Gabriela Lara Fiorella
Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi !
∞ MON MONDE A MOI
Salut tout le monde ! Moi c'est Gabriella Lara Fiorella mais tu peux aussi m'appeler Gab, Gaby. Je suis née le 23/02/1995 à Rome. Si tu comptes bien, ça me fait donc 17 ans. On dit de moi que je suis généreuse, sociable, battante mais attention aux apparences, je sais me montrer également têtue et lunatique. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Demi Lovato. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : ∞ Teenage dream
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?
Février 2003 : Je m'appelle Gabriela et j'ai 8 ans depuis hier. Ma grande soeur que j'aime beaucoup, Serena, m'a offert ce journal pour mon anniversaire. Elle m'a dit que je devais raconter ce que je voulais ici. Mais je ne sais pas quoi dire ...
Mai 2003 : Aujourd'hui, Maman m'a dit que Papa était parti rejoindre le ciel. J'ai vu ma grande soeur pleurer pour la première fois. Moi, je ne comprends pas. Je l'ai encore vu ce matin, mon papa ! Je suis sûre qu'il va rentrer très vite.
Juillet 2003 : Aujourd'hui est née ma petite soeur, Elena. Maman est toujours aussi triste : Papa n'est pas là, il ne connaîtra pas sa petite fille ...
Décembre 2003 : Premier Noël sans Papa ... Il me manque beaucoup. Avec Maman, Serena et Elena, on va chez Mamie et Papy, à Nice.
Lorsque je suis tombée sur ce carnet, je me suis tout d'abord demandé ce que c'était. Quelle a été ma surprise, en l'ouvrant ! Je n'y ai écris que quelques mots, quelques termes d'enfant, et pourtant, ce journal m'a donné les larmes aux yeux ... Voilà maintenant 9 ans que mon père nous avait quitté. De façon toute bête, d'ailleurs : Il avait eu un accident de voiture en revenant de travailler. C'était un homme admirable, mon père : il était médecin, et n'hésitait jamais à aider les plus démunis. C'était mon modèle, lorsque j'étais enfant. Et encore aujourd'hui, il me manque énormement. Heureusement, je peux compter sur mes deux soeurs : Serena, 25 ans, et Elena, 9 ans. Nous avons toujours été très proches, toutes les 3, avec ma mère, Graziella.
Je suis Franco-Italienne et je l'assume parfaitement, je suis fière de ce que je suis. Je parle donc un français et un italien courant. Je danse énormement, mais ma passion numéro un est le chant. C'est d'ailleurs pour ça que je suis arrivée à New York, la ville qui m'a toujours attirée : pour percer en tant que chanteuse.
Je suis quelqu'un qui profite de la vie, et de tout ce qu'elle a à m'offrir. Ma seule devise, c'est de vivre sans regretter.
∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
- J'adore les chats. - Je suis une accro à la série One Tree Hill. - Italienne oblige, j'adore les Lasagnes et les Pâtes Carbonara. - Je suis quelqu'un d'assez sensible, naïve, mais j'essaie de me préserver ... - J'adore les films à la con qui font rire. - Je pleure toujours devant Titanic et Ma première fois. - Mon plus grand rêve serait de devenir chanteuse.
∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?
Je m'appelle Chloé et j'ai actuellement 17 ans. J'habite dans un petit coin paumé dans le 62. J'ai connu le forum sur PRD et j'ai tout de suite aimé !. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Moi même !.