Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:01

In the darkest night I'll,
I'll search through the crowd
LUKE ERMIN & BONNIE FELTON
« Ce soir, on fait la fête !»
« Okay, mais où ? On est vendredi soir, on a déjà fait tous nos endroits préférés depuis lundi ! »
« Et si on essayait de se faire un bowling ? »
« Je déteste le bowling. Je perds tout le temps. Et on porte d’horribles chaussures ! »
« Au Bowlerland ils ont des billards aussi! »
« Quoi, le truc dans le Bronx ?! NO WAY ! Je vais pas dans ce ghetto ! »

Et pourtant, Bonnie entrait à l’instant même dans ce Bowlerland. Bonjour le nom craignos. C’était bien la première fois qu’elle foulait le sol de cet endroit. Elle évitait en général d’aller dans le Bronx. Elle passait tout son temps dans Brooklyn et Manhattan, et allait parfois dans le Queens et à Staten Island. Mais alors le Bronx.. Elle évitait. Même si Beyoncé l’invitait à une soirée dans le Bronx elle n’irait pas. Déjà parce que Beyoncé ne l’inviterait pas à une soirée, et ensuite parce que ça se passerait certainement pas dans ce ghetto.
Mais pourtant, elle se trouvait bien là. Dans ce « ghetto ».
Pourquoi ?
Tout simplement parce que « …j’y ai vu Luke y trainer la semaine dernière.. Tu sais, ton ex qui est revenu à New York.. ». Oui, elle avait mis a peu près toutes ses amies au courant du retour de son ex.
Bonnie n’avait pas besoin de plus pour aller à ce truc de bowling. C’était plus fort qu’elle, elle voulait le voir, mais elle n’arrivait pas à juste lui envoyer un message ou l’appeler pour lui demander de se voir. Non, elle ne pouvait pas. Elle s’était promis de ne pas trop l’approcher, afin de ne pas s’accrocher, encore une fois, à lui. Alors elle se contentait de moments comme ceux-là. Elle se contentait d’aller à des endroits incongrus où on lui avait dit qu’on l’avait vu. Juste pour le voir, de loin, et, peut-être, par chance lui parler. Genre « Oh, Luke ! T’es là ? Comment tu vas ? ». Comme si de rien n’était quoi.
Seulement, les dernières fois où elle avait traversé New York pour essayé de tomber sur lui par hasard, ça n’avait été que des échecs. Elle ne l’avait pas vu. Et le pire, c’est que des amies à elle lui avait dit l’avoir croisé au même endroit. A croire que le destin l’empêchait de forcer leur rencontre.
Habillée d’une robe bleue et d’escarpins bleus, elle avait fait en sorte de ne pas avoir de gros décolleté ou une robe trop courte, car elle ne voulait pas se faire emmerder par des mecs chelous du coin. Ok, elle voulait aussi avoir l’air mignonne pour Luke..

« Il sera pas là, j’suis sûre ! »
« Mais si, mais si, tu verras ! »

Bonnie avait emmené une amie à elle, celle qui avait croisé Luke la semaine passée dans ce bowling. La rouquine n’était pas spécialement proche de cette fille, même si elle l’aimait bien et qu’elle faisait souvent la fête avec elle, et elle pensait un peu qu’elle se foutait d’elle en disant avoir croisé Luke ici.
Le Luke qu’elle avait connu n’aurait jamais été dans un endroit pareil. Si ? En fait, elle ne savait plus trop.

« Allez, viens, on va se prendre un verre et jouer au billard ! On jettera des coups d’œils pour voir s’il est là, et au pire, on s’amusera et on boira ! »

Elle avait raison. Elles allèrent se prendre un verre au bar, puis s’installèrent dans un des billards. Elles commencèrent à jouer, mais très vite, deux mecs s’incrustèrent..

« Hey, salut les beautés, on peut venir ? »

Bonnie jeta un regard à son amie, et cette dernière sembla comprendre tout le contraire de ce que pensait Bonnie.

« Oui, bien sur, venez ! » accompagné d’un petit rire stupide.
« Super, j’me met avec la rouquine. »
« Et si la rouquine veut pas jouer avec toi glandu ? »
« Pardon ? »
« Non non, elle rigole, elle a un humour de merde, mais elle rigole ! »

Le mec semblait ne pas avoir apprécié la remarque de Bonnie. Mais elle n'avait vraiment pas envie que ces deux loosers s'incrustent. Elle le regardait fixement de ses yeux verts. Elle laissa quelques secondes de silence pesant, puis eut un sourire.

« Oui, je rigole, bien sur ! »

Non, elle ne rigolait pas, elle ne voulait pas jouer avec ces deux imbéciles. Elle voulait déjà rentrer chez elle, en fait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:28

In the darkest night I'll,
I'll search through the crowd
LUKE ERMIN & BONNIE FELTON
Luke, depuis son retour à New-York, avait essayé de reprendre la vie qu'il avait laissé en quittant la ville. Il avait renoué le lien avec certains de ses vieux amis qu'il avait perdu de vue, il était retourné dans des lieux qu'il avait eu pour habitude de fréquenter, en somme il avait fait en sorte de retrouver ses repères. Pourtant il savait bien qu'il y avait encore une toute dernière personne qu'il fallait qu'il voit, Bonnie, voilà maintenant plus de quatre mois qu'il avait emménagé et il ne savait pas forcement comment faire. Le jeune homme avait essayé de fréquenter tous endroits où il allait avec sa petite amie de l'époque, mais il n'avait réussi à la croiser. Et si ce soir il se trouvait dans ce quartier mal famé, où il était sur de ne pas croiser la jeune femme qui préférerait vendre tous ses vêtements plutôt que venir traîner ici,  c'était tout simplement car il s'était fait entraîner par un ami qui avait visiblement un grand pouvoir de persuasion. Et puis peut-être que Luke avait-il juste envie de se changer les idées.

-Hé mec, tu te bouges ?
-J'arrive.

Et Luke se mit à marcher pour suivre le jeune homme qui l'avait sortit de ses pensées. Malgré tout ce que l'on pouvait penser, et bien que le Bronx ne soit clairement pas l'endroit favoris du garçon à la longue chevelure, les gens n'étaient pas plus méchants qu'ailleurs et les fêtes étaient appréciables. Alors qu'ils marchaient à la lueur du soleil couchant, le jeune homme se remit à laisser ses pensées reprendre le contrôle de son attention, alors que le blond à ses côtés parlait dans le vide.

-Et tu sais, là fille avec qui j'ai parlé mercredi soir là, et bien tu sais pas ce qu'elle m'a dit...

Non que cette histoire n’intéresse pas le jeune homme, mais il l'avait déjà entendu une bonne dizaine de fois,  il appréciait son ami, mais il devait avouer qu'il y avait des moments où il était plus disposé à l'écouter déblatérer encore et encore ses histoires de sexe, aujourd'hui il avait carrément la tête ailleurs. Durant les années qu'il avait passé à voyager après son départ, il n'avait que peu pensé à la rousse, alors pourquoi essayait-il de voir si elle ne se trouvait pas à chaque coin de rue ? C'était comme une sorte de réflexe débile, il secoua la tête et se remis à écouter le garçon. Premièrement il savait pertinemment qu'elle refuserait de venir dans un lieu comme celui ci, même avec une arme sur la tempe, et deuxièmement, il ne savait pas si c'était réellement une bonne idée de la revoir.

-Et Luke, ça va ?
-Oué oué bien sur. Bon on va où ?
-Bah j'sais pas moi, connais pas mal d’endroits sympas ici.

Luke allait lui répondre, mais quelque chose l’interpella à travers la fenêtre d'un bowling un peu sale, cette chevelure rousse, ça ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, mais pourtant ça n'était absolument pas possible. Elle était de dos et il avait besoin d'en avoir le cœur net, il se tourna donc vers son ami, un petit sourire plaqué sur le visage.

-Et si on allait là ? Il y à un bar et p'tet même quelques filles que tu pourrais pervertir.

L'autre garçon releva un sourcil moqueur mais ne releva pas et poussa la porte du bowling, le brun savait qu'il ne serait jamais entré dans un petit bowling comme celui-ci il y à mois, mais une connaissance l'avait traîné dans ce même lieu deux semaines avant cela et qu'il s'était alors rendu compte que les gens qui s'y trouvaient étaient intéressants, et qu'il avait connu vraiment pire comme façon de passer un vendredi soir. Alors, ils s’installèrent directement au bar, commandèrent chacun un verre avant de se mettre à discuter, même si Luke écoutait plus qu'il ne parlait, il faisait souvent ça, et la plupart des gens était heureux d'avoir une personne à qui parler, quand aux chevelu, il appréciait que les gens se confient à lui, et contrairement à beaucoup de personnes, il écoutait vraiment son interlocuteur. Les minutes passèrent et le jeune homme oublia presque ce pourquoi il était rentré dans ce lieu, ce n'est que lorsque son ami l’abandonna pour aller draguer une minette, qui n'avait pas lâché ce dernier du regard depuis qu'ils étaient rentrés, qu'il s’intéressa à nouveaux aux personnes présentes dans la salle. Et surtout de cette fameuse fille, qu'il reconnu immédiatement lorsqu'il croisa son regard.

Bonnie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:21

In the darkest night I'll,
I'll search through the crowd
LUKE ERMIN & BONNIE FELTON
Voilà maintenant plusieurs minutes que Bonnie et son amie avaient entamé une partie de billard avec les deux débiles qui s’étaient ramenés. La rouquine ne se sentait pas assez à l’aise dans cet endroit pour envoyer balader ces deux loosers. Elle craignait le pire, qu’ils la violent dans un coin sombre, ou la poignardent après lui avoir volé ses affaires. C’était stupide, mais Bonnie avait un gros cliché en tête quand il s’agissait du Bronx. Et pourtant, elle avait connaissance de quelques boutiques et restaurants vraiment sympa dans le coin, mais elle n’y allait que très rarement, toujours accompagnée, et n’y restait jamais trop longtemps. Peureuse ? Complètement.

« Red, tu joues ou bien ? »

Oui, son très cher partenaire de billard l’avait renommé Red. Elle avait refusé de lui donner son prénom, donc il s’était accommodé comme il pouvait. Ca aurait pu lui plaire, s’il était mignon, et qu’il n’ajoutait pas « sexy » devant de temps en temps, avec son air de pervers. Non, y’avait vraiment pas à dire, cette soirée était vraiment pourrie. Bonnie ne pouvait pas supporter une seule seconde de plus. Il fallait qu’elle se tire d’ici. Et au plus vite.

« En fait, je me sens pas très bien, je crois que je fais une indigestion.. »

Comment dégouter un mec ? Lui parler de problèmes digestif quand on est une jolie fille. Ca calme souvent. Bonnie lança un regard à son amie, l’air de dire « on se tire, MAINTENANT », elle comprit, et posa sa canne de billard sur la table.

« Je vais la ramener chez elle, je crois que ça vaut mieux ! On se finira ce billard une autre fois ! »

Elle prit le bras de Bonnie, et elles allèrent pour partir, mais l’un des mecs retint l’amie de la rouquine.

« On peut vous ramener si vous voulez.. »

Bonnie leva les yeux au ciel, elle en pouvait plus, elle allait craquer.

« Je vous laisse pas partir sans avoir eu le numéro de Sexy Red. »

Et voilà que l’autre se réveillait.

« Dans tes rêves. »

C’était partit tout seul. D’une voix froide, dure, et pleine de dégout. C’était Bonnie, la vraie Bonnie, celle qui avait le contrôle des choses, et qui n’avait pas froid aux yeux. Celle qui avait l’habitude de dégager des mecs en un clin d’oeil.
Elle se tourna vers les deux loosers, et les regarda avec mépris.

« Vous nous saoulez. Vous êtes stupides, moches, et en plus de ça, vous n’avez aucune classe. On a joué avec vous, c’est bon, maintenant laissez-nous tranquille. »

Les deux mecs la regardèrent béas un moment, puis l’un des deux voulus répondre, mais Bonnie se tourna et pris son amie avec elle, bien décidée à partir.
C’est là qu’elle le vit.
Luke.
Il était là. Au loin. Près du bar. Ses yeux la fixant.
Elle crut rêver. Elle voulut lui faire un signe, s’avancer vers lui, aller lui parler… Mais elle fut retenue par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Les deux loosers n’avaient pas dit leur dernier mot. Chacun deux avaient attrapés l’une des filles. Bonnie se retrouva plaqué contre le torse du gros lourd qui semblait avoir craqué pour elle. Il la regardait avec un air bien plus dur que précédemment.
Et merde. C’était donc le moment où elle allait être violée, volée puis tuée dans le Bronx ?

« Je crois que t’as pas bien compris ma jolie, j'te laisserais pas partir. »

Non. La rouquine ne comptait pas crever ici. Elle poussa de toutes ses forces le mec devant elle, et réussit finalement à se détacher de son étreinte. Sans attendre elle lui fila une baffe. Elle jeta un coup d’oeil à son amie, mais elle ne la vit pas. Elle fut prise de panique. Où était-elle passée ?? Est-ce qu’elle avait réussie à échapper aux griffes de l’autre plouc ? Ou est-ce qu’elle était entrain de se faire violer ??
Alors qu’elle repensa à Luke, qui se trouvait à quelques mètres de là, qui pouvait clairement lui sauver la mise, une main agrippa son bras avec force, la forçant à tourner le dos au bar, et donc à Luke.

« C’est que tu as du répondant Sexy Red ! » Et merde. « Je vais adorer te prendre comme la chienne que tu es ! »

Et il se rapprocha d’elle, comme pour l’embrasser, mais elle le repoussa. C’était le moment ou jamais pour attirer l’attention de tout le monde, et si possible, de Luke. Elle se mit alors à gueuler avec force.

« PARDON ?! Moi? UNE CHIENNE ? NON MAIS TU T’ES VU ?! C’est toi le chien ! Dis moi où est mon amie !! Ou est-ce que ton pote l’a emmené ?? Si jamais il lui ait arrivé quoi que ce soit, je te jure que je vais faire de la pâté pour chien de tes parties génitales, si toutes fois tu en as !! »

Help. Help. Help. Bonnie était bien trop jeune et trop belle pour mourir maintenant. Surtout de la main d’un looser pareil !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:03

In the darkest night I'll,
I'll search through the crowd
LUKE ERMIN & BONNIE FELTON
*Luke n'en croyait pas ses yeux il ne le pouvait pas, comment ce faisait-il qu'elle soit là ? Pourtant c'était bien elle, ça ne pouvait être personne d'autre. Sa chevelure flamboyante, ses yeux d'un bleu limpide, il n'y avait que Bonnie pour être vêtue de la sorte dans un bowling miteux. Il détourna le regard quelques secondes le temps d'attraper son verre et d'en avaler une gorgée, alors que son ami revenait vers lui*

-Et mec tu regardes quoi ?
-Rien rien.

*Mais son regard revint se porter sur la jeune femme, il ne l'avait pas vu depuis tellement de temps, et en vérité depuis son départ de New-York, il n'avait pas beaucoup pensé à elle, mais là, il avait juste l'impression qu'il ne pouvait décrocher son regard. Pourtant il se retourna vers son ami*

-Pas de minettes prêtent à se ruer dans ton lit ?
-M'en parle pas, si tu savais le vent que je viens de me prendre avec cette fille là bas, même les horribles chaussures de bowling qu'elle portait ont rigolées.

*Et tout en parlant le jeune homme pointait discrètement la jeune fille en question du doigt, Luke rit quelques secondes en imaginant la réaction de l’inconnue mais dès que son regard se posa a nouveau sur Bonnie, il cessa tout de suite de sourire. La jeune femme était maintenue par l'un des deux jeunes hommes qui jouait avec elle, il n'aurait pas remarqué s'il n'avait pas vu l'expression qu'elle abordait, il ne réussit pas à définir quel sentiment ressentait la femme, il ne l'avait pas vu depuis plusieurs années alors il ne se souvenait pas de toutes ses expressions faciales, mais il était clair qu'elle n'était pas à l'aise. Malgré ça le garçon ne réagit pas tout de suite, ils étaient peu être en train de jouer, ou quoi que ce soit d'autre, ça ne le regardait pas après tout. Il ne lâchait pas le groupe du regard, mais était trop loin pour entendre ce qu'ils se disaient. Alors, après avoir reporté la boisson à ses lèvres, il se remit à parler à son ami. *

-Bon et bien, tu me racontes ?
-Ouais, donc si tu veux je l'aborde avec la même technique que d'habitude, je m'avance, avec le sourire badboymaispastrop et je lui demande si je peux lui offrir un verre, donc là elle me dit que oui avec plaisir, donc bah moi j'lui en commende un, fin logique quoi, puis on commence à parler, j'ai toujours l’attitude de chasseur, celle avec qui j'ai réussi à choper Marine l'autre jour tu sais, et puis là elle me fait...

* Luke, qui jusqu'à présent écoutait son ami avec attention sans pour autant le regarder, le coupa au moment où Bonnie se mit à crier, il ne savait pas réellement ce qu'il se passait, mais ne put se retenir d'intervenir. Au pire des cas il se prendrait un vent de son ancienne petite amie, qui était très indépendante dans ses souvenirs, et qui lui en voudrait peut-être d'agir là ou elle aurait pu se défendre, mais il ne pouvait laisser ce gars l'importuner, tout comme il l'aurait fait pour n'importe qui d'autre. Enfin il espérait. Il se tourna donc vers la personne qui lui parlait, lui coupant la parole.*

-Attends, je reviens.

*Et sans écouter les protestation de son ami, il termina son verre d'un seul trait avant de s'avancer vers le billard où se trouvaient les gens. Sans vraiment se presser, il gardait un expression faciale neutre, alors qu'en réalité il n'était pas vraiment rassuré, plus il se rapprochait et plus se gars avait l'air musclé, mais il ne pouvait plus vraiment se défiler, et puis de toute façon il savait qu'il ne le ferait pas. Alors il vint se passer devant le faiseur de troubles, se plaçant ainsi entre Bonnie et l'homme.*

-Eh mec, j'crois qu'il faudrait que tu la laisse là.

*Il avait dit ça avec le plus grand calme, le regardant droit dans les yeux, qui n'exprimaient rien. Il essayait de garder une expression neutre, mais ne pouvait empêcher ses mains de trembler imperceptiblement, il n'était pas sortit ce soir pour se battre. De manière générale il haïssait se battre, il n'aimait pas la violence tout simplement, s'il devait se défendre, lui ou son point de vue, il préférait mille fois le faire avec les mots. Mais il n'avait pas l'impression que la personne face à lui soit prête à argumenter, et Luke avait agit sans réfléchir, maintenant impossible pour lui de se retirer. Pour éviter de montrer un quelconque signe de faiblesse, il rassembla sa chevelure en une longue queue de cheval, sans pour autant lâcher l'homme du regard. Il se préparait psychologiquement à recevoir un coup, pourtant ce dernier mit quelques temps à venir, et Luke ne le lâchait toujours pas des yeux. Ce duel de regard durait déjà depuis bien trop longtemps mais il ne pouvait baisser les yeux le premier, il attendait alors que l'autre se décide à faire quelque chose, à moins que ce soit Bonnie qui intervienne. Mais il ne se passait rien, incertain il reprit donc la parole.*

-Je pense que tu ferais mieux d'y aller maintenant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:45

In the darkest night I'll,
I'll search through the crowd
LUKE ERMIN & BONNIE FELTON
Bonnie était au bord du gouffre. Elle était à la fois pleine de colère et de peur. Ses mains la trahissaient, tremblantes, tandis que ses yeux défiaient l’imbécile face à elle. Maintenant qu’elle s’était énervée, et qu’elle l’avait menacé, elle se demandait comment ça allait se passer. Est-ce qu’il allait lui foutre un gros coup sur la tronche et se tirer ? Elle aurait aimé que tout se tasse, et que son amie revienne saine et sauve. Ca aurait été tellement bien. Ou mieux, qu’elle se réveille de cet étrange cauchemar !
Alors que le mec s’approchait dangeureusement d’elle, une silhouette vint se placer entre elle et lui. Bonnie le reconnut de suite, et sentit son cœur manquer un battement à la vue de ses cheveux longs.

« Eh mec, j'crois qu'il faudrait que tu la laisse là. »

Luke et son incroyable calme, son ton posé et son allure si particulière. Autant elle était heureuse de le voir, et rassurée de ne plus être seule face à l’imbécile, autant là, en ces circonstances, elle aurait préféré que Luke soit beaucoup plus énergique, car il ne risquait pas de faire peur au gros débile avec un ton pareil.. Bonnie se souvenait qu'il n'aimait pas trop se battre, et qu'il était plutôt du genre à discuter qu'à frapper. Mais le voyant là, devant elle, à faire face à l'autre, elle se disait qu'il était quand même courageux, parce que tout le monde ne l'aurait pas fait.
Un silence pesant regnait, le looser ne répondait pas à Luke, ni aux menaces qu’avaient proféré Bonnie, il semblait comme figé, et cela ne rassurerait pas la rouquine. Etait-ce ça, le calme avant la tempête ? Elle en profita pour jeter un regard autour d’elle, et ce qu’elle vit l’inquiéta d’avantage. Tout le monde s’était tourné vers eux, attirés par ce qu’il se passait, dont un tas de gros bras semblant aussi stupide que celui auquel Luke et elle avaient affaire.. Personne ne bougeait, silencieux, semblant attendre de voir comment ça allait se passer.

« Je pense que tu ferais mieux d'y aller maintenant. »

Luke venait de briser le silence, mais cela fit presque rire Bonnie, qui le trouva pas très convaincant. Elle reposa son regard sur lui, puis sur l’idiot qui leur faisait toujours face. Il allait parler, quand plusieurs mecs s’approchèrent et lui prirent les bras.

« Allez Tom, c’est fini pour ce soir, laisse-les tranquille. »

Et en quelques secondes, tout redevint normal. Tout le monde se remit à jouer, et l’imbécile riait avec d’autres gros bras au bar où se trouvait Luke il y a quelques minutes. Bonnie n’en croyait pas ses yeux. Elle tremblait encore et semblait perdue. Elle vit alors son amie revenir du fond de la salle, un étrange sourire aux lèvres. La rouquine s’avança vers elle.

« Ca va Bonnie ?! Je suis désolée de t’avoir laissé ! Il m’a prit le bras et j’ai pas trop compris ce qu’il se passait.. »

« Il t’a violé ?! »

« Non, du tout, il m’a rien fait ! Il m’a juste expliqué que son pote frapperait jamais une fille, donc qu’il y avait rien à craindre, mais qu’il voulait mon numéro avant qu’on parte.. »

Elle se foutait d’elle là ? Hein ? Non ? Bonnie avait failli crever, mais sinon, tout vas bien ?!

« … Ouais, vous venez de baiser ensemble dans les chiottes quoi.. P’tain, jsuis sûre que ce gros lourd m’aurait frappé si Luke n’était pas intervenu ! »

« Luke ?! »

« Oui, Luke… »

Bonnie mit un temps avant de réagir. Luke. Luke venait de l’aider. LE Luke qu’elle cherchait tant ! Elle l’avait enfin trouvé ! Et elle venait de laisser en plan au milieu de la salle.. Elle se retourna pour le chercher du regard, mais elle ne le voyait déjà plus à cause du monde. Et merde.

« Il est au bar, là-bas, regarde ! »

Et ses yeux suivèrent immédiatement la trajectoire jusqu’au bar, où elle le vit assit à côté d’un mec avec qui il discutait. Elle reposa alors son regard sur son amie, qui lui sourit.

« Oui, tu peux y aller ! Allez, file le retrouver ! T’inquiètes pas pour moi va ! On s’envoie un message si on sort du bowling, ok ? A toute ! Et encore vraiment désolée pour toute à l’heure ! »

Bonnie lui fit un fin sourire, et s’avança vers le bar. Elle n’en revenait pas que son amie l’avait lachée pour aller coucher avec un inconnu alors qu’elle elle avait failli se faire bouffer par un gros lard.. Elle comptait certainement pas ressortir avec elle. JA-MAIS.
La rouquine arriva finalement à hauteur de Luke et de son ami. Elle voulut poser sa main sur son épaule pour le prévenir de sa présence, mais ses mains tremblaient encore trop pour ça, alors elle se contenta de la parole.

« Hey »

Terrible entrée en matière. Allez Bonnie, arrête de trembler et fait face à ton ex que t’as cherché pendant des semaines à travers tout New York.

« Merci d’être intervenu.. »

Ok, c’était pas beaucoup mieux, mais le regard insistant de l’ami de Luke sur elle la perturbait pas mal. Non, ok, c’était son regard à lui qui la perturbait. Elle l’avait enfin face à elle après tout ce temps. Il n’avait pas l’air d’avoir beaucoup changé en 4 ans. ...Et merde, qu’est-ce qu’il était beau.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In the darkest night I'll, I'll search through the crowd [LUKE & BONNIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edward - The roar of the crowd
» Now it's OUR home [ENRIQUE & BONNIE]
» I saw you last night
» Bonnie Links
» Bonnie Felton | SMS & MMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-