Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Question avant inscription



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Viky
MessageSujet: Question avant inscription Question avant inscription  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:40

Bonjour,


Avant de songer à m'inscrire, je souhaiterais savoir si quelqu'un serait intéressé de créer un DC, afin de jouer un homme qui serait en couple avec mon personnage ? J'aimerais bien que l'homme en question sois illustré par le beau Norman Reedus. Mon idée serait que je joue une groupie d'un acteur (donc le perso illustré par NR) pour une relation ambiguë. J'attends vos réponses, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

Coucou, perso je t'aurais bien donné un coup de pouce mais j'ai déjà un TC. Après, tu peux faire un scénario, en attendant l'élu, tu joues l'avant lui, ou alors tu integres ce personnage comme étant "fictif" pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Viky
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:25

Lut,

J'ai pas trop compris ta question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription  I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:15

Pardon, j'me suis peut-être mal exprimée ! 32

Je disais que, si personne ne peux faire le DC que tu veux, rien ne t'empêche de t'inscrire quand même. Une fois fait, tu pourrais créer le scénario, et en attendant que quelqu'un le choisisse, pour ne pas t'empêcher de RP, tu peux l’intégrer a ton histoire comme personnage fictif. Il faudra juste mettre a jour la fiche du scnéario de temps en temps, en fonction de comment ton histoire parmi nous évolue coeur
C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription  I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:25

Ici les DC marchent avec les points que les membres ont Smile Mais après tu peux faire un scénario de ton Norman et ont t'aidera à faire de la pub pour qu'il soit pris Smile Sur PRD tu as des recherches de partenaires en plus, et pleins de groupes FB en proposent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Viky
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription  I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:53

Merci mais je préfère ne pas tenter l'aventure, j'ai déjà essayer de m'inscrire pour au final être mise de coté et mon scénario n'a jamais été pris. C'est pour ça que je préfère tater le terrain pour éviter d'être un membre fantôme et frustré. Merci quand même, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription  I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:25

Tu ne serais pas mise de côté, tu sais on est pas beaucoup ici, c'est donc facile d'avoir des liens entre tout le monde, et donc l’intégration n'est pas difficile. Mais c'est ton choix, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs alors ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:18

Dommage parce qu'ici on intègre tout le monde et avec le système de point pour les DC, on peu malheureusement pas faire un double compte comme ça, sans oublier que c'est un peu facile de demander ça aux membres alors qu'on sait rien ni de ton personnage ni de celui que tu demande d'incarner. C'est un peu vague quand même pour se décider à créer un DC.
Dommage que tu t'arrêtes à ça.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-