Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] JENSEN ACKLES ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[M] JENSEN ACKLES ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] JENSEN ACKLES ∞ LIBRE [M] JENSEN ACKLES ∞ LIBRE  I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:27


Prénom P. Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Jensen Ackles - popsugar/bazzart - Peu Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Prénom Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc Nombre ans. Autrement, je suis hétérosexuel. On dit de moi que je suis protecteur, QUALITE, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également têtu, DEFAUT et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


Comme tu as pu le voir, tout est quasiment libre. Donc à toi de créer ton histoire et de te l'approprier à 3000%
La seule à respecter est le lien avec mon perso, Ornella (description en dessous).
ORNELLA LEWIS-BUTLER - Sophia Bush : Ornella et X se sont rencontrés, il y a trois ans. Ils vivent ensemble depuis deux ans et sont fiancés depuis quelques mois. Ils sont très heureux ensemble et se voit finir leur vie ensemble, entourés d'enfants.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES ∞ LIBRE [M] JENSEN ACKLES ∞ LIBRE  I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:28

Merci de ton intérêt pour mon scénario. Celui-ci est très important pour mon personnage et son évolution. J'espère te voir ici très bientôt. Si tu as des questions ma boîte à MP est ouverte. Et dès ton arrivée, je te réserve une superbe surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas

[M] JENSEN ACKLES ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] JENSEN ACKLES
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» [F] COURTENEY COX ∞ LIBRE
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» (n°66) Gourmandises [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-