Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller
Auteur
Invité
Sujet: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Mar 10 Mar - 21:41
UC
Invité
Invité
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Mar 10 Mar - 21:41
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Mar 10 Mar - 21:42
+1 edit : à VOUS !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Mar 10 Mar - 21:53
MOI T'es le meilleur ami de mon coloc et ami proche, donc on se connaît FORCÉMENT
Invité
Invité
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Jeu 12 Mar - 21:30
une idée ! Jolie Rousse ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Jeu 12 Mar - 21:36
Moi
Kaly vient d'une famille fortunée, son père est un riche homme d'affaires et donc forcément elle a des parts dans sa société. Mais elle ne veut rien à voir avec sa famille, donc elle aurait pu avoir laissé la gestion de ses parts à la société d'Ezra et ce dernier aurait pu avoir hérité de ce dossier après le départ en retraite de l'ancien gestionnaire ? Bon après j'ai peut-être pas très bien compris ton métier
Invité
Invité
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Jeu 12 Mar - 21:41
C'est très bien comme lien, un lien professionnel donc tu souhaite le voir évoluer toujours dans ce sens, ou tu le vois partir dans une autre voix :D
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Jeu 12 Mar - 21:46
Il aurait pu demander un rendez-vous avec elle pour se présenter et tout. Mais comme Kaly a horreur de ce genre de truc, elle serait venue en mode blasée, froide et limite agressive (ouais pk vous me posez toutes ces questions, je ne vais pas vous apprendre à faire votre travail si ?). Du coup le rendez-vous ne se serait pas très bien passé et comme Ezra est du genre rancunier ben ça lui serait resté en travers de la gorge ?
Ils auraient pu se revoir dans un autre contexte et il aurait vu la facette de la Kaly fêtarde et tout et ça l'aurait intrigué ? Il essayerait donc d'en savoir un peu plus ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Jeu 12 Mar - 22:03
Connaissant Ez' il pourrait être intriguer ! Mais il lui faudra des excuses le genoux à terre !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Jeu 12 Mar - 23:11
Il pourra tjs rêver pour avoir des excuses mouahaha
Invité
Invité
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller Ven 13 Mar - 1:13
Aloors, ça dépend un peu de toi, car j'ai une petite idée, mais c'est un peu space, donc dis-moi si t'aimes bien les liens un peu compliqués et étranges, et si c'est le cas, je te propose mon idée, sinon, on cherche quelque chose de plus simple Je voudrais pas t'effrayer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller
Je crois bien que j'ai vu une otarie sur le dos d'un éléphant qui faisait du vélo ! - Erza P. Miller