Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
~ Adam Jefferson ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

~ Adam Jefferson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:07

Adam Jefferson
« Un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon. »
de Gandhi

∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Adam Jefferson mais tu peux aussi m'appeler Dr. Dolittle. Je suis né(e) le 6 juin 1987 à Leadville près de Denver. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26ans. On dit de moi que je suis à l'écoute, tendre et respectueux mais attention aux apparences, je sais me montrer également maladroit, gourmand et perfectionniste . Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Josh Dallas. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : ∞ Your love is my drug

∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Adam est né dans une petite ville des Etats-Unis, Leadville, près de Denver dans l'état du Colorado. Une ville qui flanquerait la chair de poule a des gosses d'aujourd'hui, a cause de son coté « petite maison dans la prairie. » Il est vrai que la petite population de celle-ci la rend a part, pour un pays si grand. Mais je ne suis pas la pour vous parler de la ville, mais d'Adam. Ses parents tenaient un ranch là-bas, et sa grand-mère un restaurant très populaire a l'époque. De ce fait, tout le monde connaissait la petite tête blonde qui venait chercher son gouter en sortant de l'école, avant de retourner à la maison pour s'occuper des animaux. Les animaux... Adam avait toujours adoré. Il passait des heures dans le box de Spirit, ce cheval qui ne laissait que l'enfant le monter. Il avait l'impression de le comprendre. Longtemps, le petit avait pensé pouvoir parler aux animaux, et les comprendre.  En grandissant, il avait comprit que ça n'était pas le cas. Tout du moins, il ne pouvait pas parler avec eux, mais parvenait a les comprendre un tant soit peu. A l'école, a l'adolescence, on se moquait un peu de lui a cause de cette passion pour nos amis les bêtes. Passion qu'il n'abandonna pas pour autant, préférant de loin la compagnie de ceux-ci a ses semblables. Il perdit sa mère a 9 ans, et son isolement inquiétait son père, mais il laissa les choses couler. Qu'est ce qui était le pire ? Avoir un enfant un peu solitaire, sans soucis, qui apprenait les valeurs de la vie, ou un enfant sociable, populaire, et qui devenait la honte de la famille par ses fresques? En effet, dans cette petite ville, presque tout le monde se connaissait, et tout ce savait. Adam était le genre d'enfant sans problème, qui ne causait de tord a personne, et qui se rendait utile dès que possible. Mais s'il y avait bien une personne qui s'inquiétait vraiment de la vie social de l'adolescent, c'était sa grand mère. Il n'avait pour ainsi dire pas d'amis, pas de copine. Elle ne voulait pas qu'il finisse seul. Vous savez comment sont les grands mères hein ? Elle lui demanda de l'aider au restaurant quand il eut 16 ans, après les cours quand il le pouvait, ou durant les vacances et week-end. Il apprit a se sociabilité avec la clientèle, et donc une bonne partie de la ville. Il commença a se faire des amis avec qui il sortait, mais qui l'éloignait des animaux, n'ayant guère de temps pour eux. A ses 18 ans, son père commençait a peiner pour s'occuper du ranch, a soigner les chevaux, vaches et taureaux.  Décidant d'allié famille, amis, études et animaux, il s'inscrit alors en fac avec ses amis, et opta pour la spécialité vétérinaire. Ce fut durant son avant dernière année d'étude qu'il réalisa être amoureux d'Elena, une amie et fille de sa promo. Ils tentèrent l'aventure, et il ne le regretta pas. A la fin de leur diplôme, ils avait déjà tout un tas de projets en tête, comme ouvrir une clinique vétérinaire a leur nom, elle, lui et Ruben, le dernier membre de leur trio. Et ils s'en donnèrent les moyens. Héritant du Ranch de son père lorsque celui-ci deceda, et réadapta un coin de celui ci pour en faire une clinique. Tout ce passait bien. Mais il y a un mais, et vous vous en doutez.
Un jour, il rendit visite a sa grand mère, et, un peu vieux jeu, il lui réclama la bague de mariage que son grand père lui avait offert, pour épouser Elena. Folle de joie, elle n'hésita pas a lui en faire cadeau, et prenant son courage a deux mains, il répéta sa demande en mariage milles fois dans sa voiture avant d'arriver a la Clinique. Vous savez que, lorsque deux associés s'associent réellement dans le dos du premier associé, ça fait pas bon ménage?

Cette vision, il l'aura pour le reste de ses jours en tête. La future mariée en train de s'envoyer en l'air avec son meilleur ami. Les «  je peux t'expliquer » ne servent franchement a rien dans ces situations. Beaucoup d'hommes se seraient lancés dans une bataille de mâles, mais pas lui. Pas maintenant. Complètement abattu, il tourna juste les talons, et prit sa voiture. Il roula jusqu'à ce que sa jauge d'essence fut dans le rouge et que le véhicule s'immobilisa. On peut vraiment détruire un homme avec de mauvais choix vous savez ? Il hésita entre beaucoup d'option a cet instant. Faire demi tour et le défoncer, se foutre en l'air, disparaître de la ville... Il sorti de sa voiture et entra dans ce bar de la ville voisine, et commanda un verre. Puis deux. Puis trois. Puis une bouteille. Il comprit alors ce que les gens trouvaient dans l'alcool dans les moments les plus durs. L'oubli, le sentiment que tout s'arrête, la sensation de joie. Mais il avait conscience que ca n'était qu'une illusion. Alors il but d'avantage, pour faire taire sa lucidité. Quand il revint a Leadville, quelques jours plus tard, tous le monde savait déjà ce qu'il s'était passé. Il entendait des murmures a son sujet, des regards compatissants, ou indigné de sa façon de gerer son problème. En l'espace de quelques mois, il était devenu l'ivrogne de la ville et il n'y avait plus dans ces yeux cette lueur de sympathie. Juste un sentiment de vide, de solitude, de détresse.  Un jour, sa grand-mère entra chez lui, jeta tout ce qui était mauvais pour lui, l'engueula comme jamais personne n'avait dut être sermonner de sa vie, et le secoua. L'obligeant a sortir de chez lui, elle l'emmena au Ranch, et lui montra ce sur quoi il avait fermé les yeux. Son erreur. La future ex femme avait revendu les animaux de ses parents, puisque le propriétaire n'était pas en mesure de s'en occuper. Ce coup de poignard dans le dos fut le coup de trop. Mais pire encore, Spirit avait disparu. Il n'était plus qu'un vieux cheval entretenu, a quoi allait-il servir ? L'idée fit serrer la gorge d'Adam. Il aurait dut être la au moins pour eux.... Fou de rage, il envoya chier sa grand-mère et sa bonne morale, se rendit chez l'avocat, revendit ses parts de la clinique, ne pouvant décemment pas retourner bosser avec eux, et parti de la ville. Appelez ça comme vous voulez, coincidence ou quoi, mais lui , il le considérait comme le déclic, le rappelle a l'ordre, en voiture, il percuta le chien d'un paysan. Il s'arrêta et avec l'aide de ce dernier, il le soigna grosso modo, avant que l'homme ne l'emmène a la clinique. Le chien s'en tira, et Adam aussi. Il avait besoin des animaux dans sa vie, tout autant qu'ils avaient besoin d'un bon vétérinaire comme lui.  Il accepta l'aide de sa grand mère qui le fit entrer dans une cure de desintox, n'arrivant pas a arrêter l'alcool tout seul. Quand il en fut sorti quelques mois plus tard, quittant son addiction, il se rendit compte que c'était la ville entière qu'il devait quitter.  Chaque personne, chaque regard, chaque « comment ça va Adam » le rongeait. Il n'avait plus rien ici, a part sa Grand-mère. « J'me suis toujours débrouillée, avec ou sans toi, alors si tu veux partir, casse toi. Mais t'as intérêt de revenir pour les fêtes de famille ! » avait-elle dit.

En quittant la ville, il eu envie de quelque chose de plus grand. Un lieu ou il ne verrait jamais deux fois la meme tête dans la même journée. Il trouva un poste a New-york, en tant que Vétérinaire. Mais soigner les animaux n'était pas sa plus grande passion. Ca c'était pour vivre. Passer du temps avec eux, oui. Il se proposa alors en tant que bénévole dans un refuge pour animaux durant ses heures perdue. Après tout, ils avaient toujours été les plus fidèle, et ne le jugeait en aucun cas. Pourquoi avait-il essayé de préférer les hommes aux animaux ?    

∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Ce que j'aime ? Pour commencer, les animaux. D'une façon générale, mais j'ai un penchant pour les chevaux Je les côtoie depuis mon enfance. Ceci dit, ma passion pour les bêbête ne fait pas de moi un végétarien. J'adore les lasagnes par exemple, les pâtes bolognaises maison de ma grand-mère, et même la mal bouffe. Je ne suis pas branché boite de nuit, la foule m'angoisse rapidement. Quand je ne suis pas a la clinique ou au refuge, j'aime être simplement chez moi, ou trouver des coins calmes a NYC. C'est vrai que cette ville me change beaucoup de Leadville, alors parfois j'ai besoin de fuir un peu ce grand changement. J'aime le vin blanc, et malgré mon passé, je m'autorise a quelques verres de temps a autres, ou a une bonne bière. J'évite tous les alcools fort. J'aime encore l'idée de l'amour même si paradoxalement, je sens que j'ai perdu ma chance d'être heureux par rapport a ça maintenant. J'aime croire en l'être humain, même si c'est souvent différent. J'aime faire les choses moi même, j'aime les enfants, et leurs sourire innocent qui font que je ne perds pas foi en l'humanité. J'aime l'idée d'en avoir un jour.  J'aime voir mes "patients" en bonne voies pour la guérison, je n'aime pas les surprises. J'aime bien aller au cinéma, mais je n'ai pas trop le temps. Je déteste faire les courses. Je n'aime pas les gens prétencieux, qui enfonce les autres pour paraitre plus grand, plus fort. Je n'aime pas les mensonges. En faite, je suis quelqu'un d'assez droit, et j'aime ça chez moi. Du coup, j'ai une aversion sévère pour la malhonnêteté, le vol, la trahison, et la violence. J'aime bien les films d'horreur et d'action, et meme une fois de temps, un film nianian a la télé.

∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Anaïs et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Besançon dans le 25. J'ai connu le forum parce que j'y suis déjà et si je fais encore un compte, c'est bien que je l'aime , non ? . Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeMer 29 Mai - 9:17

Re-bienvenue mon poulet Smile
J'adoooooore ton histoire Smile bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:32

Merci heart

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:59

Re-Bienvenue parmi nous !
J'adoooooore ton histoire ^^
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:01

Bienvenuuuuuuuue 👅

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:03

Charming !!
Bienvenue (enfin, re ^^)

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:52

Merci Question

Bon je pense avoir fini ! Smile

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:31

http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:54

Re-beienvenue !!

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeMer 5 Juin - 1:18

Pourquoi quand j'ai lu j'ai su que c'était toi u_u pas bienvenue Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeMer 5 Juin - 5:13

Paaaaarce queeeeeee... je le dis dans la partie et vous ? x)
Pas merci Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitimeVen 7 Juin - 23:09

pfff. sale tronche va ! èé

reee ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Adam Jefferson ~ ~ Adam Jefferson ~ I_icon_minitime

~ Adam Jefferson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1