Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:24


Luke E. Ermin

"J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue." - Stephen Hawking.


FEATURING Willy Cartier - TUMBLR

Salut tout le monde ! Moi c'est Luke E. Ermin mais tu peux aussi m'appeler comme tu le souhaites. Je suis né(e) le 28 février 1992 à Cardiff. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Etudiant en psychologie. Et puis, je me sens bien ici : Air


Luke est quelqu'un de très calme, il préfère écouter que parler, pour autant il n'est pas timide et aime faire de nouvelles rencontres. Il est également très attaché à son indépendance. Depuis son plus jeune âge il est très ouvert, il adore se plonger dans des débats philosophiques jusqu'à pas d'heure et jouer avec les mots. De nature posée et réfléchie, Luke aime comprendre ce qui l'entoure, plus précisément les réactions humaines ce qui l'a conduit en psychologie.

Quand il n'est pas en classe, le jeune homme passe tout son temps à se balader ou à observer les gens. Il est également passionné de théâtre, qu'il pratique depuis longtemps, même s'il n'a pas vraiment eu le temps de jouer depuis un certain temps. Ce qu'il apprécie par dessus tout c'est sa longue chevelure dont il s'occupe régulièrement, il ne va jamais chez le coiffeur de peur de perdre quelques centimètres de trop. Ces mêmes cheveux lui ont souvent valu des remarques désobligeantes ou des regards de travers, et si il y à quelque chose qui insupporte le jeune homme, c'est bien les personnes fermées d'esprits, qui refuse de l'accepter comme il est, ou de l’accepter tout court. Bien qu'il ne s'énerve pas souvent, quand une cause lui tient à cœur il n'hésite pas à la défendre, même si il doit élever la voix pour cela.      
Je m'appelle Mathilde et j'ai actuellement entre 14 et 41 ans. J'habite dans le sud dans le 11 plus précisément. J'ai connu le forum grâce à une PUB sur un groupe Facebook et ce RPG m'à l'air vraiment super. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : C'est mon premier RPG forum et j'espère que tout ira pour le mieux !  Wink

Code:
<span class="pris">► Willy Cartier</span> ∞ Luke Ermin

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:25


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Il n'y à pas grand chose à dire sur Luke, le jeune homme est né une journée d'hiver, entouré de ses deux parents, dans une petite maternité de Cariff, cette même ville où il à passé les premières années de sa vie. Ces dernières se sont déroulées tout à fait normalement, il vivait banalement, dans un appartement banal, avec des amis banal, une scolarité banale. Luke n'était ni bon ni mauvais, ses professeurs lui reprochant parfois ce côté rêveur dont il usait pour s'évader lors de certains cours ennuyeux. Et pour s'évader, le garçon avait trouvé un passe temps qui le comblait au plus haut point, le théâtre. Il ne pensait pas trouver mieux que d'endosser le rôle de quelqu'un d'autre pour se sentir bien, un jour il était cet homme puant, méprisant, et le lendemain il improvisait un viel homme vulnérable, perdant la tête. Et Dieu qu'il aimait ça, tout ce qu'il ne pouvait pas être il le devenait une dizaine de minutes avec quelques amis dans la troupe dont il faisait partit à l'époque.

  Cette vie calme, sans vagues, se poursuivit jusqu'à sa treizième année, à partir de cette époque son géniteur dut se déplacer de l'autre côté du pays à cause de son travail, en emmenant bien évidement sa petite famille avec lui, au départ le jeune homme n'appréciait pas l'obligation de quitter son petit confort, cette ville qu'il appréciait tant, qui l'avait vu grandir.  Si Luke mit un peu de temps à s'habituer, il se rendit vite compte que ça n'était pas si mal, que c'était même bien. Il avait toujours aimé voyager, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux horizons. Et heureusement que c'était le cas car les déménagements continuaient, jusqu'à arriver à un point où il ne restait pas plus de six mois au même endroit. Ce qui ravissait le jeune homme mais l’empêchait de vraiment se lier avec des personnes, de peur de les voir disparaître. Il vécu donc quelques temps comme une ermite, se tenant éloigné des gens sachant pertinemment que les relations à distances était très compliquées à entretenir. Mais ces déplacement incessants l’empêchait également de poursuivre un cursus scolaire normal. Il redoubla donc, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'à un moment, il décide de quitter se parents pour poursuivre dans la voix qu'il appréciait plus que tout, l'étude de la psychologie.

C'était ce qui l'avait toujours passionné, depuis son plus jeune âge il ne cessait de se demander pourquoi telle ou telle personne agissait comme ceci, pourquoi il se sentait comme ceci à ce moment précis, comment le cerveau fonctionnait-il, et pouvoir s'épanouir dans cette voix le comblait. C'est alors qu'il décida de s'installer à New-York, où l'effervescence de la ville contrastait beaucoup avec son caractère calme et doux. Il avait déjà eut l'occasion de la visiter à plusieurs reprises et elle lui plaisait vraiment, il n'y avait pas vraiment d'explication.

Aujourd'hui Luke emménage grâce à ses géniteurs, mais il sait bien qu'il va rapidement devoir trouver un travail à côté afin de survenir à ses besoins. Car s'il y à vraiment quelque chose qu'il apprécie, c'est son indépendance et il compte bien l’acquérir le plus rapidement possible.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:26

BIENVENUE sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Contente de savoir que tu commences les RPG sur forum avec nous Smile Tu verras, on t'aidera s'il y a un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:32

Merci beaucoup Elsa ! c:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:33

Wow ! Super ! T'avais pas besoin de moi en fait ! Mdrrr

Bienvenue officiellement ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:23

Ahah, c'est plus simple que ce que je pensais en fait :') Même si j'ai pas mal galéré pour les photos/gifs :')
Merciii ! hanna
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:33

Kaly est mon double compte. Smile
Tkt, ça fait toujours ça pour le premier forum mais après ça va beaucoup plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:42

Bienvenuuuue hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:00

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:35

Bienvenue à toi  30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:58

bienvenu chez nous
tu verras, ici, c'est super pour commencer le RPG sur fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:05

Hey bienvenue parmi nous Luke.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:50

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:27

OMG 68 *meurs*
*revis*
Aaaahh *___* WILLYYYY CARTIIIEER 57 55 DC
Quel bon choix d'avatar 18
*reprend ses esprits*
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le monde des RPG 24 15
Si tu as des questions à propos du forum, du jeu ou de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à nous les poser, on y répondra avec plaisir Wink

Oh, et, il nous faudra absolument un lien  55 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:38

Merci beaucoup tout le monde ! 24

Bonnie ; Avec grand plaisir ! 87
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:10


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



SURPRIIIIIIISE c'est pas KIARA La Magnifique ! xD
Tu es PRÉ-VALIDÉ. Tu intégreras le merveilleux groupe AIR dès le retour de vacances de Madame ! Pour le reste, tu as notre autorisation. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie. 36 Surtout n'oublie pas de faire recenser ton petit personnage.

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici mon chaton ! ) 62

Amuse-toi bien ! 23


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 10:38

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:18

Merci beaucoup ! hanna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:35

BIENVIENDUE ! Smile
:bom:
J'aime beaucoup l'avatar, c'est original ! Je l'ai peu vu sur les forums.
geek

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:19

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:15

Mais de rien !!!! Smile
Au plaisir d'un RP ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:43

Avec grand plaisir ! DC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant. -> Will
» «Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu’un» - RR. ♣ Ryan
» LILLY - veux pleins d'amiiiis ! Enfin non, pas toi et l'autre la-bas et peut-être aussi..
» Robyn, tout simplement.
» Derek et tout ce qui va avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-