Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[n°9] A long way to you.. [Aaron]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[n°9] A long way to you.. [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [n°9] A long way to you.. [Aaron] [n°9] A long way to you.. [Aaron] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:57

A long way to you..

ft. Aaron & Olivia


« Don't you know? »

Treize heures. Les rues agitées et bruyante de New-York  réveillèrent la rousse, à peine remise de ses émotions. La nuit dernière était encore une nuit de folie, nuit dont elle ne se souvient de rien, une fois de plus.. Quelques seringues trainant au pied du lit ainsi que des cadavres de bouteilles permettent de pointer du doigt la raison de ce trou noir. Liv’ avait craqué, hier soir. Depuis son arrivée dans cet appartement, sa vie ne ressemble en rien à ce qu’elle était auparavant. Drogue et alcool font presque tout le temps partit de ses repas journaliers, sauf lorsqu’elle doit travailler. Embauchée depuis deux semaines à l’hôpital, Olivia reste la fille modèle dans son travail. D’ailleurs, elle-même ne sait pas comment elle peut tenir mais après tout, elle a bien porté un masque durant plusieurs années pour cacher ses sentiments à tout le monde.

S’étirant lentement dans son lit, Liv’ laissa échapper de ses lèvres un long soupir d’agacement ; Dans son crâne, un petit singe aux cymbales s’amusait à la torturer. La douce lumière du soleil à travers les rideaux lui brulait les yeux et l’envie de vomir se mit à surgir au fond de sa gorge. Vive la gueule de bois. Se redressant alors, elle partit verser de l’eau dans un poêlon pour le poser sur le feu. Elle appréciait le thé à la menthe lors d’une gueule de bois, c’est un peu le café de Monsieur et Madame Toutlemonde pour elle. Simplement vêtue d’un tee-shirt large, de son boxer et d’une paire de lunettes de soleil qu’elle attrape au passage, elle attendit patiemment l’eau chaude tout en déposant au creux de la tasse le petit sachet de thé. Son état était assez pitoyable, il fallait bien se l’avouer.

La sonnette de l’appartement se fit alors entendre, ce qui accentua le mal de tête de la rousse. Gémissant tout en trainant des pieds, elle arriva lentement face à la porte qu’elle ouvrit, sans pour autant regarder devant elle.

- Oui, c’est pour ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [n°9] A long way to you.. [Aaron] [n°9] A long way to you.. [Aaron] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 2:36



A long way to you...
Olivia A. Hermingaway & Aaron P. Hermingaway

Ce matin vers huit heures j'avais pris un vol partant de Miami qui allait à New-York. J'avais dit au revoir à mes parents qui étaient très inquiets aussi bien pour Olivia dont ils n'avaient plus de nouvelles depuis ce fameux jour où elle s'était enfuit de la ville alors qu'elle devait se marier ce même jour. Quant à moi ils étaient inquiets, car ils pensaient que j'étais en train de rechuter et de faire un nouveau cancer ou quelque chose de ce genre en tout cas. Je les avais rassurés comme je l'avais pu avant de partir.

Je m'en voulais depuis que ma soeur adoptive avait quitté la ville sans prévenir qui que ce soit. Depuis tout ce temps j'avais voulu la retrouver et je l'avais même promis à mes parents. J'avais engagé un détective privé qui avait retrouvé sa trace à New-York. Il m'avait laissé trois adresses où je pourrais aisément la trouver : son logement, son lieu de travail et son bar favori. J'étais anxieux à l'idée de la revoir. Elle devait cruellement m'en vouloir d'avoir saboté le jour de son mariage. Je ne savais pas du tout comment elle allait m'accueillir, mais il fallait que je la retrouve, que je la revoie.

J'ai donc pris l'avion de Miami à New-York. Il y en avait eu pour environ trois heures de vol. J'en avais profité pour me reposer, car j'étais très fatigué ces derniers temps. Et pourtant ce n'était pas dû à une vie de débauche je peux vous l'assurer. Après être descendu de l'avion j'avais acheté une carte de la ville après avoir récupéré ma valise. J'avais pris un taxi pour me rendre jusqu'à l'entrée de Manhattan. J'avais décidé de faire le reste du chemin à pied, mais bien évidemment je n'avais rien compris à ce fichu plan de la ville car l'orientation et moi n'étions pas vraiment de bons amis. J'avais eu de la chance qu'un habitant de New-York m'aide à retrouver mon chemin pour me rendre jusqu'à chez Olivia.

A présent il était treize heures et j'étais devant l'immeuble où elle réside. J'étais vraiment très stressé à l'idée de la revoir. Dans quel état allais-je la retrouver ? Serait-elle heureuse de me revoir ou allait-elle m'envoyer balader ? Je n'en avais aucune idée et ça me rendait malade. Je soufflais un bon coup, me dirigeais vers les boîtes aux lettres et vis qu'Olivia vivait au rez-de-chaussée. En effet elle vivait dans l'appartement n°9. Je me saisissais de ma valise puis parcourais les derniers mètres qui me séparaient de la porte de ma soeur. De nouveau je soufflais puis sonnais. J'attendis quelques instants avant que la porte ne s'ouvre. Et oh mon Dieu quel ne fut pas le spectacle auquel j'eus droit. Olivia visiblement venait de se lever. Elle portait un grand t-shirt qui était un des miens. Il était dans un piteux état à présent. Elle avait dû le prendre dans ma chambre avant de partir de Miami. Je n'avais même pas remarqué que ce vêtement avait disparu de ma penderie. Olivia était également en boxer et portait des lunettes de soleil sur ses yeux. Je comprenais de suite qu'elle avait encore du passer la nuit à boire ou à se droguer voire même les deux en même temps. Je soupirais doucement tout en continuant à la regarder. Visiblement elle ne m'avait pas même regardé puisqu'elle demandait c'était pour quoi.

- Liv. Prononçais-je doucement.

J'étais vraiment stressé, mais la voir dans cet état m'était insupportable. Je n'attendis même pas qu'elle m'invite à entrer. J'entrais de moi-même en traînant ma valise sans trop bousculer Olivia. Elle allait peut-être m'engueuler, mais je m'en fichais, je ne pouvais pas la laisser comme ça.  



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [n°9] A long way to you.. [Aaron] [n°9] A long way to you.. [Aaron] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:24

A long way to you..

ft. Aaron & Olivia


« Don't you know? »

Sans pour autant faire attention à la personne qui se tenait devant elle, Liv se mit à soupirer. Aller ouvrir la porte la dérangeait vraiment, surtout dans cet état.. Puis, il fallait dire qu’elle n’avait pas beaucoup de visites imprévues, il s’agissait donc très certainement d’un vendeur à la noix. Rapidement, elle s’adossa à la porte afin de se tenir, après avoir ressenti une petite perte d’équilibre. Ajouter à cela l’envie incessante de vomir. Olivia ressemblait à un vrai déchet sur patte et ce n’était pas très beau à voir. Ses douces pommettes viraient au blanc cadavérique et ses lèvres roses vif au pastel. Fort heureusement, Olivia apprécia porter ses grosses lunettes de soleil. Elles lui mangeaient presque tout le visage et cachaient ses petits yeux rougis de ses activités nocturnes.

Lorsqu’elle entendit « Liv », le sang à travers son corps se glaça. Cette voix, elle pourrait la reconnaitre parmi des milliers. Elle ne l’a jamais oubliée, comment aurait-elle pu ? Redressant ses prunelles, son regard se déposa sur le visage de son frère. Que faisait-il ici, à la porte de son appartement ? Comment l’avait-il retrouvée ? Vu son état, il lui était incapable de faire quoi que ce soit. Tout ce qu’elle sut faire était de déglutir. Après s’être échappée de la façon dont elle l’avait fait, Aaron allait lui passer un sacré savon. Surtout vu son état actuel.. Sans le contredire, elle laissa Aaron entrer de lui-même dans son appartement, suivit de sa valise. Venait-il s’installer chez elle.. ? Liv se retourna lentement, plus que confuse et perdue. Trop de chose se passait à cet instant dans sa tête, elle avait beaucoup de mal à suivre.

Fermant la porte dans son dos, son regard le suivait dans tous ses gestes. Que devait-elle lui dire après tout ? Qu’elle était la plus grosse garce de l’avoir laissé seul ? Qu’elle était partie parce qu’elle était complètement paumée ? Puis, merde ! C’était de sa faute aussi, pourquoi lui avait-il dit tout ça ? Dans la cuisine, la bouilloire sur le feu se mit à siffler et signale donc que l’eau est prête.

- Je.. Euh.. Me fais un thé. Tu veux.. Un truc ou.. ?, dit-elle d’une voix douce et gênée.

Ses mains se rejoignirent, tic qu’elle a lorsqu’elle se trouve dans un moment qui la rend mal à l’aise. Rapidement, elle fit tout pour disparaitre de l’autre côté de la pièce et tourner le dos à Aaron. Arrêtant le feu, elle prit la bouilloire et se versa de l’eau dans un mug transparent avant d’attendre quelques instants sans bouger. Que devait-elle faire à ce moment-là ? Le prendre dans ses bras, lui foutre une claque monumentale ? Elle ne savait. Et elle n’était pas encore prête à le revoir..

- Qu’est-ce que tu fais ici, Aaron.. ?, dit-elle en se retournant vers lui.

Elle n’avait pas l’air d’être en colère, juste d’être bouleversée de cette arrivée. L’appartement était à moitié rangé. On pouvait voir qu’elle le nettoyait régulièrement, mais que les derniers jours l’avaient dépassée. Des cadavres de bouteilles trainaient dans la cuisine et autour du canapé, mais également son équipement pour se piquer. Quelques assiettes et verres occupaient l’évier ainsi que d’autres affaires insignifiantes. En dehors de ces détails, il était très grand et moderne. Les baies vitrées recouvertes de rideaux cachent une jolie vue sur la ville. L’appartement qu’elle possédait était dans un très bon emplacement. Elle l’appréciait vraiment.

Tenant son mug entre ses doigts, elle resta à distance de son frère tout en gardant ses lunettes. Cette situation ne lui plait vraiment pas à vrai dire, surtout lorsqu’elle ne sait pas comment réagir et qu’il ne semble pas tellement savoir non plus. Le grand tee-shirt qu’elle portait était effectivement le sien,  chose qu’elle oublia jusqu’à ce moment, ce qui lui fit croiser les bras contre sa poitrine bien qu’il l’eut déjà vue ainsi.

- Comment tu m’as retrouvée.. ?

Là, elle se mit à attendre les réponses à ses questions. Au moins, dans sa tête, le tout sera un peu plus clair. Enfin, elle l’espère..

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [n°9] A long way to you.. [Aaron] [n°9] A long way to you.. [Aaron] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:25



A long way to you...
Olivia A. Hermingaway & Aaron P. Hermingaway

Voilà j'étais à présent dans l'appartement d'Olivia et je posais ma valise près de la porte d'entrée et regardais ma soeur. Elle était dans un état pitoyable. Déjà que moi je ne devais pas être très beau à voir. Ces dernières semaines j'avais perdu du poids, j'étais très fatigué, plus que de raison mais là n'était pas ma priorité. Ma priorité c'était elle, Olivia. J'étais vraiment peiné de la voir dans cet état. Rien que de penser que c'était peut-être de ma faute, je me dégoûtais. Ainsi elle se détruisait selon moi parce que je lui avais révélé mes sentiments pour elle, le jour où elle aurait du se marier. Je ravalais ma salive avec grand mal rien qu'à cette idée. Pourquoi avais-je fait ça ? Pourquoi l'avais-je détruite alors qu'elle était heureuse ? Je n'étais pas franchement sûr que c'était pour cette raison qu'elle se défonçait, après tout déjà à Miami elle avait ce genre de pratiques douteuses. Ce n'était peut-être pas ma faute ? Je n'en savais plus rien, j'étais totalement perdu. Visiblement je n'étais pas le seul parce que ma soeur n'avait prononcé aucun mot depuis qu'elle avait entendu le son de ma voix, on dirait qu'elle avait du mal à émerger puisqu'elle avait mit un certain temps avant de refermer la porte derrière moi.

Alors que nous nous regardions mutuellement sans rien dire, un sifflement nous a sorti de nos rêveries, apparemment c'était le bruit d'une bouilloire sur le feu. Olivia brisa le silence en m'expliquant qu'elle se faisait un thé et en me demandant si je voulais quelque chose. Je lui fis un signe de tête négatif. En effet depuis qu'elle était partie de Miami je ne mangeais presque plus. Mes parents qui pensaient que je faisais une rechute de leucémie m'avaient fait promettre de consulter un médecin une fois arrivé à New-York. Je regardais Olivia qui se préparait son petit thé puis elle se tourna vers moi et me demanda ce que je faisais ici. J'étais assez gêné et passais ma main dans mes cheveux tout en réfléchissant à ce que je devais lui dire.

- Je voulais te revoir Olivia, j'étais mort d'inquiétude et je ne suis pas le seul... Les parents aimeraient avoir de tes nouvelles, savoir que tu vas bien. Dis-je alors que j'avais presque envie de m'étouffer en prononçant le mot "bien".

Je ne savais pas si je devais lui avouer que j'étais là afin de me faire pardonner et retrouver notre complicité d'Antan. En tout cas une chose était sûre, je ne voulais pas qu'elle revienne vers moi par pitié parce que je suis souffrant, c'était hors de question. Durant ce silence je regardais un peu autour de moi et me rendis compte du bordel monumental qu'il y avait ici. N'importe qui qui serait entré là aurait très bien compris qu'elle se piquait et qu'elle buvait à outrance. Cela ne fit que me mettre encore un peu plus mal à l'aise face à la situation.

De nouveau ce fut ma soeur qui rompit le silence, elle voulait savoir comment je l'avais retrouvée. "Détective." Ce fut le seul mot que je pus lui dire. Je ne savais pas comment réagir, si je devais m'excuser, ranger son appartement qui était une vraie déchetterie et qui me donnait mal au bide (bien qu'en temps normal je sois bordélique), l'engueuler pour l'état dans lequel elle était ? Je ne savais plus... J'étais comme tétanisé face à elle et l'atmosphère pesante actuellement ne m'aidait pas tellement à savoir comment réagir. N'en pouvant plus je décidais finalement de faire le premier pas. "Liv pourquoi tu te détruis comme ça ? A cause de moi ? Je suis désolé si je t'ai blessée ou autre mais je me devais de te dire ce que je ressentais pour toi. J'ai gardé le silence trop longtemps à ce sujet..." Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir. Elle allait peut-être me cracher sa haine à la figure ou me foutre à la porte.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [n°9] A long way to you.. [Aaron] [n°9] A long way to you.. [Aaron] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:02

A long way to you..

ft. Aaron & Olivia


« Don't you know? »

Restant du côté de la cuisine, Olivia s’appuya quelques instants au niveau de la plaque de cuisson. La bouilloire ne sifflait plus, même si de la vapeur continuait à s’échapper. Jamais, ô grand jamais, elle n’aurait pu t’imaginer débarquer dans son appartement sans prévenir. Au moins appeler, ça aurait pu être plus sympa que d’arriver de cette façon. La rousse ne e sentait absolument pas prête de te revoir et d’avoir une conversation sur ce qu’il a pu se passer. Raclant sa gorge, elle se retourna afin de remplir sa tasse de l’eau bouillante, puis de reposer le récipient assez lourd sur les plaques. « Je voulais te revoir Olivia, j'étais mort d'inquiétude et je ne suis pas le seul... Les parents aimeraient avoir de tes nouvelles, savoir que tu vas bien. » Les parents.. Connaissant Olivia, ils savaient qu’elle peut se débrouiller seule même si il est vrai qu’elle n’a jamais passé autant de temps sans un coup de fil. Ils lui manquaient et elle savait qu’elle leur manquait. Les pauvres.. Elle avait fait souffrir un tas de personnes.. Mais elle n’était absolument pas capable d’appeler qui que ce soit après sa fuite. Pourtant, ce n'est pas faute d’avoir essayé.

- Vous saviez que je pouvais me débrouiller seule. Je suis une grande fille, Aaron. Et papa et maman.. Comment vont-ils ?

Prenant une première gorgée de son thé, la réponse du détective la laissa perplexe. La rousse avait fait tout ce qu’elle pouvait pour être tranquille ; changer de compte bancaire, de numéro de téléphone, de vie. Mais son choix se portant sur une grande ville, elle aurait dû se douter qu’elle était visible aux yeux de tous ici. Un simple « D’accord » clôtura ce sujet. Elle aurait dû être plus prévoyante sur le coup..
"Liv pourquoi tu te détruis comme ça ? A cause de moi ? Je suis désolé si je t'ai blessée ou autre mais je me devais de te dire ce que je ressentais pour toi. J'ai gardé le silence trop longtemps à ce sujet..." Aaron la fit sortir de ses pensées, ce qui la rendit bien plus mal à l’aise. Cette conversation, elle n’était en aucun cas préparée à l’avoir et peut-être qu’elle ne souhaitait jamais l’avoir. D’ailleurs, elle essaya de trouver une échappatoire dans sa tête ; peut-être en déviant sur une autre conversation sans qu’il ne s’en rende compte ou encore mieux en quittant la pièce, mais lorsqu’elle redressa les prunelles sur Aaron, il attendait sa réponse. Son regard essayait de la percer à jour, ce dont elle a horreur. Hésitant encore à ce qu’elle va pouvoir dire, Liv’ se mit à soupirer.

- Ce n’est pas de ta faute Aaron.. Enfin, si mais dans un autre sens, non. J’avais juste besoin de partir.

Voilà tout ce qu’elle pouvait dire en réponse à ses questions. Elle se sentait tellement idiote de ne pas savoir en dire plus mais sa conscience lui demanda de se taire.. Qui sait ce qu’il se passera si elle avoue que les sentiments qu’il a (ou avait) sont réciproques. Reposant la tasse de thé sur la table, elle partit vers la baie vitrée afin d’admirer la vue de la ville et de se détendre. A vrai dire, elle ne supportait plus le regard de son frère. Croiser ces prunelles perdues, brillantes et fatiguées.. Ce n’était pas possible.

- J’ai une chambre d’ami au bout du couloir à droite.. Tu devrais aller te repose un peu, tu as l’air fatigué de ton voyage. Laisse tes valises à l’entrée, je les rangerais plus tard.

Voilà qui sembla faire court à toute autre conversation. La fuite, une nouvelle fois. Passant les mains sur ses bras nus, elle ne se tourna pour autant pas vers Aaron. Elle ne pouvait pas lui faire face, pas comme ça. Jamais auparavant ils n’avaient été dans une telle situation ou même dans une telle ambiance. Eux qui, à chaque retrouvailles, font tout pour être proches l’un de l’autre, aujourd’hui tout semble disparu. Son regard perdu dans la ville, elle ouvrit la baie vitrée afin de partir sur le balcon. La rousse ouvrit un paquet de cigarette, en sortit une qu’elle alluma sans ajouter mot.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [n°9] A long way to you.. [Aaron] [n°9] A long way to you.. [Aaron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[n°9] A long way to you.. [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron Δ Wake Up !
» Long time no see ♦ JJ & Chris
» Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé ~ Callie & Aaron
» Talk to me all night long! | Lilly
» Une rencontre, un désir ~Aaron~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-