BONJOUR - BONSOIR
Merci d'avoir regardé mon scénario ! Si tu en es à ce passage, c'est parce qu'il t'a tapé dans l'oeil et que tu viens vérifier si je suis une joueuse chieuse qui a beaucoup d'exigences ou non. Je t'invite donc à lire la suite petit scarabée
AVATAR: Il est non négociable. Nina/Jensen sont juste trop CUTE ensemble ! Non mais sérieux, qui n'a jamais vu autant de sex appeal dans un même couple ? Ils sont top !
PSEUDO : J'aime bien ce prénom mais s'il te rebute tu peux le mettre en second prénom si tu le souhaites
Le nom de famille est négociable
j'essayais de ne pas trop mettre de vide à vrai dire
ACTIVITE SUR LE FORUM & RP : Je pense que le minimum serait d'une réponse par semaine, histoire de pouvoir avancer correctement dans le lien et dans les RP. Je veux bien croire que tout le monde a une vie en dehors du RP, moi la première.. Après je pense qu'une réponse par semaine est totalement faisable. Je ne te demande pas de faire des pavés non plus hein ^^ Si tu fais juste dix lignes ça me suffit. Je prime la qualité du RP et non la quantité.
J'aime les gens qui aiment leur personnage, qui aiment le forum, qui aiment flooder, s'intégrer et RP avec tout le monde
Je serais bien sur là pour t'aider dans ton intégration
Niveau orthographe, je suis assez pointilleuse à ce niveau là .. Je n'aime pas ceux qui font cinq fautes tous les deux mots .. Une de temps en temps je veux bien, mais des "sa" à la place des "ça", des "je demanda" et des "j'ai apporter des affaire", non merci, ça me brûle bien trop les yeux !
HISTOIRE & LIEN Comme je l'ai dit, l'histoire reste assez libre tout de même. Pour la mort de la femme, tu peux en choisir une autre raison mais le coup du cancer me plaisait bien. Son enfance est entièrement libre, l'âge où il est parti à l'armée aussi tout comme ses motivations. Il peut avoir un enfant si tu veux, des frères/soeurs, c'est toi qui voit.
Le lien finira comme je te l'ai dit en lien love. Pour la suite des événements, j'avais pensé qu'ils auraient pu se recroiser au mariage de la soeur de Kiara (son mari Clark étant flic aussi, ça pourrait te faire un lien avec lui et une raison de t'y trouver). Mais on discutera du reste ensemble
J'espère que tu auras un coup de coeur pour ce scénario
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Et si tu le prends, demande moi tout ce que tu veux
Des bisous