Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:41

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:41

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:42

+1
edit : à VOUS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:53


MOI DC
T'es le meilleur ami de mon coloc et ami proche, donc on se connaît FORCÉMENT gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:30

une idée ! Jolie Rousse ?
king
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:36

Moi hey

Kaly vient d'une famille fortunée, son père est un riche homme d'affaires et donc forcément elle a des parts dans sa société. Mais elle ne veut rien à voir avec sa famille, donc elle aurait pu avoir laissé la gestion de ses parts à la société d'Ezra et ce dernier aurait pu avoir hérité de ce dossier après le départ en retraite de l'ancien gestionnaire ?
Bon après j'ai peut-être pas très bien compris ton métier 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:41

C'est très bien comme lien, un lien professionnel donc tu souhaite le voir évoluer toujours dans ce sens, ou tu le vois partir dans une autre voix :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:46

Il aurait pu demander un rendez-vous avec elle pour se présenter et tout. Mais comme Kaly a horreur de ce genre de truc, elle serait venue en mode blasée, froide et limite agressive (ouais pk vous me posez toutes ces questions, je ne vais pas vous apprendre à faire votre travail si ?). Du coup le rendez-vous ne se serait pas très bien passé et comme Ezra est du genre rancunier ben ça lui serait resté en travers de la gorge ?

Ils auraient pu se revoir dans un autre contexte et il aurait vu la facette de la Kaly fêtarde et tout et ça l'aurait intrigué ? Il essayerait donc d'en savoir un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:03

Connaissant Ez' il pourrait être intriguer ! Mais il lui faudra des excuses le genoux à terre !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:11

Il pourra tjs rêver pour avoir des excuses mouahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitimeVen 13 Mar - 1:13


Aloors, ça dépend un peu de toi, car j'ai une petite idée, mais c'est un peu space, donc dis-moi si t'aimes bien les liens un peu compliqués et étranges, et si c'est le cas, je te propose mon idée, sinon, on cherche quelque chose de plus simple 58
Je voudrais pas t'effrayer 55
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sean Erza Sunrise : Le Splendide :D
» « Toi... Je crois que je vais te haïr. »
» Viens je ne mords pas ! Enfin je crois !
» KIARA ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♠
» Kiara ♦ Si t'as pas d'amis, prend une otarie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-