Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 15:53
Mais bien sûr que je te pardonne Savannah
Ça peut arriver à tout le monde ^^
Hum je ne sais pas à vrai dire, tu préférerais quoi toi ? As-tu déjà une petite idée du lien que tu voudrais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 17:11
Merci beaucoup ! Mouahahahah *rira machiavélique* Tu es photographe non ? Tu aurais pu avoir un job au Near You Magazine du temps où Savannah y était chroniqueuse mode et ils se connaîtraient de là ? Après à toi de voir si tu l'apprécies ou pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 17:20
Hum Aaron vient tout juste d'arriver en ville donc ça serait difficile de partir sur ce lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 17:22
Décidément je les enchaîne ! C'est pas comme si c'était dans le titre en plus... Euuuuuuuh... Alors, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar alors qu'elle était saoule. Aaron serait venu la réveiller alors qu'elle s'était endormie dans un booth et il l'aurait raccompagné chez lui. Savannah étant bourrée, aurait cruellement manqué de tact et lui aurait demandé pourquoi il avait une gueule de déterré, ce à quoi Aaron se serait confié sur sa maladie, se disant que de toute façon, elle ne se rappellerait de rien. Et BIM : elle se rappelle et lui envoie un sms le lendemain ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 17:43
Ah oui j'aime beaucoup cette idée et le manque de tact de Savannah. LOL.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 17:53
Question : Comment réagit Aaron au fait qu'elle le sache et qu'elle ait manqué de tact ? :p Essaie-t-il de l'éviter ou bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 19:05
Ben le manque de tact disons qu'il n'apprécie pas trop mais après bon il voit qu'elle est éméchée donc il passera au-dessus ^^
Après le fait qu'elle s'en rappelle, euh disons que ça pourrait le gêner si elle le prend en pitié ou qu'elle s'amuse à le raconter partout. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 20:41
Par contre, on dit que tu lui as laissé ton numéro avec un message du genre "Ne t'inquiètes pas, je t'ai raccompagnée chez toi. Signé, un ami." pour qu'elle ne s'inquiète pas, puisque tu pensais qu'elle ne se rappellerait pas du tout de sa soirée ? Ça expliquerait comment elle l'aurait eu pour t'appeler par la suite...
Donc on dit qu'ils sont restés amis ? Parce que Savannah n'est pas du genre à le crier sur tous les toits. Par contre, elle a tendance à manquer cruellement de tact et dire ce qu'elle pense. Ce qui pourrait rendre les choses un peu plus drôles. Elle voudrait aussi te présenter JJ, parce qu'elle verrait ton travail de photographe à un moment, pour que tu aies un agent. Peut-être... C'est une piste. Ça te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 20:54
Oui j'aime beaucoup
On garde tout ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 21:02
D'accord ! Je note ça ! :bom:
Edit à 21h10 : Voilà ce que ça donne !
♦ Aaron P. Hermingaway
« we are friends » C'était un de ces soirs où j'avais bu. Ok, je bois tellement en ce moment que je ne saurais plus dire lequel. Mais ça fait pas longtemps. J'en suis presque certaine ! Bref, on s'en fout ! Toujours est-il que j'avais bu. On va pas en faire tout un plat !? Bon. Et comme j'avais bu (on ne va pas revenir là-dessus, ça suffit !), je me suis endormie dans un booth. Je sais, je sais, c'est pas une super idée. C'est même un peu craignos. Mais j'étais crevée, ok ? En plus, j'ai été secourue par un super mec. Ce mec ? C'était toi. Tu m'as raccompagnée chez moi. Et parce que j'étais bourrée (ok, je sais, c'est rien qu'une excuse, mais pareil, on s'en fout !), je t'ai demandé pourquoi t'avais une gueule de revenant. Ce à quoi tu as répondu en m'expliquant que tu étais malade. Et que ce n'était pas qu'un petit rhume. Tu pensais sans doute que j'allais tout oublier ! Comment je le sais ? Tu avais laissé un petit message sur ma table de chevet m'expliquant que tu m'avais raccompagnée pour que je rentre saine et sauve. Tu avais même signé "un ami" et ajouté ton numéro de téléphone pour que je ne m'affole pas. Sauf que, manque de bol, je me rappelle de tout. (Je deviens bonne à ce jeu-là, décidément !) Et tu n'as pas fini d'entendre parler de moi ! Foi de Naughty Lewis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 21:15
C'est parfait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 21:18
Ouuuuuf !
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 21:25
Hey !
Moi aussi j'peux avoir un p'tit lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 21:46
Avec plaisir Owen, as-tu une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 22:05
Pas vraiment, mais j'vais chercher ça. Dis-moi juste si tu préférerais un lien positif, négatif ou neutre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 22:10
Hum je dirais neutre ou négatif pour changer un petit peu car pour l'instant il me semble que je n'ai que du positif. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 22:34
Alors, peut-être que, comme Aaron est photographe, il aurait pu venir dans le studio d'enregistrement où travaille Owen ? Owen est un producteur, et même s'il n'a pas encore un poste très élevé, il s'occupe parfois de certains groupes. Il aurait pu contacter Aaron pour faire un shooting de nouveaux/nouvelles chanteurs/chanteuses d'un groupe. Et là, ben, il y aurait eu un truc qui fait qu'ils ne s'entendent pas. Du genre, le professionnalisme et perfectionnisme d'Owen aurait soulé Aaron, ou bien Owen lui aurait dit un truc manquant vraiment de tact (il a tendance à être TRÈS franche ^^). T'en penses quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 22:40
Oh oui très bonne idée.
On pourrait partir sur manque de tact ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Mer 25 Fév - 22:44
Super alors, on fait ça ! On voit la suite en RP du coup ? On peut en commencer un quand tu veux. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Ven 27 Fév - 1:29
Je suis un peu over en ce moment mais quand j'aurai plus de temps pourquoi pas oui
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Ven 27 Fév - 22:52
je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Sam 28 Fév - 1:19