Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Dim 15 Fév - 0:30
Bienvenue mec
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Dim 15 Fév - 10:30
Merci beaucoup Lukas
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Dim 15 Fév - 23:13
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Dim 15 Fév - 23:45
Merci Olivia
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Mer 18 Fév - 11:46
Bienvenue à toi !
Amuse-toi bien par ici ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Mer 18 Fév - 18:17
Merci Lizzie, je m'amuse déjà =)
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Mer 25 Fév - 14:27
Je n'ai pas dit bienvenue au meilleur ami de ma colocataire d'amour que j'aime plus que tout... Je suis une amie pourrie. Suicidez-moi ! BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! On DOIT se faire un lien d'enfer ! Amuses-toi bien Tyler d'enfer ! :bom:
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Mer 25 Fév - 22:14
Oh merci la belle Savannah, alors je te réserve un lien, enfin celui que tu désires. D'ailleurs je t'ai répondu dans ma fiche de lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Mer 25 Fév - 22:18
J'ai vu ! Je suis la plus heureuse des nautghy ! Mouahahah ! :bom: :bom: :bom:
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Mer 25 Fév - 22:23
Ah oui ???
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Lun 2 Mar - 18:13
Bah oui ! Qu'est-ce que tu crois ?
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~ Jeu 5 Mar - 18:55
Et pourquoi cela ? Je suis curieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~
J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~