Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Toi... Je crois que je vais te haïr. »



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Toi... Je crois que je vais te haïr. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: « Toi... Je crois que je vais te haïr. » « Toi... Je crois que je vais te haïr. » I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:34



« L'inconnu ne m'a jamais effrayee. »


« La solitude. » Voila ce qui rongeait Alison depuis de nombreux jours. Le vide, le néant, le silence, le temps, ... Ce n'était guère qu'elle le désirait, ce sentiment. C'était plutôt que cela lui permettait de se concentrer sur ses vrais objectifs.

Jeudi, trois heures et demie. C'est un jour comme un autre. Des cours, des professeurs parfois un peu chiants, des cours compliqués qui, pourtant passionnants, n'intéressaient pas la blondie, depuis la semaine d'avant. Dans ces salles de classes poussiéreuses, la magie de cette matière noble qu'était l'Art n'opérait plus. Elle se trémoussait sur sa chaise à longueur de journée, impatiente de regagner son chez-elle, ne prêtant même plus attention à ses collègues de cours. Quelque chose ne tournait pas rond.

Alors que les Sciences et Technologies venaient de se terminer en un chapitre tout aussi "palpitant", les sonneries de l'établissement se mirent à hurler, signalant la fin de cette heure. Alison saisit son sac couleur camel et entreprit de ne pas rentrer chez elle tout de suite. Après tout, l'unique avantage de vivre sans personne est la liberté. Et celle-ci étant très précieuse, elle souffla à l'oreille de sa propriétaire qu'un tour en ville lui serait tout aussi bénéfique. Alison s'avança, poussa la porte du grand couloir scolaire et sortit.

Mais sur son chemin, elle réfléchit.

Faire les boutiques à seize heures, c'était trop tard. Aller dans un parc et se faire ignorer par la plupart des gens, non merci. Ce dont elle avait envie, c'était un espace convivial, humain, proche. Elle ralentit son allure, marchant doucement, de ses grandes bottes Sisley brun clair et se rappela de cet endroit. Un endroit où elle s'était rendue lors d'une soirée anniversaire pour l'ami d'un ami. Qui, finalement, avait fini de façon complètement naze, seule au fond de la table, à boire coke sur coke. Néanmoins, l'ambiance n'y était guère aussi dévastée. Le Julians Coffee, indiquait ce petit bout de carton rectangulaire, trônant au fond de son sac.

Les transports en communs l'y amenèrent en moins de dix minutes. Elle scruta l'entrée, sceptique, mais entra. Et lorsqu'elle franchit le seuil, elle désigna une table haute d'un regard, s'avança et s'y installa avec le plus grand "je m'en foutisme" du monde, tapant son bagage sur le siège à ses côtés. La musique de l'endroit rappelait le vieux rock des années 2000, ce qui eut l'effet de la détendre de par ce bon goût. Elle remua ses épaules quelques instants.

Alison saisit le carton et attendit un serveur, afin de commander un café, soupirant vainement. 


Code imaginé et réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Toi... Je crois que je vais te haïr. » « Toi... Je crois que je vais te haïr. » I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:41

Quand on a passé la matinée a travaillé sur son nouveau projet, on a bien le droit à une pause non ? Depuis quelques semaines, j’avais peu de temps à moi. Je voulais franchiser mon établissement et cela me prenait tout mon temps libre, sans compter que la gestion de mon premier établissement me prenait déjà un temps fou. Des personnes m’avaient déjà contactée afin de se lancer dans l’aventure et le petit garçon de Chicago que j’étais était en train de venir la personne puissante que j’avais toujours voulu être.
Habillé d’un costume sombre et d’une chemise blanche, je pris la peine de sortir de mon établissement pour boire un café et manger quelque chose. L’avantage c’est que le Julians coffee est juste en face de mon bar. Après avoir traversé au pas de course cet endroit, je rentais donc dans ce lieu. L’odeur du café et la chaleur marquait une grande transition avec l’extérieur qui était dus à l’hiver froid et humide.
Tout en m’approchant du comptoir, je pris la peine de commander un café long et un muffin. Oui je n’avais pas une parfaite hygiène de vie, mais j’avais la chance d’être tellement actif que cela ne jouait pas du tout sur ma ligne. J’avançais donc afin de me trouver une place lorsque je vis Alison. Alison était une amie d’Hally, elle n’aimait pas trop que je tourne autour de la jeune suédoise, en y pensant comme tout le monde en fait. N’ayant pas parlé depuis le début de la matinée, je pris la décision d’aller à sa rencontre. Nous nous entendons bien au fond, il ne faut juste pas évoquer son amie. Je lui fis un sourire avant de lui dire :
Alison O’brien ! Quelle surprise ! Je peux me joindre à toi ?
Sans même attendre sa réponse, je pris place en face d’elle. La jeune blonde était ravissante, je n’avais jamais réellement prêté attention à sa personne. Faut dire que la majorité du temps, lorsqu’elle me parlait c’était pour me faire des reproches. Je lui fis un sourire avant de lui dire :
Qu’est ce qui t’amène dans le quartier ?
Je bu une gorgée de mon café, tout en reposant ma tasse je lui fis un sourire. Cette pause était plus intéressante que prévue. J’allais apprendre à mieux connaitre une personne. Et lorsque cette personne est une jolie jeune femme que demander de plus ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Toi... Je crois que je vais te haïr. » « Toi... Je crois que je vais te haïr. » I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:12



« Je te vole parce que tu me voles. »


« Alison O’brien ! Quelle surprise ! Je peux me joindre à toi ? » Il ne manquait plus que ça. Depuis dix minutes, la blondie s'était couchée sur sa table de café, épuisée et incroyablement en manque d'inspiration. Mais lorsqu'elle entendit cette voix, grave et retentissant avec force, elle soupira, laissant ses épaules s'affaisser.
« ... Enrique. Je te reconnaîtrais entre milles.»
Alors qu'Alison entendit chaque pas de... De "cet homme", on va dire, elle releva la tête, les yeux d'un noirs charbonneux et lourds, qui se tournaient vers lui d'une grimace fort peu intéressé par le personnage. Néanmoins, ce n'était pas son physique qui la repoussait. C'était son attitude. Celle du mec qui n'en a strictement rien à cirer de parler en mal de quelqu'un. Du moins, c'était comme ça qu'elle le voyait.

Le temps d'une légère grimace d'amertume, elle le vit s'installer à sa table. Et surtout, avec une tasse de café, qu'elle scruta sans retenue.

« Qu’est ce qui t’amène dans le quartier ?»

Elle releva le regard, ses iris bleus clairs perçants à travers cette épaisse couche d'eye-liner et de fard. Et, laissant quelques secondes de silence, avança sa main vers la tasse au breuvage agréable, juste après sa question et... Étonnement, son sourire.

« Je venais me dégourdir les idées en espérant ne pas te croiser... Toi, et tes approches que je jugerais digne du serpent du livre de la Jungle. Tu sais, façon « Aie confiance ».»

Ses yeux se fermèrent quelques instants, le temps de porter la tasse d'Enrique à ses lèvres, buvant à son tour une gorgée d'une caféine amère, peu sucrée et peu... Lactosée. Ce qui lui arracha un frisson. Elle secoua faiblement ses épaules et sa tête, reposant la dite tasse devant lui.

« Mmm... J'attend pour en commander un mais visiblement, je devrais directement aller me servir... »

Elle leva les yeux vers les siens, lourds de sous-entendus.

« ... Un peu comme tu as l'habitude de faire, hein ? »

Ce type... Ne lui inspirait rien de sécurisant. Ce n'était pas qu'il avait l'allure d'un gars à problèmes. Quoi que... Ça dépendait lesquelles.



Code imaginé et réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Toi... Je crois que je vais te haïr. » « Toi... Je crois que je vais te haïr. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Toi... Je crois que je vais te haïr. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens je ne mords pas ! Enfin je crois !
» Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller
» je vais devoir vous quitter...
» Nora + je vais être qui j'ai envie d'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-