Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19


   
Andrews Livingston

   
Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux

   

   
FEATURING JESSE LEE SOFFER - Cora

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Andrews Livingston mais tu peux aussi m'appeler Andy. Je suis né(e) le 1er avril 1985 à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Menuisier. Et puis, je me sens bien ici : Water

   
   
Etant de nature sociable, impulsif et jaloux, j’ai dû mal à accepter que l’on s’approche de ma fiancée. En parlant de cela, je suis de Topéka. C’est la bas que j’ai rencontré ma fiancée, Ornella… Cette dernière a voulu partir pour NY pour ses études. Alors ayant un soucis d’ordre personnel, j’ai décidé de tout plaquer et l’accompagner.
Bon pour que vous soyez au courant de tout, en fait, ma maman est décédée en me donnant naissance et mon père a vu en moi la cause de la perte de son être si aimé. Du coup, jusqu'à mes 21 ans, il me battait et faisait tout pour que je sois malheureux. Heureusement qu’Ornella était la pour me «  soutenir ».
Quelques mois après notre arrivée à NY, j’ai fini par faire le grand saut et faire ma demande à la jeune femme. Tout n’est pas toujours rose mais c’est notre vie…
   
Je m'appelle Cora et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Liège dans le BELGIQUE. J'ai connu le forum Pub Facebook et Super forum !!!. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Vivement des publies avec vous !

   
Code:
<span class="pris">► JESSE LEE SOFFER </span> ∞ andrew livingston

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:20


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Non je ne suis pas né à NY. Je suis né à Topéka. Pour accompagné mon actuelle fiancée.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Lorsque Ornella a accepté ma demande en mariage. Quel homme ne serait pas heureux ?

★ Quelle est ta plus grande peur ? Mourir sans avoir connu mes enfants…

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Mon métier

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Ornella

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Echapper à mon père et je peux vous dire que c’est réussi déjà…


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:31

OHHHHH merci de prendre mon scénario; je te jure je vais te faire plein de bebe liit liit 03 03 72 72 72 72
non mais sérieusement tu me comble de joie alors merci; en plus menuisier c'est un metier qui me facile; travailler le bois et en faire un chef d'œuvre waouh quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:01

Bienvenue sur WITS et de faire d'Ornella une femme heureuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:38

Bienvenue à toi et à tes mains expertes ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:38

RE-BIENVENUE sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~
» MYLAN # attrape moi si tu peux
» Il faut profiter de la vie tant qu'il en est encore temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-