Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:51

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON

« Prépare ton bikini et tes lunettes de soleil, on part aux Bahamas ce week-end !
Et au cas où tu hésites,  j’ai les mots magiques :
C’est gratuit ! :D 
Bisoooouuus, à vendredi soiiiir <3 »

Voilà le message que Bonnie avait envoyé à son amie Hally mercredi. Grâce à son blog, la jeune rousse était souvent invité par des hôtels, agences de voyage, ou par des marques, à aller à tel ou tel endroit pour un week-end, voir parfois pour une à deux semaines. Et bien qu’elle refusait souvent de partir une semaine (sauf pour un pays étranger), elle acceptait de temps en temps les week-ends, surtout lorsque ça impliquait la plage et/ou le soleil. Bonnie avait beau adorer l’hiver et la neige, lorsqu’un hôtel luxueux des Bahamas l’invitait un week-end entier, elle fonçait sans hésiter !
Et comme elle comptait justement sortir avec Hally ce week-end, elle n’hésita donc pas une seconde à l’inviter à venir avec elle. Avec ses histoires de Lukas et Enrique, Bonnie savait qu’Hally aurait bien besoin de prendre l’air un week-end entier, loin de New York. C’était donc parfait !

Vendredi soir pointait le bout de son nez, et Bonnie finissait de préparer ses affaires. Elle savait très bien qu’elle n’avait pas besoin de prendre grand-chose alors avec beaucoup d’effort, elle se força à prendre le minimum. Ce qui revenait à trois maillots de bain, deux combishorts, trois robes, deux paires de lunettes de soleil, deux pochettes de soirées, une paire d’escarpins et une paire de sandales. Certes, elle ne pourrait jamais tout porter en deux jours, mais elle s’était dit qu’elle s’habillerait en fonction des lieux et des soirées où elles iraient. En plus de ce qu'elle avait mis dans sa valise, Bonnie portait une robe bleu électrique et avait aux pieds des escarpins noirs à plateforme et talon argenté. Elle avait également un long manteau bleu pastel et une écharpe bleu foncée, car à New York, il faisait encore bien froid !
Une fois prête, Bonnie sortit de son appart avec sa valise, et alla prendre un taxi. Hally et elle devaient se retrouver à l’aéroport et prendre leur avion à 19h30. Bonnie arriva à l’aéroport, sortit du taxi, prit sa valise, puis se dirigea vers le lieu où elle devait retrouver son amie. Elle n’attendit pas longtemps avant que la jolie blonde arrive à son tour. Bonnie eut un sourire instantané et s’avança vers Hally avant de la prendre dans ses bras, de la serrer fort, puis de se reculer.

« Coucouuu toiiii ! Aloooooorrs, prête pour les Bahaaamaaaas ?? T'as ton bikini ? J'ai pas réussi à en prendre qu'un ! J'en ai pris trois ! Heureusement qu'on part que deux jours ! Attends.. Merde je crois que j'ai oublié ma crème solaire ! »

Bonnie éclata de rire. Elle était excitée comme une gamine ! Et elle espérait qu'Hally l'était autant qu'elle ! Car c'était maintenant que l'aventure commençait !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:12

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON

Lorsqu'elle avait reçue ce message de Bonnie, Hally n'avait pas bien comprit ce qu'il lui arrivait. Parler de week-end en milieu de semaine était déjà très peu sympathique pour la demoiselle qui ne rêvait que de rentrer chez elle, le moral ne lui permettant pas entièrement de profiter des journées, et puis surtout, lui parler des Bahamas alors que New-York était enneigé c'était vraiment garce comme façon de faire ! Après relecture, elle comprit le pourquoi de ce message. Elle sauta de son bureau dans un cri de joie pour rejoindre celui de Savannah, et lui faire une petite danse en scandant " devine qui va aux Bahamaaaas. Devine qui va aux Bahamas ! Yeah ! " Bien fait, elle, elle était allée a Paris y'a pas longtemps ! Bonnie était la meilleure ! Savourant sa chance, et discutant un peu avec Sav', elle fini par retourner prendre son poste a l'accueil, afin de boucler les rendez vous de sa coloc pour le week-end, et passer les coup de fils nécessaires pour le faire, tout en regardant la météo et des photos des Bahamas. 25 degrés... se répéta-t-elle avec envie.  Depuis mercredi soir, jusqu'au vendredi, Hally travailla donc sur sa valise avec acharnement. C'était trop dur de faire un choix entre tous ses habits !  Elle préférait de loin lorsque Lukas lui faisait les surprises, et qu'il lui préparait ses affaires, au moins... Et voilà, elle repensait encore a lui. Ce week-end loin de tout allait vraiment lui faire du bien et tombait a pic. Vraiment.

Loin d'être capable de se contenter de quelques affaires dans un petits sacs, la suédoise débarqua le vendredi soir a l'aéroport avec sa valise pleine a craquer. Pour la blague, et parce qu'elle avait envie que tout le monde sache qu'elle partait au soleil, et qu'elle était très enthousiaste à cette idée, elle avait échangée son bonnet contre un grand chapeau de plage, son écharpe contre des lunette de soleil, et son manteau contre... rien. Elle l'avait gardé, elle ne voulait pas tomber malade avant d'y aller non plus ! Quand elle aperçut sa copine, elle sourit de toutes ses dents et lui sauta dans les bras, débordant de joie. " Niniiiiiiiiie !!! " couina-t-elle, ravie. Les bienfaits de ce week-end commençaient déjà a opérer. « Coucouuu toiiii ! Aloooooorrs, prête pour les Bahaaamaaaas ?? T'as ton bikini ? J'ai pas réussi à en prendre qu'un ! J'en ai pris trois ! Heureusement qu'on part que deux jours ! Attends.. Merde je crois que j'ai oublié ma crème solaire ! » la blonde se mit a rire en l'écoutant parler. Elle avait l'air tout aussi excitée qu'elle, se joignant ainsi au rire de son amie. " Bonnie.... Chérie.." répliqua-t-elle d'un faux air condescendant, en sortant de la crème de son sac a main. La peau d'une rouquine, et celle d'une blonde était probablement aussi sensible au soleil l'une que l'autre. Ca l'amusa, de se dire que même face au UV elles étaient semblables. Hally trouvait que Bonnie était son double américain. A leur première rencontre, une fois sur deux, elles sortaient les mêmes conneries. Alors forcément, toutes ses ressemblances les avaient rapprochées, et aujourd'hui... BAHAMAS !

Une fois les enregistrements de bagages et tout le reste fait, les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans l'avion. Retirant son manteau pour le ranger dans la soute avec son sac a main, elle rigola en regardant Bonnie : " tu sais qu'il va vraiment falloir qu'on s'appelle pour se mettre d'accord sur nos tenues?" dit-elle amusée, en constatant que sa belle rousse portait aussi une robe bleu. Elle sourit a son amie, se disant que, depuis qu'elle était en sa compagnie, elle n'avait pas encore pensée a sa vie amoureuse, ou du moins, ce qu'il en restait.. Sauf maintenant, en se faisait cette réflexion. Quelle conne ! s'insulta-t-elle. "Premz' sur le hublot !" s'extasia-t-elle en sautant sur la place, quand bien même celle-ci ne fut pas celle qui lui avait été attitré sur le billet. Quand la belle la rejoignit elle lui tendit ses bras pour lui faire un énorme bisou bruyant sur la joue " Merci beaucoup ma Ninie, ça va être trop cool. Le paradis a trois heures de vol seulement, ça claque nan ? Je rêve d'un cocktail, d'un transat et de soleil là " dit-elle en glissant dans son siège en faisant mine de tenir un verre tout en remettant ses lunettes sur son nez, illustrant ses propos comme si elle y était déjà. Malgré son entrain sincère, Hally avait un petit regret en quittant NYC. Ce week-end là, elle aurait dût partir avec Lukas. Ca aurait du être son cadeau de saint Valentin, un week-end en fin de mois pour deux afin de se retrouver. Un week-end dans un hotel - bien moins luxueux que ceux que Lukas pouvait s'offrir - avec SPA. Et pour terminer, un saut en parachute. Finalement, elle avait décider de réserver pour une date ultérieure, pour qu'il puisse y aller lorsqu'il en aurait envie avec la personne de son chooix. Finalement, peut-être qu'il n'y avait pas de coïncidence ? si elle avait toujours été avec Lukas, elle serait partie a son week-end. Et elle aurait manqué celui aux Bahamas. Elle sourit a Bonnie en pensant à ça. C'est peut-être mieux comme ça, se mentit-elle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:45

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON
Hally semblait aussi contente que Bonnie de ce week-end qui s’annonçait génial ! En même temps, un week-end à la plage et au soleil alors qu’il neigait à New York, ça ne pouvait que mettre de bonne humeur !
Hally prit Bonnie dans ses bras, et les deux jeunes femmes se sourirent.
« Niniiiiiiie !!! »
Ah oui, c’est vrai. Hally l’appelait souvent comme ça. La rouquine avait beau lui dire qu’elle n’aimait pas les surnoms, la blonde, fidèle à elle-même, n’écoutait pas et continuait quand même. Au final, la rouquine s’y était fait, et commençait à même apprécier.

« Coucouuu toiiii ! Aloooooorrs, prête pour les Bahaaamaaaas ?? T'as ton bikini ? J'ai pas réussi à en prendre qu'un ! J'en ai pris trois ! Heureusement qu'on part que deux jours ! Attends.. Merde je crois que j'ai oublié ma crème solaire ! »
« Bonnie… Chérie… » répliqua Hally d’un air faussement hautain, alors qu’elle sortait de son sac un pot de crème solaire.
« Aaah, ma sauveuse ! »

Elles rièrent toute deux. Bonnie avait beau avoir une peau sensible au soleil (non, à tout, en fait), elle oubliait souvent ce genre d’essentiel dans des moments importants. Oui, partir au Bahamas, c’était important !
Les deux jeunes femmes allèrent enregistrer leur bagages, puis faire la queue pour monter dans l’avion. Ceci fait, elles arrivèrent à leur place de 1ère classe dans l’avion. Bien évidemment qu’elles étaient en 1ère classe ! Elles retirèrent chacune leur gros manteau, se dévoilant toutes les deux en robes bleues. Bonnie eut un rire avant même qu’Hally fasse une remarque.

« Tu sais qu'il va vraiment falloir qu'on s'appelle pour se mettre d'accord sur nos tenues ? »
« Mais non tu vois bien qu’on a même pas besoin puisqu’on est déjà raccord ! »

Elle fit un clin d’oeil à son amie. Mine de rien, ça faisait déjà du bien à Bonnie ce début de week-end. Elle n’avait pas pris de jour de repos depuis Noël, et tout le monde avait beau dire que tenir un blog et être mannequin c’était plutôt tranquille, ils n’avaient pas idée de la charge de travail que c’était en réalité. Surtout pour Bonnie qui devait garder la barre très haute pour son blog et ne jamais décevoir ses lecteurs et lectrices. En ce début d’année elle avait également emménagé dans son nouvel appartement. Et elle avait aussi commencé à travailler sur un projet dont elle n’avait pas encore parlé à qui que ce soit, mais qui, si elle se lançait, lui prendrait un temps fou.

« Premz' sur le hublot ! »

Bonnie sortit de ses pensées en entendant Hally crier et se jeter sur la place à côté du hublot. Qu’elle folle celle-là, c’était sa place de toute manière ! La rouquine la connaissait trop bien pour savoir qu’elle voulait le hublot ! Elle eut un rire, puis s’assit à côté de la blonde, qui lui tendit les bras pour lui déposer un grroos bisous bien bruyant sur la joue. Bonnie eut un sourire et regarda sa coupine.

« Merci beaucoup ma Ninie, ça va être trop cool. Le paradis a trois heures de vol seulement, ça claque nan ? Je rêve d'un cocktail, d'un transat et de soleil là. » dit-elle en mimant la posture d’une femme allongée sur un transat un verre à la main et des lunettes sur les yeux. Bonnie eut un rire.
« Mais de rien ma belle ! Je savais que ça te plairais ! Pour ce soir je nous ai déjà réservé plusieurs options ! On peut soit aller au spa pour des massages ou des bains détentes, soit aller dans un bon resto puis aller faire la fête sur la plage, soit aller directement faire la fête sur la plage ! On peut aussi faire les folles dans la suite. Oui, parce qu’on a une suite ! Avec vue sur l’Océan, bien entendu ! Et room service ! On peut faire juste ça.. » Elle claqua des doigts. « ..et dire « Champagne ! » et le champagne vient à nous ! » Elle eut un grand sourire. « Bon okay faut juste prendre le téléphone de l’hôtel, le claquement de doigts sert à rien ! » Elle éclata de rire.

L’avion décolla finalement, et les deux amies parlèrent durant tout le voyage. Elles nommèrent notamment tout les trucs fous qu’elles avaient envie de faire durant ce week-end, puis se rappelèrent certaines conneries qu’elles avaient fait à différentes soirées. 3h, c’est à la fois long et court. Pour atteindre le paradis en tout cas, c’est court ! Vers 22h30, l'avion arriva à Nassau, capitale des Bahamas. Une fois qu’elles furent sorties de l’avion et qu’elles eurent récupérer leurs bagages, Bonnie prit la main d’Hally et la fit courir jusqu’à l’extérieur du petit aéroport - courir est un grand mot vu qu’elles avaient toutes deux leurs valises et des talons. Là, elle lâcha la main de son amie et se mit à danser dans tous les sens.

« BAHAMAAAS BIITCH !! Putain il fait TROOP booon ! T’as vus ça ? C’est ouuf ! OMG j’aime les Bahamas ! J’ai limite déjà trop chaud dans ma robe ! Bon, t’es prête pour l’aventure ?! On fait quoi en premier alors ? C’est toi qui décides ! »

Un sourire complice aux lèvres, la rouquine regardait son amie avec cet air amusé que tous les enfants ont avant de faire une bêtise.
electric bird.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:52

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON

« Mais de rien ma belle ! Je savais que ça te plairais ! - C'était toujours flatteur que de se dire que nos amis nous connaissent bien mais très sérieusement, était-ce possible de tomber à côté avec une telle destination?  Hally sourit a son amie, qui lui fit ensuite le planning de la potentielle soirée : Pour ce soir je nous ai déjà réservé plusieurs options ! On peut soit aller au spa pour des massages ou des bains détentes, - Pas mal - soit aller dans un bon resto puis aller faire la fête sur la plage, Pas mal -  soit aller directement faire la fête sur la plage ! - Ah ? Ca c'était la meilleure des idées ! - On peut aussi faire les folles dans la suite. Oui, parce qu’on a une suite ! Avec vue sur l’Océan, bien entendu ! Et room service ! On peut faire juste ça....et dire « Champagne ! » et le champagne vient à nous ! » dit-elle alors dans un claquement de doigt, ce qui fit rire la blonde. Les hôtesses et stewards allaient les détester si elles gloussaient ainsi durant tout le vol  « Bon okay faut juste prendre le téléphone de l’hôtel, le claquement de doigts sert à rien ! » se corrigea-t-elle, rejoignant le rire de Hally. Se redressant dans son siège, fine excitée par le week-end qui les attendait, elle lui dit presque en sautillant sur place, comme un puce : " Tu sais quoi ? J'essaierai sans le téléphone. Et si j'ai pas ma coupette de champagne j'te jure que je retourne tout l’hôtel ! " s'amusa-t-elle. Enfaite, elle ne savait pas si elle était sérieuse ou non. Dans le délire, elle était tout a fait capable de faire la diva et de hurler au scandale parce que personne n'avait deviné qu'elle avait claquée des doigts. Et puis surtout, faire n'importe quoi, c'était toujours mieux que de se lamenter sur son sort. Au moins, elle savait qu'elle allait offrir une pause à sa tête en la compagnie de Bonnie, durant deux jours. Et croyez moi, Hally comptait bien en profiter de ce putain de week-end !

Les trois heures d'avion filèrent à une vitesse folle. En même temps, pour la Suédoise séparée de sa terre natale par presque onze heures de vol, cette courte distance ça n'était franchement rien. Et avec Bonnie, le temps semblait être beaucoup moins long. Elle devrait l'emmener avec elle a Göteborg, ça serait chouette. Une semaine avec toutes ses copines et copains d'ici ! Rallumant son téléphone à peine l'avion au sol, les deux vacancières se ruèrent dehors, faisant tinter leur talons au sol, et vibrer la gomme de leur valise à roulettes. Hally s'était prêtée volontiers à cette course, bien trop contente de sentir l'air des Bahamas sur sa peau. L'heure la fit grimacer un peu, regrettant de ne pas pouvoir profiter du soleil dès leur arrivée. Mais ça n'était que partie remise ! « BAHAMAAAS BIITCH !! Putain il fait TROOP booon ! s'égosilla Bonnie en dansant pour manifester toute l'ampleur de sa joie. T’as vus ça ? C’est ouuf ! OMG j’aime les Bahamas ! J’ai limite déjà trop chaud dans ma robe ! Bon, t’es prête pour l’aventure ?! On fait quoi en premier alors ? C’est toi qui décides ! Hally mordit sa lèvre en regardant autour d'elle. Tant de choix, de découverte !  Bronzer sur un transat' était une option a oublier pour le moment, mais dès demain...! En revanche, le cocktail n'était pas dans la liste des choses a reporter. Procrastiner c'est bien, mais pas trop ! Sous la fausse pression qui s'accumulait sur ses épaules, Hally se mit a couiner en tapant dans ses mains : je sais pas je sais pas !  SI je sais ! Non !  Ahhh !  On a cas aller à la plage c'est bien ça ? Non encore mieux, à l'hotel ! Non tu sais quoi ? On va poser son affaire, on vide le mini bar de la chambre, ou de l'hotel m'enfou, et on va a la plage en maillot de bain. Le bain de minuit s'impose la ma chérie ! Oh ouiiii coeur1 ! Hééééééééééé !" s'écria-t-elle surexcitée, en faisant signe de la main a un taxi qui se garait devant l'aéroport. Non, oui, définitivement, c'était l'idée du siècle ce week-end.


Elle attrapa la main de son amie pour l'entrainer avec elle, pour ne pas se faire voler le taxi. Non pas qu'elles avaient des horaires à respecter, mais Hally ne voulait pas perdre plus de temps ici. Cocktail et plage nocturne l'attendait ! Elle prononça quelques formule de politesse et laissa le chauffeur charger les bagages dans le coffre, et Bonnie donner l'adresse de l'hotel. Malgré son état ultra-enjouée, la blonde ne pouvait empêcher quelques pics de conscience ressurgir, et observait son téléphone en hésitant à écrire a Lukas. Le mieux serait d'éteindre mon téléphone oui, se dit-elle en appuyant sur le bouton pour le faire. A peine celui-ci fut-il éteint qu'elle regretta, et le redémarra. Le cadre était tellement chouette. Dans l'auto, la blonde n'arrivait pas à décrocher son regard du paysage défilant à la vitesse de la voiture. Au bout d'un moment, elle mit une tape sur la cuisse de la rouquine pour attirer son attention :" Hey regarde ! Faut qu'on vienne là !" lui proposa-t-elle en voyant une agglutination de personnes. Feu sur la plage, petit bar à cocktail, tout semblait parfaitement clichés d'une soirée plage. Si un mec chantait avec sa guitare autour d'un feu, Hally ne pouvait pas promettre de ne pas éclater de rire. Mais ca avait l'air fun !  Avec leur caractère, elles trouveraient sans aucun doute du monde avec qui sociabiliser pour faire la fête cette nuit ! Mais pour le moment, direction hotêl !

electric bird.


Interdiction de commenter le RP, tu sais dans quelle condition je l'ai écris ! j'ai même pas le courage de le relire xD On verra demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:24

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON
« BAHAMAAAS BIITCH !! Putain il fait TROOP booon ! T’as vus ça ? C’est ouuf ! OMG j’aime les Bahamas ! J’ai limite déjà trop chaud dans ma robe ! Bon, t’es prête pour l’aventure ?! On fait quoi en premier alors ? C’est toi qui décides ! »

Bonnie avait son regard posé sur la blonde, la regardant hésiter, se mordre la lèvre, regarder tout autour d’elle. Ahah, elle savait pas par quoi commencer !

« Je sais pas je sais pas !  SI je sais ! Non !  Ahhh !  On a qu’à aller à la plage c'est bien ça ? Non encore mieux, à l'hôtel ! Non tu sais quoi ? On va poser son affaire, on vide le mini bar de la chambre, ou de l'hotel m'enfou, et on va a la plage en maillot de bain. Le bain de minuit s'impose la ma chérie ! Oh ouiiii ! » Hally fit bien rire la rousse, à hésiter, à dire un truc puis à changer d’avis 1 seconde après, mais au final, son idée de vider le bar, aller à la plage, puis se faire un bain de minuit, c’était juste génial !
« OMG, mais tu es une génie ! Quelle idée grandiose ! J’APPROUVE ! »
« Hééééééééééé !»

Hally appela un taxi qui se garait devant l’aéroport, puis elle attrapa la main de la rouquine, et elles allèrent prendre le taxi en question. Il sortit de sa voiture, prit les bagages, et une fois l’adresse de l’hôtel donné, le chauffeur et les filles montèrent dans le taxi. Bonnie n’était pas stupide, du moins, pas totalement. Elle avait bien vu Hally regarder à de nombreuses reprises son portable depuis qu’elles s’étaient retrouvées à l’aéroport. Que ce soit dans l’avion, ou même depuis qu’elles avaient atterris, et dans ce taxi, Hally ne cessait de jeter des coups d’oeil. Et la rouquine savait pertinemment pourquoi. Hally et Lukas avaient rompus quelques jours plus tôt. La nouvelle était tombée, et Bonnie n’avait pas été très surprise. Elle savait qu’ils s’aimaient éperdument tous les deux, mais elle connaissait assez Hally pour savoir qu’elle n’était pas bien dans cette relation. Ils n’attendaient pas les mêmes choses… Bonnie ne savait pas trop comment aider Hally, elle essayait de ne pas en parler avec elle, tout en essayant de lui faire penser à autre chose. Et ce week-end tombait à pic ! Mais la voir regarder toutes les 2 minutes son portable montrait bien que ça ne fonctionnait pas encore très bien.. La rouquine allait devoir faire attention à ce qu'Hally n'envoie pas d'sms à Lukas quand elles seraient bourrées toutes les deux. Et surtout, elle allait tout faire pour que son amie passe un bon week-end et en profite un maximum ! Soudain, Hally tapa la cuisse de la rouquine pour attirer son attention. Cette dernière se tourna vers son amie.

« Hey regarde ! Faut qu'on vienne là ! »

Elle lui montrait une soirée sur la plage avec feu de camp et petit bar, un bon gros cliché mais qui paraissait vraiment sympa.

« Il manque plus que le beau brun avec sa guitare ! » Elle étouffa un rire. « Mais ouais ça a l’air cool ! On ira après notre before à l’hôtel ! »

Ben oui, n’oublions pas l’hôtel. Première mission de ce week-end: vider le mini-bar de leur chambre d’hôtel ! Elles arrivèrent d’ailleurs devant l’hôtel. Il était gigantesque, et magnifique. Le chauffeur de taxi s’arrêta, et alla sortir les bagages, tandis qu’un jeune homme de l’hôtel les récupéraient pour les mettre sur un chariot. Bonnie paya le taxi, puis prit la main de son amie. Elles entrèrent dans l’hôtel. L’entrée était luxueuse au possible. Elles allèrent directement à l’accueil. Bonnie annonça son nom, et on leur fournit une clé chacune pour leur suite. On leur indiqua également que leur bagages seraient montées, qu’il y avait un bar à leur disposition, ainsi qu’un mini-bar dans leur suite. Bonnie ria à cette indication, puis elles montèrent dans l’ascenseur. Elles allèrent ensuite jusqu’à leur suite. Bonnie ouvrit la porte, et là..

« HAN MAIS C’EST TROP CLAAASSEEE !! »

Elle courut dans la chambre, retira ses chaussures, et se jeta sur le lit gigantesque.

« Bon par contre poupée, on a qu’un lit, faudra se serrer ! » dit elle en regardant son amie avec un regard plein de sous-entendus. « BON, le baaar! » Elle s’y dirigea, et l’ouvrit. « On commence par quoiii ? Vodka ? Champaaagneee ? »

Il y avait deux bouteilles de champagne, deux bouteilles de vodka, et deux petites bouteilles d’eau. Bonnie jeta son regard sur Hally, un sourire aux lèvres. Ok, c’était la deuxième fois qu’elle la laissait choisir, elle allait probablement en avoir vite marre. Du coup, Bonnie choisit pour elle.

« Champagne ! Ca nous permettra de commencer doucement, et en plus, c’est bien meilleur que la vodka ! » Elle prit une des bouteilles de champagne, et la sortit du mini-bar. « Par contre je sais pas l’ouvrir ! Tiens ! » Elle la tendit à Hally en riant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:15

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON

Repérant un coin sur la plage qui avait l'air animé, Hally s'empressa de proposer ce lieu comme futur destination ce soir. « Il manque plus que le beau brun avec sa guitare ! » commenta son amie, ce qui fit rire Hally. C'était exactement ce à quoi elle avait pensée. Elle l'avait plutôt imaginé blond, cheveux mi-long, façon surfeur, mais un brun ferait aussi l'affaire !  « Mais ouais ça a l’air cool ! On ira après notre before à l’hôtel ! » satisfaite, elle se recala contre la banquette arrière, amusée. Elle était tellement contente d'être là. Le cadre était idéal et la présence de Bonnie rendait ça simplement grandiose. Rapidement, le duo arriva à l'hotel, et les jeunes femmes entrèrent dedans pour gagner leur chambre. Pourtant la suèdoise, émerveillée, n'avait qu'une envie : rester devant et faire subir un torticolis a son cou à force de regarder a gauche, a droite, en l'air, partout. C'était trop la classe ! Pas de doute, elle passait pour une grosse touriste, et le syndrome instagram la démangeait presque, ayant envie de dégainer son téléphone et de coller le plus beau des filtres pour montrer à la terre entière qu'elle venait de poser un pied sur le sol du paradis. A la réception, on les informa qu'un mini bar et qu'un bar était à leur disposition, ça fit également sourire la blonde qui accrocha ses mains aux bras de son amie en lui intimant dans un gloussement, tout en se rendant vers l'ascenseur : " t'as vu comme ils nous on déjà cernés ?"

Quand la rousse ouvrit la porte son exclamation piqua la curiosité de Hally qui s'empressa d'entrer aussi pour découvrir cette putain de suite, et qui ne tarda franchement pas a exprimer son excitation dans des petits couinements qui frôlèrent l’ultrason. C'était dingue de mettre de telle chambre a la disposition des clients, c'était presque leur oter toutes envie d'en sortir !  Elle rejoignit Bonnie qui s'était jetée sur le lit dans la chambre, riant de façon moqueuse. Elle était complètement dingue cette fille. Mais pire, Hally n'avait qu'une envie, tester les ressorts aussi. Et comme ce week-end sonnait comme un moment où toutes les envies pouvaient prendre forme, elle s'exécuta, rebondissant sur les genoux.  « Bon par contre poupée, on a qu’un lit, faudra se serrer ! " prévint-elle, son petit regard faisant rire de plus belle Hally. " Vivement qu'on s'couche alors!" plaisanta-t-elle dans un clin d'oeil. Bonnie se rua sur le bar par la suite, proposant son contenu à la bonde. Vodka ou champagne, quel dilemme ! Les bulles allaient leur cogner le crâne rapidement mais la vodka était une fidèle amie en matière de soirée déjantée. Bonnie prit finalement la décision et vola la bouteille de champagne au mini bar. C'était peut-être le meilleur des choix a faire, en plus c'était franchement plus classe de picoler du champagne dans un hotel énorme que de se cuiter à coup de shoot de vodka. Toujours sur le lit, Hally récupéra la bouteille en regardant dans de grand yeux ronds la brune lorsqu'elle lui avoua ne pas savoir l'ouvrir : " T'es sérieusement sérieuse là meuf ? "s'étonna-t-elle. C'était pas un des premiers gestes qu'on apprenait dans la vie, après marcher et manger ? Hally ricana en arrachant le papier qui recouvrait le bouchon, et défit le petit bidule en fer qui enprisonait le liège. Souriante, elle raconta l'anecdote qui lui traversa l'esprit au moment ou elle le faisait " Bon j'm'indigne, mais n'empêche qu'un coup j'ai voulu faire la maligne avec Lukas et quand j'ai fait pété le bouchon, je l'ai catapulté dans sa tronche en plein dans l'oeil j'aurais voulu l'faire que j'aurais pas pu !" rit-elle. Rapidement son ricanement perdit de son volume, et son sourire s’effaça. Pourquoi un souvenir marrant l'attristait ? Son regard s'étant perdu quelques secondes, elle se remit a sourire en regardant la rouquine et tenta de plaisanter pour ne pas tuer l'ambiance dans son pic de nostalgie de pauvre meuf : " bref, fais gaffe a tes yeux ma belle." Se relevant, elle grimaça, craignant le pop bruyant du sauté de bouchon, et poussa avec ses pouces. Le bouchon ne tarda pas a s'envoler en l'air cognant directement dans le plafond. " YEAH ! - s'extasia-t-elle dans un premier temps avant de paniquer, voyant le liquide mousser en dehors du goulot - Merde merde merde !  Ta bouche, vite ! " ordonna-t-elle dans un élan de lucidité, amenant rapidement la bouteille vers sa copine. Elle rit bêtement en versant le pétillant directement dans son gosier, pour ne pas en renverser plus par terre. Lui laissant le temps d'avaler, Hally commenta d'un " On aurait peut-être pu prendre des verres quand même.." avant que cette idée ne lui paraisse encore plus stupide. " ou alors...!" elle donna la bouteille a Bonnie et partie chercher la deuxième dans le mini bar. En l'ouvrant, et surtout en voyant les deux mini bouteille d'eau, elle rit, trouvant ça drôle qu'il y ait plus d'alcool que d'eau. Sans plus tarder, elle prit la deuxième bouteille, l'ouvrit, et sujet au même problème de mousse, elle aspira ce qui sortait directement, avalant sa gorgée. Elles allaient bien les boire de toute façon, non ?

" 1, 2, 3 1, 2, 3 drink, 1, 2, 3 1, 2, 3 drink, 1, 2, 3 1, 2, 3 drink, throw 'em back till I lose count... Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'm gonna swiiiiiiiiiiiiiiiiing from the chandeliiiiiiiier, from the handeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'm gonna live like tomorrow doesn't exist , like it doesn't exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiist !!!!!! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'm gonna flyyyyyyyyy like a bird through the niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight, feel my tears as they dryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'm gonna swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiiier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiier"
hurlaient-elles dans leur bouteille-micro, sur le lit, en chantant plus fort, beaucoup plus fort, que la musique du téléphone. J'avais bien dit que les bulles cogneraient rapidement au crane ! Profitant d'un moment d’accalmie entre puissance vocale et fou rire, la blonde prit une nouvelle gorgée de sa bouteille a moitié vide, avant d'entendre du bruit dans la chambre. Elle descendit du lit sur lequel elle sautait depuis un long moment comme si ça avait été une scène, et espionna un court instant avant de voir un homme en uniforme. " Aaaaaaaaaaaaah ! Nos valises !!! " s'écria-t-elle bien plus passionnément que nécessaire, pour prévenir Bonnie encore a fond dans l'exercice du karaoké. " Merci monsieur !" gueula la suédoise en se ruant sur lui, lui offrant une gorgée de champagne en guise de remerciement, qu'il refusa poliment, accusant le fait qu'il était au travail. " Mais allééééééééééééééé, personne ne le saura !" dit-elle en lui cramponnant le bras, l'obligeant a prendre une gorgée contre son gré. Il avait l'air de se demander où il était tombé mais n'avait pas l'air complètement réticent a trainer dans la chambre un peu plus longtemps, puisqu'il n'opposa aucune résistance a la petite blonde qui le guidait vers Bonnie, imaginant naïvement qu'il allait venir chanter avec elles...


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:53

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON
Bonnie choisit donc le champagne. Mais, léger détail, elle ne savait pas ouvrir ces bouteilles. Ce qui surprit Hally.

« T'es sérieusement sérieuse là meuf ? »
« Bah quoiii ? C’est toujours les autres qui l’ont fait pour moi ! »

Eh oui, c’était ça d’être une princesse. Elle avait beau être une grosse fêtarde depuis son arrivée à New York, pas une seule fois elle n’avait ouvert de bouteille de champagne toute seule ! Elle s’était toujours dit que douée comme elle était, elle casserait la bouteille ou se ferait mal. Donc elle s’était toujours débrouillée pour que les autres le fassent pour elle. Comme maintenant. Hally prit la bouteille et commença à défaire le haut de la bouteille, tout en racontant une anecdote.

« Bon j'm'indigne, mais n'empêche qu'un coup j'ai voulu faire la maligne avec Lukas et quand j'ai fait pété le bouchon, je l'ai catapulté dans sa tronche en plein dans l'oeil j'aurais voulu l'faire que j'aurais pas pu. »

Hally se mit à rire, et Bonnie eut un petit rire, mais elle comprit vite que c’était mauvais ce genre de souvenirs avec son ex. Elle ne répondit rien, et se contenta d’observer son amie. Elle était là pour elle, et comptait bien l’aider à surmonter cette rupture.

« Bref, fais gaffe a tes yeux ma belle. »

Bonnie se mit à rire, puis se cacha le visage, grimaçant légèrement.

« C’est bon, jsuis protégée, tu peux tirer le missile ! »

Et sur ces paroles, le bouchon péta sur le plafond.

« YEAH ! »

La rouquine enleva ses mains de son visage, un beau sourire aux lèvres. Elles allaient enfin commencer à boire ! Seulement très vite, la mousse du champagne remonta à une vitesse folle.

« Merde merde merde ! Ta bouche, vite ! »
« Ma qu…? »

Sans qu’elle comprenne ce qui lui arrivait, Bonnie se retrouva avec le goulot de la bouteille dans sa bouche, à avaler du champagne. Elle fit donc ce que tout être humain normalement constitué aurait fait dans ce cas-là: elle avala le liquide doré. Il était bien frais, et délicieux !

« On aurait peut-être pu prendre des verres quand même.. » En effet. « ou alors…! »

..Est-ce qu’Hally avait eu la même idée que Bonnie en même temps ?! Apparemment oui, puisqu’elle laissa la bouteille ouverte à Bonnie et alla se chercher la deuxième bouteille pour elle. Une bouteille chacune, pas besoin de verre !

« Tu vas voir, il est super bon ce champagne ! C’est limite dommage de le descendre au goulot… Mais en fait j’m’en fous ! »

Elle se mit à rire, sachant que certains seraient indignés de voir du si bon champagne but ainsi. Mais c’était ça, d’être jeune et d’avoir de l’argent, on s’en foutait ! Les filles se mirent à boire chacune dans leur bouteille, et très vite, les bulles montèrent à la tête…
Debout sur le lit, la bouteille pour micro, le téléphone d’Hally pour la musique, les filles dansaient et chantaient à tue-tête Chandelier, de Sia.

« 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink, 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink, 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink, throw 'em back till I lose count... Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'm gonna swiiiiiiiiiiiiiiiiing from the chandeliiiiiiiier, from the handeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier, Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii’m gonna live like tomorrow doesn't exist , like it doesn't exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiist !!!!!! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'm gonna flyyyyyyyyy like a bird through the niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight, feel my tears as they dryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii’m gonna swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiiier, from the chandeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiier »

Bonnie avait toujours adoré cette chanson, dans laquelle elle se représentait énormément. Des fois, elle avait des sursauts de conscience et se disait qu’il fallait vraiment qu’elle arrête de sortir autant, qu’elle arrête de boire autant, qu’elle arrête de coucher avec le premier venu. Mais elle n’y arrivait pas. Elle se disait « Il faut que j’arrête, que je grandisse un peu. » puis deux minutes elle se disait « Putain, mais non, j’suis venue à New York pour vivre mon rêve, et j’suis encore jeune, alors autant en profiter à fond ! ». C’était un véritable cercle vicieux. Mais qu’importait, n’est-ce pas ? Elle était jeune, elle pouvait encore profiter de la vie comme elle l’entendait !
Du bruit se fit entendre dans la suite, alors qu’elle buvait toutes deux dans leurs bouteilles déjà à moitié vides. Hally alla voir, tandis que Bonnie continuait de chanter.

« Aaaaaaaaaaaaah ! Nos valises !!! »

Bonnie s’arrêta de chanter, et sauta en dehors du lit, manquant de tomber de peu et de faire tomber la bouteille avec elle. Mais, dieu merci, la bouteille resta intact ! Et elle aussi.

« Merci monsieur ! » Hally remerciait qui ? Ah oui, le mec qui amenait les valises. « Mais allééééééééééééééé, personne ne le saura ! »

De quoi parlait-elle ? Bonnie se rapprocha et vit un jeune homme en uniforme accroché au bras de Hally, qui avait un grand sourire aux lèvres. Il était mignon.

« Ooowh, il est trop chouuu ! » Elle aimait bien parler des mecs comme s’il s’agissait de chiots. Elle s’approcha de lui jusqu’à ce qu’il ne reste plus que quelques centimètres entre eux. Il la laissa faire, semblant confiant. « Aboie pour voir ! »

Il ne sembla pas comprendre.

« Tu sais pas aboyer ?! Non ? A quoi tu sers alors ?? Laisse-nous si t’es pas un vrai petit chien ! Allez, casse-toi, le champagne est pour nous, pas pour toi ! »

Bonnie n’avait aucune idée de pourquoi elle venait de se comporter ainsi, mais ça l’amusait, du coup, y’avait pas besoin d’explication ! De toute façon, il était sûrement interdit de s’amuser avec le personnel de l’hôtel, donc elles s’amuseraient plutôt avec des inconnus sur la plage. D’ailleurs, la plage !

« Bitch, faut qu’on aille à la soirée à la plage !! Vite avant qu’il y ait plus le brun avec sa guitare ! »

La rouquine ne fit plus du tout attention au jeune homme qui avait monter leur bagages, puis elle alla jusqu’à sa valise et l’ouvrit, sa bouteille de champagne toujours à la main.

« BON, je met quoiii ?? ..Putain j’ai pas pris assez de choix ! J’aurais du prendre pluuuus !! »

Et comme pour se consoler, elle but plusieurs gorgées.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:50

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON
Accrochée au bras de l'employé, de bonne humeur - merci champagne, Bahamas, et Rouquine - , Hally l'entraina vers la chambre pour retrouver sa copine Bonnie qui avait finit par descendre du lit afin d’accueillir l'invité surprise. « Ooowh, il est trop chouuu ! » s'égosilla-t-elle. Hally releva son regard sur le jeune homme qui était tombé dans la pire des chambres, et le regarda vraiment, chose qu'elle n'avait pas fait a son arrivé. Le seul commentaire qu'elle fut capable de se faire fut d'un ton plein de regret, dans sa tête : " Il a les yeux bleus, comme Lukas..." Voilà la seule chose qu'elle avait été en mesure de noter sur son aspect physique. Pouf, pincement au coeur. Comme si ce détail venait de mettre un grand coup de pied dans la bonne humeur de la Suédoise. Mais, heureusement pour elle, l'amie Bonnie n'était pas loin, et ce qu'elle ordonna au jeune homme la surprit, avant de la faire glousser : « Aboie pour voir ! » Hally n'était pas certaine de comprendre. Lui non plus d'ailleurs. Mais elle, elle avait l'excuse de la barrière de la langue. Une expression qu'elle ne connaissait pas peut-être ? Parce que si ça n'en était pas une, pourquoi lui aurait-elle demandé d'aboyer ? Elle n'eut pas besoin de trop se battre avec ses deux neurones en duel, la blogueuse l'éclairant sur ce sujet, lorsqu'elle s'adressa a nouveau au jeune homme : « Tu sais pas aboyer ?! Non ? A quoi tu sers alors ?? Laisse-nous si t’es pas un vrai petit chien ! Hally sourcilla, surprise par ce comportement. C'était pas très gentil, ça , non ? Ah, pardon, la Hally bisounours était au rendez-vous ce soir, dans son mode tout beau tout rose, ou seul câlin et bisou étaient tolérés. Allez, casse-toi, le champagne est pour nous, pas pour toi ! » Heureusement, la Hally fêtarde n'était pas loin, et elle était assez d'accord sur l'idée d'être égoïste pour en avoir plus pour elles. Elle en avait besoin, après tout. A cette pensée, elle savoura une gorgée, une longue gorgée. D'accord, deux. Elle retint un rot lorsque Bonnie lui rappela le plan de ce soir : « Bitch, faut qu’on aille à la soirée à la plage !! Vite avant qu’il y ait plus le brun avec sa guitare ! », ignorant totalement l'invité en quittant la chambre. Elle avait raison la rouk'moute, il était temps de partir. Elle prit une nouvelle gorgée, et entendit prêt de son oreille une voix lourde de sous-entendu : " Vous restez pas faire la fête ici ? " elle tourna doucement la tête sur le coté, le goulot toujours dans le bec, regardant Monsieur Zieubleu, et jugea bon de lui lâcher le bras sur lequel elle était cramponnée quelques secondes plus tôt. Finalement, la technique de Bonnie était la meilleure. L'esquive. Elle sorti donc sans un mot de la chambre, le laissant là avant de retrouver son amie.

« BON, je met quoiii ?? ..Putain j’ai pas pris assez de choix ! J’aurais du prendre pluuuus !! » gémissait-elle désespérée devant sa valise. Hally se plaça à coté d'elle, et plongea sa main dans les habits, brandissant alors un maillot de bain : " déjà, les bases Boby !" . Il lui sembla avoir entendu une porte se fermer, avant qu'on ne leur souhaite une bonne soirée. La blonde vérifia d'un coup d'oeil que l'employé était bien parti et en retourna a ses moutons. Habiller les gens, c'était pas ce qu'elle apprenait avec Savannah ? Ses yeux se mirent alors a briller en voyant un des vêtements de la rousse. Elle s'empara d'une combishort, et la lui tendit. Évidemment, pas celle qu'elle avait repérée. Pas folle la guêpe. " Tiens tu mets ça et moi je t'emprunte celle là ! " s'excita-t-elle en dévorant du regard le bout de tissu parfait entre ses mains. " t'façon c'est pas comme si t'avais le choix !" précisa-t-elle dans un gloussement presque machivélique, trainant sa valise dans sa chambre pour trouver un maillot de bain. Une fois le précieux dégoté, elle se changea aussi vite que possible, la synchronisation entre ses gestes pas complètement au point. Elle laissa ses talons a contre cœur, n'ayant pas envie de s'enfoncer dans le sable, et enfila ses sandales, perdant soudainement 10 centimètres. L'espace de trente seconde, Hally se demanda si une retouche make-up n'était pas a prévoir, mais y renonça. Jamais elle n'arriverait à mettre du rouge a lèvre sans la jouer petite fille de quatre ans, en s'en tartinant partout autour de la bouche. Et l'idée de demander a Bonnie de le faire semblait encore pire. Mais, drôle. Sautillant comme une enfant jusqu'a elle, fière que cette tenue lui aille si bien, les mains croisées dans le dos, elle demanda d'une voix toute mielleuse " Bonni-ninie chérie, tu me rendrais un serviiiiiiiiice? Promis c'est pas un nouveau kidnapping d'habits... même si j'avoue que cette combi est genre tellement canon ! " s'enflamma-t-elle, oubliant sa voix de petite fille l'espace de quelques secondes, avant de se reprendre, lui tendant son tube de rouge à lèvres. " Dis-tu veux bien m'en mettre titoplaiiiit ?" implora-t-elle en faisant les yeux doux et une moue tellement théâtrale qu'elle se retenait pour ne pas rire d'elle-même, pensant même être crédible. Mais ça, c'était la confiance livrée avec la bouteille. " Et après promit on y va ! " jura-t-elle solennellement. Encore fallait-il que bonnie accepte, et relève le challenge brillamment. Parce que quand bien même arriverait-elle a lutter contre sa main tremblante sous la concentration EXTREME de cette épreuve, elle risquait aussi de devoir lutter contre la bouche de la Suédoise qui n'allait cesser de sourire toutes les deux secondes. Carton rouge si les dents sont touchées.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:19

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON
Alors que Bonnie buvait sa bouteille de champagne, en gémissant de ne pas avoir pris assez de vêtements, Hally arriva à sa rescousse. Elle prit un maillot de bain et lui tendit.
« Déjà, les bases Boby ! »
Pas con. Elle avait déjà presque oublié où elles étaient et où elles allaient ! A croire que le champagne commençait déjà à bien faire effet.
« Tiens tu mets ça et moi je t'emprunte celle là ! »
« Okay chef !»
« T'façon c'est pas comme si t'avais le choix ! »
Bonnie se mit à rire. Il n’était pas rare qu’elles se piquent des vêtements l’une et l’autre, surtout quand il s’agissait des vêtements de Bonnie qui plaisaient à Hally. Parfois la rouquine râlait un peu et lui disait non, mais la plupart du temps elle la laissa faire, car cela l’amusait bien de voir son amie dans ses vêtements.
Hally avait donc choisis une combi pour chacune, et ce choix convenait bien à Bonnie, qui adorait ses deux combi. Elle alla donc enfiler son maillot de bain et sa combi a peu près aussi rapidement qu’Hally, puis revint à sa valise pour mettre sa paire de sandales, choix judicieux pour la plage et surtout pour pouvoir marcher en état d’ébriété. Elle jeta un coup d’œil à un miroir, son maquillage tenait encore la route, niquel, elle attrapa ensuite une pochette où elle glissa son téléphone, sa carte bleue, son porte monnaie, sa clef de la chambre et quelques affaires utiles au cas où – pansements, mouchoirs, etc - , puis reposa ses yeux sur Hally, qui en était encore à l’étape de vérification du maquillage.
« Bonni-ninie chérie, tu me rendrais un serviiiiiiiiice? » Le ton enfantin, la moue, les mains dans le dos, Hally allait lui demander un service bien chiant, c’était obligé. « Promis c'est pas un nouveau kidnapping d'habits... même si j'avoue que cette combi est genre tellement canon ! »
La rouqine éclata de rire au changement de ton lorsqu’elle parla de la combi. Hally était vraiment un numéro, mais Bonnie était pareille, et c’était pas pour rien qu’elles s’entendaient si bien.
« Oui elle est canoooon heeiiin ! Je t’offrirais la même pour ton anniv s’tu veux ! »
Hally tendit alors un tube de rouge à lèvres, et Bonnie eut un sourire qui s’agrandit.
« Dis-tu veux bien m'en mettre titoplaiiiit ? »
« Heeeuuuu »
Hally faisait une véritable moue d’enfant, avec ce côté de fille qui a déjà un peu bu, ce qui fit bien rire Bonnie.
« Et après promit on y va ! »
« C’est pas que je veux pas Lily, mais c’est genre.. opération impossible ! Je vais rater à coup sûr ! Et si jamais je râte ne serait-ce qu’un peu, va falloir tout refaire ! Donc NO WAY quoi ! Naaaan attends, j’ai une idée ! »
Elle prit le tube de rouge à lèvres qu’Hally lui tendait, puis alla vers sa valise, cherchant quelque chose dans sa trousse à maquillage et revint avec un tube de gloss dans la main.
« Du gloss meuf ! C’est la solution ! Je sais que c’est moins cool que du rouge, mais au moins t’auras de belles lèvres, et si je dépasse, c’est plus facile à enlever vu que c’est transparent ! »
Elle ouvrit le tube et s’approcha d’Hally, qui se mit à bouger.
« Ah non hein ! Faut pas que tu bouges, sinon je vais jamais y arriiveer ! »
Elle s’approcha encore, et d’un geste vif, mais précis, elle mit une petite couche de gloss sur les lèvres du bas et du haut d’Hally.
« Voilàà ! Ni-quel ! Tou es magnifaaïque ma chériie !! »
Elle l'admira de haut en bas puis de bas en haut, puis lui fit un signe d'approbation de la tête, suivi d'un clin d'oeil. C'est vrai que cette combi lui allait super bien! La rouquine se tourna ensuite vers un miroir et se mit du gloss à elle aussi. Car non, elle n’allait pas demander à Hally de lui en mettre ! Puis elle rangea le tube de gloss dans sa pochette, et se tourna vers son amie.
« Ça y’est on est prêêêêtes ??! »
Grand sourire. C’était enfin le moment où elles partaient à l’aventure faire la fête ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:56

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON
« C’est pas que je veux pas Lily, mais c’est genre.. opération impossible ! Je vais rater à coup sûr ! Et si jamais je râte ne serait-ce qu’un peu, va falloir tout refaire ! Donc NO WAY quoi ! Naaaan attends, j’ai une idée ! » répondit Bonnie lorsque Hally, incapable de se servir de ses deux mains sans trembler pour se mettre du rouge à lèvres, lui avait demandé de l'aide. Comment ça, no way ? Hally fit mine de bouder. " mais j'ai toute confiance en toi moi..." bredouilla-t-elle d'une petite voix enfantine, déçue de ne pas colorer ses lèvres. Ceci dit, elle ne pouvait que comprendre Bonnie. Cette dernière trouva une autre solution dans sa trousse de maquillage : « Du gloss meuf ! la blonde haussa des épaules. C'était pas le top, ça ne rendait pas aussi bien et ça n'avait pas la même tenue, mais c'était mieux que rien, non ? - C’est la solution ! Je sais que c’est moins cool que du rouge, mais au moins t’auras de belles lèvres, et si je dépasse, c’est plus facile à enlever vu que c’est transparent ! » un bon point pour elle. Faisant la statue, Hally se positionna pour qu'elle puisse faire briller ses lèvres, mais ne pas tanguer d'avant en arrière, de gauche à droite, relevait de l'ordre du défi. Quand la rouquine la rappela à l'ordre, elle s'aida en lui accrochant les hanches, afin de trouver un point de stabilité - ou pas - pour moins bouger. « Voilàà ! Ni-quel ! Tou es magnifaaïque ma chériie !! » Elle gloussa devant cette imitation de styliste brésilienne, en souriant en signe de remerciement. Bonnie passa un coup de gloss sur sa bouche également, tandis que Hally récupéra son sac a main. « Ça y’est on est prêêêêtes ??! » l'interrogea-t-elle, visiblement aussi impatiente qu'elle de tester les soirées locales. Plissant des yeux, comme si ça allait l'aider a mieux se concentrer pour réfléchir a cette question, la blonde prit l'une des bouteilles de vodka du mini bar et la montra à la blogueuse comme s'il s'agissait là d'un grand cru " On ne peut décemment pas se rendre a une soirée les mains vides très chère ! " Elle fourra le précieux dans son sac, qui n'arrivait pas a la contenir sans en faire dépasser la moitié, et ouvrit la porte, cédant le passage a la beauté rousse, la bouteille de champagne bientot vide dans l'autre main. Elle claqua la porte après elle, un petit coin de sa tête se demandant si elles avaient pensée a prendre la carte magnétique. Enfin, si Bonnie y avait pensé, puisque elle, non. L'autre partie de son esprit s'en foutait pas mal, bien trop excité de se rendre à la plage.

Si le but était de sortir en se la jouant discrète, c'était raté. Les deux tornades champagnée faisait un raffut monstre en regagnant l'entrée du grand hôtel, chantant, ricanant, parlant probablement plus fort que nécessaire, et de sujets peu convenables, le téléphone de Hally toujours a plein volume accompagnant leur déplacement en musique.  D'après le souvenir de la Suèdoise, elles n'étaient pas bien loin de la soirée a laquelle elles voulaient tant se rendre, alors les deux jeunes femmes s'économisèrent la peine de réclamer un taxi, coupant par le sable a la sortie du bâtiment. Levant les yeux au ciel, Hally se mit a sourire. " C'est tellement beau, tellement fou, tellement géniale d'être là..." avoua-t-elle avec un semblant de sincérité, ajoutant : " promets moi de ne pas me laisser gâcher ce moment en parlant de ... tu sais quoi... Si je l'évoque ne serait-ce qu'une seconde, noie moi dans l'océan ci-présent !" plaisanta-t-elle, prenant une dernière gorgée de sa bouteille, ravalant par la même occasion ses sentiments. Lorsque la musique de la fête se mélangea suffisamment fort avec celle de son téléphone, la blonde coupa ce dernier, et sourit à son amie. Que la fête commence !  De ses nombreuses soirées au début de son arrivée dans la grande pomme, Hally avait apprit une chose : toujours soignée son arrivée. Ne pas passer inaperçue, trouver vite un groupe de personne avec qui se mêler, ou on passait pour la timide esseulée, ce qu'elle n'avait jamais été, et ce qu'elle ne serait jamais. Le mieux était de passer au bar de la plage pour avoir des verres, et organiser un plan d'attaque avec un cocktail à la main. Elle soumit l'idée a sa rouquine, mais n'eut pas le temps d'aller jusqu'au bout : " On va prendre un verre avant de.. Ah !" D'une façon qu'elle n'arrivait pas a comprendre, la blonde s'était emmêlée les pieds, et elle chuta sur le sable. Son état la fit rire, alors qu'en temps normal, elle se serait senti honteuse. Soigner son entrée, hein ? Elle grimaça en postillonnant pour se débarrasser des grains qui collaient sur les lèvres - merci le gloss - et on l'aida à se relever quelques secondes après. Les mains qui la soulevèrent avec facilité ne pouvaient appartenir a Bonnie. Elle regarda leur propriétaire qui la tenait encore : " tu vas bien, tu n't'es pas fait mal ? " elle sourit au jeune homme qui venait de la relever, accompagné d'un gloussement un peu bête, synonyme de son état pompette. " Si, je crois que j'ai perdu l'usage de ma jambe, je ne pourrai plus jamais marcher.." ironisa-t-elle, chassant de ses bras le sable fin, ainsi que les mains du sauveur. " Voilà la soirée est foutue, je n'atteindrai jamais le bar !" plaisanta-t-elle en s'adressant a Bonnie. " Oh, ça, ça peut s'arranger..." dit alors le brun a ses cotés. Il lui fallut quelques secondes après son cri pour réaliser que ses pieds décollaient a nouveau du sol, mais cette fois-ci, c'était portée en princesse dans les bras de l'inconnu. Hally se mit a rire en faisant des grands gestes à Bonnie pour qu'elle les suive. De un, elle ne voulait pas rester seule avec lui , ça allait devenir gênant s'il était toujours comme ça, de deux elle était là pour passer la soirée avec son amie, et de trois... Il devait avoir des copains ce garçon ? Elles n'allaient pas rester seules bien longtemps...!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:59

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON
Eh oui, ça y’est,  c’était le moment tant attendu où les deux amies sortaient de la chambre d’hôtel pour aller faire la fête ! Après qu’Hally est pris une des bouteilles de vodka du mini bar, elles fermèrent la porte, et se mirent à chanter et danser tout en essayant d’atteindre la sortie de l’hôtel. La discrétion, très peu pour elles ! Finalement, elles atteignirent la sortie, non sans quelques regards désobligeant de la part des clients et membres de l’hôtel. Ils devaient tous se demander qui étaient ces deux folles déjà bourrées à cette heure-ci.
Au lieu de prendre le taxi pour atteindre la fameuse soirée sur la plage, elles marchèrent à travers le sable.

« C'est tellement beau, tellement fou, tellement géniale d'être là... »

Bonnie était bien d’accord avec son amie.

« C’est vrai, c’est fou ! Tellement dépaysant à côté de NY ! »

Un rare instant de lucidité au milieu de l’alcool.

« Promets moi de ne pas me laisser gâcher ce moment en parlant de ... tu sais quoi... Si je l'évoque ne serait-ce qu'une seconde, noie moi dans l'océan ci-présent ! »

Pour la première fois de la soirée, Hally faisait mention de son ex. Bonnie tenta de prendre sur elle et de rester sérieuse. Elle acquiesça vivement.

« Promis ! »

Elle lui fit un clin d’œil, puis lui claqua un bisous sur la joue, alors qu’elles s’approchaient de la soirée. La musique se fit de plus en plus forte, jusqu’à ce qu’elles voient la fameuse soirée à quelques mètres d’elles. Bonnie sentit alors une poussée d’énergie et de folie la prendre à la vue de cette petite fête, la fêtarde en elle se réveillant.

« On va prendre un verre avant de.. Aaah ! »

Bonnie ne comprit pas la fin, et ne comprit pas ce qu’il se passa en fait. Un instant Hally lui parlait, l’instant d’après, Hally mangeait le sable ! Elle était tombée, on ne sait trop comment, s’étalant de tout son long sur le sable fin de la plage ! Mais comment avait-elle fait ?! Bonnie ne put s’empêcher d’éclater de rire. Alors que la rouquine allait aider son amie à se relever, un beau mec apparut de nulle part – du moins c’est l’impression que Bonnie eut – et prit le rôle du sauveur.  Elle le laissa faire, se disant que cela ne pouvait que faire plaisir à Hally d’être aidé par un beau gosse !

« Voilà, la soirée est foutue, je n’atteindrais jamais le bar ! »

Ces mots firent de nouveau rire la rousse, qui allait pour répondre quand le beau mec porte Hally jusqu’au bar. Okay, et elle faisait quoi ? Hally lui fit de grands gestes pour lui dire de la suivre, mais Bonnie n’appréciait pas trop d’être mise de côté comme ça ! Elle leva donc les yeux au ciel, avant de s’avancer vers le bar en soupirant doucement.

« Il fait toujours ça. »

Bonnie sursauta en entendant une voix aussi proche d’elle. Un mec ressemblant trait pour trait au sauveur d’Hally s’était mis à marcher à côté de la rouquine, un sourire aux lèvres.

« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur ! » dit-il avec un sourire rassurant. « Je disais donc, il fait toujours ça, mon frère. Il aime bien sauver les jolies blondes en détresse. » Il montrait Hally et son sauveur, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

« Et toi tu préfères surprendre les jolies rousses ? ! »

« Exactement ! »

Bonnie eut un petit rire, et atteint finalement le bar, où Hally et son sauveur étaient arrivés. La rouquine lança un regard à son amie, ne pouvant cacher à la fois sa surprise et son enthousiasme à l’idée d’avoir trouvés les plus beaux jumeaux du monde – au moins, ok, l’alcool aidait un peu.

« Ca va ma Lily, tu te remets de ta chute ? »

Petit rire, elle lui tira la langue, puis lui fit un clin d'oeil avant de glousser, effet de l'alcool déjà ingurgitée. Elle reposa ensuite son regard sur le sauveur d’Hally, puis sur la version deux qui était venu lui parler. Elle les regarda tour à tour un moment, se demandant si ce n’était pas l’alcool qui lui donnait cette impression de double, ou s’il s’agissait vraiment de jumeaux.

« Moi c’est Aiden, et mon frère le sauveur de demoiselle, c’est Aaron. »

« Vous voulez boire quoi ? C’est pour nous ! »

Bonnie mit un certain temps avant de répondre, se demandant toujours s’ils étaient réels. Car, s'ils étaient réels, il fallait qu'elles fassent attention à ne pas se faire violer, ou PIRE, se faire tuer par ces deux inconnus ! Bah oui, c'est bien connu, tous les inconnus rencontrés sur la plage sont des malades mentaux - ou pas. Oh et puis zut, elles risquaient rien ! N'est-ce pas ?

« Un sex on the beach pour moi ! »

Un grand sourire apparut sur ses lèvres. Non non, y’avait aucune allusion dans le choix de son cocktail, elle était pas encore assez bourrée pour se faire un inconnu, mais elle adorait ce cocktail, et son nom était parfait pour une soirée à la plage aux Bahamas !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:00

We’re going on an adventure !
HALLY JOHNSON & BONNIE FELTON
" Pose-moi là ! POSE MOI LA ! " ordonna la princesse Lily a son sauveur, trouvant non seulement le comptoir du bar rassurant - ça par contre c’était inquiétant - mais surtout, elle n'avait pas vraiment envie d'être transporté a l'autre bout de la plage avec un inconnu, même beau garçon. Elle n'était pas d'humeur, même si elle se montrait bien plus festive qu'elle ne l'était au fond d'elle. Délicatement posée sur le siège, elle se détacha du jeune homme, et se mit debout. Mimant une mine surprise, il plaisanta d'un " Oh ! Je pensais que tu ne pouvais plus tenir debout.." Hally, lui laissant croire qu'elle était assez bête pour ne pas comprendre une blague, haussa des épaules, en répliquant : " Je marche ! C'est un miracle ! Hallelujah ! Tu vois, plus besoin de toi. Tu devrais être content, enfin libre ! " Loin de son amie, elle se montrait moins avenante avec les gens. Dans l'idéal, Hally serait restée au fond du lit a l'hotel et aurait commandé des kinder qu'on lui aurait apporté sur un petit plateau. Mais elle devait réussir a passer a autre chose, et se changer les idées en faisant la fête ne devrait que l'aider, non ? Même si elle se forçait à la faire. Le cadre était idéal, elle n'avait pas le droit de gâcher le week-end de son amie. " Mais je suis la de mon plein gré, jeune demoiselle en détresse - Hally haussa les sourcils. En détresse ? Comment était-il au courant ? - Je te pari 10 dollars que je peux me rendre indispensable avant la fin de ton séjour " dit-il, joueur sur le fait qu'elle ait déclarée ne plus avoir besoin de lui. Au moins il était logique, il avait comprit qu'elles n'étaient pas d'ici.De toute façon l’accent Suédois ne courrait pas les rues ici.  Pouffant d'un rire presque moqueur, la blonde lui rétorqua : " et si je te les donne tout de suite, tu trace ta route ?" Loin de se vexer, il lui sourit : " Si je peux obtenir quelque chose tout de suite, je pari plutôt un baiser alors." Ce coté joueur fit sourire la suédoise, qui répondit : " Ah, ben là on a un challenge ! Pari tenu !"  Indispensable, hein ? Il était pas prêt de l'avoir, ce baiser.  

« Ca va ma Lily, tu te remets de ta chute ? » dit alors Bonnie qui les avait rejoint. Hally allait répondre positivement, jusqu'à ce que son regard s'accroche a celui du mec a coté de sa rouquine. Elle tourna la tête, regardant alors son sauveur personnel, et regarda a nouveau l'autre garçon, pour finir dans les yeux de Bonnie, qui venait aussi de remarquer ce truc : " Ben je croyais jusqu'à là, mais en faite j'crois que c'est plus grave, je vois double." dit-elle en massant sa tempe comme si le problème venait d'elle. « Moi c’est Aiden, et mon frère le sauveur de demoiselle, c’est Aaron. » dit l'un, alors que l'autre proposa de leur offrir un verre.  Se tournant vers ledit sauveur de demoiselle, Aaron, Hally sourit : " que ce soit clair, m'offrir un verre ne compte pas comme un acte qui te rend indispensable."  Mimant la déception, il lui répondit : " mince. J'offre un verre qu'à ton amie alors..." Celle-ci commanda d'ailleurs un sex on the beach. " Deux?" demanda le sympatrique Aiden, puisqu'Hally n'avait pas fait son choix. Croisant les bras, elle fit semblant d'avoir prit au mot son jumeau : " Non,c'est bon j'veux rien. Je sucerais les glaçon de Bonnie... - jetant un coup d'oeil a son amie, elle se mit a sourire en trouvant un double sens dégueulasse a cette phrase. Ca c'était d'avoir trop trainé avec Lukas ! Alors, avant que les jumeaux n'y voit aussi une allusion elle précisa - Non une tequila Sunrise, ça sera super. Merci Aiden, tu es tellement INDISPENSABLE" dit-elle avant d'envoyer un regard joueur a son jumeau. Dès qu'elle aurait un instant, elle expliquerait le jeu a Bonnie, mais elle ne pouvait pas lui en parler maintenant. Le jumeau gagé d'un pari ne perdit pas la face, et passa la commande. Pour taquiner Bonnie, Hally lui sourit avant de s'adresser au jumeau qui l'avait accompagné jusqu'au bar : " C'est marrant de vous rencontrer, a l'hotel Bonnie me disait justement qu'elle avait toujours rêvé d'un plan à 3 avec des jumeaux. Dingue ! " Non seulement elle embêtait son amie , même s'il s'agissait là d'un mensonge, c'était une trop grosse coïncidence pour être vrai, mais en plus de ça, elle se libérait de Aaron qui jetterait peut-être son dévolu sur la rousse. Elle était prête a dormir sur un transat de l'hotel près de la piscine si ça lui permettait d'être seule cette nuit. Gloussant de sa petite blague, elle se rassit sur le siège du bar, satisfaite. Après tout c'était elle qui commandait un cocktail au nom tendancieux ! Ca y'est, les yeux de Hally pétillaient un peu plus qu'avant, d'amusement. Ou alors c'était lié a l'alcool. Finalement, elle n'allait peut-être pas avoir besoin de faire semblant de passer un bon moment.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Now it's OUR home [ENRIQUE & BONNIE]
» Bonnie Links
» Le coup du resto chic [KALYANI & BONNIE]
» In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE]
» BONNIE - Cause we're young and we're reckless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-