Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] JENSEN ACKLES



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: [M] JENSEN ACKLES [M] JENSEN ACKLES I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:31


   
Adrian P² Matthews

   
mon scénario c'est le plus beau

   

   
FEATURING Jensen Ackles - CREDITS DES IMAGES : angie & tumblr - Non Négociable

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Prénom Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance au choix en 1982 à Ville d'origine au choix. Si tu comptes bien, ça me fait donc 33 ans. Autrement, je suis hétéosexuel. On dit de moi que je suis BOSSEUR, PROTECTEUR, COURAGEUX mais attention aux apparences, je sais me montrer également TETE BRULEE, PARFOIS INSOLANT et PEUT ETRE IMPULSIF. Et dans la vie, je suis aussi flic. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix mais je le vois bien chez les Fire

   
   
L'histoire reste assez libre de façon à ce que vous puissiez bien la prendre en main et vous l'accaparer entièrement. Cependant, il y a quelques passages à respecter pour que ça reste cohérent avec le lien :

- Adrian est célibataire. Sa dernière grande histoire d'amour remonte à il y a plus de deux ans.
- Il a été marié une fois, mais sa femme l'a trompé deux fois. Alors qu'il demandait le divorce, il a apprit qu'elle avait un cancer aux poumons. Malgré tout, il resta vivre avec elle jusqu'à ce qu'elle ne décède.
- Il était dans l'armée pendant quelques années (à vous de décider le nombre de temps). Ses absences étaient la cause principale de la tromperie de sa femme. Il s'est cependant réorienté en quelque sorte pour devenir flic.
- A vous de voir depuis combien de temps il est à NYC.
- Il y a cinq mois, il a fait un stage à Rome pour se perfectionner dans la police. Il y est resté trois mois. Cela fait donc deux mois qu'il est revenu sur NYC.
   
KIARA LEWIS-BUTLER - NINA DOBREV : Pour oublier son ex petit ami Maxence, Kiara se fait la malle le temps d'une semaine à Rome avec sa meilleure amie . Là bas, elles sont invitées à une soirée où elles finissent complètement ivres. Suite à un action ou vérité, elle finit à moitié nue dans une fontaine. Suite à ça, elle tombe nez à nez avec Adrian qui est bien éméché lui aussi comme il se trouvait à la même fête. A la place de l'arrêter (et vu qu'il est trop ivre pour le faire), il décide alors de la ramener chez lui à pied (bah ouais il peut pas conduire) et au final ils passent la nuit ensemble. Le lendemain, Kiara se réveille seule dans le lit (Adrian étant allé bosser) et quitte l'appart sans trop se rappeler de ce qu'il s'était passé. Elle finit par retrouver sa best et les deux filles rentrent à NYC. Suite à ça, un mois après, elle se fait arrêter dans la rue (raison à voir entre nous). Mais malchance : elle tombe sur lui ! Elle se rappelle vaguement de la soirée et il finit par la laisser partir (élan de galanterie ? fausse arrestation ? A voir ensemble).
La suite du lien étant à voir entre nous, mais cela débouchera sur un lien love par la suite.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES [M] JENSEN ACKLES I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:49


 
Hé, Invité !

 

 

BONJOUR - BONSOIR  hey  coeur

Merci d'avoir regardé mon scénario ! Si tu en es à ce passage, c'est parce qu'il t'a tapé dans l'oeil et que tu viens vérifier si je suis une joueuse chieuse qui a beaucoup d'exigences ou non. Je t'invite donc à lire la suite petit scarabée  66  

AVATAR: Il est non négociable. Nina/Jensen sont juste trop CUTE ensemble ! Non mais sérieux, qui n'a jamais vu autant de sex appeal dans un même couple ? Ils sont top !  81

PSEUDO : J'aime bien ce prénom mais s'il te rebute tu peux le mettre en second prénom si tu le souhaites Smile Le nom de famille est négociable Smile j'essayais de ne pas trop mettre de vide à vrai dire  67

ACTIVITE SUR LE FORUM & RP : Je pense que le minimum serait d'une réponse par semaine, histoire de pouvoir avancer correctement dans le lien et dans les RP. Je veux bien croire que tout le monde a une vie en dehors du RP, moi la première.. Après je pense qu'une réponse par semaine est totalement faisable. Je ne te demande pas de faire des pavés non plus hein ^^ Si tu fais juste dix lignes ça me suffit. Je prime la qualité du RP et non la quantité.  65  J'aime les gens qui aiment leur personnage, qui aiment le forum, qui aiment flooder, s'intégrer et RP avec tout le monde Smile Je serais bien sur là pour t'aider dans ton intégration  80  Niveau orthographe, je suis assez pointilleuse à ce niveau là .. Je n'aime pas ceux qui font cinq fautes tous les deux mots .. Une de temps en temps je veux bien, mais des "sa" à la place des "ça", des "je demanda" et des "j'ai apporter des affaire", non merci, ça me brûle bien trop les yeux !

HISTOIRE & LIEN Comme je l'ai dit, l'histoire reste assez libre tout de même. Pour la mort de la femme, tu peux en choisir une autre raison mais le coup du cancer me plaisait bien. Son enfance est entièrement libre, l'âge où il est parti à l'armée aussi tout comme ses motivations. Il peut avoir un enfant si tu veux, des frères/soeurs, c'est toi qui voit.
Le lien finira comme je te l'ai dit en lien love. Pour la suite des événements, j'avais pensé qu'ils auraient pu se recroiser au mariage de la soeur de Kiara (son mari Clark étant flic aussi, ça pourrait te faire un lien avec lui et une raison de t'y trouver). Mais on discutera du reste ensemble  68

J'espère que tu auras un coup de coeur pour ce scénario Smile Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Et si tu le prends, demande moi tout ce que tu veux  gaga  77  coeur  66  39

Des bisous  coeur1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES [M] JENSEN ACKLES I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:15

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES [M] JENSEN ACKLES I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:52

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES [M] JENSEN ACKLES I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:57

Le scénario me tente bien
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES [M] JENSEN ACKLES I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:11

Owiiiiiii ! Laisse toi donc tenter 68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES [M] JENSEN ACKLES I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:24

Hum je crois que j'ai craqué ! youhou
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES [M] JENSEN ACKLES I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:57

Oui oui ouiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES [M] JENSEN ACKLES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] JENSEN ACKLES ∞ LIBRE
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-