surprise, elle n'était pas censée avoir une valise de prête. Elle se recoucha. Vingt minutes plus tard, elle se releva, et la fit de nouveau. Elle pouvait dire qu'elle allait dormir chez Capucine ? Oui, c'était bien ça. Elle se coucha. A nouveau, elle rangea ses habits dans son armoire. Non c'était nul, et il allait comprendre qu'elle savait. Il n'était bête non plus son chéri ! Elle se coucha en se mettant en tête : J'ai pleins d'habits chez lui, il aura prévu. Et puis si j'ai pas de valise je reste deux jours au lits avec lui, c'est bien aussi.


Le trente, Hally prit largement son temps pour se faire belle, très belle. Du matin, jusqu'a sa sortie du travail, refaisant une touche maquillage, coiffure et parfum régulièrement. Elle ne savait pas a quel moment il viendrait pour elle, elle se devait d'être au top tout au long de la journée ! Certes il la voyait souvent au réveil, a l'état pur, mais quand meme, se sentir jolie c'était important non ? A la fin du boulot, elle désespéra un peu. Peut-être qu'il avait changé d'avis ? Quand elle sorti du batiment, elle jeta un regard furtif avant d'entendre " éh, mad'moiselle !" elle fronça les soucils. Ah non, pas le gros lourd a la recherche de Savannah !  Ah non, pas aujourd'hui ! Quand elle vit Lukas, son visage s'illumina, et il attrapa son sourire au vol, en l'embrassant passionnément. Voilà, elle fondait déjà, comme du chocolat au soleil dans ses bras. «  mh tu sais que tu rendrais un gay hétéro avec cette petite robe hein ? ». elle gloussa et répliqua avec confiance : " Je sais. T'es pas vu qu'à New-york il n'y avait plus un gay la ou je passe ? " et rit doucement en le suivant. Manger, là ? Elle hocha la tête, mais elle savait qu'elle était incapable d'avaler quoi que ce soit. Elle était trop anxieuse pour ça ! Il avait demandé deux jours, ça n'était clairement pas juste pour un repas. Y'avait quoi, après ça ?

Dans la voiture, elle regarda rapidement. Pas de sac. Merde. Elle lui fit un sourire innocent, et lui raconta sa journée. Hally avait tellement toujours un truc a dire qu'il était difficile d'avoir un moment de blanc avec elle. Sans le message de Savannah, elle aurait probablement fait une remarque sur le fait que c'était son anniversaire, et qu'il ne lui avait meme pas souhaiter. Là, elle savait qu'il y avait penser. Mais si elle ne disait rien et qu'il la connaissait, n'allait-il pas deviner qu'elle savait ? Mais si elle disait quelque chose et que ça l'agaçait ? Elle s'y risqua, amorçant le sujet. " T'as vu mon twitter ces derniers jours? "traduction : t'as vu que je parle de mon anniversaire ? " Sav m'a offert un sac mais alors tellement canon ! total raccord avec les chaussures qu'on a acheté a Paris, j'suis trop contente. Il rendrait un hétéro gay, le juste équilibre avec ma robe !" rit-elle.

Et puis l'idée d'aller manger un truc sembla bien lointaine. Lukas se gara devant l'aéroport, et la blonde mordilla sa lèvre en le regardant, pleine d'enthousiasme. Il partait, elle avait deviner ! Toutefois, elle feinta un interrogement. Pas totalement simulé, puisque la destination lui était inconnue. Effectivement il avait prévu les sacs, caché dans le coffre. Main dans la main, elle le suivit tout hypnotisée. " Et on va ou ? " mais il n'avait pas l'air de vouloir répondre.  Curieuse, elle leva les yeux sur les panneaux d'affichages, mais il y avait bien trop de destination envisageable. Il la prit dans ses bras et lui dit alors "  pour une fois tu vas faire ce que je te demande et garder ça ici » Elle sourit et plaisanta d'un " mais je fais toujours ce que tu me demandes de faire, maitre Svenning" tendis qu'il lui couvrait les yeux puis il lui glissa un mot d'amour a l'oreille qui fit frissonner son corps, mais ça n'était rien en comparaison de sa façon de vibrer en entendant la musique dans le casque qu'il venait de lui installer. C'était difficile d'avoir les larmes aux yeux qui montent, lorsque les paupières étaient closes et recouverte de tissus, mais elle se sentait toute chose, en chantonnant muettement les paroles. Elle se sentait émotive, et excitée. De toute les façons possible. " tu vas me dire ce qu'il se passe ?" finit-elle par demander. Pas de réponse. En même temps, elle n'entendrait pas grand chose de toute façon. Elle agita les gras comme une aveugle. Il l'avait abandonné là ? C'est ça sa surprise d'anniversaire, 2 jours aveugle et sourde dans un aéroport ? Elle lacha un petit cri mêlé a un rire de surprise lorsqu'elle se sentit décollé du sol, portée dans ses bras. C'est fou, son sens de l'odorat avait déjà décuplé. Elle pouvait facilement l'identifier, ne serait-ce qu'avec son parfum. Elle le serra dans ses bras et tâtonna son cou avec ses levres pour poser un bisou, et lui dire qu'elle l'aimait, elle aussi.  Elle devina passer ses controles de sécurité, et dit en suedois : " vous inquietez pas je me fais juste kidnapper !" On riait pas vraiment avec les gens des aéroports ici, donc elle avait opté pour une langue peu parlé dans ce coin ci. Quand elle sentait les lèvres de Lukas contre sa peau, ne le voyant pas, ni même ne l'entendant, elle regrettait presque d'entrer dans un avion. Elle aurait préféré une chambre, un couloir, une ruelle, des toilettes.. Son corps ne cessait de s'enflammer au moindre de ses contacts, rendant la situation inconfortable. Assise dans l'avion elle demanda " je vais devoir garder ça longtemps ? " il décolla le casque de son oreille « tu le regretteras pas… ». Entendre sa voix fut de trop pour elle. Elle avait envie de lui sauter dessus.  Des nouveaux frissons s'emparèrent d'elle lorsqu'il caressa sa cuisse « tu sais que cette robe est indécente hein … » elle gloussa. Un rire amusé, mais un gloussement qui disait : " arrête, j'en peux plus."  En souriant, elle remit le casque correctement, et déclarant " chut, je t'entend pas. Et tes caresses aussi, elles sont indécentes. " c'est fou comme, quand on a de la musique dans les oreilles, on parle beaucoup plus fort, non ? Elle retira a nouveau le casque, et releva a peine le masque qu'elle avait sur les yeux " hey, vous êtes beau voisin de voyage." Elle sourit et vint l'embrasser. Enfin ! Elle pouvait l'entendre le voir le toucher. Son baiser bien moins chaste qu'elle ne le souhaitait, controler par tous ce qu'elle ressentait depuis tout a l'heure, s'éternisa un moment. Il fallait vraiment qu'elle se calme la petite. " Bon tu vas m'expliquer un peu ou je dois te soutirer les informations a ma façon ? " dit-elle avec un sourire coquin, et riant doucement, la tete un peu penchée en arrière pour le voir par dessous l'arrondit prévu pour le confort du nez.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:21




« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

« Chut, je t’entend pas. Et tes caresses aussi, elles sont indécentes. » Lukas ricana continuant ses bisous dans le cou de sa blonde, il aimait la rendre dingue. « Hey, vous êtes beau voisin de voyage » Il explosa de rire avant de se laisser transporter dans un baisé qui l’enflamma rapidement. Hally avait ce don pour le rendre dingue, chaque moment de la journée il rêvait juste de pouvoir être seul avec elle et qu’il se laisse transporter dans des lieux qu’ils ne connaissaient trop bien. Des fois ils se laissaient aller a leurs désir et après un ou deux sms, ils se retrouvaient pour passer une demi heure sportive. Leurs corps se consumaient l’un pour l’autre et ceux à chaque minutes. Lukas ne se souvenait pas avoir senti un jour une attraction comme celle-ci. Même lorsqu’il s’agissait de simple plan cul rien était pareil. Il avait l’impression qu’Hally pouvait lui faire tourner la tête en une poignée de seconde. C’était peut être ca la définition de l’amour. Lukas aimait Hally inconditionnellement. « Bon tu vas m’expliquer un peu ou je dois te soutirer les informations a ma façon ? » Lukas ricana et glissa un doigt sur son sous vêtement commençant à caresser cette partie si sensible de sa moitié. « mh tu es sur que tu veux savoir ? je pense plutôt que tu devrais te laisser transporter mon amour » Il continua ses mouvements en appuyant sur chaque point sensible de sa douce ne la quittant pas des yeux. Il savait qu’elle ne devait faire aucun bruit et qu’ils devaient passer inaperçu et ceci rendait le moment encore plus excitant qu’il l’aurait pu être. Il installa sa veste sur les cuisses d’hally tout en commençant de rapide mouvement étouffant le moindre bruit avec ses lèvres. « chut amour … ». Il glissa un doigt en elle embrassant chaque parcelle de son cou. Il ne fallu pas longtemps pour qu’il sentit le corps de sa moitié se tendre sur lui. Après un dernier bisou il se réinstalla dans son fauteuil enclenchant une nouvelle chanson sur l’Ipod de sa douce, une chanson qu’il avait repris lui avec un groupe d’ami. « Stay de rihanna ICI ».

Le trajet fut assez rapide, au bout de quelques secondes Hally s’était callé contre lui, le laissant tout le loisir de lui câliner le bras. Une fois arrivé il repris sa blonde dans ses bras amusant beaucoup les hôtesses de l’air. « c’est notre lune de miel » ! Il ricana avec une hôtesse de l’air et sortie dans les couloirs récupérant leurs valises avec le chauffeur qui les attendait. Une fois tout ceci effectué il installa Hally en voiture lui décalant la musique. « on est bientôt arrivé mon amour promis. ». La surprise de Lukas semblait roulé parfaitement, une fois arrivé devant ce grand palace, il la reprit contre lui passant les backstages etc s’installant sur un fauteuil au premier rang. Il commença par lui enlever son casque posant des petits bisous dans le cou. « Je vais t’enlever ce que tu as sur les yeux, prend ton temps pour t’habituer a la lumière mon cœur ne presse rien ok ? » Il lui enleva lentement son masque caressant sa joue tendrement, posant un petit bisou entre ces deux yeux . « prend ton temps babe » Il lui sourit la regardant un peu s’agiter. « Joyeux anniversaire mon amour » Il ricana caressant la joue de sa moitié, lui passant le collier Backstage autour du cou. « j’espère que ça va te plaire … »



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:41





« Vegas baby!  »

Lukas & Hally



Amusée de sa surprise pour son anniversaire, la petite blonde souriait a Lukas en lui susurrant des petits mots coquin pour qu'il parle. Elle ne savait pas encore où ils allaient, mais le simple fait de passer son anniversaire avec lui lui plaisait. C'était peut-être un peu égoïste ? Normalement, on fait la fête avec ses amis, on ne s'évade pas a deux, si ? Elle espérait que Tyler ne lui avait rien prévu, lui qui adore les fêtes surprises... Tant pis, c'était bien aussi d'être avec lui, même mieux que tout. Elle plaçait peut-être un peu trop haut Lukas, faisant ce qu'elle reprochait a Hanna, a savoir, abandonner tous le monde pour une personne. Non mais c'est pas pareil, je suis la le reste de l'année pour mes amis moi, se rassura la petite blonde, avant de se retrouver dans un état de mutisme total. Qu'est ce qu'il faisait là, avec sa main ?  "Babe...!" chuchota-t-elle, pour le gronder. Il n'allait tout de même pas la... pas dans l'avion ? Il se contenta de sourire. Il n'avait même pas besoin de la toucher, juste de la regarder et de lui sourire comme ça c'était suffisant... Elle se tortilla sur place, son corps réclamant l'homme a ses cotés. Elle avait beau chuchoter des " non.." totalement hypocrite, elle ne cherchait pas a l'éloigner d'elle, bien au contraire. Crispant sa main sur le siège, elle tenta de contrôler et sa voix et son souffle, qui se saccadait. Il l'embrassa lorsqu'elle couina, incapable de retenir plus de voix.  Et au lieu de gémir, elle l'embrassa avec fougue, transmettant le message de son bien être d'une façon moins orale. Quoi que.

C'était une réelle torture qu'il lui affligeait là. C'était tellement frustrant, de sentir le corps du brun près d'elle, et d'avoir tant d'espace entre eux deux. Elle avait envie de grimper sur lui, et d'emmerder tous les passagers. Il devait sentir les vibrations dans sa gorge de petits gémissements qui parvenait en passer la barrière de ses lèvres, volume au plus bas.  C'était difficile pour la Suédoise gueularde. Maltraitée intimement par la main du brun, elle se vengeait sur les fauteuils ou ses ongles griffaient le cuir. Il ne tarda pas a atteindre son but : la faire taire avec ses questions. Parce que finalement, c'était ça non ? Planant un peu, et pas que dans les airs, elle se recala contre lui. Elle en aurait voulu plus, mais elle devait se contenter de ça non ? Il lui remit le casque sur la tête - Oh non je veux parler avec lui, moi...  - et changea la musique qui tournait. Aux premières notes, elle sourit, reconnaissant sa Riri chérie. Mais la voix qu'elle entendit la fit frémir. Ca c'était pas Rihanna. Elle redressa son masque sur son front pour le regarder, incroyablement étonnée. Parce qu'il n'y avait aucun doute la dessus, c'était son chéri. Ses yeux devait briller de milles feux, parce qu'elle sentait sa vue se troubler. A moins que ce ne soit parce qu'elle commençait a avoir les larmes aux yeux. C'était beau, c'était lui, et c'était pour elle. Juste pour moi... Elle eut un hoquet de sanglots, et essuya rapidement les larmes qui coulaient de ses joues, faisant contrastent avec le sourire radieux qu'elle avait accroché au visage. Elle s'approcha de Lukas et l'embrassa a nouveau lui murmurant " je veux rester."

Elle passa le reste du voyage dans les bras de Lukas, a appuyer sur le bouton Précedent, pour entendre encore et encore cette reprise, murmurant les paroles en meme temps que la voix de son homme. De temps en temps, elle écoutait autre chose, mais ça lui manquait, alors elle relançait la musique. Il lui sembla s'etre endormie, puisqu'elle sentit le brun s'agiter. Elle espionna un coup en dessous du masque, et vit qu'ils avaient attérit. Elle baissa rapidement le cache yeux pour ne pas qu'il la voit espionner, et se laissa guider, docilement. Elle s'en foutait maintenant de ne pas l'entendre en vrai, elle l'avait dans son ipod. Et elle n'avait pas besoin de beaucoup d'imagination pour le voir les yeux clos. Elle conclut qu'elle était en voiture, puisqu'elle avait l'impression de rouler. « on est bientôt arrivé mon amour promis. » dit-il en décallant les écouteurs. Elle les remit d'elle-même, en jouant a l'aveuglette avec sa main en disant " Oh ! Mais chuuut ! arrête de t'interrompre..." et elle chantonna la musique. en temps normal, lorsque Hally aimait une chanson, elle l'écoutait énormément. Donc il n'y avait rien de surprenant a ce qu'elle en soit encore a la reprise de Lukas. N'empêche, post orgasme maintenant, elle se demandait bien ou ils allaient ensemble pour qu'il conserve autant de mystère....

La petite blonde se colla contre Lukas, lorsqu'il ôta son casque, en l'embrassant dans le cou. Ca y'est, c'est reparti. Son corps qui frissonne. Elle souriait tandit qu'il lui parlait, son souffle chauffant son cou brulé par ses baisers. Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit de prendre son temps. Elle s'en foutait pas mal de prendre son temps. C'est super dur de garder les yeux fermé aussi longtemps !   Lui en tout cas, faisait durer le suspens. Elle s'agita, trépignant sur ses talons en grognant " babe, alleeeeeuh !" Quand, enfin, elle pu ouvrir les yeux, elle vit devant elle le plus bel homme au monde, et derrière lui, un scène. Il passa un collier autour de son cou, et elle baissa la tête " j’espère que ça va te plaire … " tournant la tete sur le coté comme un chiot, pour lire l’inscription. BRITNEY SPEARS, PIECE OF ME LIVE, PASS VIP. Elle releva la tête, absolument stoique, et fixa Lukas. Quoi ? Attends.. Euh. Britney ? Comme, MA BritneyBitch ? Las Vegas ?! Son corps hésita entre tomber dans les pommes, ou sauter de joie. Après quelques batements de cils, elle explosa " AAAAAAAAAAAAAH!" Sautant du siège sur lequel elle était assise. Tenant le badge dans sa main elle le lisait pour etre sur qu'il ne soit pas irréel, en sautillant sur place comme une enfant le soir de Noel, gloussant de joie. " Haaaaaaaaaaa ! mon dieuuuuuuu lukas !" hurlait-elle presque en cessant tout mouvement. Ca y'est, elle pleurait a nouveau. A quoi ca servait d'avoir fait autant de pause make-up si c'était pour tout faire partir dans un torrent de larmes? Quand il se leva, elle lui sauta dessus, accrochant bras et jambes a lui et lova son nez dans son cou, en murmurant quelque chose comme un milliard de fois " merci merci merci merci merci.." le serrant toujours plus fort. Elle fini par relever sa tête et l'embrassa tendrement, et amoureusement continuant a le remercier. Par habitude, ou instinct, elle exerça d'avantage de pression sur la prise de ses jambes, se collant vraiment a lui de façon suggestive. " Oh mon dieu... mais comme.. comme je t'aime.." confia-t-elle sincèrement, en poursuivant les remerciements amoureux. Elle mourrait d'envie que le show commence, mais paradoxalement, elle crevait d'envie qu'il se termine, pour être a l'hotel avec lui... C'était ça, le Paradis ?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:20




« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

Hally avait eu l’air d’aimer la chanson qu’il avait repris ce qui le toucha, c’était devenu un de ses projets. Il aimait la photo vraiment, mais il aimait bien chanter et il semblerait qu’il le faisait plutôt bien. Voir sa compagne si heureuse lui réchauffa le cœur, il sut qu’il c’était pas trompé et qu’il aurait surement pas pu faire mieux comme cadeau d’anniversaire. Elle sautait partout, il se leva pour être en face d’elle « HAAAAAAAAAAA ! mon dieuuuuuuuu Lukas ! » Il explosa de rire la portant contre lui en profitant pour essuyer ses larmes avant de la serrer tres fort contre lui. « merci merci merci merci merci .. » Le brun fut ému de la voir comme ça passant une de ses mains dans ses cheveux lui mumurant « je t’offrirais le monde si je pouvais tu sais ». Il se laissa transporter dans un baisé des plus torride la serrant fort contre elle. Sur le moment il regretta de ne pas avoir fait un stop à l’hotel parce qu’en réalité le besoin de ne faire qu’un avec elle était devenu de plus en pus fort depuis l’avion et à sa rythme là sa braguette allait finir par lacher. « Oh mon dieu… mais comme… comme je t’aime.. » Il lui souria secouant un peu la tête. « je t’aime aussi » La salle commençait à se remplir et il laissa Hally s’installer à côté de lui passant un bras autour de son cou de façon possessive. Oui il était jaloux et le regard des vigiles sur sa blonde tout excité le faisait grogner, il savait qu'elle était magnifique et qu'elle attirait tous les regards et ceci le rendait dingue. Il avait du mal avec ce sentiment de jalousie qui était nouveau pour lui, il ne l'avait jamais épprouver alors il le gérait comme il le pouvait... surement mal d'ailleurs mais peut on vraiment lui reprocher?

La salle fut d’un coup plonger dans le noir, Lukas grimaça, il était partit pour 2h très compliqué. Mais quand il tourna la tête et qu’Hally semblait au porte du paradis il oublia tout et ne la quitta pas des yeux. Le show était vraiment bien, il aurait été difficile de le nier vraiment. Même s’il préférait entendre du britney quand sa petite amie lui faisait un streap il pu nier que le son passait plutôt bien. Quand une des chansons se lança, il sentit son cœur frissonner, il était devenu un chien dans l’experience de Pavlov qui salivait à l’écoute d’une clochette. Lui a l’écoute de cette chanson il se mettait a bander dur comme fer, appellons un chat un chat hein … les souvenirs de cette chanson était tellement torride qu’il en eu une bouffé de chaleur tentant de se concentrer sur autre chose que sa copine se trémoussant à quelques centimètre de lui. Ce show allait finalement devenir une tourture à cette allure là. Le show se termina bien vite –dieu merdi- Lukas n’était pas sur de pouvoir continuer à admirer sa blonde se déhancher comme ceci sans la prendre ici même devant tout le monde. Quand les lumières se rallumèrent, il prit sa blonde dans ses bras lui faisant un bisou. « J’espere que ça ta plu » il ricana la voyant, même s’il avait aucun doute sur ça il lui demanda tout de même. Quand il vit Hally se préparait pour sortir il la regarda amusé. « tu vas où mon cœur ? non parce que je crois que ça te donne accès à autre chose hein. » Il ricana et lui pris la main partant rejoindre le côté de la scène, passant les contrôles de sécurité sans problème. Il s’arrêta au toilette et donna une petite trousse a Hally contenant tous les produits de maquillage qu'elle utilisait et qu'elle avait laissé a leur domicile. « va voir si t’es parfaite parce que je ne suis pas neutre et tu me le reprochera pendant des années en voyant ta photo taille poster dans notre salon, mais fais vite amour hein ».

Il lui donna un tendre baisé et parti l’attendre contre le mur en face parlant avec le manager de la star. A sa grande surprise la tornade blonde arriva bien plus vite qu’il l’aurait imaginé se dirigeant cette fois vers les loges. Il laissa entrer sa copine à l’intérieur lui faisant un bisou juste avant. « c’est ton moment a toi alors profite. » Après un dernier bisou il la laissa entrer seul et attendit devant la porte. Il ne voulait pas être là et parasité la rencontre, il rentrerait plus tard pour prendre leur photo mais en attendant c’était le moment d’hally, son moment a elle et personne ne devait le parasiter.




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:23





« Vegas baby!  »

Lukas & Hally



« je t’offrirais le monde si je pouvais tu sais » Hally ne pouvait être plus émue. Elle se disait même que les meufs qui disent OUI a leur futur mari ne devaient pas être aussi heureuse qu'elle ne l'était actuellement. C'était comme un rêve. Tout était parfait, sans aucun problème. Et il était là. Elle avait conscience que c'était bien réel pour la simple et bonne raison que dans son rêve, elle aurait déjà été téléporté dans un lieu isolé... tout devant la scène, Hally n'en pouvait plus d'attendre. Quand la salle fut plongée dans le noir elle sentit son cœur se serrer, et elle passa les bras de Lukas autour d'elle, se calant devant lui. Au concert de Britney, câline par Lukas, c'était pas magique ? Quand la musique commença, la Suédoise oublia presque son homme, et ses tympan surtout, hurlant en cœur avec le public, sautillante sur place. En reconnaissant les images du clip de work Bitch, elle prit son téléphone. Elle avait promis a Savannah. D'ailleurs, elles allaient devoir y retourner toutes les deux. Et même si cette soirée serait énorme aussi, elle devait se mettre a l'évidence, ça n'arriverait pas a la cheville de ce cadeau là. Même ce superbe sac Chanel était descendu dans le Top 5 ! Et ce fut le début de deux heures de Show ou la blonde se déchaina complètement, chantant a tut tête, s'éclatant complètement. Se doutant bien que ça devait être un sacré sacrifice de la part de Lukas, elle prenait le temps de lui faire quelques bisous entre deux chansons, ou de danser un peu avec lui. son attention fut vraiment portée pour lui quand sa star reprit le tube de " i'm a slave 4 you " Hally échangea un regard a Lukas en riant. Elle avait dansé pour lui sur cette chanson, et elle s'était très bien débrouillée. Finalement, il devait pas détester autant que ça la BritneyBitch nan ?

A la fin du concert, elle était complétement morte. Danser, hurler, chanter, sauter pendant deux heures non stop, ca n'était franchement pas de tout repos. Ses talons se moquaient d'elles, ses jambes voulaient s'assoir deux minutes. « J’espere que ça ta plu » Hally avait des étoiles encore pleins les yeux. " Putain mais ca déchire grave ouais !"  brailla-t-elle encore dans l'atmosphère du concert. Ceci dit, sa voix dérailla presque, ses cordes vocales ayant poussé trop fort. Pourtant, elle avait l'habitude ! Lorsque la salle commençait a se vider Hally s’apprêta a suivre le mouvement mais le brun l'en empêcha. Pass VIP. OH MON DIEU MAIS OUI ! Elle n'avait pas encore réalisé ceci jusqu'à maintenant mais... " Oh mon dieu... oh mon dieu mais je vais vraiment voir Britney ? " demanda-t-elle comme une hystérique, comme une ado de 12 ans devant sa star. Elle tenta de faire l'adulte en passant la sécurité, et une fois dans les coulisses, Lukas s'arrêta devant les toilettes. Ah non, elle l'aimait et le désirait quelque chose comme H24 mais là, non. BRITNEY QUOI ! Cotnre toute attente, il lui tendit une trousse de maquillage. Ok, ça, ca voulait dire : t'as chialé, t'es moche, t'es plus coiffée, tu ressemble a rien. « va voir si t’es parfaite parce que je ne suis pas neutre et tu me le reprochera pendant des années en voyant ta photo taille poster dans notre salon, mais fais vite amour hein ». Mouais il se rattrapait bien. " taille poster ? " s'étonna-t-elle. Elle s'imaginait bien les photos du shooting avec lui, celle de Britney et elle... BRITNEY ET MOI ! Elle gloussa, toute excitée. Elle prit la trousse de maquillage et entra. Quand elle se vit dans le miroir, elle pensa que finalement, ça allait. Elle pensait avoir une tête plus horrible que ça ! La couleur de ses pommettes étaient parfaite, rosées comme il faut. " Tu vieillis bien meuf !" dit-elle a son reflet, rigolant. Elle passa un coup de gloss rouge, et se recoiffa après une touche de fard sur ses yeux. Relax relax relax... Elle se dépêcha de sortir, et fut escorté par les deux hommes aux loges. Elle toqua, entra, et Lukas l'embrassa un petit coup. Elle sourit en voyant ses lèvres un peu rouge. Mais il ne venait pas ? c’est ton moment a toi alors profite. » Il était tellement adorable. Elle n'aurait jamais cru, quelques mois plus tot, quand elle n'était alors qu'un plan cul..

La porte se referma, et Hally se retrouva seule. Devant elle, la magnifique Britney, qui lui souriait. " Hé, joyeux anniversaire!  Tu as aimé le show? " Elle observait la Suedoise silencieuse, complètement déconnectée. Merde mais parles quoi ! C'était bien la première fois qu'elle ne disait pas un mot ! Le seul son qui sorti de sa bouche fut un "hiiiiiiiiii" qu'elle dissimula dans ses mains. Elle allait exploser, c'était pas bon pour sa santé mentale ça. Hally se mit a pleurer pour la troisième fois de la journée. " Hally?" Oh putain elle connait mon prénom, et elle m'a souhaitée mon anniversaire...! La chanteuse s'approcha d'elle alors qu'elle était toujours contre la porte. Quand elle fut a son niveau, la fan lui sauta au cou en continuant a pleurnicher. Elle qui pensait pouvoir avoir de la tenue davant une star ! Tu parles, t'as poursuivit Savannah dans tout manhattan la première fois , et pourtant ça n'est que Naughty-Lewis ! Elle passa un moment a lui dire qu'elle l'aimait depuis toujours, qu'elle était magnifique, qu'elle était grandiose et que le show était génial ! Et puis quand elle retrouva un peu ses esprit après avoir fait rire un peu la Britney Bitch, Hally ne lui laissa plus en placer une, lui racontant que c'était son mec qui lui avait fait la surprise pour son anniversaire et patati et patata. Elle fit quelques selfies avec elle, et elle eut l'impression d'être avec sa meilleure amie l'espace de cinq minutes.  Une dizaine de minutes plus tard, Lukas vint au secours de la chanteuse, en entrant. Hally était aux anges, assise a coté d'elle. C'était incroyable, inespérée. Elle s'imaginait déjà accrochée au la Star, ne voulant plus la lâcher, et Lukas qui la tirait par les pied avec le manager pour la faire sortir. C'était franchement probable.  

Finalement, Hally s'était montrée respectueuse, polie, et avait fini par dire au revoir a la célébrité. Elle prit le taxi avec Lukas pour rentrer a l'hotêl, lovée contre lui, des étoiles pleins les yeux. " Je crois que jamais personne n'a fait un truc aussi gentil, aussi énorme pour moi. Je sais pas si je dois te remercier, ou te détester. Parce que a partir de maintenant, ma vie va être nulle, personne ne pourras jamais égaler ça Chaton " elle était sérieuse. Comment faire plus que ça ? Elle se redressa un peu, et l'embrassa avec beaucoup d'admiration, d'affection, d'amour. Caressant son cou, elle passa un jambe sur les siennes a l'arrière du taxi, et le tira contre elle, en continuant de l'embrasser avec beaucoup de sensualité. Elle remonta sa main dans ses cheveux, soupirant entre chaque respiration. Vivement qu'ils arrivent. Une chose était sur, c'était qu'ils n'étaient pas prêt de dormir ces deux là.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:21




« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

A entendre l’agitation a l’intérieur l’atmosphère devait vraiment être amusante à voir. Lukas rigolait seul imaginant Hally sautait partout … être Hally tout simplement, une boule d’énergie, une boule de bonne humeur, une boule d’amour. Après avoir regardé l’heure il se dépêcha d’envoyer quelques sms, il voulait que tout soit parfait dans la chambre quand ils arriveraient. Après tout on a pas tous les jours 24 non ? il voulait que l’anniversaire d’Hally soit inoubliable. Et même si ce soir il avait surement taper très fort, il voulait être sur qu’elle garde un souvenir d’eux et pas seulement de la star blonde qui devait avoir fait les ¾ du boulot dans la joie d’Hally. Au bout d’un temps, il pénetra dans la loge saluant l’artiste, la remerciant une fois de plus et prit une dernière photo des deux blondes.Avant de partir il salua l’artiste qui lui donna un papier «  si Hally veut revenir un jour, contacter directement mon agent il sera heureux de lui garder les meilleures places de la salle ». Le brun la remercia et amena sa tendre dans les couloirs quittant le palace pour prendre un taxi. Il ne parla pas beaucoup durant cette sortie, laissant la blonde redescendre de son petit nuage.

Une fois dans le taxi il prit Hally dans les bras regardant la route. " Je crois que jamais personne n'a fait un truc aussi gentil, aussi énorme pour moi. Je sais pas si je dois te remercier, ou te détester. Parce que a partir de maintenant, ma vie va être nulle, personne ne pourras jamais égaler ça Chaton " Le chaton en question secoua la tête amusé avant de se laisser complètement porter dans ce baisé caressant les cuisses de la blonde, laissant le désir monter chaque seconde un peu plus. Il termina le baisé lui chuchotant à l’oreille. « aime moi juste alors, et ta vie sera pas nulle, j’essaierai toujours d’égaler cette soirée, je suis sur que ça peut être possible laisse moi du temps et je réussirais surement à te rendre dingue mon cœur ». Il lui souria avant de l’embrasser de nouveau jusqu’à que le chauffeur le arrêtes pour leur dire qu’ils étaient arrivés. Bien heureusement d’ailleurs puis que 5 minutes de plus et le couple allait copuler sur la banquette arrière oubliant complètement le lieu dans lequel ils étaient.

Après avoir payer le chauffeur il se rendit à l’accueil du plus grand hotel prestigieux de vegas « le Wynn », une chambre ici lui avait couter une petite fortune mais pour un jour aussi exceptionnel que celui-ci cela était le minimum qu’il aurait pu offrir a sa blonde. Récupérant les clés à l’accueil, l’hôtesse lui assura que leurs sacs étaient déjà en haut. « J’espère que la chambre va te plaire babe » Lukas grimpa dans l’ascenseur laissant l’hôtesse les diriger à leurs chambre. Après l’avoir remercier il ouvrit la porte à la blonde et la laissa rentrer dans la suite. De ses 50 étages, la chambre laissait une vue imprenable sur la ville, la baie vitré de la chambre donnait l’impression d’être les rois du monde. Lukas fut rassuré quand il vit les bougies éclairer les lieux ainsi que les pétales de rose sur le lit. Toute ses consignes avaient été respecter à la lettre, jusqu’au cupcake d’anniversaire posé sur un plateau avec une bouteille de champagne. « Bienvenue dans votre chambre madame Johnson ». Lukas ricana doucement venant l’enlacer par derrière tout en embrassant sa nuque tendrement. « J’espère que je n’ai pas coursircuter tes plans pour ton anniversaire… Hanna a voulu me tuer quand je lui ai dis que je te kidnappais mais elle a finit par avouer que tu serais surement mieux ici qu’avec elle devant un film. » Lukas ricana la tête dans son cou. « je crois que c’est mon tour de t’offrir ton cadeau d’anniversaire … mais je pense ne pas faire le poids avec le spectacle ». Il se décala amusé enlevant ses chaussures et sa veste restant en débardeur blanc. «  Arf ou est ce que je les rangeais » Lukas fit semblant de chercher dans son sac amusé de voir l’impatience de sa blonde. Avant de pousser un petit cri de vainqueur se dirigeant vers sa tendre. « j’espère que ça te plaira » il lui tendit doucement un écrin de Tiffany&co restant contre elle pour ne pas quitter une seule seconde, la réaction de sa blonde. Quand elle ouvrit le cadeau ICI, il ne su quoi penser. Elle aimait ?elle détestait ? Après une grande respiration il chuchota comme un secret « les X représentent l’amour … j’aurais voulu en mettre tellement plus mais ça aurait été moins élégant » Il ricana doucement. « elle nous représente … »





© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:21





« Vegas baby!  »

Lukas & Hally



Lukas avait ce pouvoir sur Hally, ce don de la transformer. Elle avait toujours été une fille aux grandes idées amoureuses bien définie, la fille naive qui rêve d'un prince charmant. Elle s'était toujours demandée pourquoi elle avait cédée pour lui, pourquoi elle avait accepter de coucher avec lui la première fois, alors qu'ils n'avaient aucun lien autre que de l'amitié. Elle n'avait jamais fais ça. Tous ses partenaires avaient été des petits amis. Le plus bizarre étant qu'ils aient remis ça, encore et encore, jusqu'à finalement être amoureux l'un de l'autre. Mais pourquoi ? C'était peut-être le destin ? Si ce soir là n'avait jamais eu lieu, tout ça serait différent ? Elle avait regretté, la première fois. Maintenant, elle regrettait que ça ne se soit pas passé plus tôt. Elle était sûre que c'était le bon. Même si elle était sûre de ça, a chaque ex. Mais c'était différent avec lui. Elle s'épanouissait. Et même si le savoir en compagnie de mannequin a longueur de journée lui donnait la nausée, elle avait l'espoir d'être la plus belle, au yeux de Lukas. Il l'aimait, elle le savait, et c'était ça qui lui permettait d'accepter son travail, ou ses voisines bien roulées et très ouvertes... Elle avait toujours été une fille pétillante, pleine d'énergie, coquine, et câline, ça, il n'avait pas le mérite de la transformer la dessus. Mais toute fois, il alimentait ce coté là chez elle, comme on jetterait de l'essence sur du feu pour que tout s'embrase. Elle était le feu, il était l'essence. Et ça tombait bien, parce qu'elle adorait se consumer avec lui.

Le taxi s'arrêta devant un grand Hotel. Il était fou. Pourquoi dépenser autant alors que la banquette d'un taxi avait presque fait l'affaire ? Mais elle rayonnait. Elle avait l'impression d'être la personne la plus importante au monde, et c'était jouissif. "mouais, j'espère aussi que ce taudis fera l'affaire" plaisanta-t-elle lorsqu'il osa douter sur le fait qu'elle n'aimerait pas les lieux. Comment était-ce possible ? Elle avait envie de prendre des photos rien qu'à l'accueil, tant c'était classe ! Même le personnel avait l'air de sortir tout droit d'un magasine beauté. Aux vues de la température dans la voiture, Hally trouvait le trajet en ascenseur bien long. Les deux heures de concert n'avaient pas eu raison de sa forme, même si elle avait hâte de retirer ses chaussures. Lorsqu'elle découvrit la chambre, elle s'émerveilla. Voilà, il n'y avait plus personne a cette instant. C'était juste... parfait. Ses yeux brillaient en découvrant chaque détails, les fleurs, le gâteau, le lit, tout. Ses 24 ans allaient être le plus beau jour de sa vie. Elle le savait. Et malgré les paroles mignonnes de Lukas précédemment, jamais il n'égalerait tout ça. C'était juste trop magique. Enveloppée dans cette bulle de romantisme et d'amour, elle sentait toute chose. Elle aurait aimée que plus jamais le temps n'avance, et rester ici pour toujours, a cette journée. « Bienvenue dans votre chambre madame Johnson ».dit-il en venant l'enlacer. Les baisers dans sa nuque la ramena avec douceur a la réalité « J’espère que je n’ai pas court-circuiter tes plans pour ton anniversaire… - la seule chose que tu court-circuite, c'est mon cerveau, pensa-t-elle toute émue - Hanna a voulu me tuer quand je lui ai dis que je te kidnappais mais elle a finit par avouer que tu serais surement mieux ici qu’avec elle devant un film. » Surement mieux ? Non, non. Certainement mieux, oui. " Je vis le film là, c'est clair que c'est mieux" avoua la petite blonde, subjuguée. Il avait vraiment organisé tout ça, pour elle ? Elle ne tarda pas a faire une photo et a la poster sur twitter. Pourquoi faisait-elle ça ? Allez savoir. Pour étaler son amour et son bonheur un peu partout sans aucun doute. Mais parce qu'elle était une fille "connectée", et avait besoin de tout dire sur les réseaux sociaux. Enviez-moi toutes !

Lorsqu'il la relâcha en lui disant que c'était a son tour de lui offrir son cadeau, elle le regarda, étonnée. Parce que tout ça n'était pas suffisant? Parce qu'il y en avait encore ? Mais son petit cœur allait craqué, s'il continuait comme ça ! Et, même si elle se serait LARGEMENT contentée de tout ça, maintenant qu'elle savait qu'il y avait quelque chose en plus, elle était impatiente de découvrir les folies dont il était capable pour elle. «  Arf ou est ce que je l'ai rangé... » dit-il en faisant mine de chercher dans son sac. Elle gloussa, se rapprochant de lui pour voir, curieuse et impatiente. Enfin, il trouva l'objet convoité, et vint vers elle en lui tendant un écrin. Elle se mit a sourire encore plus, et s'empressa de lui dérober la boite a bijou. Elle l'ouvrit sans plus attendre, et fixa la bague avec admiration. Elle était trop belle. Heureusement qu'elle n'avait pas le coeur fragile, ou elle en serait a son 4ieme ou 5ieme arrêt cardiaque aujourd'hui. " Oh, Lukas..." souffla-t-elle, sans voix. Elle releva les yeux sur lui lorsqu'il prit la parole, suspendue a ses lèvres. « les X représentent l’amour … j’aurais voulu en mettre tellement plus mais ça aurait été moins élégant... elle nous représente … » Elle regarda la bague a nouveau la sortant de l'écrin, qu'elle balança derrière elle, par dessus son épaule sans aucune honte, gardant l'anneau entre ses doigts. Quoi, ça n'était pas la boite qui avait un grand interet, non ? Mordillant sa lèvre, elle l'enfila et releva ses yeux dans ceux de son aimé " elle est vraiment magnifique. Pfiou, c'est trop." souffla-t-elle en le prenant dans ses bras, pour le remercier d'un long baiser. " je l'adore" confia-t-elle en reprenant son souffle. Hissée contre lui elle leva sa main dans son dos pour observé son doigt nouvellement habillé, et elle sourit en l'observant, tout en calinant Lukas. Elle plaisanta alors : " Donc la prochaine étape c'est vraiment la chapelle ? Ta mère va faire un arrêt cardiaque quand elle verra Elvis sur nos casquettes de mariage" elle ricana et lui fit un petit bisou sur la joue, puis sur les lèvres, détachant ses mains de la nuque de son homme, pour venir les glisser sous son débardeur, le remontant contre son torse pour finalement les loger contre son dos, se serrant a lui. D'un air coquin, elle se rapprocha au maximum de son oreille pour lui intimer " mon plus beau cadeau, c'est et ça sera toujours toi... Et si je te montrais le X qui nous représente aussi ? " avant de lui embrasser le cou, la mâchoire, et de reculer de lui, joueuse. Elle descendit enfin de ses escarpins, et détacha sa tresse de coté, passant sa main dedans lui donnant une coupe tout de suite plus sauvage ; fixant Lukas en mordillant son sourire, espiègle. Elle se retourna et avança jusqu'au cupcake ou une bougie d'anniversaire se consumait, le regarda en faisant son vœux - mhhh... faites qu'il m'aimera toujours comme moi je l'aime...- , et souffla. Elle retira la tige de cire, et la posa sur le plateau a coté du champagne, avant de prendre du bout de l'index un peu de la crème de décoration, et de la gouter " Mmmmmh, ça s'avale vraiment tout seul " elle rigola, devant cette blague salace. " Champagne, maitre Sven ? "



[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:11




« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

Lukas stressait, oui oui vous avez bien lu, le grand brun virile qui se la raconte un peu –beaucoup- en menait pas large devant sa douce qui découvrait la bague. Il avait du mettre 1h ou 2h rien qu’a choisir la bague et 30 min en plus en hésitant entre la rose et la turquoise. Quand elle l’enfila, le brun fut un peu soulagé, si elle la mettait c’est qu’elle lui plait non ?  " elle est vraiment magnifique. Pfiou, c'est trop." Un sourire s’étira sur les lèvres du mannequin soulagé par cette déclaration se laissant transporter dans un baisé tendre et plaisant. « je l’adore » Lukas souriant lui chuchota « elle est magnifique à ta main, c’est toi qui lui donne tout ce côté magnifique ». La tenant bien callé contre lui, il soupira de bien être. " Donc la prochaine étape c'est vraiment la chapelle ? Ta mère va faire un arrêt cardiaque quand elle verra Elvis sur nos casquettes de mariage" le brun explosa de rire « ma mère va me faire une crise cardiaque si elle se rend compte qu’elle pourra pas organiser notre mariage, et ton père m’étripera sur le champ parce qu’il se rendra compte que pour le coup tu n’es pu du tout vierge et la je pense qu’on signe mon arrêt de mort hein » Quand elle commença sa douce torture, Lukas grogna sur lèvre de sa blonde la laissant lui caresser le torse. " mon plus beau cadeau, c'est et ça sera toujours toi... Et si je te montrais le X qui nous représente aussi ? "

Lukas secoua la tête se laissant aller à cette douce torture « mh babe arrête sinon je te prend direct sur le lit alors que je veux qu’on profite de toute notre soirée. ». Quand elle s’éloigna pour souffler sa bougie il l’enleva sa ceinture et ses chaussures accompagnées de ses chaussettes la quittant pas des yeux. « mmmmmh, ça s’avale vraiment tout seul ». lukas ne put émettre qu’un son rauque aux allusions de sa douce. « tu sais très bien qu’il y a autre chose qui s’avale tout seul hein … », il l’admira s’affalant sur un fauteuil de la suite. « Champagne maitre Sven ? » Lukas grogna la regardant. « mh je veux bien… tu sais que je crois que tu es vraiment trop habillé. » Il vint derrière elle embrassant son cou détachant la fermeture éclair de sa robe suivant la fermeture de ses baisés. « mh c’est déjà mieux comme ça … », il fit complètement tomber la robe avant de reprendre place sur son fauteuil.

«  J’ai rendez vous demain chez le tatoueur en bas de l’hôtel » Lukas prit sa coupe mordant sa lèvre regardant sa tendre évolué dans la pièce. « je ne pourrais jamais égaler ton tatouage mais … il m’a donné envie d’en refaire un ». Lukas se concentra sur le corps de sa douce l’attirant sur ses cuisses. « tu m’accompagneras ? » il accompagna ses dires de tendre baisés sur la poitrine de la blonde laissant un peu de champagne couler avec de venir le récupérer avec sa bouche.  Il continua a monter ses baisées dans le cou de la blonde lui murmurant des je t’aime. « tu te rappelles de notre première nuit … je crois que c’était la meilleure chose qu’on a fait tous les deux … même si tu aurais du te laisser draguer plus tôt » Lukas ricana caressant la cuisse de sa tendre. « en fait nous deux c’était écrit ». Lukas porta Hally jusqu’au lit et laissa enfin son corps s’exprimer…. La nuit avait du être des plus courte car quand il entendit son réveil il ne voulu que le balancer à travers la pièce. Seul la blonde nue qui dormait contre lui l’empêcha de bouger pour se laisser à la câliner et l’admirer comme elle le méritait. Après de tendre bisou il la réveilla doucement. « mh je crois que c’est l’heure de se lever mon amour sinon on aura pas le temps de profiter de vegas… même si je crois que cette nuit c’était dans notre chambre qu’il y avait le plus d’ambiance. ». Il ricana et se redressa un peu faisant un rapide constat de l’etat de lieux … des fringues partout, un string semblait trôner sur l’écran plat. Quand il vit la bouteille de champagne par terre a ses cotés il ricana revoyant un flash back des plus torride … « je crois que c’est notre meilleure nuit mon ange ». Il la regarda amusé avant de venir l’embrasser "enfin ma tigresse..."au vue de la brulure qu'il sentait dans son dos, oui hally était définitivement une tigresse.






© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:17





« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

Regardant son prince installé dans le fauteuil en train de la regarder, Hally s'empara de la bouteille de champagne en lui proposant une coupe, d'une façon bien spéciale. Une fois, elle s'était amusée a appeler Lukas " maitre", et il semblait avoir apprécier ce surnom très modeste. Depuis, quand elle voulait le chauffer un peu plus que d'ordinaire, elle utilisait ce petit surnom, un tantinet pervers. Ca fonctionna, puisqu'il se leva pour venir la dévêtir, prétextant qu'elle était trop habillée. Parfois, la blonde ignorait pour quelle raison elle passait autant d'argent dans sa garde de robe, alors que Lukas semblait la préférer en tenue d'Eve. Elle pencha la tête pour qu'il puisse dézipper plus facilement sa robe sans que ses cheveux ne le gène. Il retourna s'assoir " t'aurais pu prendre les coupes au moins" reprocha-t-elle faussement, prenant celles-ci d'une main et la bouteille de l'autre, tandis qu'il lui confia vouloir se faire tatouer. « je ne pourrais jamais égaler ton tatouage " elle sourit, fière d'elle. Tyler lui avait dit que c'était stupide comme idée, mais elle n'écoutait jamais les autres. N'en faisant qu'à sa tête, elle s'était fait faire un tatouage très discret, pour Lukas. Un petit coeur en bas du ventre, sur le coté, avec un L a l'intérieur. De toute façon, c'était recouvert par sa lingerie, et il n'y avait que Lukas qui pouvait le voir, alors l'avis des autres.. "et s'il te plaque, ou que tu le quittes, tu te trouve un autre mec en L ?" lui avait dit son ami, ne comprenant pas cette initiative. Non, elle recouvrirait le coeur, sans doute, ou le laisserait comme ca. Ca n'était pas comme se faire tatouer tout son prénom ! Et quand bien même, elle ne voyait pas le mal. Un tatouage peut refléter une période de sa vie. Lukas reflèterait la meilleure, de toute évidence. Pourquoi le recouvrir ? Elle s'installa sur ses jambes, acceptant de l'accompagner " tu veux faire quoi ? Je t'ai déjà dis que je ne veux pas que tu touche a ça" dit-elle en passant sa main sur son boxer, en lui souriant faisant référence a une blague - lui semblait-il - sur l'idée d'y écrire "Hally". Il pourrait meme y ajouter mon nom de famille, c'était pas la place qui manque !  Il embrassa sa poitrine, s'amusant meme a verser un peu de champagne dessus. Elle rit doucement, chatouillée et excitée.

[...] « mh je crois que c’est l’heure de se lever mon amour sinon on aura pas le temps de profiter de vegas… même si je crois que cette nuit c’était dans notre chambre qu’il y avait le plus d’ambiance. » Elle râla, ne prenant même pas la peine d'ouvrir un oeil, sachant très bien que ce serait douloureux. Elle préférait de loin qu'il continue ses petits baisers. Elle resserra l'oreiller dans ses bras, grognant a nouveau. Elle avait mal a la tête. Les jeux sexuel et le champagne, a bannir. « je crois que c’est notre meilleure nuit mon ange enfin ma tigresse..." Hally se mit a ricaner dans bon bloc de plumes, pouffant de rire : " pffff, mais tu dis tellement ça a chaque fois ...!" Elle se redressa a son tour, et s'étira en baillant, se fichant pas mal que la couverture ne la couvre pas. Quand elle vit le bazar elle ricana diaboliquement, et retomba dans les draps tout sourire avant de soupirer, mi bien être, mi nostalgique déjà : " mais les voisins on pas du beaucoup dormir." gloussa-t-elle, en se serrant dans la couverture, comme un cocon douillet. Elle râla a nouveau, sa tête cognant douloureusement. Et en plus de ça, elle avait comme des courbatures, et la douleur derrière sa tête n'aidait pas. Ah, ça c'était le choc contre la baie vitrée. Elle sourit a ce souvenir, coquinement. Elle pouvait supporté la douleur, maintenant. " toi aussi t'es tout collant?" rit-elle doucement en ouvrant les yeux, prenant conscience que le champagne sur la peau laisse des traces. Elle tâtonna le torse de Lukas et ricana " ha ouais, toi aussi t'es tout dégueu. Viens on va se doucher, je veux faire un tour au casino !" dit-elle en lui claquant un bisou au coin des lèvres, et  s'enroula ensuite dans le draps. Elle n'était pas pudique, au contraire mais elle avait toujours trouvé ca classe dans les films. Et comme dans les films, elle laissa le draps tombé a l'entrée de la salle de bain, et entra dans la douche.  



[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeVen 2 Mai - 0:06




« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

" pffff, mais tu dis tellement ça a chaque fois ...!" Lukas explosa de rire se laissant retomber sur le lit « oui fin je n’ai pas des griffures dans tous le dos d’habitude n’y autant de courbature hein ! Je crois bien que tu m’as vidé pour le mois là.Maintenant tu vas devoir attendre un mois que tic et tac se remplissent! » Lukas explosa de rire, non il n’y avait rien de glamour entre eux post sexe. Ils étaient même très souvent très cru, mais c’est ce qui faisait de leur couple un couple particulier et appart. Ils pouvaient tout se dire sans filtre rien ne les choquaient. Quand la blonde lui fit un commentaire sur le sommeil des voisins, Lukas ne put s’empecher d’exploser de rire. Il est vrai que ce soir ils avaient été tout sauf discret… Mais en même temps qui peut être discret avec une femme pareil hein … et Hally avait une capacité à vocaliser ses orgasmes assez … puissante. " toi aussi t'es tout collant?" Lukas roula des yeux. « babe tu n’as pas arrêter de me lécher le torse bien sur que je suis collant je t’explique même pas mes parties j’ai l’impression qu’elles ont trainés dans du miel ! ». Hally sembla vouloir vérifier par elle même " ha ouais, toi aussi t'es tout dégueu. Viens on va se doucher, je veux faire un tour au casino !" Il laissa se lever et l’admira comme dans un film hollywoodien. Il ne mit pas longtemps à se lever et rejoindre rapidement sa bien aimée sous la douche en profitant pour embrasser son épaule tendrement.

« avant le casino je vais au tatoueur, je pensais à une phrase en latin ici » il indiqua le devant de son épaule a la naissance de son torse. "Provehito in altum, ce qui veut dire se lancer dans les profondeurs ou embarquer dans les hautes mers… en gros je m’embarque dans quelque chose de nouveau avec toi » Il continua de tendre baisé le long de l’épaule et du bras de sa blonde. « on s’embarque dans un futur a deux mon ange… parce que je crois qu'après ces quelques mois ça va être impossible de te laisser partir...» Il lui souria tendrement et en profita pour se laver. « J’ai rendez vous avec Joey Hamilton dans 1h et je ne voudrais pas louper mon rendez vous avec le meilleur tatoueur! tu te rends compte qu'il a gagné ink master !! Il est juste énorme ce mec ». Lukas lui fit quelques bisous et sortit de la douche avant de craquer partant s’habiller. « Hanna m’a aidé à faire ton sac j’espère que les vêtements te plairont sinon tu règles le problème avec elle heiiiiiiin. » Lukas ricana « elle a même mit une boite de capote faudra que tu lui dises que on a passé l’étape supérieur depuis longtemps babe. »

Lukas s’amusa du moment et se prépara rapidement essayant de remettre de l’ordre dans la chambre ayant tout de même un peu honte du bordel qu’ils avaient mis. Mais quand Hally lui accordait la petite entrée il ne répondait pu de lui. « BABE il est ou mon putain de boxer ! » Lukas grogna le cherchant partout « la prochaine fois on se déshabille avant hein parce que c’est toujours le même bordel après, on fait ça comme les vieux ! on enlève nos fringues on les plit et on s’y met » Lukas ricana tout seul à la recherche de ce foutu caleçon. « ça nous fera un entrainement pour quand on sera vieux, sauf que tu enleveras ton dentier aussi ! TADAAAAAAM » Lukas agita le soutif de sa blonde en l’air, se retournant. Et … Lukas manqua la crise cardiaque, elle était là en tenue d’eve et il dut se mettre une grosse claque mentale pour repousser toutes tentations. « oh non j’ai pas le temps. » Il se mordit la lèvre l’admirant et finit par craquer venant l’embrasser tendrement câlinant son corps lui murmurant contre ses lèvres « et … maintenant post émotion … tu l’aimes toujours ma bague ? Parce qu'on peut toujours l'échanger hein et tu pourras t'acheter ce que tu veux en échange... »






© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:33





« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

Sensuelle, Hally avait laissée tomber le draps a l'entrée de la chambre, et se réfugia au chaud sur la douche, toute amusée. Sa tête lui faisait un peu mal, mais les souvenirs de la nuit passée lui donnait tout le courage necessaire pour faire avec, sans se plaindre. Elle alluma l'eau, faisant un décompte dans sa têtre. 10,9,8,7,6,5,4... Ah, il fut encore plus rapide qu'elle ne l'avait espérée. Lui faisant dos, laissant l'eau coulée agréablement sur son corps, et tourna un peu la tête dans sa direction en souriant, lorsqu'elle le senti venir contre elle, et encore plus lorsqu'il commença a embrasser son épaule. Parfois, elle se demandait pourquoi elle n'osait pas s'installer chez lui. Parce qu'elle était pleinement heureuse qu'en sa présence. Elle pourrait passé ses journées entières avec lui. Elle ne comprenait pas. Peut-être avait-elle peur qu'il se lasse d'elle, en la voyant tout le temps ? Peut-être avait-elle peur de ne plus lui manquer, s'il savait qu'elle serait là a la fin de la journée, ou qu'elle avait peur de finir comme Hanna et Jimmy, un vieux couple avant l'heure. Elle aimait bien la situation actuelle, et ne voyait pas l’intérêt de risquer de la changer pour une histoire de vie commune. Elle se retourna lorsqu'il parla de son tatouage. Lorsqu'il prononça quelques mots en latin, elle le regarda avec des yeux de merlan frit, jusqu'à ce qu'il traduise l'idée de son tatouage . se lancer dans les profondeurs, tu m'étonne, ricana intérieurement l'esprit coquin de Hally. Mais son coté fleur bleue prit le dessus, trouvant cette idée superbement mignonne. Et au moins, il ne prenait pas trop de risque. On sait jamais. Elle ne voulait pas qu'il regrette un jour, si jamais ca tournait mal. Il lui parla ensuite du tatoueur, avec passion. Je m'en fous qu'il ai gagné machin truc chouette..; je sais même pas qui c'est. " Ah wow, ça doit etre bien si t'es si enthousiaste !" dit-elle en jouant avec la mousse sur le corps du brun. Quoi, elle voulait prendre son petit déjeuner, c'était mal ?

Mais ce matin, elle allait devoir serrer la ceinture, apparemment. Quand il sorti de la douche, elle termina de se prélasser dessous et de se lavée, un tantinet frustrée. Alors comme ça, il avait pas menti, elle allait devoir attendre un mois ? Ah ça certainement pas. Elle l'entendait dans l'autre pièce, parlant de sa valise, de Hanna, de capotes, puis de boxer perdu. " je sais pas où il est, t'as regardé sur la télé ?" dit-elle en s'enroulant dans sa serviette, amusée. Elle passa un linge autour de ses cheveux et frotta pour les secher au maximum, et soupira a la vues des multitudes de boucles qui naissaient. Elle se laissait pousser les cheveux, mais ça, ca lui donnait envie de tout recouper. C'était plus facile a dompter. Elle rit doucement a ses conneries sur le fait de se déshabiller comme des vieux. " t'es con ..!" dit-elle tout bas en ricanant. Elle jeta un coup d'oeil a travers la porte, le regardant à la recherche de son boxer. Elle aurait aimée penser a le dérober, juste pour le voir plus longtemps se balader avec son corps d'apollon. Bah, il est pas si pressé que ça finalement ? La tigresse qui était en elle sortie les griffes, prête a ronronner.

Sortant de la salle de bain, elle avança un peu dans la chambre, voulant a la base le surprendre sans bruit. Mais il se retourna en brandissant victorieux un soutien gorge ? Elle le regarda, mi amusée, mi désespérée. Bon, et comme ça son rendez vous est plus important que moi ? pensa-t-elle. Il l'avait tellement mise sur un piédestal hier qu'il était normal qu'elle se sente encore Diva aujourd'hui. « oh non j’ai pas le temps. »  Elle arqua un sourcil, et joua de son charme en approchant un peu de lui, félinement, à la façon d'une mannequin qui roule des hanches sur un podium, son sourire le plus espiègle aux lèvres. Finalement, il craqua - High five mental! - et la rejoignit, la câlinant. C'était un de ses trucs préférés, ça. Etre nue contre son homme. Quelque soit l'activité, le sentir au plus proche d'elle. Sa chaleur mêlée a la sienne. « et … maintenant post émotion … tu l’aimes toujours ma bague ? Parce qu'on peut toujours l'échanger hein et tu pourras t'acheter ce que tu veux en échange... » Il en disait des bêtises celui là alors.. Montrant clairement ses intentions, en embrassant de plus en plus son corps, alors que ses mains préparaient le terrain, Hally dit doucement : " qui a dit que j'étais déjà en mode post-émotion, hein ? " son sourire s'accentua, et pour rassurée Lukas elle ajouta : " oui je l'aime toujours. Tellement que j'ai envie de te remercier encore.. T'inquiète pas, tu seras pas en retard." Dit-elle en l'embrassant et le mordillant, avant de descendre le long de son corps, et de le remercier a sa façon.


Petit déjeuné proteiné avalé , ils se rendirent au tatoueur en bas de l'hotel. En entrant, Hally regarda les modèles de certains tatouages, et grimaça. Empoignant la manche de Lukas, la tirant un peu comme une enfant qui voudrait s'adresser a un adulte, elle souffla : " t'es sur que tu veux te faire faire un tatouage ici ? Regarde, il a tatoué Jesus. C'est glauque..( ICI " Évidemment, elle ne s'arrêtait pas sur les sublimes tatouages. Elle n'avait pas envie que son homme se retrouve avec une phrase latine qui ne voulait rien dire, sous prétexte que le tatoueur avait oublié une lettre. Comme le tatouage inversé de Rihanna. En pensant a la star, Hally n'eut qu'une envie, réécouter la chanson de Lukas. Il fut donc recu par machin chose, et Hally s'installa, le regardant se faire tatouée. Elle céda rapidement a son envie musical, sortant l'ipod de sa veste, recherchant la piste audio. Le regarder se faire tatouer, pour quelque chose qui lui était destiné, c'était aussi un joli cadeau, non ? Elle lui souriait dès qu'il croisait son regard. " Ca va etre encore long ? " demanda-t-elle au bout d'un moment, toujours aussi impatiente. "Nan parce que j'ai envie de tirer du levier moi !" dit-elle en ricanant, regardant Lukas. Elle parlait des jeux des casinos, des machines a sous, évidemment. ÉVIDEMMENT ...!



[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49




« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

Lukas avait des ressources et heureusement, se mettre en couple avec Hally n’était pas de tout repos. En faisant un rapide rapport sur leur vie sexuelle il se demanda comment tous les deux aller survivre a une lune de miel qui est sencé être la nuit la plus sexuelle de toute l’existence d’un couple. Faire plus que ce soir et ce matin Lukas se demandait si c’était humainement possible. Le couple arriva rapidement au studio de tatouage de ce Joey. Lukas était exité comme une petite puce au salon de la moquette ! Il allait se faire tatouer par un des plus grand tatoueur des USA. " t'es sur que tu veux te faire faire un tatouage ici ? Regarde, il a tatoué Jesus. C'est glauque.. » Lukas la regarda amusé lui faisant un lèger bisou sur le nez « je suis sur mon cœur, de plus c’est glauque mais il fait juste ce qu’on lui demande hein ».

Quand le tatouage commença, Lukas grogna quelque peu, même s’il était habitué a la douleur made in tatouage celui-ci était un peu douloureux que ce qu’il avait senti pour les bras. « ca va être encore long ? » Lukas ricana secouant la tête le dis tatoueur la regarda amusé. Quelques fois Hally pouvait être si enfantine … « Non parce que j’ai envie de tirer du levier moi ! »Lukas manqua de s’étouffer remerciant dieu que le tatouage soit fini sinon il y aurait surement eu un trait non souhaité sur ce tatouage. Lukas la regardant lui faisant de grands yeux. Le dit tatoueur ricana un peu « vous êtes en lune de miel ? » Que pouvez répondre Lukas a ca hein ? non absolument pas mais ma petite amie est une vrai accro et on peut passer des journées au lit ? D’ailleurs on y retourne de suite après ! c’est la saison des vendanges de toute façon !

« Oui on est en lune de miel, puis c’est son anniversaire aussi alors on fait les deux en un ! » Lukas s’amusa avec le tatoueur « autant te dire que je suis vidé, épuisé ! » Le tatouage se terminant, Lukas se leva ravi d’admirer le sien avant d’aller faire un tendre baisé à Hally qui avait l’air concentré sur la musique. Lui enlevant un écouteur il ralla un peu « je vais la supprimé si tu lui accordes plus d’importance qu’a moi hein ». Lukas reboutonna sa chemise et partit payer son nouveau bijou avant de sortir du studio. « je me serais écouté je lui aurais dis de m’en faire un énorme sur le torse ! ». Le brun ricana enlaçant sa blonde allant au casino. « t’es sur que tu veux jouer ? parce que je voulais t’amener autre part moi … ». Après des tendres bisous et des promesses qu’elle le regretta pas Lukas lui tapa sur les fesses partant chercher la voiture de location.

Après une legère attente UN 4x4 se présenta devant eux. Le brun demanda si tout avait été bien mis dans la voiture ce que lui confirma l’accueil. Lukas tout excité rentra rapidement dans le véhicule. « t’es prête mon cœur ?? aaaaah j’ai trop hâte» Lukas tapa dans ses mains prenant la route pour sortir de las vegas. « rah on sens un peu l’essence quand même, j’ai demandé au mec juste deux bidons mais ca se sens vraiment. » Lukas grogna roulant tranquillement. LA route ne tarda pas à se faire déserte, les casinos et magasin de luxe disparaissant les uns après les autres. Lukas ricana observant sa blonde. « Je te promet que ça vaut le coup, au pire si tu détestes demain on passera la journée au casino mais bon tu me remercieras quand on rentrera a NY et que ton compte en banque n’aura pas bougé. » Lukas caressa la cuisse de sa douce. Le trajet aurait pu être très long avec une Hally qui aurait pu chanter a tutête du britney mais la fatigue avait semblé l’emporter assez rapidement. Après 1h de trajet, lukas se gara venant réveiller sa moitié de tendre baisé dans le cou lui murmurant. « Réveille toi ma douce on est arrivé. ». Elle était tellement magnifique endormi qu’il s’en voulu presque de devoir la réveiller et la tirer d’un monde surement merveilleux.
Lukas sorti rapidement de la voiture s’avançant un peu face à ce magnifique décor « The Valley of Fire », après quelques secondes il se retourna sur sa blonde l’enlaçant. « surprise ! ». Le brun lui souria doucement « on va pouvoir faire un sacré pic nic … »




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:17





« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

Assise, les pieds balançant dans le vide, la petite blonde observait - bouffait des yeux - son homme, en train de se faire piquer. La musique dans ses oreilles lui faisait passer le temps, la réjouissait, et l’empêchait d'avoir mal a la tête avec le bruit de la machine. Lorsqu'elle fit cette blague sur les leviers, elle ricana face a la réaction de Lukas. C'était facile de le perturber ! Bon, en même temps, elle n'était elle-même pas en mode difficile. Un rien l'émoustillait, tant qu'il était inclus dans ce "un rien". Même sa plaisanterie salace amusa le tatoueur. Heureusement, il avait fini son boulot. Elle se voyait déjà dire plus tard, en montrant un trait d'encre : " tu te souviens ? Ca c'est quand j'ai insinué que j'avais envie de toi." Parce que si elle avait eu un amuse gueule plus tôt, elle était loin d'être rassasiée. Joey les questionna sur le motif de leur présence ici.Lune de miel ? Pourquoi il disait qu'ils étaient en lune de miel ? Lukas avait honte d'être si romantique qu'il n'envisageait un tel cas que pour un mariage ? 'spèce de refoulé ! se moqua-t-elle intérieurement. Lorsqu'il admira le résultat, elle le rassura d'un sourire, et commenta a l'aide d'un " c'est chouette!' et reprit son activité, en chantonnant  a nouveau, ne bougeant que les lèvres suivant les paroles de Lukas - l y a quelque chose dans la manière dont tu bouges qui me fait penser que je ne peux pas vivre sans toi et ce sentiment me consume tout entier, je veux que tu restes Il s'approcha en ratachant sa chemise. Rah, quel sex apeal bordel... pensa-t-elle, tout en songeant qu'elle préférait de loin lorsqu'il la détachait. Il la menaça d'effacer la chanson, après lui avoir fait un bisou, ce qui la fit sourire, et répliquer, amusée contre ses lèvres : " Sois pas jaloux de toi même. Quoi que, t'es ton plus grand rival tu sais? " Elle le laissa finir de s'habiller, afin de partir d'ici. Elle avait vraiment envie de jouer au casino. A force de voir des films la dessus, comme Ocean 11, ou la série avec le beau Josh Duhamel, elle s'imaginait parfaitement dans ce genre de lieu, a flamber l'argent qu'elle n'avait pas. Mais bon, elle s'en foutait. Las vegas baby ! Se mettant en route pour le casino, Lukas lui confia :  t’es sur que tu veux jouer ? parce que je voulais t’amener autre part moi … » Traducteur activé : Tu fais chier, j'ai d'autres plans. Aux vues des dernières surprises qu'il lui avait fait, Hally ne pouvait décemment pas refuser de le suivre dans ses folies. Fièvreuse depuis la veille - plus que d'ordinaire - il serait malhonnête de ne pas mentionner le fait qu'elle ait cru un instant, qu'il parlait de remonter dans la chambre. Ce programme lui aurait tout a fait convenu.

Un peu plus tard, une grosse voiture tout terrain se gara vers eux. C'était moins confortable et spacieux que la chambre, mais Hally ne manquait pas de souplesses, pourquoi pas.. se dit-elle avant de grimper a bord. Luka savait l'air complètement excité par cette surprise. Tant mieux, moi aussi, commenta-t-elle tout sourire. Il avait raison lorsqu'il lui disait qu'après leur jeux intimes, elle avait ce sourire aux lèvres, qui ne pouvait pas tromper sur ses activités préférées. Elle n'arrivait pas a s'en séparer. La suédoise ouvrit un peu la fenêtre du 4x4, a la fois pour faire retomber sa température, mais pour ne pas finir défoncée a l'essence, dont l'odeur lui picotait le nez. Et puis elle n'avait pas envie de vomir et d'avoir de nouveau mal a la tête, pas très sexy ce combo. Il remarqua surement, puisqu'il ne tarda pas a mentionner la présence de bidon à l'arrière. Ils partaient loin, pour faire de telle réserve? Ne voulant pas se spoiler la surprise, elle ne posa pas de question, préférant plaisanter : " je sais que tu es sur mon charme chaton, mais j'te jure que c'est pas de la magie noire. Je suis pas une sorcière, pas la peine de prévoir mon immolation dans un lieu reculé de toute civilisation" ricana-t-elle en voyant le paysage se faire de plus en plus pauvre. D'accord, maintenant c'était sur, il n'y aurait ni chambre ni casino. Il la rassura sur la fait qu'elle ne regretterait pas. Ca, elle n'en doutait pas. Il pourrait bien l'emmener au musée, qu'elle serait ravie. Passer du temps avec lui, c'était ce qui lui importait dans le fond.

Des bisous dans son cou la tirèrent du sommeil, les frissons lui faisant ouvrir les yeux. La nuit ayant été courte, le trajet rapide, Hally fit alors la juste analyse de la situation : elle s'était endormie. Elle ouvrit un peu plus les yeux, et regarda autour d'elle. Il n'y avait rien. A part un paysage hallucinant. C'est quoi, l'grand Canyon ? Elle n'osa pas demander, pour éviter qu'il se moque. La géographie, ca n'avait jamais été son truc de toute façon.  Vivant énormément avec son époque, elle prit une photo de cette vue, et tenta de l'ajouter sur twitter. Ben forcément y'a pas de réseaux, pfff. du coup, elle abandonna son téléphone dans la voiture et sorti, pour voir encore mieux. Lukas se retourna et l'enlaça, elle rigola : Ah ouais, en faite t'es un psychopathe ! tu comptes vraiment me buter dans le désert. Bien joué le coup de la zone sans couverture de réseau ! " elle gloussa, et lui vola un baiser. Puis comme un indien, elle placa sa main contre son front pour ne pas etre éblouit par le soleil, et observa le site. " Ca manque de magasins, mais ça a son charme !" dit-elle d'un ton faussement sérieux, avant de lui voler une main pour entreprendre une petite exploration des lieux. Beaucoup de rochers et de sables. La parfaite entente avec ses escarpins. Heureusement pour ses chevilles, Hally n'en était pas a son premier terrain extrême. Marcher, saoule, avec 13 centimètres a chaque pied, c'est un très bon entrainement et une résistance certaine a toute situation ! Mais le soutient grace a l'équilibre de Lukas , elle n'allait pas cracher dessus non plus.  Sa plus grosse angoisse, là tout de suite, c'était de rencontrer un scorpion, ou un serpent. L'idée la fit grimacer, et elle se serra un peu plus au bras du brun, qu'elle tenait comme si elle avait peur de le perdre. C'est sur que vue la foule... Au bout d'un moment, Hally se mit a rire un peu : " tain ca me fait penser a Prince of persia, tu sais ?  ' elle ramassa une poignée de sable et prit une grosse voix " les sables du teeeeeeemps " tout en laissant couler le grain fin entre ses mains. La petite blonde frotta ses mains pour les rendre un peu plus propres, et plissa des paupières en regardant le ciel, éblouit, et commençant a avoir un peu chaud avec ce grand soleil " Si je bronze avec les marques de la robe ca va franchement être dégueulasse, t'as interet a m'offrir les UV derrière hein !" plaisanta-t-elle.



[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:57




« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

« Ah ouais, en faite t'es un psychopathe ! tu comptes vraiment me buter dans le désert. Bien joué le coup de la zone sans couverture de réseau ! " Lukas explosa de rire secouant la tête admirant la vue qui s’offrait à eux.  " Ca manque de magasins, mais ça a son charme !" Le brun commença de tendre baisé dans le cou de sa douce. « Oh j’espère bien que ça a son charme, c’est magnifique ici et tellement paisible sans ton téléphone qui bip toutes les 30 secondes et qui manque de me rendre dingue. Quand Hally fit la référence a prince of persia lukas lui colla un bisou sur la joue pour lui dire une sorte de « bébé tu t’enfonces arrête toi là ».

" Si je bronze avec les marques de la robe ca va franchement être dégueulasse, t'as interet a m'offrir les UV derrière hein !" Lukas explosa de rire « mais je t’offrirais tout ce que tu veux mais en attendant profite juste de ce paysage si calme. Je crois que le jour où j’en aurai marre de la ville, vivre ici ne me dérangera pas. » Lukas se redirigea à la voiture. « Aller grimpe on va au campement c’est un tout petit peu plus loin ! Normalement on peut même se baigner à ce que j’ai compris ! » Lukas souria attendant que sa blonde s’installe puis repris la route quelques minutes afin de retrouver ce fameux campement. Comme dans la brochure tout était prévu, la tente était là, le feu était près a être allumé à l’abris en cas de pluie. Et il y avait juste la place pour garer la voiture à côté. « ca va être génial !!! » lukas était tout excité par l’idée de dormir dans cette tente en plein milieu du désert. Bon ok c’était une zone touristique a moins de 10 mètres il y avait une autre tente et ainsi de suite mais tout donner l’impression d’être seuls au monde ici.

Une fois arrivé et bien garé lukas sortit un sac avec des tongs pour sa douce. « Enfile moi ca ! » Il en profita également pour changer les siennes. « Alors si j’en crois ceux qu’on m’a expliqué on peut se baigner juste la bas ! » Lukas prit les deux serviettes et une bouteille d’eau fermant la voiture. « aller ma princesse ». Le brun la souria la prenant par la main suivant à la lettre l’indication, 3 ou 4 minutes après ils se retrouvèrent face à une piscine creusée. Bon ok rien de naturel mais au vu du prix du camping, ils avaient du penser que c’était une bonne idée de proposer ce service. Lukas se mit rapidement en boxer et descendit dans l’eau gardant pied pour éviter que son tatouage ne soit mouillé même si celui-ci était bien emballer dans du film. «  ne soit pas timide mi amor rejoins moi ! en plus il y a personne … mais tu peux garder ton débardeur hein ca m’évitera de bander en lieu public. » Lukas explosa de rire et accueilli bien vite sa blonde dans ses bras commençant de tendre baisée le long de son cou. « on est loin du luxe de l’hôtel mais c’est appréciable … » Lukas lui fit un tendre smak et l’enlaça regardant autours d’eux. Les rochers se reflétaient dans l’eau donnant à ce lieu une fibre magique. Ils pouvaient rapidement avoir l’impression d’être seul au monde et c’est en réalité ce qu’ils étaient à ceux moment là.

C’est à ce moment la que Lukas choisi pour faire sa petite déclaration lui murmurant doucement à l’oreille « Je t’aime tu sais … En fait je sais même pas pourquoi on est pas ensemble depuis beaucoup plus longtemps que ça … comment j’ai fais pour vivre sans toi hein ? tout me parait sans saveur maintenant quand tu n’es pas la. » Lukas embrassa tendrement son cou « c’était tellement évident qu’on ne le voyait pas … mais j’espère que tu vas t’y faire je ne te laisserai pas … tu seras ma moitié toute ta longue vie… tu devras te contenter de ma queue toute ta vie. » oh ca va hein un discours sans une tirade salace n’aurait pas été un discours de Lukas ! « Je  vous aime Hally  Johnson Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain»





© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:46





« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

« mais je t’offrirais tout ce que tu veux mais en attendant profite juste de ce paysage si calme - Si calme, il faisait encore référence a son téléphone ? Roh je m'en sers pas tant que ça ...! se révolta-t-elle intérieurement. Sauf si on prenait en compte qu'elle le rechargeait entre midi et deux en général. Elle était de mauvaise fois, la petite Lily là. - Je crois que le jour où j’en aurai marre de la ville, vivre ici ne me dérangera pas. » Quoi, dans le désert ? - Super, j'ai toujours rêvé de vivre dans une caravane dans un coin désertique et chaud !" ironisa-t-elle. Il s'était moqué de son imitation de Prince of Persia, elle avait bien le droit de lui rendre l'ascenseur. Il proposa ensuite de remonter dans le véhicule, qui devait être déjà une vrai fournaise. Mais l'idée de pouvoir se baigner, avec ce soleil, la motiva pour ne pas rechigner en grimpant dans le 4x4. Ils rejoignirent ce fameux campement, et il se gara près d'une tente. Une tente, sérieusement? pensa-t-elle en arquant un sourcil. C'est la journée de l'extrême, c'est ça ? Après le luxe de Vegas, la vie façon romanichelle? L'excitation que dégageait Lukas lui fit comprendre que ça n'était pas une blague, et que c'était ça qui était censé lui faire ne pas regretter les machines du Casino. C'est mal barré.. songea-t-elle, en lui adressant un sourire. Hally était une vraie fille de la ville, le camping n'était pas sa tasse de thé, mais c'était une aventure comme une autre, et avec Lukas, ça pouvait être que amusant. Elle allait donc s’efforcer de laisser sa chance a ce coin. Quand ils sortirent dehors, pleine de bonne foi, Hally n'émit aucun commentaire, découvrant le lieu. Bon c'était mignon, au moins. Il lui tendit un sac, et elle trouva une paire de tong. Ca lui arracha un ricanement. vous voyez, que ça allait être drôle, il faisait déjà de l'humour ! Elle le vit enfiler les siennes. Elle cessa de rire. Ah, c'était sérieux? " non mais moi vivante, jamais je mettrais ça ! " dit-elle en refermant le sac, amusée tout de même. Elle n'aimait deja pas porter des baskets, c'était pas pour atteindre le sumun du ridicule avec ses strings pour doigt de pied !

Rapidement, ils se retrouvèrent autour d'une piscine. Qui dit chlore, dit civilisation, Allelujah ! Le brun se déshabilla au plus grand bonheur de la suédoise, et entra dans l'eau. Elle regarda sa robe, pensant que si elle se mettait en sous vêtements, il allait grimacer, si un autre campeur se pointait. A peine eut-elle penser a ça qu'il lui demanda de la rejoindre. Elle ricana lorsqu'il avoua préférer qu'elle reste habillé. " ca tu rêve mon grand. On est tous égaux il parait !" dit-elle en se séparant de ses vêtements. Elle s'approcha de l'eau, et s'assit sur le bord, n'y plongeant que ses jambes. Ah, ça allait faire du bien ! Finalement elle entra entièrement dedans, prenant soin de ne pas tremper sa tête. Elle n'avait pas envie de finir en panda si son maquillage coulait. Elle se cala contre lui, et sourit. C'était joli et une très bonne idée, cette piscine. S'asseyant dans l'eau pour flotter, se tenant aux bras de Lukas qui l'enlaçait, elle ferma les yeux, profitant du soleil qui chauffait son corps a travers l'eau et des baisers de son amoureux. " oui, c'est parfait" répondit-elle lorsqu'il évoqua la différence par rapport a l'hotel, tout en mentionnant que c'était tout aussi appréciable. Elle préférait la chambre avec vue sur Vegas, mais pour le moment, l'eau d'ici ou l'eau de las-bas, c'était du pareil au même. Tant qu'il était là.

Il lui parla alors dans le creux de l'oreille, lui provoquant un frisson. Rah, bordel, il est chiant avec ça ! se dit-elle bien consciente de tout le pouvoir qu'il avait sur sa personne. Écoutant cette inspiration prise d'un élan d'amour, elle fini par ouvrir les yeux, pour s'assurer de ne pas s’être endormie et de rêver. C'était si mignon... Elle en était toute émue, et toute souriante. Lukas était bien plus romantique et mignon qu'il ne le laissait paraitre, et l'entendre dire ces jolies choses ne l'étonnait pas, dans le sens ou ça n'était pas comme s'il avait tendance a distribué de belles paroles de façon homéopathique ! Il le faisait, sans se retenir. Mais c'était le contenu, le sens, qui la touchait vraiment. Elle avait sans arrêt peur que la vie en couple ne lui plaisent pas, au vue de son passé, et de ses préférences pour les conquêtes d'un soir... Alors oui, l'entendre dire qu'il l'aimait, qu'il aurait presque aimé etre avec elle depuis toujours, c'était touchant. « c’était tellement évident qu’on ne le voyait pas … - C'est pas ma faute si t'étais avec les mauvaises filles tout ce temps, pensa-t-elle en savourant les bisous dans son cou, resserrant les bras de son aimé contre elle . Quand il fit sa blague, Hally se mit a rire, franchement. Certaines filles pourraient être déçue qu'il brise tout avec un humour comme celui qu'il avait, mais pas Hally. Parce que c'était son humour a lui, que ca faisait partie de lui, et qu'elle l'aimait tout entier. Et qu'elle avait aussi cet humour là, et que ça la faisait vraiment rire. Elle aussi aimait bien tout casser comme ça. Ca n'enlevait pas l'authenticité des propos. « Je vous aime Hally Johnson Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain» dit-il enfin. Peut-être était-ce parce qu'il l'avait fait rire avant, mais elle resta bloquer dans ce genre là, et se retourna dans ses bras lui faisant un léger bisou avant de dire a son tour : " Merde Svenning, tu vas me demander en mariage dans 2 minutes si tu te ressaisis pas là! " elle rit alors, secouant doucement ses épaules, ses jambes s’accrochant a lui comme si c'était une bouée. Lui souriant, elle passa sa main mouillée dans les cheveux du brun, le caressant tendrement " Je t'aime aussi maitre chaton Sven. Et je me contenterais de votre queue toute ma vie s'il le faut." dit-elle en riant doucement, venant l'embrasser amoureusement, se serrant a lui pour laisser tout son bonheur s'exprimer avec son corps. Vite rappelée par sa tendance nymphomane lorsqu'elle était avec lui, elle lui glissa a l'oreille dans un demi sourire : "même que je m'en contenterais avec plaisir tout de suite.." elle mordilla son cou, et, joueuse, Hally se détacha de lui et recula a l'aide que quelques mouvement de bras, dans l'eau. Les reflets du paysage furent bientôt troubler par un soutien gorge qui se mit a flotter sur la surface de l'eau, devant la bouille coquine de la petite blonde, qui continua a s'éloigner encore un peu, laissant bientôt la suite de sa lingerie rejoindre la surface. Effectivement, le lieu donnait l'impression d'être seul au monde. El lukas avait tord, Hally était loin d'être timide. Encore moins lorsqu'elle bouillonnait de l’intérieur. Mais malheureusement, ils étaient loin d'être seule. Mais ça la faisait rire, qu'eux deux sachent qu'elle était nue, et que les autres personnes passaient a coté de la piscine, dans rien savoir, l'eau suffisamment teintée par le ciel ou les roches oranges pour dissimuler sa nudité. " Alors babe ? Provehito in altum ? Tu veux vraiment t'engager en profondeur ?" taquina-t-elle, son regard de tigresse pétillant dans ses yeux.



[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20




« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

" Merde Svenning, tu vas me demander en mariage dans 2 minutes si tu te ressaisis pas là! " Lukas secoua la tête amusé «  babe le jour où je te demanderai en mariage tu n’auras aucun doute sur ma demande et ça sera bien mieux qu’ici ! ». Il receptionna sa blonde contre lui la serrant contre lui dans l’eau. " Je t'aime aussi maitre chaton Sven. Et je me contenterais de votre queue toute ma vie s'il le faut." Lukas ricana collant le bassin de la blonde au sien. Glissant une main sur ces fesses. "même que je m'en contenterais avec plaisir tout de suite.." Le brun explosa de rire. « babe je t’ai pas dis que j’étais vidé pour au moins 1 mois la ? je vais tirer a blanc si ça continue hein ! » Lukas mordit sa lèvre s’appercevant bien vite de la lingerie qui flottait maintenant lui indiquant la tenue de sa compagne. « Alors babe ? Provehito in altum ? Tu veux vraiment t'engager en profondeur ? »

Comment voulez vous resister à ca ? Lukas n’est qu’un homme après tout ! Il lui fallu deux mouvements de bras pour rejoindre sa blonde et la coller lentement au bord de l’eau venant embrasser son cou. « tu vas me rendre dingue tu sais ! » La couvrant de bisou il ricana entendant au loin deux personnes parlaient murmurant alors a l’oreille d’Hally. « va falloir que tu sois discrète mon amour » En un coup de bassin il retrouva son endroit favoris. Il ne quittait pas des yeux sa blonde partageant le moment lui murmurant «  provehito in altum ». lukas et hally étaient pleine activité sportive quand un couple assez âgés s'arrêta près deux "vous savez pas comment rejoindre le camping??" Lukas manqua de s'étouffer stoppant ses mouvements remerciant le ciel de floutter autant l'eau. "non..non je suis désolé, y a l'accueil à gauche a 150mètres!" Lukas manqua de s'étouffer donnant un coup de bassin à sa blonde. "ouai la bas !" Lukas ricana roulant des hanches dans le corps de sa douce. Le couple de vieux partit Lukas ricana dans le coup d'Hally. "font chier les vioks."

Ce moment passer lukas profitait juste du moment la tête dans le coup d’Hally. « tu m’épuise tu sais … » Lukas ricana lui faisant de tendre baisée «  tu es d’accord pour dormir ici soir .. ? ça sera moins confortable que la suite mais je pense que tu peux aimé hein… ». Lukas lui fit un dernier bisou et après avoir remonter son boxer sortit de l’eau. « ce soir c’est barbecue ! Je suis sur que tu aimeras » lukas profita du moment pour la mater et se mit à la siffler. « mh finalement je suis bien partant pour un second rond quand même ! tu veux pas arrêter d’être aussi canon hein ! Je vais avoir des échauffement de la queue a force moi ». Lukas explosa de rire et tendit une serviette a la blonde l’aidant à s’essuyer avec plaisir couvrant son cou de baisé. Lukas se demandait vraiment s’il avait eu une bonne idée d’amener Hally ici. Elle était une princesse alors camper ici elle n’allait surement pas apprécier même si le décor était sublime. CLIQUE

Après un dernier bisou il partit s’occuper du barbecue sortant tout ce qui leur était préparé dans leurs tentes. « Mon cœur y a un matelas donc tu auras pas mal au dos ! » Lukas mordilla sa lèvre, regardant sa princesse découvrir les lieux. Après quelques minutes il alluma le feu pour préparer le repas et sorti une bouteille de champagne de la glacière en servant deux coupes. « je propose qu’on trinque a nous »Lukas lui souria venant l’enlacer. « J’espère vraiment que tu vas aimer au pire si tu aimes pas on partira directement quand tu l’aura décidé ok ? J’ai gardé la chambre d’hôtel donc on peut y aller sans problème». Lukas lui indiqua un fauteuil pour s’installer et mis la viande et le mais a griller revenant a table. « c’est magnifique quand même » Lukas ne pouvait qu’apprécier la quiétude des lieux, le soleil qui tombait sur la vallée. Tout était magnifique. «  j’ai pas envie qu’on rentre demain et que tu rentres chez sav et moi chez moi » Lukas lui fit une petite moue. « en plus quand je rentre j’ai trop de boulot ca va être la galère… tu veux pas venir faire mon assistante ? » Lukas ricana «  tu es la meilleure pour me détendre… ou me tendre ça depend comment tu vois la chose hein ! » Lukas explosa de rire regardant Hally. « Mon assistante personnelle ca serait parfait … »





© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:46





« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

Hally adorait ça. Voir le regard de Lukas se voilé d'une envie était toujours un spectacle plaisant pour la petite blonde qui prenait un malin plaisir a le rendre dingue. Il ne se fit pas prier pour la rejoindre, brassant l'eau en deux ou trois mouvements, récupérant la lingerie de la jeune fille au passage. Elle gloussa en l'entourant de ses bras et de ses jambes, se faisant collée contre le bord et l'attaqua de baisers jusqu'à ce qu'il lui chuchote qu'elle lui faisait perdre la tête. Il lui conseilla d'être discrète. C'était marrant, pour Hally. Elle était loin de savoir contenir son plaisir, encore moins avec Lukas. Alors pourquoi continuer a faire ça en lieu publique ? Pour l'interdit, et le challenge, assurément. Elle s'en sortait plutôt pas trop mal, pour une fois, étouffants soupirs et gémissement dans la bouche de son amant dans des baisers endiablés. Les mouvements lents et profonds de Lukas faisaient tout leur effets, jusqu'à ce que qu'elle entende quelqu'un parler derrière eux. Merde, non! Quelqu'un les avaient remarqué? Il était vrai que l'eau faisait quelques remous, mais ils faisaient attention tous les deux...  Hally pencha sa tête en arrière et plissa des paupières pour voir ce couple de personnes agées qui osaient les perturber. A voir son sourire, on pourrait penser qu'elle était complètement défoncée. C'était vrai dans un sens... Elle se remit normalement et se crispa aux coup de bassins du brun. Il voulait jouer a ça ? Alors qu'il répondait aux chieurs, la blonde l'embrassa sous l'oreille lui chuchotant deux ou trois trucs dégueulasse afin de le déstabiliser, mais surtout pour qu'il abrège la conversation.

Un orgasme plus tard, la Suédoise flottait sur son petit nuage, se laissant câliner par son amoureux. Un jour, elle penserait a compter la fréquence de leur ébats, juste pour rire un peu. Lorsqu'il lui demanda son avis pour dormir au camping de soir, elle ne pouvait que répondre par un " oui oui babe, c'est parfait t'inquiète pas." Elle était de toute façon incapable de refuser quoi que ce soit a l'heure actuelle, et même si elle n'avait pas été en mode post-orgasme, elle aurait répondu la même chose. Ca avait l'air de plaire a Lukas cet endroit, alors elle ne voulait pas passer pour la chieuse. Lorsqu'il la siffla, elle lui lanca un peu d'eau au visage pour qu'il arrête de la regarder comme un morceau de viande, même si dans le fond, elle adorait ça. Sauvez les apparences les filles, toujours faire croire au sexe faible qu'on vaut plus que ça ! Enfin, en attendant, le bout de viande était toujours nue, pour la conviction on repassera. Elle récupéra ses affaires, les enfila, et se réfugia dans la serviette qu'il enroula autour d'elle.

Hally garda la serviette autour d'elle, sa robe et ses chaussures dans ses mains et retourna au camps avec son chéri. Elle posa le tout dans la tente, et fit secher sa serviette sur le fil a coté, en profitant pour regarder un peu cette maison en toile. Pfff, il va faire chaud, il va y avoir des moustiques, et a tous les coup y'a pleins de bêtes sauvages la nuit. J'espère qu'il y aura pas d'araignées... Le cerveau de la blonde se remettait doucement en route, et sa non attirance pour le camping aussi. Quand elle en ressortie, Lukas avait allumé le feu. Ca c'est un vrai bonhomme, sourit-elle en laissant la fermeture ouverte pour que l'air rentre. Il lui tendit une coupe de champagne. Ah, ben voilà, tout s'arrange ! "et ben a nous" dit-elle en tapant sa coupe contre la sienne, prenant vite une gorgée, assoiffées. Elle grimaça aussitôt. Peut-être que la champagne shower de la nuit dernière lui avait suffit ? Boh, on s'en fou. la nouvelle gorgée passa mieux. Elle lui sourit alors lorsqu'il l’enlaça, et lui fit un bisou pour le rassurer sur cette destination. Il la connaissait si bien pour savoir qu'elle n'était pas fan ? Enfin, c'est plus la nuit qui l’inquiétait, pour le reste, en attendant c'était parfait. " arrête de stresser chaton, c'est pas bon pour tic et tac !" elle rit et s'installa sur la chaise qu'il lui indiquait, passant ses jambes sur l'accoudoir pour profiter des derniers UV disponible, pour bronzer. D'ailleurs elle était étonné que Lukas n'ait rien dit sur le fait qu'elle restait en sous vêtements. Le plaisir des yeux avant la jalousie ? De toute façon, les tentes a coté semblaient vides pour le moment.

Bon, elle ne pouvait pas le démentir, c'était un cadre agreable, il faisait bon, ca sentait bon le barbecue, et son mec était là avec elle. Ca donne presque envie de devenir manouch'. Elle ricana toute seule et se remit mieux dans la chaise lorsqu'elle l'entendit s'emerveiller devant le paysage. Lukas indiana Jones. pensait-elle en souriant au jeune homme. Elle ne savait pas qu'il aimait autant ce genre d'endroit, ni ces conditions de vie. Quand elle pensait a son appartement, elle était loin de croire qu'il aimait la vie simple, le petit loup. Elle se mit a rire lorsqu'il parla de travail, et d'assistante personnelle. Se levant, elle s'étira en lui disant " mmmmmhoui, ça serait cool mais - " elle passa derrière lui, enlaçant son cou dans ses bras, le câlinant en regardant le feu " - après tu vas vraiment trop prendre le gout de me donner des ordres maitre Sven. C'est mieux quand ça reste occasionnel. " dit-elle en lui piquant un bisou sur la joue, se redressant. Elle parti a la voiture récupérer la veste du brun qu'elle enfila par dessus son maillot de bain de fortune, commençant a avoir un peu frais, sans les rayons de soleil en plein sur sa peau. Revenant a la table, elle regarda la grillade " mhhhh, ca a l'air bon. Je pourrais manger un éléphant." dit-elle, affamée. Quoi, la piscine, ca creuse, on le dit sans arrêt !

Après s'être bien remplie la pense, ayant bien moins mangé que ce qu'elle avait dit, bien plus de maïs que de viande - quoi, elle vivait de mais et de champagne, c'était pas mal - elle se releva et elle attrapa sa serviette sèche puis la posa par terre. Assise, la tempe posée contre la cuisse de Lukas, elle regardait les flammes. C'était captivant. Dans une vie antérieure, elle avait sans doute été une pyromane. Elle releva une tête toute mignonne et lui demanda avec la tête d'un petit chiot " dis, tu veux pas que je fasses le tour des tentes pour voir si y'en a pas un qui a une guitare et tu me chantes ma chanson ? J'suis déjà en manque de l'écouter. En même temps je volerai un paquet de marshmallow. "



[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeLun 12 Mai - 23:27




« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

" mhhhh, ca a l'air bon. Je pourrais manger un éléphant." Lukas explosa de rire. « mmh je préfère que tu manges ce que j’ai entre les jambes ouai ». Il lui fit un sourire en coin la regardant enfiler une veste qui lui appartenait. Passant a table Lukas mangea pour 10 … bah oui le sexe ca creuse et Hally lui prenait toutes ses ressources. " dis, tu veux pas que je fasses le tour des tentes pour voir si y'en a pas un qui a une guitare et tu me chantes ma chanson ? J'suis déjà en manque de l'écouter. En même temps je volerai un paquet de marshmallow. " Lukas explosa de rire secouant la tête. « Encore ? mais tu ne fais que l’écouter hein ! » Il lui souria venant poser un bisou sur ses lèvres. « tu feras comment si un jour je sors un CD ? tu le passeras h24 à la maison ? » Lukas ricanna frottant leur nez. « allez vas voir ». Lukas l’admira sautiller partout a la recherche de cette fameuse guitare. En attendant le brun s’était installé confortablement dans le fauteuil admirant le feu.

A sa grande surprise la blonde fut rapidement de retour avec une precieuse guitare. « je veux même pas savoir ce que tu as fait pour qu’on te la prête hein ! » le mannequin ricana et posa un tendre bisou sur le front de sa douce. « bon bah on va tenter de faire ça bien je voudrais pas que tu sois déçu. ». Il s’installa prenant la guitare qu’elle lui tendait se raclant la gorge. « ok go ». Il composa les premiers accords qu’il avait tant répéter pour donner un enregistrement parfait à Hally.

Durant la chanson, il ne la quitta pas une seule seconde du regard. Il faisait souvent l’état des lieux de leurs relation, comment en quelques mois de temps on passe de meilleur amis a couple amoureux. Cela questionnait en permanence Lukas, pourquoi du temps du collège il n’avait pas vu a quel point elle était belle et parfaite. Bon ok il savait qu’elle était belle. Mais maintenant cela lui sautait aux yeux. Il l’a voyait comme une femme, une vraie, sa femme. « Something in the way you move, Makes me feel like I can't live without you, And it takes me all the way, I want you to stay…” Lukas mordit sa lèvre à la fin de la chanson posant la guitare près de lui récupérant la blonde dans ses bras. « c’est bien j’ai déjà une fan » Lukas s’amusa posant des bisous dans le cou de la blonde. « bon je te signerais pas d’autographe … sauf si tu es nu et qu’il faut que je le fasse sur tes seins ! » Le brun ricana passant une main sous la veste de la blonde caressant a poitrine. « Bon j’ai une autre chanson… mais celle la elle est moins mignonne » Lukas ricana et se réinstalla avec la guitare, il enchaina avec sa chanson un sourire en coin. C’était très étrange pour lui de chanter face à Hally comme ça. C’était néanmoins un décor parfait, un ciel étoilé, une lune presque entière, un feu qui éclairait le campement et les réchauffaient. Et le plus important sa Hally blottit dans sa veste. Lukas aurait difficilement pu imaginer mieux comme décors. La situation était tellement romantique qu’il se demanda un instant s’il n’avait pas été transporté dans un film à l’eau de rose que les filles adoraient regardé.

Depuis qu’il sortait avec Hally, il y avait cette facette de lui qui découvrait petit à petit : le romantisme. Hally le rendait romantique, amoureux, niais … hally le changeait … Même sa mère s'en était rendu compte et n'arrêter pas de le bassiner avec. Hally avait un effet magique sur lui... c'est donc ceci qu'on appelle une âme soeur?





© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitimeMar 13 Mai - 0:24





« Vegas baby!  »

Lukas & Hally

« Encore ? mais tu ne fais que l’écouter hein ! » Hally ricana comme une enfant prise en flagrant délit. Oui, elle ne faisait que ça. Et alors ? Elle avait été touchée, vraiment beaucoup, et l'écouter lui faisait du bien. « tu feras comment si un jour je sors un CD ? tu le passeras h24 à la maison ? » la petite blonde hocha la tete : mh mh, et j’achèterai tous les exemplaires pour t'avoir rien qu'à moi. " répliqua-t-elle alors. Il accepta sa proposition pour la guitare, et la suédoise se leva dans un bon. Plus vite elle trouverait, plus vite elle l'écouterait. Elle parti voir vers les tentes voisines venant déranger les occupants avec un grand sourire, demandant une guitare. A part se rincer l'oeil, personne ne faisait rien d'autre ici. Une femme lui indiqua qu'il y avait un jeune un peu plus loin qui avait jouer dans l'après midi, elle devrait donc aller voir par la. Quand elle parti, elle entendit le bruit d'une claque, ca la fit rire. Pauvre monsieur. Elle grattouilla a la dite tente, voyant de la lumière dedans. Un jeune homme ouvrit et lui sourit. D'accord, peut-être que Hally avait toujours ce coté drague en elle, mais c'était pour la bonne cause. Et elle ne le faisait pas exprès, en plus. Elle lui demanda gentiment si elle pouvait lui emprunter sa guitare, et il tenta d'engager la conversation, en lui disant : " oh, tu joue ? Entre, on peut se montrer deux trois trucs" elle se mit a rire. Ca sonnait tellement pervers dans sa tête. Voila, quand on sort avec Lukas, tout semble prétexte à. " Oh, ca fait bizarre dit comme ça non?" rit-il alors. Bon, il était sympa, quand même, mais il lui sembla juste de clarifier les choses " non, je joue pas moi, mais mon copain oui. Je peux te l'emprunter ?" il se pencha a l'interieur et lui donna l'instrument. Quand il lui demanda pourquoi ils étaient la, elle répliqua : il m'a offert un anniversaire de folie. J'te la ramène dans pas longtemps " il lui souhaita un bon anniversaire et elle lui sourit en partant " c'était hier mais merci !".

Elle se retrouva a nouveau avec Lukas et brandit alors la guitare comme un trophée. « je veux même pas savoir ce que tu as fait pour qu’on te la prête hein ! » elle rit et s'installa près de lui. N’empêche si elle avait du faire des trucs scandaleux, il s'en ficherait ? Ca va qu'tu vas me chanter ma chanson. Bon et en meme temps, qui ferait des choses horrible pour une guitare, hein ? Elle s'installa sur sa serviette et le regarda avec intérêt, se préparant psychologiquement. Si la chanson sur l'ipod la mettait dans tous ses états, le voir en vrai allait être.. explosif. Elle enlaça ses jambes qu'elle remonta contre sa poitrine et posa son menton sur ses jambes, l'écoutant alors jouer. Elle se rendit compte alors que, pas une seconde, elle n'avait quittée ses yeux. Et lui non plus d'ailleurs. Même quand elle souriait de plus en plus, bercée, émerveillée, amoureuse, elle ne voulu briser ce contact visuel. Il était magique. Elle en avait presque les larmes aux yeux, toute émue par sa voix. Il s'était trompé de carrière en faite. Il reposa la guitare alors que dans la tête d'Hally, sa voix résonnait encore et s'empara de la jeune femme dans ses bras « c’est bien j’ai déjà une fan » elle gloussa. Pour tout un tas de raisons. Parce que ça l'amusait, parce qu'elle était bien, parce qu'elle se sentait toute chose, et parce qu'il la chatouillait avec ses bisous dans le cou « bon je te signerais pas d’autographe … sauf si tu es nu et qu’il faut que je le fasse sur tes seins ! » Quand il remonta sa main contre sa poitrine elle en profita pour venir l'embrasser un instant, et elle dit : " façon, je serai pas une fan, mais une groupie. Tu me feras des autographes sur tout mon corps."

La petite blonde se décala ensuite lorsqu'il lui parla de cette autre chanson, pour qu'il la joue. Elle pouvait l'écouter parler des heures, alors l'écouter chanter... Elle regardait ses doigts naviguer le long du manche, et releva ses yeux dès qu'il commença a chanter. Mordillant sa lèvre, elle l'écoutait, avec probablement un degré d'attention qu'elle n'avait encore jamais atteint. Et elle ne tarda pas a retrouvé ses yeux humides en l'écoutant. C'était un peu triste, non? Personnel et autobiographique ? Il avait écrit ça ? Mais.. c'était vachement bien... Elle s'obligea a écouter jusqu'a la fin, par politesse, et par plaisir. Mais dès lors qu'il arrêta de jouer, Hally se rapprocha de lui, poussa l'instrument, et prit la place de celui-ci, venant embrasser son petit chanteur en herbe. Elle le chevaucha et s'amusa avec ses cheveux : " c'est vraiment bien... C'est de toi c'est ça ?  je suis pas sure de tout comprendre, trop de paroles imagées pour ma petite cervelle de blonde, mais... t'es mon étoile a moi. " elle lui fit un bisou et se mit a sourire sur ses lèvres " et je t'interdis de tout casser dans une blague du genre : hé mais d'habitude c'est toi qui fait la position de l'étoile ! " elle lui refit un bisou, le regardant dans les yeux sans plus rien dire. Il parait que lorsqu'on peut regarder quelqu'un sans parler pendant quelques minutes sans être mal a l'aise, c'est qu'on s'aime. Hally se sentait capable de se taire a tout jamais, plongée dans ses beaux yeux bleus. Mais si certes elle arrivait a se taire, elle avait du mal a lutter contre l'appel de ses lèvres, dont elle s'empara a nouveau, avec de douceur, puis tendresse, sensualité, avec amour, fougue et enfin passion. Se détachant un peu de lui, haletante, elle se mit a rire doucement. Elle se laissait vraiment emportée avec lui. C'était fou, ça. C'était nouveau. Elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un... elle lui fit un nouveau baiser, vraiment bref cette fois ci et se releva de lui, prenant la guitare. " a moi !" dit-elle avec sérieux, revenant s'assoir. L'ambiance lui faisait penser a cette chanson de camping . Elle grattouilla n'importe comment les cordes, en chantant " Kumbayaaaaaaa, Kumbayaaaaaaa... Kumba- " mais elle se mit a rire  " non définitivement, je préfère quand c'est toi. Mh, ça te dis qu'on ramène la guitare, et qu'on fasse un tour? j'ai pas envie de me coucher maintenant. J'veux profiter de tout ça.dit-elle avec sincérité. C'était pas tout les jours qu'elle se retrouvait dans ce genre de cadre avec lui. C'était bien plus romantique que ce qu'elle avait pu imaginer en arrivant, et elle avait envie de marcher, de profiter de sa présence. Ils leurs restaient une nuit avant de revenir a New-York, et elle ne voulait pas perdre ce temps a ronfler dans une tente.  Ou tu peux encore jouer, si tu veux. Mais je ne garantie pas mon état après"



[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} " Vegas baby ... " {Hally & Lukas} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Vegas baby ... " {Hally & Lukas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-