Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
je vais devoir vous quitter...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

je vais devoir vous quitter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:21

... ou du moins être moins présente puisque je vais devoir aller dormir chez ma grand-mère le temps qu'elle soit placée.
Il n'y a pas internet là-bas, je vais voir pour une clé 3G mais depuis mon tel, le réseau 4G passe pas alors je doute mais je vais faire ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:55

Pas de soucis ma belle Smile Merci d'avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:12

Bah normal mais ça me fait un peu suer de vous laisser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:15

Arf, dommage.
En tous les cas bon courage à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:06

Merci Blake, ça devrait le faire si on ne s'entretue pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:11

Haaaaannnn tu vas me manquer mon Domino d'amour 49
Reviens nous vite coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:19

tu vas aussi me manquer ma Kalynette mais tu es surement la plus apte à comprendre vu que tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:21

Je comprends mais tu vas qd meme me manquer 51
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:36

On sera là a t'attendre !

*plante sa tente *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:22

merci Hallynette

*donne un duvet bien chaud à Hally*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:02

Hello tout le monde, j'ai 2 nouvelles à vous annoncer
la première, je suis de retour chez moi donc j'ai de nouveau une box (je ne venais plus parce que je n'avais plus de sousous pour recharger mon internet mobile Crying or Very sad ) pompom pompom pompom youhou youhou alcool alcool
la deuxième nouvelle c'est que jusqu'au 13 mars, je suis en stage de nuit donc je ne serais pas trop présente non plus le soir et j'irais dormir quand tout le monde ira bosser
je passerais quand même et je vais tenter de me mettre à jour rapidement
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:12

Cooooool et ohhhhhhh :((

Bon retour mais surtout bon courage pour ton stage ! En espérant qu'une bonne nouvelle t'attende bientôt ! 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:26

merci ma Kalynette
je croise les doigts pour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:53

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:15

merci Blake mais c'est un retour en demi teinte xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:31

Tu sais bien qu'on est des couches tard nous ! Trop cool que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:37

Jimmy, je doute que tu seras encore debout quand je rentrerais vers 8h du matin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:59

Bah moi je serais debout depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:33

moi aussi vu que je suis pas encore couchée ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je vais devoir vous quitter... je vais devoir vous quitter... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je vais devoir vous quitter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-